Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrée en force ....[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:08:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( désolé Vangelius ^^" )
Chaos rentra bientôt pour aller manger un morceau , les temps s'annoncaient redoutable ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:33:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

super Cloud a écrit :

(Eh kyz, tu fais quoi maintenant? parce que sa serai sympa les donner les mecha greffes a Kai...)


Ben vu qu'il a sauté dans un trou a la suite de Crystal et de son frère orion, Kyzzario et momentanement hors course Xd si tu veux je le ferais après ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad était arrassé par la fatigue. Tout ce qu'il avait fait, c'était trancher du heartless sans fin, jusqu'à que Chaos finisse le travail.Toute l'énergie qu'il avait absorbé se voyait à la lueur blanche brillant autour de Eater of Darkness :

Le combat a été éprouvant dit une voix derrière lui Tu devrais dissiper cette énergie maintenant...

"Que...? Ah , c'est toi...Ouais, tu as raison, inutile de me fatiguer davantage, je voulais la garder au cas où ça degénèrerait, mais il semblerait que la situation se soit arrangé mais...(son air devînt grave) Où reste Crystal? Et Kyzzario? Ils ont disparus soudainement...Peut-être devrais les....Aaaaaaaaaaaarrgh!"

Il s'écroula au sol comme si un poids d'un tonne lui était tombé dessus...

Imbécile, tu as emmagasiné trop d'énergie, dépêche toi de la dissiper...Eh!

Clad venait de s'évanouir.La lueur de la keyblade se mit à grandir de plus en plus... Et soudainement, toute l'énergie explosa, formant un cratère de grande taille autour de lui. Il reposait là, au mileu de celui-ci, mais quelque chose avait changé. Il portait ce qui semblait être un kimono blanc, couvert par une veste blache et longue avec dans son dos, dans un losange le symbole 氷 (glace ).....


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:14:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(relooking magique...désolé pour la blague pourrie...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:14:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tiens , pour Crystal et Kyzz on pourrait dire qu'il font un flashback pour le dénouement du combat ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:16:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hum ouais c'est sérieux ou pas ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bn ouais , faut bien que Crystal finisse son combat ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:19:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(moi sa m'arrengerai bien que sa se termine vite. mais je crois me rappeler que Paine avait dit qu'elle viendrait que tous les week-end.)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:23:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( justement comme ça elle peut terminer son combat ^^ , mais en attendant nous on continue après que ce soit fini ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ok)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:27:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(mouai sa me vas)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:30:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ya plus qu'à attendre...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Et moi, je suis dans les pommes, )


Clad47 a écrit :



Clad venait de s'évanouir.La lueur de la keyblade se mit à grandir de plus en plus... Et soudainement, toute l'énergie explosa, formant un cratère de grande taille autour de lui. Il reposait là, au mileu de celui-ci, mais quelque chose avait changé. Il portait ce qui semblait être un kimono blanc, couvert par une veste blache et longue avec dans son dos, dans un losange le symbole 氷 (glace ).....



--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:01:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(au moins tu te reposes lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:05:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(ah ouai au fait, Kyzz m'a expliqué, pas besoin de lui.)

Akamaru chercha partout, ne trouvant aucune personne ne correspondant a ses criteres. Il repartit en direction de l'infirmerie.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(qui accessoirement est un peu dévastée lol...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:10:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je suis désolé Clad , j'suis à la cantine ^^" ... mais j'ai une idée )

Un moomba qui se promenait par là apperçut Clad et se mit à chatouiller Clad pour s'amuser . Si il ne se réveillait toujours pas il l'ammenèrait à l'infirmerie ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:11:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(elle est dévastée j'ais dit)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:14:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(toujours est il que Kai s'y trouve, et que lui aussi est.... devasté )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:18:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:19:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohh , ça je dis pas non , je vais voir si Kyzz peut t'aider ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos-ark a écrit :

( je suis désolé Clad , j'suis à la cantine ^^" ... mais j'ai une idée )

Un moomba qui se promenait par là apperçut Clad et se mit à chatouiller Clad pour s'amuser . Si il ne se réveillait toujours pas il l'ammenèrait à l'infirmerie ....


(Clad est allergique aux poils de mommbas, fait gaffe )

Clad ne reprit cependant pas connaissance


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:23:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(quel gros fénéant lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:07:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans un lieu étrange qui avait été totalement dévasté...Un immense cratère lui faisait face.Kyzzario était passé par ici,elle en était certaine.Pourtant,elle ne le voyait nulle part...Mais soudain,elle aperçu une silhouette allongée au centre du cratère.Elle s'approcha avec prudence de la chose blanche.Arrivée à quelques mètres d'elle,son coeur fit un bond.C'était une personne qui gisait inerte sur le sol.Elle couru alors vers elle,puis se pencha sur le corps immobile.La stupeur s'empara d'elle.Elle connaissait la personne qui gisait là pour l'avoir déjà croisée plusieures fois.C'était Clad...Mais que lui était-il arrivé?...Elle posa sa joue contre la poitrine du jeune homme pour s'assurer que son coeur battait toujours.Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle entendit le bruit sourd et régulier des battements de son coeur.Mais que pouvait-elle faire?...L'amener à l'infirmerie?Elle n'y arriverait jamais seule...Pourtant...il le fallait!Personne n'était là pour les aider,elle devrait donc se débrouiller seule cette fois.Avec tout son courage,elle agrippa Clad par le torse et le traina en tirant de toutes ses forces.Mais arrivée hors du cratère...

Mitoko:Allez!...Hun!...J'en peux plus...

Elle se retrouva assise,à bout de souffle.

Mitoko:Je dois y arriver...Je dois pouvoir le faire!

Dans un regain de vitalité,elle se remit à tirer Clad vers l'infirmerie.Laissant derière elle le sillon formé par les jambes de Clad trainant sur le sol.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:35:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(mais quel gros pionceur ce clad lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrée en force ....[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum