Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrée en force ....[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:53:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"PLUS VITE!!!"

Il arriva pres d'un espece de nuage noir. un nuage noir qui était au sol d'ailleur.

"on descend! on va voler en raz-motte..."

Le vaisseau descendit à une hauteur plus que superficielle. Il defonçait tout les heartless sur son passage.

"Des armures gardienne?"

Kai croisat des plus gros heartless. L'une d'entre elle lui lança son bouclier. Kai dut se deporter.

"Allo? Layme? Lucia? C'est moi. Y a un sacré bazarre la ou vous êtes. Je peux vous.... Oh la vache!"

Kai remonta en chandelle. Il venait d'esquiver de justesse deux bouclier d'armure gardienne.Il reprit:

"Je peux vous aider?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:11:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad arriva, essouflé : "Mais qu'est-ce qu'ils veulent à la fin!"

Il se retourna vers les autres : "Quelqu'un a un plan?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:34:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'ai juste besoin de quelqu'un qui sache très bien piloter, pendant que les autres retiennent les heartless hors du bouclier..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:50:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il me semble que Kyzz est bon pilote...Quand à moi, je serais plus utile à garder l'entrée!Il va falloir jouer serré je sens! Dévore, Eater of Darkness!"

Son gant blanc se dissipa en fumée avant de former la keyblade sous sa nouvelle forme.

"Je suis prêt!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:59:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal puis Layme.

Kyzzario : je viens avec toi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:01:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Très bien, en avant alors!
Les autres, restez sous le couvert des tourelles défensives et du bouclier: vous ne devez absolument pas vous retrouver au delà des limites du bouclier!"

Il parti avec Kyzzario vers le hangar.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

" C'est tres chaud ici! Repondez, S'il vous plait."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:35:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia appuyasur son émétteur.

Kai?!... on a besoin d'aide... d'urgence!

Lucia se concentra, prête à faire appelle à un tsunami si le besoin s'en faisait ressentir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Ok. J'arrive"

Kai fonça en direction du boulier. Il volait toujours en rase motte, concentré sur son objectif . Il atteignait presque son objectif, quand une armure lui donna un coup de coté.

"OH! Le bouclier deflecteur est HS."

Le moteur du vaisseau s'arreta.

"Le moteur à été touché! Il ne réagit plus! C'est la mort assurée."

Trois personnes étaient sur la trajectoire du vaisseau.

"Eux?!"

Kai ouvrit la porte du vaisseau.

*pense: j'ai fait sa avec une voiture, sa doit etre pareil*

Kai lacha les commandes, qui ne réagissait plus, et se dirigea vers le devant de la porte.

Le vaisseau toucha maintenant terre. Il n'était plus qu'a quelque mêtres des membres de l'organisation.

"C'est parti!"

Kai sauta du vaisseau. Il se rattrapa en faisant une roulade, reprit vitre ses esprits et degaina ses Keyblade avant de se mettre en garde. Le vaisseau,lui, fut explosé par une espece de géante masse que tenait un homme ayant un manteau de l'organisation.(Lexaeus)

Une bande d'heartless s'approchait de Kai. Un homme les fit arrêter, et se montra.

"Bonjour, Kai..."

C'était Axel. Kai prit son courage à deux main et s'approcha de son adversaire.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:14:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss vit le vaisseau de Kai s'écraser avec stupeur, priant pour qu'il n'ai rien. Lorsque la fumée se dissipa, elle aperçut alors le jeune homme au prise avec deux membres de l'organisation en manteau noir. Le troisième avait disparu.

Maintenant qu'elle avait retrouvé Orion, elle ne devait pas le lâcher et lui faire reprendre ses esprits. Se faufilant au dehors sans que personne ne puisse la voir, y compris les autres élus, elle contourna le bâtiment, se fiant à son instinct.

*pense* Désolée de faire cela les amis, mais je dois l'affronter seule...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:57:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de kyzzario arriva, celui ci semblait être en vitesse maximal...
Celui ci volait a raze motte, mais semblait foncé en piqué vers le ciel quand un heartless essayait de s'y attaquez.

Kyzzario observait de l'interieurs, il se concentrait histoire de trouvé la ou il fallait laissez tombez une bombe.

Kyzzario : la !

il appuya sur deux bouton laissant tombé une missve une tête de mort dessiné dessu. le missile fit mouche puis kyzzario puis reprit de l'altitude et laissa une une deuxieme bombe descendre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:59:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad vit le vaisseau s'écraser également, alors qu'il était aux prises avec quelques sans coeurs.

"Bon sang, espèrons que l'idée de Layme soit efficace, Kai ne va pas s'en sortir facilement à un contre deux. Cryss, tu t'en sors de ton côté?.......Cryss?"

Sa coéquipière n'était plus là.

"Oh non, c'est pas vrai, mais où est-elle? (Clad activa son émetteur) Cryss, qu'est-ce que tu fabriques, Layme nous a formellement interdit de bouger de la zone du bouclier, c'est trop dangereux! Tu risques d'entraver son plan!Cryss!...Cryss!"

Aucune réponse. Il n'eut le temps de réfléchir que déjà une nouvelle vague arrivait :
"Pas le temps de m'amuser avec du menu frottin!Kiryoku Kyuuin no jutsu!"

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:08:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait lancé sa derniere bombe, une sorte de fissure parcourut le sol.. qui commençat a descendre..

Kyzzario : j'espere que c'etait une bonne idée...

Kyzzario se posa au sol et observa, les environs.

Kyzzario : Crystal !

En effets celle ci semblait être sortit du bouclier..
N'ecoutant plus sa raison il courrut..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:48:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss entendit les appels répétés de Clad mais coupa son émetteur. Elle savait ce qu'elle devait faire et personne ne m'en empêcherait.

Après avoir contourné le bâtiment, elle l'aperçut enfin, comme elle s'y attendait : une silhouette familière se dressait sur un tertre peu élevé, les bras corisés. A ses pieds, une horde de heartless qui tentaient de prendre à revers les élus défendant le QG. Crystal fit apparaître ses deux keyblade et, prenant une grande inspiration, fonça vers la troupe de heartless.

"Châtiment du ciel!"

Une pluie d'étoiles apparut et détruisit la plupart de ces monstres, n'en laissant que très peu dont elle réussit à se défaire au corps-à-corps, sautant ou roulant parmi eux comme une diablesse.

"Ne serait-ce pas ma très chère soeur?" dit Orion d'un air amusé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:58:17   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pendant ce temps, à l'avant du Qg, les explosions répétées avaient suffisamment fragilisé le sol pour ce dernier ne se fissure, et finisse par s'éffondrer, faisant s'engoufrer de grandes quantité de sable - et d'heartless - dans les souterrains du QG, étendus sous la plaine.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:46:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Kyz... Kyz..."

Kyzzario se tourna.. cette voix c'etait celle de Zario.. La keyblade de Kyzzario semblait rayonné..

"Alors mon petit on est monté d'un petit plus en niveau ? Allez je vais te faire un cadeau concentre ton energie dans les bandage de ta keyblade... tu pourra utilisez shield of darkness.. Je suis sur que cela t'aidera mon petit Kyz.."

La voix de Zario se tût en même temps la keyblade arreta de rayonné.

Kyzzario : mais ou est Crystal ?

Il commençat a cherchez.. plus que tout il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose même si lui même etait plus faible qu'elle..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:01:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le sol trembla sous eux mais Cryss et Orion ne bougeaient pas, s'observant, lui l'air amusé et elle avec un regard plein de tristesse.

-"Orion... pourquoi?

-Pourquoi? fit-il en éclatant de rire. Tu n'as toujours pas compris pourquoi depuis tant d'années? Mais pour le pouvoir bien sûr.

-Je ne te crois pas! cria-t-elle, les yeux pleins de larmes. Il doit bien y avoir une autre raison, le Orion que je connais n'aurait jamais...

-Cet homme là est mort, depuis longtemps soupira-t-il. Tu commence à me fatiguer, Cryss. Mais je dois moi aussi te poser une question : veux-tu me rejoindre? Tu n'es pas très puissante mais ensemble plus tard nous pourrions faire des ravages! Qu'en dis-tu?"

Il lui sourit. La jeune fille affermit sa prise sur ses keyblades. Comment osait-il lui demander de la rejoindre? A une époque cela lui vait parut tentant mais là, au milieu du champ de bataille, avec ses camarades à ses côtés, elle ne doutait plus.

-"Jamais, tu m'entends? dit-elle d'une voix sourde. Ce n'est pas la peine d'insister. Je peux résister à ton emprise à présent, tu ne m'aura pas comme ça.

- Oh oh mais dites donc on est encore plus forte que je le pensais!"

D'un geste nonchalant, il fit apparaître sa keyblade dans sa main droite. Usant de ses facultés, il l'allongea et la fit claquer comme un fouet.

"Hé oui, moi aussi j'ai une keyblade, étonnant n'est-ce pas? Si tu ne veux pas me rejoindre, je me vois dans l'obligation de t'affronter chère soeur, en garde!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:18:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyz : non !
Il était dans la salle ou il se battait a l'habitude contre Zario.

Zario apparut derriere Kyz souriant.

Zario : moi qui voulait te montré comment utilisez Shield of darkness..

Kyz : pas le tmps laisse moi partirs !

Zario : tant pi pour toi..

Kyz disparut..

Zario : tu ne seras donc aps que quand tu utilise cette technique, celle ci amrchera tant que ton energie vital et spirituel soit la.. enfin, je pourrait bientôt prendre ton corps je le sens..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:42:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ : tiens, pas de remarque sur le fait que la keyblade d'orion soit le clone de Zabimaru? )

"Je ne voulais pas t'affronter Orion, mais si c'est la seule façon de te ramener..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la keyblade d'Orion s'allongea pour la frapper. Elle réussit à faire un saut sur le côté in extremis, évitant une crevasse qui était apparue. Il n'avait même pas fait un seul mouvement.

"On ne discute pas pendant un combat."

La keyblade du jeune homme reprit sa forme initiale et son regard amusé devint glacial. Les choses sérieuses allaient commencer.

Cryss déglutit avec difficulté : elle allait affronter un adversaire très puissant, qui de surcroît était son frère. Pourrait-elle oublier ses sentiments et le frapper?

*pense* Calme-toi, respire, laisse-le attaquer pour pouvoir juger sa technique et sa puissance réelle


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:46:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( Nope vu que ragnarok ressemblera a Zangetsu ^et puis en keyblade elle doit etre superbe ^^ Tiens orion.. gni gni )

Kyzzario put apercevoirs deux keybladeurs se battre, et il put y reconaitre Crystal il accouru mais arrivé a mi chemin il tomba net a genoux, son torse le faisait souffrire, en l'ouvrant il decouvrit le sigle des sans coeurs rayonné.

Cependant il put faire un pas en arriere et cela ne le faisait plus, il semblait que kyz ne puissent qu'assisté impuissant a ce combats même s'il essayait de forcez le passage..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:57:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Soudain, une gigantesque secousse fit trembler toute la zone, projetant tout les combattant au sol; un gigantesque pillier de flammes s'échappa du trou béant devant la base, qui malgrès le bouclier, ne s'en sortit pas sans dommage au vue des vibrations que le choc avait créé.
Mais lorsque l'explosion fut passée, la chaleur restait étouffante; néanmoins, il était peu probable que quoi que ce soit ai put sortir vivant du trou, ce qui réduisait considérablement les forces ennemies...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 03:07:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Au moment ou Kyzz approcha, le signe des heartless sur la poitrine d'Orion se mit à luire également. Il murmura un vague "Intéressant" avant de foncer sur Cryss, keyblade en avant. La jeune femme voulu l'éviter mais son frère disparu dans la seconde. Instinctivement, elle se baissa et sentit l'air déplacé par la keyblade qui passa à quelques centimètres de sa tête, puis se retourna prestement et frappa à son tour, mais ne rencontra que du vide.

"Pas mal du tout, mais beaucoup trop lent." fit Orion, encore une fois derrière elle, la keyblade sur l'épaule, l'air de s'ennuyer.

Il disparut une nouvelle fois, Cryss ferma alors les yeux et fit appel à sa rune céleste : ses pouvoirs de télékinésie entrèrent en action et édifièrent une barrière avec les rochers dont le terrain était jonché. Ce mur de pierre arrêta la keyblade de son frère qui s'était de nouveau allongée pour frapper.

Elle réfléchit à toute vitesse : elle connaissait peu de techniques, n'était pas très forte, selon toute vraisemblance elle ne pouvait pas gagner. Mais il ne se battait pas à fond, et elle pouvait l'avoir par la ruse.

"Rafale angélique!" Un tourbillon de plume l'entoura, la rendant quasiment insensible aux attaques physiques. A ce moment là un coup ricocha sur son bouclier : un heartless qu'elle n'avait pas remarqué sortit d'une des crevasses du sol l'attaqua par derrière.

Orion profita de ce moment d'inattention pour frapper : sa keyblade s'allongea et parvint à trouver la seule faille du bouclier. Elle s'enfonça sous terre et ressortit sous les pieds de Crystal, lui arrachant une de ses keyblades.

"Maintenant nous sommes à égalité, une keyblade chacun"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 03:16:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'arriverait a rentrez...

Celui ci essayait toujours de rentrer essayant de faire abstraction de la souffrance qu'il endurait..

Kyzzario : Bordel...

gatsuga no ryu

L'energie se cogna contre la bariere invisible.. mais disparut aussitôt.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:43:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Axel sourit.

"-Eh bien, Kai. Content de me revoir?

-Et comment...
-Gni.
-Alors, comment on te tue?
-Hm! Deux de l'organisation contre un simple Keyblade master...
-...Tu as raison. On va te laisser.
-Axel...
-Oh lexaeus, sa ne fait qu'une mouche de moins a se faire.
-Répète!
-...Bon allez, salut."

Les deux silhouette tournèrent le dos à Kai et repartirent. Axel dit au sans coeur:

-Amusez-vous bien.

Le rond de heartless qui c'était formé commença a se refermer sur Kai.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:53:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(mmmmmhh c'est mal parti.Bonne chance (moi j'suis en mission avec Chaos donc ça m'étonnerait qu'on soit d'une grande aide...lol))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrée en force ....[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum