Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrée en force ....[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Le jeune membre de l'Organisation avançait lentement, tandis que Crystal reculait, pleurant et tremblant tout à la fois. Elle avait du mal à tenir sa keyblade, terrassée par un flot incontrôlable d'émotions. Voulait-il vraiment la tuer? C'était impossible! Et pourtant sur son visage autrefois angélique se lisait une expression de froideur qu'elle ne pouvait ignorer. Il n'hésiterait pas...

Orion voyait lui aussi sur le visage de sa soeur un trouble qui ne l'émut pas : il avait renoncé aux sentiments lorsqu'il s'était engagé avec l'organisation. Bien que liés par le sang, et par un lien encore plus fort en tant que jumeaux, il n'avait d'autre choix que de la tuer. Tels étaient les ordres.

Crystal ferma les yeux et planta sa keyblade dans le sol juste devant elle.

"Hé bien tu abandonne Cryss? Tu ne va même pas essayer de te défendre?"

Soudain un grondement sourd se fit entendre et le sol commença à se dérober sous leurs pieds. Crystal avait frappé des endroits précis avec son attaque Châtiment du ciel, qui eurent pour conséquence de fragiliser la zone de combat, déjà instable. Son dernier coup avait achevé le travail.

Perdant l'équilibre, elle se retrouva à terre et une immense faille s'ouvrit sous elle et on frère tout proche, les précipitant tous deux dans les ténèbres des salles souterraines du QG.


La jeune femme ouvrit les yeux et se releva péniblement, le corps tout endolori. Comment était-elle encore en vie? Elle regarda autour d'elle : elle se trouvait toujours sur la Terre Sacrée de la Lumière, mais à bonne distance du Qg car il n'y avait absolument rien aux alentours. Rien à par une masse sombre à une dizaine de mètres.

"Kyzz!"

Elle essaya de courrir vers lui mais ses jambes avaient du mal à se mouvoir et elle tomba à genoux une fois arrivée devant le corps inerte du jeune homme, allongé face contre terre. Elle le retourna délicatement, les larmes aux yeux avant de pousser un soupir de soulagement : il était encore en vie...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:41:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ton ame est brisé, un seul fauts pas et tu deviendras que que tu combats.."

Kyzzario ouvrit ces yeux, ceux ci etait etrange, le rouge avait perdu de sa couleurs et semblait comme de la peinture qui se detachait.. en effets des particules de couleurs bleu se voyait.. Il remarqua Crystal assise a côté de lui pleurant.

Kyzzario : qui a t'il ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss détourna les yeux du jeune homme.

"Il y a que tu m'as fait peur, idiot..." Elle aurait voulu dire ça d'une voix cinglante mais les accents qui sortirent de sa bouche avaient plutôt le parfum du soulagement, mais aussi d'une certaine gêne.

Elle sécha ses larmes d'un revers de la main et repporta son regard sur Kyzzario, en particulier sur ses yeux qui subissaient une transformation, tout comme lui en avait subit une lors de ce combat. La jeune fille se mit à trembler au souvenir douloureux de son affrontement dans les entrailles de la terre avec un membre de l'organisation, qui n'était autre que son frère...

*flashback*

Crystal sentit le sol se dérober sous ses pieds, par la faille qu'elle avait elle même ouverte. Elle n'avait trouvé que ce moyen pour éviter que son frère ne fasse de mal aux autres élus : elle devait l'emmener avec elle.

La chute ne dura que quelques secondes qui lui parurent une éternité. En dessous, les flammes léchaient les parois abruptes de la caverne, et une fummée épaisse montait vers les plaines. Cryss, tombant la tête la première, ferma les yeux, attendant la mort. Elle avait vu son frère s'arracher à cette chute avec sa keyblade, dont il s'était servi comme un fouet pour s'accrocher à un surplomb rocheux.

"Adieu cher soeur" dit-il, un soupçon de regret dans la voix.

La jeune élue s'était donc résignée à mourir seule, les flammes se rapprochaient dangereusement...

*fin du flashback*

"Kyzz... je ne te l'ai pas encore dit, merci..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:01:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se releva un peu difficilement.

Kyzzario : je n'ai rien pu faire..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:27:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu plaisante j'espère. Sans toi je serais..."

*flashback*
Cryss ouvrit les yeux lorsqu'elle crut entendre crier son nom loin au-dessus d'elle, mais elle ne vit personne avec cette fumée noire. Elle soupira. Non, elle ne pouvait pas abandonner! Les autres comptaient sur elle et son frère était encore en vie, elle ne pourrait pas les protéger de cet homme, tout était sa faute...

Avec l'énergie du désespoir elle fit appel à ses runes, cherchant un moyen d'échapper à cette morte affreuse qui lui tendait les bras. Elle sentit alors monter un elle une douce chaleur qui n'avait rien à voir avec la chaleur aggressive des flammes, une chaleur appaisante qui grimpa jusqu'à son dos. Deux magnifiques ailes apparurent alors à l'endroit où deux ailes rouges étaient brodées sur sa tunique.

*fin du flashback*

"Mais bon je t'ai aidé un peu moi aussi" fit-elle avec un sourire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:30:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui... merci...

Il regarda Crystal dans les yeux.. et s'abaissa.

Kyzzario : je ne sais pas ce que c'etait mais il y avait comme un barrière en haut quand je voulais vous rejoindre..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:53:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas du tout ce que c'était, mais apparement Orion devait être au courant. Et c'est un peu tard pour lui demander" dit-elle avec une grimace.

"Et puis... reprit-elle, je ne voulais pas que ti t'approche, c'était quelque chose de personnel tu comprends... en un sens cette barrière m'arrangeait. Je n'aurai pas voulu qu'il t'arrive quoique ce soit à ce moment là car ça aurait été ma faute."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:37:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : d'accord mais..

Non il ne lui dirait pas.. Il sentait quand forçant cette barrière, il avait lui même forcer les limite de son ame..

Kyzzario : d'accord mais si un jours tu es end anger, personels ou non.. je viendrais même si c'est pour mourir a ta place..

Kyzzario se tint la tête, elle lui faisait atrocement mal, il ne dit cependant rien, en enlevant sa main il n'aperçut pas le changement de sa peau, du blanc au noire..

Kyzzario : et pui il va falloirs trouvé comment monté.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:51:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(sniff c'est beau l'amour lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:05:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je vous signale que Cryss n'a pas encore dit oui )

"Kyzzario, tu es sûre que tu vas bien? fit-elle, inquiète. Nous sommes à la surface là... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé en bas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:15:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(je sens que le oui va pas tarder lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:18:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : surface ?

Il regarda mais sa vue semblait affreusement baissé.

Kyzzario : ah je vois.. j'ai du me prendre un sacrée coups sur la tête.. !

Il ne sentait plus sa main droite aussi lourde qu'avant quand il la regarda il fut grandement etonné la ou etait avant la mecha greffe.. une main de chairs et de sangs avait prit place, son manteau et son t-shirt avait etait comme dechiqueté a cet endroit et l'on voyait une cicatrice faisant tout le tours de son epaule. Une rune avait d'ailleurs pris position sur le dos de la mains..

Kyzzario : .. j'aimerais vraiment savoirs ce qui c'est passé..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:30:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(c'est à toi de nous le dire kyzz lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:33:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( HJ : tu le sauras après, Paine c'est ce qui c'est passé, et moi aussi, mais enf aite mon eprso son ame est a moitié brisé donc y a comment dire... presque plus de souvenirs ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:05:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

( houlà ça ressemble à KH:COM ça)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:17:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( ou a un demonikius normal )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:43:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(alala cette famille je vous jure )

"Tu ne te souviens vraiment de rien? Hé bien je vais essayer de te raconter ce qu'il s'est passé, même si je n'ai pas tout compris."

Elle était debout devant le jeune homme et le regardait avec ses yeux de rubis, tout en frissonnant au souvenir de l'affrontemnt avec Orion.

"Je crois que tu as brisé cette barrière lorsque le sol s'est effondré, et après.."

*flashback*
Les ailes de Cryss se déployèrent juste avant que la jeune femme ne s'abîme dans la mer de fuel en fusion, et elle parvint à remonter de quelques mètres avant d'apercevoir une silhouette vêtue de noir à travers la fumée, qui était tombée elle aussi dans la faille. Rapidement, elle battit des ailes pour aller la chercher et la rattrappa in extremis par la cheville, avant d'aller la déposer en douceur sur un promontoire rocheux, à l'abri des flammes. Elle s'agenouilla auprès de la personne.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir que cette personne n'était autre que Kyzzario. Le fou! il avait sauté lui aussi dans le vide, pour la sauver sûremen... Il était encore inconscient quand Cryss entendit applaudir dans son dos. Elle avait complètement oublié Orion.

"Bravo petite soeur, je ne pensais pas que tu t'en sortirais, ni que ce cobaye réussirait à nous suivre jusqu'ici. Il doit vraiment tenir à toi pour avoir brisé la barrière rien qu'avec sa force mentale.Mais il n'a pas pu s'en sortir indemne à e que je vois."

Un sourire cruel s'afficha sur le visage du jeune homme, ses yeux rouges flamboyant d'excitation perverse.

"Nous sommes enfin tranquiles ici pour terminer ce combat, remarqua-t-il. A moins que tu ne préfère discuter avant? Ma proposition tient toujours : viens avec moi.

-Et ma réponse sera toujours la même, dit-elle en se relevant lentement, la tête baissée, mais la voix ferme. C'est non."

*fin du flashback*

"Tu sais... je crois que c'est un peu toi qui m'a donné le courage de refuser... Tout ce que j'avais voulu depuis que je suis devenue une élue était de retrouver mon frère et sa proposition était tentante. Il est mon jumeau après tout, et la personne qui a toujours été la plus proche de moi... Mais quand j'ai vu la force que tu mettais à vouloir à tou prix me sauver, j'ai réalisé que j'avais aussi d'autres personnes qui comptaient pour moi...

(le premier qui dit le mot "déclaration" je le cogne )"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:02:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohh , quel exclamation )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:15:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : merci...

Kyzzario tomba a genoux au sol, il fut secoué de spasme.. sa vue se troublait..

"ton liens est brisé..."

Dans un hurlement le semblent de ce quir estait de veste a kyzzario explosa, sur son dos commençait à a etre ecrit un etrange symbole..
Ce fut comme un flash...

*Flash back..

Kyzzario reouvra les yeux.. mais etait ce lui ? il se sentait bizare...
En regardant plus loin il put voire crystal combattre.. Il se releva marchant jusqu'au combats..
Etait ce un rêve ? il avait crut voire orion utilisez une attaque tres puissante et Crystal etre gravement blesser..

Il s'empecha de crié, sa mecha greffe venait de tombé dans un bruit de metal qui tombe.. Il vut quelque chose de noire sortirs de la ou etait sa mecha greffe un instant, un bras noire doté de 3 griffes.. son autres main reçut la même transformation.. il el savait ils e transformait en heartless.. mais il le refusait tant que crystal serait en danger il ne deviendrait pas l'un d'eux..
Ces yeux devinrent bleu ciel.. ces cheveux poussèrent et devinrent noire, sa peau elle devint bleu...
Il marchait vers le combats.. Crystal et son opposant semblait se parler..
*Flash back off

il etait devenu mi heartless mi humain...
Etait ce ces sentiment ? Oui peut etre mais aidé de ce sceau qui venait d'apparaitre et qui au font avait toujours été la...

*Flash back..

"Tes sentiment trouble ce combats, tu es bien faible Crystal.."

Il attaqua en faisant claqué sa keyblade, Crystal esquiva mais ce n'etait qu'un faux pretexte pour la desarmez.

"Maintenant tu va mourirs"

Il envoya sa keyblade vers Crystal.. Une keyblade lancé par son chale repoussa l'attaque.

"Je ne te laisserai pas faire même si je dois mourirs.."

La keyblade revint dans les main de cet inconnu à la voix rauque, il semblait avoirs des ailes noire.. mais celle ci etait en lambeau comme dechiqueté.

"Je vois.. interessent, tu ne viens pas de nos laboratoire, une personne devenant un heartless mais conservant son esprit d'humain.. je leurs en parlerais."

/Flash back

Kyzzario etait au sol inconscient..

(le temps que kyz arrive Cryss a le temps de parler avec son frere ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:42:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme recula et vit avec horreur ce qui arrivait à Kyzz. Lorsqu'il tomba sans connaissance elle se précipita sur lui.

"Kyzz! est-ce que tu m'entends? Kyzz!" Les larmes recommencèrent à rouler sur ses joues. Elle s'inquiétait énormément pour le jeune homme mais en même temps il lui faisait peur. Il était encore en train de subir une transformation, sur quoi allait-elle déboucher cette fois? Devait-elle craindre qu'il ne devienne un heartless et l'attaque? Non, il ne ferait jamais une chose pareille...

*flashback*

La stupéfaction puis l'horreur passèrent dans les yeux de Cryss, qui 'était retournée vers Kyzzario et avait assisté à sa transformation. Elle se mit à trembler et tomba à genoux aux pieds de son frère, désarmée.

"Kyzz... Est-ce que tu es encore...humain?

- Quelle idiote, tu n'as pas écouté ce que je viens de dire? Il est à moitié heartless et à moitié humain. C'est vraiment très intéressant, il n'a plus aucune faiblesse... Dommage que son niveau soit si faible, ajouta-t-il en haussant les épaules.

- Tu n'es qu'un monstre, fit-elle, les dents serrées par la rage.

- Tout de suite les grands mots, tssss. Il secoua la tête. Je ne suis pas un monstre, je me suis juste libéré de mes faiblesses, à saoir me sentiments. Ce n'est qu'un fardeau que l'on porte en combat et qui empêche d'accomplir ce qui doit être fait. Regarde-toi, c'est à cause de tes sentiments que tu es à ma merci. Je suis ton rère, voilà ourquoi tu n'osais pas réellement m'attaquer. Je vois clair dans ton coeur ma très chère soeur.

- Arrête de m'appeler comme ça!

- Ca t'agace hein, fit-il d'un air amusé. Ca ne veut plus dire grand chose pour moi, mais pour toi si. Et ça n'en est que plus jouissif. Bon, cette petite conversation m'ennuie, je suis désolé mais je me vois dans l'obligaton de l'écourter."

Crystal tourna son regard plein de larmes vers son frère qui leva sa lame au-dessus de sa tête, prêt à l'abaisser afin de lui ôter la vie.

"Je pensais pouvoir te ramener, je pensais être la cause de tout cela mais j'ai enfin compris, dit-elle en tournant le regard vers Kyzzario qui s'approchait. Ce n'est pas à cause de moi, tu as renoncé à tout ce que tu avais et à tes sentiments à cause d'elle. "

A ces mots, Orion devint pâle comme un linge et ses bras se raidirent. Une bague de souvenir afflua à son espri, toutes ces choses qu'il s'était efforcé d'oublier. Sa lame resta suspendue dans l'air.

"Tais-toi" souffla-t-il.

"Non, je ne me tairais pas! Tu as tout faux Orion, ce sont nos sentiments qui sont notre force et nous permettent d'avancer et de surpasser nos limites. Il faut les accepter, pas les refouler! Elle est partie car elle a eu peur de toi.

- Je t'ai dit de te taire!"

Dans un mouvement de rage, il leva sa keyblade plus haut encore et frappa.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:51:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(bon je continu le flash back.)

Le coups de la keyblade d'Orion s'abbatit mais pas sur la personne que l'on pensait, en effets.. Kyzzario ou du moin ce qu'il etait devenu c'etait mits devant, prenant le coups a sa place.

" faire abstraction des sentiments.. vous le pouvez, mais c'est tout ce qui me reste..."

Il se releva sa profonde entaille se cicatrisa assez facilement..

"je ne te laisserais pas faire du mal à Crystal.. ce temps est revolu"

Shields of darkness

Les bandellette de Memories of dead s'allongèrent et entourèrent crystal.

"Avec ce bouclier tu ne pourras plus rien ne lui faire, alors va y frappe moi.. je n'attend que sa, tu n'arrivera jamais a tué ta soeure.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:09:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Orion recouvra son sang-froid rapidement et soutint le regard déterminé de Kyzzario.

"Voyez-vous ça, le chevalier servant à la rescousse de sa bien-aimée. Comme c'est pathétique..."

Il fit claquer sa keyblade comme un fouet, dans une attitude méprisante.

"Tu ne vaudrais même pas la peine que j'use ma salive à te parler, ta force est ridicule. Elle est plus forte que toi et tu compte la protéger? Laisse-moi rire."

Cryss assistait à la scène sans pouvoir rien faire, protégée par la keyblade de Kyzzario. Ses larmes continuaient à couler, mais c'était des larmes de rage et de dépit à présent. Même sous cette forme, à mi-chemin etre le Bien et le Mal, tout ce qui comptait pour Kyzz était de la protéger, mais c'était totalement futile. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Elle avait peur. Peur pour lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:17:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un sourire illumina le visage de "kyzzario"

"Je suis faible, je le sais c'est sa qui donne du piquant n'estc e pas ? que dirais tu de ressentirs un peu de ma faiblesse ?"

le sigle de kyzzario s'illumina, mais en même temps celui d'orion fit de même.

"connais tu le transfert de puissance ? je transfere de ma faiblesse en toi.."

La keyblade d'orion claqua vers kyzzario qui bougea la tête pour evité.

"Peut etre suis je faible.. mais que veux tu je suis trops suicidaire pour laissez Crystal mourir.."

Kyzzario ne bougeait pas, la majeurs aprtit de son energie servait a protégé Crystal, l'autre circulait de lui a orion le rendant plus faible qu'il ne l'etait tant que le sigle etait activé..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:31:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Orion éclata de rire, un rire qu'il voulait méprisant mais qui n'était pas aussi cinglat qu'il l'aurait voulu. Il ne voulait passe l'avouer mais le comportement de Kyzzario le troublait, et les paroles de Cryss résonnaient dans son esprit.

"Je dois avouer que tu as plus d'un tour dans ton sac. Utiliser mon sceau est une très bonne idée, mais je garde l'avantage."

Il pencha la tête sur le côté, comme s'il écoutait quelque chose, puis recula de quelques pas.

"Je suis désolé de te décevoir mais je dois prendre congé de vous les tourtereaux. Mais nous nous reverrons, j'y compte bien."

Après avoir fait une courbette ironique, il se retourna et commença à avancer en diretion des flammes.

"Oh j'oubliais, je ne peux pas partir sans vous laisser un cadeau."

Sa keyblade se détendit et frappa une faille du plafond, qui se mit à s'effriter. Des plaques entières se détachèrent et allèrent s'abîmer dans les flammes, non loin d'eux, leur coupant toute retraite. Orion fit encore un pas en avant etdisparu dans la fumée épaisse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:37:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne bougea pas..

Il mit sa main griffu vers le haut..

Le plafond tomba sur Kyzzaro et Crystal et ejecta ce dernier..

Cependant Crystal n'avait rien eu..

Le corps de kyzzario reprit sa forme normal.. etrangement un autre bras y avait poussé...

Fin du flash back.

Kyzzario ouvrit ces yeux "cassé", et il regarda Crystal.

Kyzzario : desolé de t'avoirs fait peurs.. je me rappelle de tout, de cette transformation.. et je commence a comprendre pourquoi je n'ai plus ma mecha greffe mais un bras..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrée en force ....[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum