Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Guerre dans le noir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:18:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-ok
lucia s'occupa de soigner ses partenaires, et commenca à retrouver ses forces petit à petit


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:26:30   

Pour faciliter Lucia qui regardais avec envi la bataille Gogo se tranforma en danceur et fit la dance Booter X!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:58:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-merci gogo, ca me facilite la tache^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 23:26:36   

Toutes les jauges furent remplie et tous parirent vers la bataille. Toujours en danseur Gogo s'envola dnas les airs et dit:
Atomikus danse Circus! Et il ne restai plus que les Darkside!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:38:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia courue vers un darkside, et s'arréta juste devant lui:
-eau sacrée, et une imence bulle emprisonat l'énemi
-clad si tu veux le gelé c'est le moment!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 09:29:27   

Clad lanca sort sort ultime de glace et Gogo fonca dessus se transforma En Alchimiste il creusa la bulle y met une bombe atomique et dis:
-Fire Hell! Hiroshima!
Et quelques seconde avant L'explosion il mis sa dress sphère Saikika et forma une sorte d'onde qui protégeait les personnes autour mais comme l'intensité était trop forte il dériva l'explosion vers un autre darkside qui fut aussi exterminé... Allez plus que 2!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:42:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia se positiona devant un darkside, tendit sa keyblade en avant:
-et c'est parti! rayon solide!un fin rayon d'eau traversa le darkside, et suivait le mouvement de l'arme de lucia... la darkside fut salement amoché, mais pas détruit


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 09:57:30   

Gogo se transforma en flambeur lancea un sort a Lucia:
Magna Carta BOOYAKAAA! et lucia frappa dune force le darkside kil se déchira de partout dans une giclure de sang diabolique!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:00:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(...tout dans la délicatesse^^)
lucia regarda gogo et lui fit un grand sourir, qui s'éfaca en voyant l'ombre au dessu de gogo


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 11:22:35   

_Dress sphère Ninja! Protection Lotus!
Une merveilleuse fleur paru derrière Gogo et forma un Cocon la personne qui le touchai mourrai d'une intoxication...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:04:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Il semblerait que ce soit terminé^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:09:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-...je n'est qu'une chose à dire, ouf^^. je crois que je n'ais plus rien à faire ici, alors je rebrousse chemin, je vous souhaite bonne chance pour votre quète^^
lucia leurs souri, et s'éloigna doucement


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 16:01:43   

Ne pars pas comme ca voyont! tu nous a beaucoup aidée tu serai trés utile est comme tu est une élue ta pas le choix! héhéhéhéhé
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:46:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-bien, si je peut vous aider, alors je reste


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 21:05:03   

bien je dois aller dans un temple pour une nouvelle dress sphère , et une nouvell invocation et je t'ai dit que tu était une élue alors... je vais devoir te coller o train lol!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:00:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-me coller au train? tu es obliger-__-''''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 13:58:33   

héhéhéh non pas vraiment mais bon... lol bon on i vas sort tes ailes on ira plus facilement!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:38:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-parce qu'en plus il faut que je vole?!
lucia fit ne tête décomposé


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 16:38:16   

T débile ou koi?! lol je tais donnée des ailes d'anges ta subit une toxicose et ta une aile de démon et d'ange ca sert bien a voler non?!lol

Message édité le 21-07-2005 à 16:38:57 par Youffie
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:12:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-...
lucia fit une moue véxé (suseptible en plus^^)et déploya ses nouvelles ailes
-bon alors alons y...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 20:35:44   

Ils volèrent jusqu'a trouver un temple mais quelques sans coeur leur barraient la route!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:38:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-on va leurs régler leurs compte, dit lucia avec un sourire carnacier sur les lévres


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 23:01:40   

-Allez pour le plaisir! ^^ Dress sphère Saikika! Virtual chain!
Des chaines electrifiée immobilisaient les sans coeur Nekochan pouvait les faire souffrir comme elle laV souhaité...
-Vasy!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:45:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia se précipita sur les sans coeur, et s'amusa à les noyer un par un


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 10:45:07   

-Ouais!
Mais des darks side surgissèrent de part et d'autre desz deux personnages!
-Ah... Pas Cool!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Guerre dans le noirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum