Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entrainement : camp de survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:49:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Si Layme avait été conscient, il aurait sans doute demandé à Lucia de ne pas s'inquièter en souriant.
Malheureusement, ce n'était pas le cas, et rien ne semblait le tirer de son état inconscient.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:52:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secouat la tête
*pense*
l'imbécile, pourquoi il a voulut prouver qu'il y arriverait tout seul, ca ne rime à rien

Lucia lui posat une main sur son front:
-on va s'occuper de toi.
Elle eu un sourir triste.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était toujours parti et les moombas continuaient à soigner Layme , ils avaient déjà arrêté les hémoragies et s'attaquaient aux divers natelles qu'il fallait poser , le reste ne dépendait que de la volonté de Layme .

Chaos revint bientôt , de diverses plantes desinées au soin dans les bras et les donna aux moombas !
Après divers soins , il n'y avait plus qu'à attendre . On avait déplaçé Layme sur des fougères à l'ombre ...

Que devait dire Chaos à Lucia ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:09:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Noir...tout était noir...et froid...et silencieux...

"Vous êtes un peu trop en avance."

Layme essaya d'ouvrir les yeux. Mais tout restait despérement noir.

"La vie n'est pas quelque chose que l'on jette sans remords, surtout lorsque l'on a aucune raison de mourir."

Qui parlait? Où se trouvait-il? Etait-il mort?

"Tu te trouve devant un choix maintenant...Je ne peux pas trancher, il y a autant de chance pour l'une et l'autre solution..."

Quel choix? Layme ne comprenait rien, il voulait s'en aller...

"Tu veux t'en aller? Alors tu as choisi."

--------------------------------------------------------------

Couché sur les fougères, Layme émit un léger gémissement, sans pour autant se réveiller.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:14:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-Layme!
Lucia posat sa main sur sa goue:
-Layme, répond moi s'il te plais


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sentit quelque chose de doux sur sa joue...quelle sensation agréable...
Lentement, il essaya d'ouvrir les yeux. La lumière l'éblouissait, il y voyait trouble...

"Qui...?...souflla t'il d'une voix brisée."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:20:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos , lui aussi inquiet , laissa Layme et Lucia seuls ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:20:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-Layme!
Lucia le sérat dans ses bras, soulagé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:24:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme cherchait du regard qui pouvait être cette personne qui se serrait contre lui. Il ne voyait pas très bien...
Depuis...combien de temps n'avait-il pas ressenti un contact humain? Un vrai contact humain, comme celui qu'il sentait en ce moment? Toujours seul, perché, à surveiller les autres sans vraiment intervenir, séparé par sa fonction et ses choix des autres...il ne s'en souvenait même plus.

"Je....manque un peu...d'air....souflla t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos , de façon discrète était revenu mais décida de les laisser seuls encore un peu et alla chercher une potion de plantes médicinales


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:27:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia dessérat son étrainte, et regardat Layme dans les yeux:
-pardonne moi, je me suis inquiété pour toi, j'ais eu peur que tu ne sois...
Elle baissat les yeux, et se pinca les lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:31:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ca y est, il la reconnaissait...ses contours étaient encore un peu flous, mais...

"Mina...c'est toi? Je croyais...que jamais plus..."

Sa vue se focalisa un peu mieux. Il ne s'agissait pas de Mina. Mina était morte. Layme se sentit géné de s'être trompé.

"Lu...Lucia? Je...désolé...j'ai du...causer du soucis..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:34:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fut véxé que Layme l'appelle par le prénom d'une personne qu'elle ne connaissait pas, mais ne dit rien.
Elle sourit à Layme, et lui prit la main:
-ce n'est pas grave, je suis soulagé que tu ailles mieux.
Elle le regardat dans les yeux:
-repose toi
elle commenca à se relever.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:39:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Attend..."

Layme attrapa le poignet de Lucia.

"Reste...un peu..."

Il voulait que la jeune femme soi prêt de lui...même pour quelques instant encore...
Il ne comprenait pas pourquoi il était encore en vie. Ca aurait été plus simple s'il était mort.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:45:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Layme, surprise, puis rougi.
Elle se remit à genoux à coté de Layme, et lui sourit:
-d'acord, je restes.
Layme était salement amoché, il lui faudrait beaucoup de repos.
Lucia plongeat ses yeux gris dans ceux de Layme:
-ne rejous plus à ca, tu n'es pas seul, tu n'es plus seul.
Les yeux de Lucia commencèrent à se remplire de larmes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:52:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Plus...seul? répéta Layme, un peu étonné."

Pourquoi pleurait-elle? Il n'aurait pas imaginé que son sort puisse inquieter qui que ce soit. Il se considérait lui-même comme un pion: il n'avait pas de but personnel, et ne faisait qu'obéir aux ordres qu'on lui donnait. Mais que quelqu'un le voit autrement...
Layme leva la main, et essuya doucement les larmes sur la joue de Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:57:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'éfondrat en larme.

*pense*
il n'a pas le droit... d'agir... comme si il était seul au monde


Lucia le regardat encore plus intensément:
-ne recommence plus jamais ca!

*pense*
pourquoi il a falut que je m'attache à quelqu'un... ca me fais mal...



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sourit légèrement.

"Je ne recommancerais plus...je te le promet...
Je ne sais pas...pourquoi ma vie inutile...a de la valeur aux yeux de certains...mais du coup...j'ai plus le droit d'en faire n'importe quoi..."

Il passa sa main dans les cheveux de Lucia.

"S'il te plait...arrêtes de pleurer..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:14:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fermat les yeux

*pense*
pourquoi je réagis comme ca... ca ne m'étais jamais arrivé...


Elle lui sourit, et séchat ses larmes:
-nous avons tout les deux un passé de solitaire, mais nous devons penser maintenent qu'il y a des gens qui compte sur nous. Nous n'avons plus le droit de jouer avec notre vie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:27:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme essaya de rire, mais à cause de ces blessures, cela lui était plutôt douloureux.

"Bon sang...que cette situation fait cliché...
C'était principalement pour que l'on puisse compter sur moi que j'ai voulu faire cet entrainement, reprit-il d'un air plus sérieux. Je suis...si faible, comparé à vous...et de plus, je n'ai pas le pouvoir d'imposer quoi que ce soit dans la Ligue...pour l'instant, c'est assez neuf, donc personne ne s'élève contre mes décisions...mais bientôt, des voix s'éleveront...et je n'aurais pas la force de m'opposer."

La chevelure de Lucia était très douce. Il ne se rendait même plus compte qu'il passait toujours sa main dans ses cheveux.

"Je te remercie, Lucia..."

Cette phrase pourrait paraître enigmatique, mais il ne précisa pas plus; Layme la remerciait de lui donner un raison d'être ici, une raison qu'il avait perdu depuis que Mina était morte.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:04:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui sourit:
-je te soutiendrais quand les voix de la ligue s'éléverons
Elle se levat, et lui tendit la main pour l'aider à se relever:
-tu as besoin de repos


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:08:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je crois, oui!"

Layme prit la main de Lucia, et essaya de se lever, mais une douleur lancinante le cloua au sol et lui coupa la respiration.

"Aïe! Mes muscles...qu'est-ce que?....J'ai du trop forcer..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:13:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le forca à se ralonger:
-on va te faire transporter à l'infirmerie
Puis elle se mit à rire:
-je me demande si je vais arrivé à suporter l'entrainement de Kai, il ne va pas me faire de cadeaux! Pouvut que je ne reviennes pas dans le même état que toi.
Elle se remit à rire


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:15:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu n'as pas interêt à revenir en morceaux! Mais sinon tu as raison, j'ai bien peur d'être obligé d'aller à l'infirmerie..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:19:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un air étrange:
-je vais lui montrer que je ne suis pas si faible que ca, il ne faut pas qu'il me sous éstime, car il le regréterait
Son visage prit un air joyeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entrainement : camp de survieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum