Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrée en force ....[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:23:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos aperçavait maintenant Layme et Lucia au loin , esquivant un coup pour en donner un autre de justtesse , il prit la direction de l'impact de la chose ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:32:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était vraiment fatigué elle aussi, pourtant, les paroles de Drai étaient en train de résonner en boucle dans sa tête.

*pense*
marche ou crève!
je marche... j'essais...


Elle se sentait encore la force de lancer un tsunami.
Un dernier...
La jeune femme se concentra, fouillant les dernière parcelles de son corps pour trouver la force de lancer son attaque.
Pointant sa keyblade en avant face aux heartless.

"tsunami!"

L'attaque balaya les sans coeur qui étaient aux alentours.
Elle resta interdi.
Seule sa respiration provoquait toujours ce sifflement.

Message édité le 26-09-2005 à 21:52:50 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:36:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lucia put sentir un bras se serrer autour de sa taille, et une voix lui murmurer:

"Tiens bon...ça sera bientôt fini...On n'a qu'à veiller sur l'un l'autre..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:46:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se remit à trembler légèrement en sentant le contacte de Layme.
Elle fuyait son regard.
Le sifflement de sa respiration l'insuportait.
Il lui rapellait que Layme l'avait attaqué, qu'il avait eu la forme des créatures qu'ils passaient leur temps à combattre, et qu'il lui faisait actuellement peur.

"ne... ne me touche...pas..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:00:17   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La main de Layme tressaillit, et il s'écarta sans dire un mot de Lucia.
Il leva sa keyblade pour trancher un Nocturne Rouge dans le sens de la hauteur, puis ses jambes lui firent à nouveau défaut et il tomba à genoux.

*pense* J'ai l'impression que mon énergie a été drainé...mais je m'en fous.
Lucia...pourquoi es-tu comme ça? Ce que tu m'as dit ne peux pas être vrai...jamais je ne te ferais du mal, je t'aime trop...



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:15:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sentait son corps épuisé.
Son ésprit était lui aussi trés secoué.
Elle en avait marre.
Marre de combattre, marre de cette vie là.
Mais peut-on fuir son destin?
De toute facon elle s'y était résigné.
La seule chose valable dans sa vie était Layme.
Lucia était sur de ses sentiments pour lui, mais, il avait changé de forme, il l'avait attaqué.
Sa main alla se poser sur son cou, doucement, comme si elle voulait tout effacer.
Les heartless autour d'elle semblaient l'ignorer.
D'ailleur, elle les ignorait aussi.
Une ombre se retrouva à côté d'elle.
La jeune femme l'empala instinctivement.
Il ne resté plus beaucoup de sans coeur, et ils s'étaient regroupé plus loin.
Lucia se laissa tomber à genoux.
Sa gorge et son dos lui faisait vraiment mal maintenent.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:37:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((c'est sur le cou de qui qu'elle pose sa main? ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:40:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((le sien, c'est pas Layme qui à eu le cou broyer , mais c'est vrai que c'est pas clair mon truc... résultat d'une blonde qui n'a pas dormie...))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:41:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: on est un peu bloqués là de toute façon...-_- ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:47:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((aux autres de finir le reste de la bataille, mon demi neuronne de blonde est HS ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:55:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme restait tendu, la keyblade levée même s'il se trouvait à genoux; cependant, les heartless semblaient se désinterresser d'eux.
Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus...il se tenait juste à côté de Lucia, et rien, pas un mot entre-eux...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:02:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux.
Elle était monstreuse.
Layme l'avait accépté malgré ce qu'elle avait fait, et elle, elle le laissait comme ca, à la première chose qui lui faisait peur.
Des larmes se mirent à couler sur ses joues.
Elle fut secoué par des sanglots.

"Layme..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:09:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna la tête.

"Lucia.....je.....
Est-ce que ça va, tu tiens le coup?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:15:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'arrivait pas à arrêter ses larmes.
Ses larme saler qui brulaient les coupures de son visage.
Elle se recrovilla sur elle même.

"Layme... je... j'ai peur..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:18:07   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ne t'inquiète pas, je suis..."

Il allait lui dire je suis là , mais c'était sans doute justement ce qui lui faisait peur. Il ferma les yeux. Il aurait voulu la toucher, la prendre dans ses bras et la consoler, mais qui sait comment elle réagirait?

"Je ne laisserais rien t'arriver...je t'aime trop pour ça..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:22:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tremblait, tiraillé entre sa peur et l'amour qu'elle avait pour Layme.
Elle vit les heartless au loin diminuer en nombre.

"tu... tu m'as fait... tellement peur..."

Elle tourna la tête vers lui, ses yeux rougit par les larmes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:26:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

N'y tenant plus, Layme se jeta à son cou, et la serra contre lui.

"Je te promet...J'ignore ce qui c'est passé...mais plus jamais cela n'arrivera..."

*pense* Je me tuerai plutôt si cela recommence...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:32:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se raidi au contacte de Layme.
Et si il se changait à nouveau de forme?
Cette idée l'inquiéta un peu plus.
Pourtant, elle senti ses bras passer autour de lui.
Elle colla sa tête à celle de Layme.

"je... veux partir d'ici..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:35:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha légèrement la tête, et se releva, un peu chancelant, toujours en tenant Lucia dans les bras.

"La voie semble être libre...Les autres vont s'occuper des quelques heartless restant...je pense...
J'espère juste que les membres de l'Organisation n'insisteront pas pour aujourd'hui..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:40:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ce fut le déclic pour Lucia.
La marque qu'ils avaient sur eux, les membres de l'organisation...
Es ce que tout cela avait un lien?
Elle garda cependand le silence.
Ils se dirigèrent vers l'infirmerie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:15:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le nombre de sans-coeurs avait fortement diminué depuis , Chaos était arrivé au point d'impact de la chose mais aucunes traces de la moindre fellure .

Le temps passa et machinalement , le dernier sans-coeurs fut tranché , et les memebres de l'organisations avaient disparus . A croire que cela n'était qu'un jeu pour eux ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:42:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Akamaru retourna sur l'apres champs de bataille. Il se souvenait avoir vu une personne ayant un objet mettalique en guise de bras. Peut etre que cela pourrait servir pour Kai...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:58:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos aussi revint pour voir après tout les dégats que cela avait engendré . Au moins cela avait eut pour effet de faire une grande crevasse presque infranchissable ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(bon ben j'ai rien fait mais bon lol)
Vangelius aboutie au bord de la crevasse après avoir erré dans le qg en plein milieu de la confusion ambiante.Il ne semblait pas blessé mais ses vetements portaient les traces de ses combats.
"Ainsi donc, le plan de l'organisation est passé à la vitesse supérieure...
Cette bataille n'est pas la dernière,cela va commencer à devenir intéressant ."
Puis sa silhouette s'enfonça de nouveau dans la pénombre du batiment délabré...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:36:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Eh kyz, tu fais quoi maintenant? parce que sa serai sympa les donner les mecha greffes a Kai...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrée en force ....[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum