Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entrainement : camp de survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:58:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( si vous voulez pas faire le camp de survie je le fais moi-même , mais ce serait pas juste ^^" ... ou bien j'attends jusqu'à qu'on veuille bien le faire ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(je vais y réflechir, t'inquiète...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:10:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ok merci ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:39:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(moi je veux bien lz faire mais alors avec quelqu'un)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben tant qu'on le fait à 1 ou 5 moi ça me va ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:01:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(de 1 à cinq?c bien sa)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:04:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben , chacuns peut faire sa part ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:26:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva devant la porte qui menait au terrain.

*flashback*

Auron:ton entrainement avec moi est achevé.
Kai:Mais, je ne...
Auron:Rends toi au camp de survie. Fais le plus que tu peux et tu partiras quand tu seras épuisé.
Kai: Mais si je suis épuisé, je pourrais pas sortir, et le camps est apperemment tres rude. Je doute qu'a plusieurs on puisse
Auron:Tu y iras seul.
Kai:Mais.
Auron: Je vais t'enseigner une technique dont tu pourra te servir pour quitter les lieux.
Kai:Bien.

*/flashback*

"Ok."

Kai s'engouffra dans le camps. C'était effrayant. Il n'avauit jamais vu sa. C'est comme si le feu pouvait éteindre l'eau, c'était absurde. Il prit le milieu. Il marcha, marcha. Il ne voyait rien sous toute les plantes alentours. Il arriva tout de même dans une sorte de Clairière. Il fit une petite pause. Il ne put malheuresement pas beaucoup se reposer bien longtemps, car une énorme silhouette noire se dressa devant lui. Un Darkside, tout de même moins grand que la plupart. Kai ne ressentit pas tout de suite une surprise. Son cerveau calculait tout simplement une idée pour venir a bout de cette adversaire. Le darkside approcha de Kai, et planta son poings sur Kai. Celui-ci fit simplement une roulade, et contre attaqua avec un seisme, en plein sur la main. Le darkside fut desiquilibré, donnant une chance a Kai de porter un coups. Kai sauta le plus haut possible, et donna un coup dans la nuque de l'adversaire. Celui-ci se redressa un peu plus tard, a moitié assomé. Il joignit ses deux mains, et essaya de les abbatre sur Kai. Celui-ci planta sa blade of ground dans le sol, qui alla ensuite ressortir transpercer les mains du darkside. Kai monta sur ses mains, escalada son bras, prit appui sur ses pieds et sauta le plus haut possible. A l'endroit ou la tête du heartless se trouvait en dessous. Kai se retourna en vol, et plongea sur la tête du heartless, en faisant tourner son poignet pour faire un maximum de degat. Kai transperça littéralement le heartless du long de son corps. Le heartless disparut dans une volute de fumée noire. Kai pu enfin respirer. Même si il était extrêmement fatigué a cause de sa derniere attaque, il remarqua qu'il n'avait pas une fois douté sur son choix d'attaque. Il était temps de rentrer au QG.

*pense: ok. alors; je veux aller au QG, je veux aller au QG*

Il fit apparaitre une gate. Il s'essuya le front, soulagé que sa ai marché. Il s'engoufra dans la gate, qui se referma derriere lui. Il en ressortit quasi en même temps. Il ouvrit de grands yeux.

"eh merde!"

[suite dans les plaines élémentales, element de terre]


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:38:14   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Moi je voudrais bien faire le camp de survie^^


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:09:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un petit moomba se présenta à l'accueil , prit une ardoise , et y inscrit quelquechose . Il le tendit ensuite au nouvel arrivant qui put y lire les mots suivants :

" Sûr ???? [g]Très très dur[g/] ! Si sûr , passer grand portail là-bas . "

( on dira que suite à l'histoire de Chain of Memories , tu ne ta rappelle pas encore tout pour justifier ton niveau de nouvel élu ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:32:12   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

(ok d'accord^^)
Oui je suis sur!!
Sora s'avansa vers le grand portail et y entra...


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:30:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon je t'avais prévenu , c'est un peu dure surtout pour un nouvel élu ^^' )

Le grand portail de bois se ferma après le passage de Sora . Après un peu de marche , il put voir 3 ornements flotter sur le sol , à lui de choisir lequel: le bleu , le jaune ou le rose ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:05:21   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Sora réfléchi un instant...il n'y avait pas sa couleur préférer dedans!!!Mais il devait choisir...
"je vais prendre le bleu!"


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:48:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les 3 ornements s'effacèrent en poussière pour finalement laisser place à 2 petites ombres ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:49:30   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Sora pris sa keyblade et lanca directement sa keyblade sur la 1er ombre qui s'avancait vers lui pour la détruire.Ensuite il la repris et fonca vers la 2eme ombre pour la détruire avec un combo de trois coups.

"Voila c'est fait!!"


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon j'ai prévenu avant )

Cependant , agonisant , la seconde ombre se laissa peu à peu choir quelques mètres plus loin , jusqu'à tomber inerte , mais sans pourtant laisser un nuage de fumée noir dans son sillage . Non , à la place , ce fut un cri , ou un son , quelque chose de strident qui parcourut les lieux .

L'ombre implosa bientôt pour libérer un vaste filet noir et gluant qui s'étendit et accrocha les alentours , de sorte que Sora fut désomais enfermé dans une sorte de cage . Pour l'épreuve , il fallait savoir que de simples ombres représentaient très peu pour le niveau du labyrinthe , alors pourquoi s'amuser à les trancher . Ceux qui pensaient que commencer en douveur était l'un des penchants du labyrinthe avaient tord .

Ainsi prisonnié dans cette 'cage' , Sora put bientôt entendre un grondement , comme celui d'un oiseau . Dans le ciel , 3 wyverns s'approchèrent , chacunes lestés à leurs pattes un roudouillard , qu'elles lachèrent sur le terrain , provocant d'ores et déjà une onde de chocs qu'il fallait éviter .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:15:33   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Sora s'accrocha aux barreaux de la cage pour éviter les ondes de chocs des roudouillards. Il fallait maintenant brisés les barreaux pour sortir de celle ci. après tous cette cage a été crée a partir d'une ombre donc la keyblade pourra surement brisée les barreaux.Sora donna un coup sec sur les barreaux qui cédairent sous le coup.

Mais Sora faisait maintenant faces a trois roudouillards. l'un d'eux commenca a foncé sur Sora celui ci sauta et lui donna un coup sur la tête qui repoussa le sans coeur.Sora fonca vers le sans coeur qu'il venait de frapper mais celui ci était deja debout et aller le frapper.Sora esquiva d'une roulade,l'enchaina par un combo et lui donna un gros coup a la fin qui propulsa le roudouillard sur les deux autres.Ils furent assomé et Sora acheva celui qu'il venait de commencer a frapper.

les deux autres étaient toujours assomés. Pour en finir vite Sora sortit sa Promesse perdu et donna un coup puissant et sec sur les deux roudouillards qui explosèrent.


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:22:00   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Le vaisseau du jeune pirate s'était écrasé (comme d'habitude) et avait écrasé un ou deux heartless à son "attérissage". Quant-il sortit de son navire volant du moins "massacré", il alla pour serrer la main de Sora mais vu tout les heartless...Il décida tout simplement de ne pas s'en mêler et de regarder Sora jusqu'à ce que ce dernier le remarque. Mais étant donné qu'il avait passé 3 nuits blanches en ligne...

Ookami:
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:49:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu connais Sora au moins , pour aller lui serrer la main comme ça )

Les wyverns qui survolaient le ciel guettaient momentannément la zone , sans laisser paraître d'intentions belliqueuses , mais laissant ainsi un moment de répit qui pourrait permettre aux deux keybladers de se parler .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:43:38   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

"Euh tu vas bien???" demanda Sora en s'aprochant de Ookami

*il doit vraiment etre fatigué pour s'endormir en plein bataille, je vais essayer de le réveiller sinon il va se faire attaqué!*pensa Sora

"Hé réveille-toi! Réveille toi ils pourraient arrivé d'un moment a l'autre!!"


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:36:34   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ookami se réveilla en sursault et pointa sa Ténèbrex sur la gorge de Sora. Lorsqu'il se rappela de tout, il cessa sa menace face à Sora et s'excusa du regard.

-Ne t'a on jamais dit que ca portait malheure de réveiller un Homme endormis?

Il tourna la tête et vit tout les heartless autour d'eux... Il scrutait Sora d'un air hésitant et se décida enfin à parler avant de se faire attaquer. Il prit la main libre de Sora et la serra un peu trop fort sans la lâcher...

-Désolé mon gars, j'ai cru que tu voulais ma peau...Maintenant, tuons ces petites pestes, d'accord?
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:03:25   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Ok mais bon ces wyverns sont dans les airs...T'as une attaque aérienne ou une combinaison avec moi a proposer?et puis non on ne m'a jamais dit que ca porte malheur de réveiller un homme endormi!

Message édité le 28-07-2006 à 16:28:07 par Sora.


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:03:31   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ookami refléchissa un moment...

-non...parcontre, ma keyblade peut servir à donner des poussées de vents...elle peut provoquer de petite tornade...Tu peux peut-etre monter sur l'une d'elles...?


--------------------
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:39:57   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Hum j'ai une meilleur idée: ma keyblade peut envoyer soit des vagues de Ténèbres soit des vagues de Lumière je n'ai qu'a lancé une vague de Lumière dans ta tornade ce qui les blesse.Ensuite ils tomberont et on les fini!!!D'accord?


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 06:11:11   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Il esquiesa un sourire...

*Décidement ce gamin batard m'impressionne...Je pourrai peut-être "l'utiliser".... *

-Parfait!

Il se positionna et d'un abrupte coup de keyblade, fit apparaitre une rafale de vent, qui bientot se transforma en tornade...

-À toi Sora!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entrainement : camp de survieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum