Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Guerre dans le noir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:21:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon appétit^^...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 13:31:37   

mais tout a coup un dark side propulsa Clad47 vers Nanimme ce qui formait une position douteuse...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:08:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Youffie a écrit :

mais tout a coup un dark side propulsa Clad47 vers Nanimme ce qui formait une position douteuse...


(Hé >,<! En plus Naminne est absente pour l'instant!^^)

-Clad : "Attends mon vieux, tu vas voir, Gantelet artique!"

La main de Clad devint un énorme poing de glace. Celui-ci lui mit un bon crochet du droit...

-Clad : "M'en vais t'apprendre les bonnes manières moi^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 09:14:03   

-Tu parle a ki la?!(lol)
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:29:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(la remarque pour la position douteuse, c'est pour toi. Quant au reste, c'est pour le DarkSide^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:36:14   

Gogo le regarda et se mit a rire en le traitant de coinC lol
Le combat pouV commencer.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:59:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(le coincé est sensé être fiancé avec Cristal dans les fic qui est malheureusement absente elle aussi^^)

-Clad : "Je vais retenter ma technique! Lame artique!"

La keyblade se revouvra de glace jusqu'à former une lame de glace géante.

-Clad : (Le tout , c'est que je reste suffisament concentré pour maintenir l'énergie dans la glace)" Allons-y!"

Clad se rua sur le DarkSide qui arêta net le coup de lame. Clad se dégagea et partit sur le côté pour retenter sa chance mais son adversaire lui envoya un flot d'Ombres.

-Clad : "C'est toi que je veux affronter! Cross slash!"L'attaque étant amplifiée, les Ombres furent vite réduit à néant."Maintenant, à nous deux!" Clad fonça tout droit vers son ennemi mais celui-ci lui envoya un rayon en plein dans le ventre. Clad fut réduit en morceaux...de glace!"Technique de substitution par la glace!^^ Derrière toi!"

Le vrai Clad plaça un bon coup de lame dans la nuque du DarkSide qui s'écroula. Toutefois, il se releva.

-Clad : "Encore vivant? Tu en veux encore?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 13:19:21   

Mais Gogo eu une idée...
IL commenca a invoquer Le Maara (ténèbre du coeur) et Dark Side entra en Osmose avec Gogo.
A Présent Gogo était possédé de Dark Side C'était helas le seul moyen pour avoir La dress Sphère Ténébra le fragment du pouvoir des ténébres et L'invocation Darkside...

Message édité le 09-07-2005 à 13:20:45 par Youffie
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:18:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Génial^^ Donc si tu pètes un cable, ce sera à cause de DarSide?^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 17:25:23   

Darkside donna un gran coup a Clad 47 qui ne pouvait d'ailleur pratikement plus respirer.
Mais une lueur sorti de dark side c'était en fait toute les précedentes chimères qu'avait gogo en lui. elles allaient aider le groupe a vaincre Dark side.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:00:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mais Clad se releva bravement et but une potion vite fait (non mais^^!)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 23:03:26   

(Lol) Shiva créa deux katana se tourna et parla aux autres chimère :


Shiva:¨%ù£¤*µ@]}~#{}_/*-+!!!
Les autres: _.;/!§?"#'[--

Message édité le 09-07-2005 à 23:05:40 par Youffie
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:46:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Et en français?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 09:56:43   

Une étincelle sortie de tout les coeur des chimères et n'en formèrent plus qu'une.Et cette dernière fusionna avec Clad47. Il pouvait désormais comprendre et mieu utiliser les chimères.

Shiva répéta alors: Nous allons combiner nos forces et lancer le lazer stade terminal!
Les autres:Mais t'es complètement chtarB ou koi?! Gogo risque de crever!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:59:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je refuse de prendre le risque de tuer Gogo! Il y a surement un moyen de l'extraire du corps de DarkSide!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 14:00:23   

Gogo fixa clad47 d'un regard assassin. Une larme coula de la joue de Gogo et il di:
Tue moi si je suis assez fort je survivrais c'est le seul moyen tant de personnes on essayé mais il ni a aucun autre moyen...alors tue moi.

(Imaginez Clad47 dire:
C pas la penne de me le dire 2 fois )lol)
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:19:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : (tu lis dans mes pensées^^, nan je blague^^)"Très bien, chimères, prêtez moi votre force!Tempête élémentaire!!!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:21:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

cacher dans un coin sombre, quelqu'un observé la scène...
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(hum youffie taurai pas lu alice 19th ?! et clad c koi cette histoire de fiancaille ?! je vous ai même pas vu vou fiancer -_- -,- nuleuh !)

Shi marchait d'un pas joyeux et trébucha contre quelque chose... Lucia !
- AH...
BAOUM ( le choc entre la terre et une poids plume ! mdr )
- lucia tu m'as fait peur qu'est-ce que tu fesais ..?


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:08:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

j'observe et j'évite de me faire bousillier!
je voudrait bien les aider, mais je suis pas asser forte


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:54:38   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

-hum y se passe quoi ...?
shi se pencha et vit clad se concentrant avec une énergie incroyale et appelant les chimère.
- tiens dark side.. pourquoi il fait autant de cinéma pour un dark side ??


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:13:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

... shinvy, il est gros dark side...
tu crois qu'on pourais les aider?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:22:17   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- toi ya aucun doutes tu es vraiment douée ^^ et moi ej vais essayer de les soigner ! ok ?
n'attendant pas vraiment la réponde elel sortit la vieblade. sa keyblade qui soigne et qui fait rien d'autre !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:28:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia hésitat un instant, et s'avanca vers les autres combattants...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 23:05:41   

Gogo l'intercepta et donna un gran coup contre lucia fut qui progetée contre le mur. Gogo rua d'e coup clad 47 et tenai shi dans une aura des ténébre cette aura pompai l'énergie magique et vitale.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Guerre dans le noirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum