Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrée en force ....[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:50:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss sourit et sécha une fois de plus ses larmes.

"C'est vrai? Je n'avais même pas remarqué."

Elle se mordit les lèvres. Ce n'était pas un commentaire à faire ça... La mécha-greffe de Kyzz 'avait rendue un peu nerveuse la première fois qu'elle l'avait vue, mais elle s'y était habituée. A présent qu'il avait retrouvé son bras, elle était heureuse pour lui mais ne savait pas quoi lui dire.

"Par contre je ne sais pas du tout comment nous avons atterri à la surface, si loin du QG... fit-elle en changeant de sujet, espérant que son trouble n'était pas trop visible. Il va alloir y retourner. Tu t'en sens capable? Si tu es trop faible je peux t'aider, j'ai assez récupéré."

Elle ne lui posa pas de question sur ce qu'il venait de se passer, sur l'étrange sceau sur son dos. Trop de choses étaient arrivées aujourd'hui, elle était lasse. Les explications, si tant est que Kyzzario y comprenne quelque chose, attendraient.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se relev un peu difficilement.
Kyzzario : non sa va je pense povoirs amrché, merci de me l'avoirs proposé. Je ne sait pas comment nous somme arrivé ici.. mais en nous y prenant bien on arrivera au Qg je pense..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:03:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était un peu déçue qu'il ai refusé son aide mais ne laisse rien paraître. Elle leva le bras et désigna la direction à prendre, où l'on apercevait faiblement le Qg, qui semblait encore être debout.

"C'est là-bas, pas très loin. Il ne semble pas avoir trop souffert, ajouta-t-elle en poussant un soupir de soulagement. Espérons que les autres s'en sont bien sortis."

Ils se dirigèrent lentement vers la forme réconfortante du QG, sous le soleil couchant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:07:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'arreta.
Kyzzario : le soleil couchant.. c'est etrange je enfin j'ai toujours eu envie de le voir.. je me suis dit que peut etre avant ma mort je pourrais le voir..

Il tomba, ces jambes etait plus faible qu'il ne le pensais.

Kyzzario : ta proposition pour m'aidé tiens toujours ? je croit que j'ai bien etait prétentieux de me croirs capable d'allé jusqu'au Qg..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:16:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais bien sûr, appuies-toi sur moi."

Elle l'aida à se relever et lui présenta son éaul pour qu'il passe son bras par dessus. Le jeune homme ne se fit pas prier, il était un peu lourd mais elle pouvait y arriver. Cette proximité avec Kyzzario lui rappela le jour où il l'avait prise dans ses bras sas s'en rendre compte, de retour d'une mission où la pression avait été relativement forte. Elle le regarda et se mit à rougir, uis détourna les yeux vers l'horizon.

"Alors comme ça tu n'avais jamais vu de coucher de soleil? C'est magnifique n'est-ce pas? Je connais un monde où il y en a d'encore plus beaux..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:19:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui.. ce monde... non rien

Kyzzario eu l'impression qu'il allait faire une gaffe s'il demandait sa vrai question.

Kyzzario : quel jours sommes nous ?

"cela va etre l'heure Kyzzario.."
La voix de Zario resonait dans sa tête... il el savait bien que cela allait arrivé, ce combats..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:26:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(moi aussi je l'attends depuis un moment ce combat mais sans moi ette fois XD )

"Je ne sais pas du tout, j'ai un peu perdu la notion du temps depuis que je suis tombée dans le coma."

Elle avait dit ça d'une voix détachée, mais elle était un peu déçue encore une fois. Il avait faillit dire quelque chose et s'était ravisé, mais elle se doutait de ce que c'était.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:28:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un sourire illumina kyzzario une fraction de seconde.
Kyzzario : je comprend.. je viens donc d'avoirs 18 ans..

Le Qg etait tout près.. mais Kyzzario semblait essayé de ralentir.. il ne voulait pas que cela se termine..

( un combat a la bourrin je pense ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:37:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(comme un Demonikius quoi )

"Qu'est-ce que tu viens de dire?"

Sentant que le jeune homme ralentissait l'allure, elle tourna vers lui de yeux inquiets.

"Qu'y-a-t-il? Tu ne te sens pas bien?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:42:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : non, je n'ai aps envie d'y aller rapidement c'est tout.. j'ai dit qu'aujourd hui.. j'avais 18 ans, rien de tres passionnant..

(ouaip un bon combats a la demonikius ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:50:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Nous sommes tout proches, ils ont sûrement besoin de nous... argua-t-elle. Mais bon on fait comme tu veux."

Elle ralentit l'allure.

"Sur mon monde, 18 ans c'était l'âge où on devenait officiellemet un homme. Les jeunes adoraient fêter ça comme il se doit. Mon frère... "

Elle baissa les yeux à ce souvenir, douloureux pour elle mais qui l'avait été encore plus pour Orion.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:53:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ce ne sont que des chiffres pour moi..

Kyzzario essayait d'enchainée la conversation sur un point moin douleureux pour crystal.

Kyzzario : cela va te paraitre egoïste, mais je ne veux pas revoirs les élus tout de suite.. la seul chose que je veux pour le moment est d'être a tes côté..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:13:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme se figea en entendant cette phrase. Le moment qu'elle avait tant redouté et en même temps appelé de ses voeux était enfin arrivé. Elle ne devait pas fuir cette fois. Ses grands yeux de rubis se tournèrent vers ceux de Kyzzario.

"Kyzz... quand tu m'a avoué tes sentiments et que je me suis enfuie... c'est parce que j'avais peur. Pas de toi, mais d'affronter mes sentiments. J'ai perdu toutes les personnes qui m'étaient chère et je m'était juré de ne plus jamais souffrir de cette façon. Et j'ai toujours un peu peur aujourd'hui... "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:18:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.

Kyzzario : ce n'est rien, je comprend.. ne t'inquiete pas.

Le moment que Zario attendait approchait.. seulement même ci cette dernière acceptait l'amours de kyzzario il erait tout en sorte pour possedé son corps..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:30:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais... poursuivit-elle, en tournant les yeux vers le soleil qui disparaissait preque entièrement , je dois écouter mon coeur et non pas ma peur. Et tu sais ce qu'il est en train de faire à cet instant? Il bat pour toi.."

Cela avait été plus facile à dire qu'elle ne l'aurait crû, même si sa peur était toujours là, qui lui nouait la gorge. Mais elle était différente : elle n'avait plus peur de souffrir mais peur d'avoir attendu trop longtemps pour le dire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:36:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal dans les yeux.

Kyzzario : il bat.. pour moi ?

Quelque chose vint, comme si tout explosait dans le corps de kyzzario..
Manquant de peu de s'evanuire Kyzzario se ressaisissat cependant.

Kyzzario : mon coeurs bat pour toi aussi... Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Elle s'approcha doucement, prit sa main dans la sienne et lui sourit.

"Je sais..."

Avant qu'il ai put répliquer, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:56:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Acide... mais tendre, ce fut les mots que resonerent dans la tête de Kyzzario..
Un baisé devant un soleil couchant.. cela donnait una spect vraiment romantique au chose.

( tu veux vraiment me le faire tombé dans les pomme )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:58:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:enfin!lol!ch'est trop mimi!!! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:02:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( sa veut dire quoi sa enfin ? les jeunes sont si préssé de nos jours)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:03:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Kzz ==> ben ouais comme ça Zario va rappliquer illico
Mitoko ==> j'attendais ce genre de commentaire )

Après ce baiser, la jeune femme posa sa tête sur le torse du jeune homme et ferma les yeux.

"Joyeux anniversaire"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:06:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: je m'étais gardé de faire des commentaires afin de ne pas gâcher ce beau moment ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:11:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( sauf que moi je sais eteindre mon emetteurs recepteurs )

Sentir sa presence contre soit c'etait apaisant..

Kyzzario : merci, Crystal..

Ils entit sa tête bouilloné en effets Zarios emblait être d'une humeurs massacrante, et kyzzario savait qu'il se serait tardez pour qu'il vienne le chercher..

(Question kyzzario tombe maintenant ? ou ce dernier attend d'avoirs prit la route des dortoirs ? ou alors peut etre a l'infirmerie )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:13:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Se sent honteuse d'un coup...Gomen!!!!Je ne dis plus rien,promis!Mais je reste en spectatrice Encore mille excuses.)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:19:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(mon émetteur est éteind depuis que je vous ai faussé compagnie moi
hum... plutôt dans les dortoirs, comme ça Cryss peut dormir pendant la semaine
et puis Kyzz aurait pu la prendre dans ses bras quand même, c'est le minimum XD )

Le soleil dardait ses derniers rayons dans la plaine et bientôt ils n'y verraient plus rien. A contre-coeur, Crystal s'arracha à ce moment magique.

"Il vaudrait mieux qu'on rentre maintenant, je ne sais pas ce qui peut roder la nuit sur cette plaine. Et les autres doivent s'inquiéter."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrée en force ....[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum