Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entrainement : camp de survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:45:10   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

"OK!C'est parti!!!"

Sora pointa sa keyblade sur la tornade et une vague de lumiere la toucha.La tornade brillait intancement et ce dirigea a toute vitesse sur les wyverns.La tornade les ateins et ils tombèrent tout les trois près de Sora et Ookami.

"C'est le moment Ookami!!Achevons-les!!"

Le temps de finir sa phrase Sora avait deja lancer sa Keyblade sur un des Wyverns qui ce la pris de plein fouet.Sora la récupéra et donna le coup final au wyvern.


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:22:08   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

(hj:dsl si je suis lent à répondre ....Je vais tenter d'améliorer ca...^^U)

Ookami était déja en train d'abattre un des wyverns, il le tua en un critical hit. Il acheva un autre wyvern en lui portant un énorme coup sur la tête...Pour ne pas avoir à répéter l'attauqe qu'il venait de faire avec Sora, il brisa les ailes de chaqun des wyverns.

*Ce petit est vraimment naif...Je vais pouvioir me servir de lui et le mener à ma guise!*


--------------------
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

"Voila!!!On les a battu!!"Bon merci de ton aide je part plus moi!!Bon byebye!!!"

Sora parti au fin fond du labyrinte...


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:14:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( en fait , les capacités à la keyblade s'acquiert par des portes-clés qu'on ne peut pas encore porter à votre niveau ( vous devez savoir qu'au début vous êtes passablement fort donc XD ) ; pour cette fois , tant pis , c'est de ma faute j'y ai pas fait attention . )


Deux moombas , fières créatures à l'apparence de petits lionceaux sur deux pattes , firent leur apparition . L'un d'eux trouva Ookami , l'autre Sora . IL avait été donc décidé qu'ils les guideraient dans le labyrinthe , vers les nombreuxes épreuves qui s'y dessinaient sans arrêt .

Ookami parvint à une salle ( je vous préviens , on sort pas du labyrinthe comme par magie , suffit pas d'appeler son vaisseau et de sortir XD ) , refermée . Le moomba s'abstint de faire le pas décisif , laissant à l'élu le choix d'entrer . La pièce , haute en couleur , était carrée , haute et franchement banal , si ce n'est qu'encastré sur les murs , plusieurs serrures attendaient leur heure .

Le moomba bafouilla quelques mots , pour continuer , Ookami devait sans tenter plusieurs serrures , à chaques fois un indice lui sera attribué , mais plus les tentatives sont enchainées , plus les surprises seront de fières surprises . Mais il n'avait surement rien compris .

Sora , lui , parvint à un immense fossé , parsemé de diverses ronces qui rendaient sa traversée presque que désespérée .
Son moomba ulula quelques mots , et alors se détacha des ronces une plateforme circullaire au centre de laquelle un heartless , dandinonant , plus massif et munie de plusieurs étages ainsi que de nombreuxes tentacules . Celui-ci n'attendit aucuns feu de départ et balança une tentacule sur la plateforme qui l'encerclait .
Son extrémité se colla , se moula puis se fendit , et accompagné de quelques pagnes de fumées toxiques , de petits heartless plantues en sortirent . Le moomba lui montra la voie . D'un bond , il fit trembler la tentacule qui se raidit sous celui-ci . La voie vers le premier étage du heartless était ouvert ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

[i]Il entrait dans la pièce et tenta une des serrures, ce n'était pas la bonne. Il ne comprenait pas très bien le systeme d'indice et 4 ombres étaient sorties du sol afin de se ruer sur lui. Il les eu bloqué avec sa ténébrex et asseigna de gros coups à celui à sa droite, après 1 ou 2 minutes, il en avait batut deux. Il en restait deux, il envoya une légère rafale de vent pour en repousser un et avait été attaquer l'autre pendant ce temps pour ne pas avoir à en battre deux à la fois (la parresse). Il en fini avec eux et se questionna pour ce qui était des serrures.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:24:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un message se grava peu à peu dans le mur qui lui faisait face . Une écriture bien distincte retraçait les mots suivants :

" Moomba ! La bonne serrure est dans l'une des rangées du milieu . "

Ceci-dit , une épreuve apparut à l'élu , avant toute autre tentative . Un peu farfelue , de nombreuxes ombres se mirent à tomber du plafond à une allure affolantes . Par hazard , un nombre importante bloquait déjà m'accés aux serrures du milieu . Par ailleurs chaques ombres étaient inactives , tels de vulgaires poupées , mais toujours est-il qu'il ne suffira pas de se faufiler simplement pour atteindre une serrure .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:42:30   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ookami s'était assit en indien par terre, le menton sur le poing, sa keyblade dans l'autre main...Il réfléchissait. Il décida d'aller attaqué la 2e ombre à partir de gauche...Celle là esquiva son coup et se rematerialisait déja derrière lui. Il se retourna grace à ses reflexs et recula, sa keyblade devant lui.

*Décidemtn, je manque d'expérience...*

Il tranchait les minces jambes de la pettite ombre et l'acheva en lui donnant un coup à la vertical. Il s'en alla tenter de dévérouiller le coffre derriere cette derniere.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 06:00:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les ombres , toujours toutes inactives, continuaient à pleuvoir du plafond , si Ookami ne réagissait pas très vite , il finirait par se retrouver étouffé ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Il a décidé de se concentrer d'avantage et tenta de trouver un moyen pour les éloigner des serrures du milieu. Ils les voyait à peine à cause des centaines d'ombres. Il eu un idée. Il lanssa une enorme rafale de vent dasn le tas d'ombres et se dépèchait de courrir vers un des coffre du milieu et l'ouvrit rapidement.

*C'est pas suffisant une seule radfale de vent...Merde!*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entrainement : camp de survieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum