Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entrainement : camp de survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:55:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les quatres sceaux élémentaires scintillèrent alorset dans un éclat blanc , 4 portes au dessus de chaques élément furent proposés à Layme ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:01:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme considéra un instant les portes, en clignant légèrement les yeux. Laquelle choisir? Feu, Eau, Foudre, Vent?
Voyons...qu'and un choix de ce type se présente, autant procéder de la manière la plus idiote qui sait: au hasard.
Layme ferma les yeux, tourna un peu sur lui-même, et les rouvrit; il se tenait face à la porte du vent.
Il prit une profonde inspiration, et essaya de toucher la porte du bout du doigt...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:38:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah oui , j'ai oublié de te dire que selon ton choix il restera 5 , 10 , 20 ou 30 % du chemin , c'est-àdire : combat final , épreuve + combat final , 2 épreuve + com. F. ou 2grosses épreuves + combat final ^^" ; je faire un tirage au hazard chez moi , promis je respecterais le tirage mais je te dirai pas combien de chemin il te reste ^^" )

Immèdiatement touchée , la porte le happa alors à travers elle et Layme se retrouva dans une immense plaine apparemment déserte pour le moment ...
Mais bientôt , quatres immenses tornades se formèrent non loin ! ...et se diigeaient dangeureusement vers lui ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:52:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme resta quelques secondes immobile, pour observer les tornades. Une plaine aussi rase que celle-ci, c'était un vrai paradis pour de tels monstres...Mais 4 tornades, aussi proches les unes des autres? Il ne s'agissait sans doute que d'une seule tornade; chez les tornades parmis les plus puissantes, le vortex central était calme et limpide, et c'était alors autour de lui que se formaient d'autre vortex, qui tournaient autour du noyau. Mais vu la distance qui séparait chacune, le vortex central devait être tout bonnement immense!

Pour arrêter une tornade, il y a deux solutions: la priver d'air, ce qui était impossible dans une plaine comme celle-ci, ou bien réchauffer les couches sub-stratosphérique....ce que bien entendu, Layme ne pouvait pas faire.
Une tornade a une durée de vie de plusieurs heures, et peut se déplacer au sol à une vitesse de plusieurs dizaines de kilomètres à l'heure. Donc, pas la peine non plus d'espérer la semer ou l'éviter.

Layme se laissa tomber sur le sol. Ca semblait sans issue...De plus, vu son état, il ne pouvait pas faire grand chose...Creuser un trou suffisamment grand et suffisamment profond pour laisser passer les tornades au-dessus de lui aurait été une bonne idée, mais ça lui prendrait des heures...

Finalement, il se releva. Il n'avait pas d'autre choix que de passer à travers les tornades pour atteindre le vortex central, puis répeter la même opération pour passer derrière. Il fallait essayer d'estimer la vitesse de progression...ce n'est pas évident en se tenant au même niveau qu'elle....
Il posa la pointe de sa keyblade au sol, devant lui, et commença à courir. La poussière soulevée par la pointe de son arme lui permettrait de déterminer à quel moment il entrerait dans la zone d'influence des vents.

Lorsqu'il remarqua que la poussière se déportait vers la droite, il commença à courir vers la gauche, pour laisser la tornade lui faisant face tourner un peu plus. Lorsque le passage fut de nouveau libre, il recommança à courir vers le vortex central.
Cependant, alors qu'il se trouva à mi-chemin, juste entre deux tornades, la poussière soulevée par sa keyblade s'affola, et de fort vent commencèrent à souffler de toute part.

*pense* Je dois atteindre le vortex central avant que la prochaine tornade n'arrive! Sinon...

Il continua donc à avancer, la progression étant devenue de plus en plus difficile. A un certain moment même, il se sentit glisser sur le sol, emporté petit à petit par le tourbillon qui s'approchait de plus en plus.
Alors qu'il atteignait presque le vortex central, il sentit soudainement ses pieds quitter le sol; il venait d'entrer dans la zone d'influence de la seconde tornade. Par un mouvement de bassin, il se tourna sur lui-même pour faire face à la tornade, et lança sa keyblade vers elle. Le mouvement de poussé le jeta en arrière suffisamment loin pour échapper à la zone d'influence, et finalement atteindre le vortex central.

Il s'assit sur le sol, profitant de cette petite zone d'accalmie, et observa la tornade la plus proche de lui. Il voyait le léger scientillement de sa keyblade tourner, faire demi-tour, emportée par le vent, et finalement...fuser à toute vitesse vers lui!
Layme écarquilla les yeux, puis se rejeta en arrière; sa keyblade lui passa juste au-dessus de la tête, et se planta dans le sol quelques mètres derrière lui.
Il récupera donc sa keyblade, et souffla: il ne se trouvait qu'à la moitié du chemin pour être totalement en sécurité, étant donné qu'il se trouvait juste au milieu des 4 tornades...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:05:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( quelle culture ^^ )

Bientôt , d'immenses racines qur lesquelles de monstrueux piques se formait juste là sortirent du sol !! Ils étaient trop bien fixé pour pour se faire emporter et partaient à la recherche d' êtres vivants ! De même qu'uns mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule , à l'intèrieur des tornades d'étranges démons du vent apparurent , et commencèrent leur assaut vers les plu intéressant :Layme ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:23:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En brandissant sa keyblade, Layme recula, se plaçant au centre de la zone de combat. L'abruti! Il n'avait pas pensé à vérifier que quelque chose se cachait dans les tornades, ou même regarder la consistance du sol!
Une goutte de sueur coula sur sa tempe; il avait sans doute atteint sa limite....il était déjà arrivé bien trop loin pour son niveau médiocre...Ce n'était effectivement pas une épreuve de survie normale. Quel imbécile il avait été de vouloir y aller seul, après son discours sur la nécessité de former des équipes!

Mais d'un autre coté...dans une équipe, les compétences personnelles importaient aussi. Il ne pourrait compter éternellement sur les forces de Lucia et de Kai, lui aussi devait se renforcer! C'était pour ça qu'il avait entreprit cet entraînement après tout: pour prouver qu'à force de réflexion, on pouvait tout réussir, mais également pour augmenter ses capacités!

D'un seul coup, il visa l'un des démons du vent avec sa keyblade. Il avait remarqué avec son action précédente que les vents lui renvenraient toujours sa keyblade s'il la lançait....il balança donc avec force son arme, qui tournoya rapidement vers le démon. Cependant, comme s'il s'agissait d'une formalité, ce dernier évita l'arme, et fonça droit vers Layme.
Il se jeta sur le côté pour éviter l'assaut, et se retrouva sur le dos, juste pour voir l'une des grandes racines épineuses se précipiter vers le sol pour l'écraser comme une massue géante. Layme roula sur le côté juste à temps, puis s'acrocha à l'une des épines. La racine se souleva comme une catapulte, propulsant Layme dans les airs, là où un démon du vent l'attendait pour le recevoir avec une paire de griffe.

Seulement, un sifflement déconcentra le démon: la keyblade de Layme, voguant toujours au gré des vents, fonçait droit vers lui!
Le démon s'écarta, mais perdit Layme de vue pendant quelques secondes; cela suffit à l'ex-sniper pour attrapper en vol le bras de son ennemi, et emporté par l'élan, tourner autour de lui et le balancer vers l'une des racines. Le démon alla se faire empaler par une épine, et disparut dans un nuage de fumée.

"Et un de moins! s'écria Layme, qui chûtait désromais vers le sol."

Un sifflement particulier lui fit lever la tête: sa keyblade revennait vers lui...et derrière elle, une racine arrivait à toute vitesse pour le frapper en plein vol.

*pense* j'ai interêt à bien viser...

D'une main sûre, il rattrappa la garde de l'Anor Cross, puis donna un coup dans vide; la lame se planta dans la racine, et emporté par l'énergie kinétique de la plante, Layme décrivit une courbe autour d'elle, en traçant une large sillon dans son écorce.
Sa chute ainsi ralenti, il posa le pied sans dommage sur le sol, et relança aussitôt sa keyblade dans les airs. Layme s'accroupi ensuite, les mains derrière le dos, prêt à faire face au démon qui lui arrivait dessus.
Au dernier moment, il projeta ses bras en avant, lançant la poussière qu'il avait prit dans ses mains. Le démon fut aveuglé, et Layme lui fonça dedans, l'envoyant se faire planter sur une épine, et disparaître dans un nuage de fumée.

"Et...de deux! lança Layme sur un air de défi, bien qu'il avait du mal à reprendre son souffle."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:39:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hélas ces démons retenaient vite les stratégies ! Ils décidèrent d'attendre tranquillement dans la tornade , alors les racines émerèrent alors sous la forme d'un monstre mais toujours extrèmement fixé au sol !

Et comme si cela ne suffisait pas , une pluie de météorites s'abbatit sur la plaine , mais étant d'une consistance partisulière , elles s'évanouissaient en nuage toxique hormis pour la plante et la tornade et n'étaient pas influencés par les vents en raisons de leur centre de gravité trés spécial !
En d'autes termes , elles ne s'écraseraient en une surface solide que sur Layme n'étant ni végétal , ni minéral !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:12:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme observait avec prudence la plante monstrueuse qui se tenait face à lui, ainsi que ces obus tombant du ciel, qui éclataient au moindre contact en de petits nuages verdâtres, qui se dissipaient rapidement à cause des vents régnant ici.
Il vit sa keyblade revenir dans direction, percuter un météore en produisant une gerbe d'étincelle, puis se planter dans le sol à quelques mètres de Layme. Ce dernier se jeta en avant pour éviter un autre météore, et en jetant un coup d'oeil en arrière, remarqua avec surprise que ce dernier avait éclaté avant d'atteindre le sol.

Arrivé à côté de sa keyblade, il enleva sa veste, et la noua de manière à se cacher le nez et la bouche. Il ramassa ensuite son arme, avant de partir à l'assaut de la plante. L'une des racines épineuses se leva et s'abaissa d'un coup sec, et Layme fut de nouveau obligé de se jeter sur le côté pour éviter d'être écrasé. Mais la fatigue aidant, ses reflexes ne furent pas totalement suffisamment, et son bras gauche fut entaillé profondément.
Un nuage de poussière et de sable fut soulevé par le choc, et Layme remarqua que les météores qui tombaient dans cette zone furent tous évaporés en nuages toxiques.

"Hmm?....J'ai compris!"

Rapidement, Layme se baissa et attrappa une bonne poignée sa sable. Il courut sur quelques mètres vers la gauche afin d'éviter la racine qui essayait de se resserer autour de lui. Il donna un coup de keyblade dans cette même racine, de manière à bien l'y accrocher, et ne tarda pas à être expédié vers les hauteurs. Mais arrivé à une hauteur suffisante, il se décrocha de manière à atterrir sur le dessus de la plante.

Voyant qu'un météore fonçait dans sa direction, il lança le sable vers le ciel, et l'obus empoisonné s'évapora au contact des cristaux de sable. Puis, Layme planta sa keyblade droit dans le monstre végétal. Rendue folle de rage, la plante mutante agita ses racines en tout sens, essayant d'écraser cet importun qui la piquait de la sorte. Mais de tels mouvements désordonnés ne parvenaient pas à atteindre Layme, et pire encore pour la plante, elle s'écorchait elle même avec ses épines.

Layme de son côté s'échinait à trancher dans la matière fibreuse, creusant une trou suffisamment profond pour échapper aux racines épineuses, et suffisamment large pour que ces mêmes épines puissent l'agrandir.
Lorsque l'orifice ainsi former lui parût de taille honnête, il se hâta d'en sortir, voyant qu'un chapelet de météores fusaient dans sa direction. Il sauta hors du trou tandis que les premiers obus explosaient en nuages de gaz au fond du trou, et tourna sur lui-même pour lancer sa keyblade. Celle-ci traversa la nuée de météore, et rippa sur l'un, produisant à nouveau des étincelles....étincelles qui mirent feu à la poche de gaz contenue dans le trou.

Une violente explosion secoua toute la plaine, en envoyant à tout va et à plusieurs centaines de mètres à la ronde des morceaux de plantes, qui gisait désormais ouverte et calcinée dans le sol.
Layme avait également été projeté à terre, et ne parvenait pas à trouver la force de se relever. Son bras lui faisait très mal, et il craignait de ne plus pouvoir s'en servir.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:05:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( très judicieux ^^ )

Bientôt les quatres tornades prirent la forme de 4 titans mais heureusement , la pluie de météorites cessa ! Alors , que sous la terre , il semblait que le noyau de la plante soit intact ! Un Immense monstre , cependant fort affaibli , émergea de la terre tremblante !

Pour finir , 5 crystaux luisant mais néanmoins très loin de Layme apparurent dispersés sur la plaine !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Etourdi, Layme releva la tête pour voir que la situation avait encore empiré: c'était désormais en tout 5 monstres gigantesques à qui il devrait se frotter, et de plus, le vent s'étant calmé, sa keyblade avait atteri bien loin de lui. Pour combler le tout, la masse de la plante sortant du sol entraina une dépression, une grande quantité de sable s'engoufrant dans l'espace laissé vide, et Layme sentait que le sol sableux se dérubait peu à peu sous lui, l'entraian vers ce véritable tourbillon de sable.

*pense* C'est fini cette fois...je n'ai plus la force de combattre ou de résister...

Déjà, il sentait que le sable l'avait aspiré jusqu'à la taille, et qu'il s'enfonçait de plus en plus. Il ferma les yeux en se disant qu'il était dommage de mourir sans avoir son arme à la main.
Le sable avait maintenant atteint le niveau de son cou, et montait toujours plus. Au-dessus de lui, la bouche monstrueuse et difforme de la plante, située sous son corps, s'ouvrait et se refermait comme si elle cherchait à retrouver son souffle.
Enfin, Layme sentit que le sable le recouvrait complétement. Il ne pouvait plus bouger, ni respirer.



Et bien, que se passe t'il? Ne pense pas t'en sortir comme cela...On en a pas fini avec toi, notre chère petite...expérience!

Layme sentit une douleur fulgurante au niveau de son torse, là où le sigle des Sans-coeurs avait été gravé lors de sa perte de connaissance à Traverse. La douleur se propageait rapidement à tout son corps, lui vrillant la tête et lui donnant l'impression qu'on lui arrachait des lambeaux de peau. Il en perdit connaisance.


Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, ils se tenait debout, l'Anor Cross dans la main. Il se retourna, étonné, pour voir que la plante gigantesque se tortillait de douleur, trouée de part en part au niveau de la bouche. Et de plus, Layme se rendit compte que ses blessures avaient disparu. Mais bon sang...que c'était-il passé?
Il entendit un vrombissement provenir des hauteurs, et sauta en arrière; un puissant rayon noya la zone où il se trouvait quelques secondes plus tôt: l'un des titans venait d'essayer de le cramer après avoir concentré de l'énergie dans son unique oeil.

Pour ne pas rester immobile et représenter une cible facile, Layme se mit à courir au hasard. Il fallait qu'il trouve rapidement un plan pour se débarrasser de ces géants. Il ignorait comment il s'en était sorti, mais à vrai dire, autant profiter de cette seconde chance!
C'est à ce moment seulement qu'il remarqua les cristaux disséminés sur la plaine. Qui ne tente rien n'a rien, il décida de foncer vers le plus proche d'entre-eux, pour voir ce que ça donnerait.

Deux autres rayons vinrent lui barrer la route, et Layme eût toutes les peines du monde à les évier en rebroussant chemin. Les cristaux étaient loin, ça n'allait pas être évident de les atteindre...
D'un mouvement lent, l'un des titans se baissa pour donner un coup de poing balayant au niveau de Layme. Ce dernier plissa les yeux, et remarquant que l'énorme poing du titan ne touchait pas le sol mais ne faisait que le frôler, il se coucha aussitôt sur le dos.
La lourde masse de chair passa à quelques milimètres de son nez, provoquant un appel d'air qui enfonça Layme dans le sol. Cependant, en tenant fermement sa keyblade à deux mains, il la glissa devant lui, et d'un coup sec, la planta dans la main du titan. Sous la surprise plus que sous la douler, ce dernier releva vivement sa main, entraînant avec elle Layme.

L'ex-sniper se laissa glisser le long du bras du titan, et après une pour le moins périlleuse épreuve d'escalade, atteingnit la nuque du titan. L'un des autres titans l'ayant vu, il serra le poing, et donna un coup dans sa direction.

"Ho merde...."

Layme quitta précipitamment son perchoir, s'acrochant tant bien que mal à l'échine de son gigantesque "destrier". Le coup de poing du second titan frappa la nuque du premier avec une force colossale, le projetant très loin en avant. Lorsqu'il toucha le sol, en faisant trembler tout la plaine et en soulevant de véritable tempetes de poussière, Layme fut également envoyé balader plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Il releva la tête un peu endolorie, et il sentit le premier titan se relever de toute sa hauteur également. Il était visiblement fort narri du fait que son collègue l'ai frappé, et semblait compter lui rendre la pareille...

Profitant de ce moment de répis, Layme se rua vers le cristal le plus proche, à une centaine de mètres de lui environ.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:50:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le premier entama alors un dent pour dent de force et tous deux furent bien occupé ! La plante ne pouvait plus rien faire ne serait-ce qu'imposer sa masse dans le sol maintenant si meuble !

Les deux titans se dirigeait attivement vers Layme . Quand layme fut bientôt au crystal , celui émit alors un bruit sonore très intense et un bouclier d'ombre l'enveloppa ! C'est alors que des tentacules d'ombres paralisèrent Layme sur place , alors qu'une trentaine de guerriers sans-coeurs apparurent ! Ceux-ci étant d'ombre et leur épée également , si l'un recevait le coup de l'autre rien ne se produisait .

Les titans s'arrêtèrent comme immobilisé par je ne sais quelle force mais faisait en sorte d'encercler la zone !

Pour finir , ce fut le noir complet dans la zone où se trouvait Layme ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:27:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((un peu comme lors du combat contre le boss de fin quoi...))

*pense* Meeerde! Mais c'est pas vrai, c'est la deuxième fois que je me jette moi-même dans un piège aussi grossier! Je pouvais bien faire la morale à Clad et Lucia tout à l'heure, je ne suis pas mieux!

Layme paniquait légèrement: son sens le plus developpé était la vue, c'était presque un véritable don; privé de sa vue, il ne savait plus quoi faire...Il s'agita pour essayer de se libérer, en vain.

*pense* Arrêtes de paniquer!! Calme-toi...respire...je vais AAARH!!

L'un des guerrier heartless venait de planter son épée dans l'épaule gauche de Layme. Visiblement, ils avaient envie de le faire souffrir plutôt que de l'achever d'un coup...

*pense* Je dois...trouver un moyen de me libérer...HUMPF!

Cette fois-ci, la lame d'une épée d'ombre s'était planté dans son mollet droit. Layme ferma les yeux.

*pense* Allez...concentre-toi sur tes autres sens...

Il sentit de nouveau le contact froid d'une lame le percer juste sous les côtés, du côté gauche. Mais plus concentré, il essaya de sentir où se trouvaient les liens dombre qui le retenait: un à chaque cheville, un à chaque avant-bras, un autour de la taille et un autre autour du coup...De nouveau, Layme se remettait à échaffauder un plan à toute vitesse.

*pense* D'après les coups d'épées qu'ils me donnent, ils suivent une certaine logique: ils alternent les coups à gauche et à droite, ainsi que la hauteur des coups, et frappe à une intervalle de 20 secondes...si ce que je pense est juste, alors ils vont me frapper...ici!

Layme se raidit, et tira sur son épaule droite; le coup d'épée qui était destiné à son avant-bras droit le manqua donc, et coupa le lien d'ombre qui le retenait. Son bras d'arme ainsi libéré, Layme se hâta de trancher les autres liens, de rouler sur lui-même et de se mettre en garde.

*pense* Je ne peux pas les voir, mais en me concentrant, je dois pouvoir les entendre...

Les yeux toujours fermés, il écouta...on entendais surtout le bruit de vent, ainsi que la bataille titanesque que se menaient les deux géants de tout à l'heure...deriière lui, il entendait également une faible pulsation, provenant sans doute du cristal...Soudain il perçut un faible sifflement; il plaça aussitôt sa keyblade en garde sur la gauche, et réussi à parer la majorité du choc. Mais n'éyant pas été suffisament précis et rapide, il fut repoussé sur le sol.
Layme savait bien qu'avec son niveau ridicule d'escrime, seul face à 30 adversaires et sans pouvoir les voir, il n'avait aucune chance de vaincre. Mais il savait aussi qu'abandonner n'arrangerais pas la situation, aussi se releva t'il pour continuer à se battre.

Il essaya de déterminer dans qu'elle direction le plus de heartless se trouvaient, puis ramena sa keyblade près de son visage, et s'élança en hurlant " Spark Aquilon!! "

Il fonça à très vive allure à travers toute la zone, keyblade en avant, renversant sur son passage tout heartless assez fou pour rester devant lui, et libéra en fin de course l'onde de choc lumineuse comme il avait appris tout à l'heure à le faire.
Une telle lumière au milieu de cette zone d'ombre eu un effet désastreux sur les heartless habitué à l'obscurité. Ceux qui ne furent pas désintégré par la proximité de l'onde de choc se retrouvèrent momentanemment aveuglés et incapable de bouger. Etonné par un tel retournement de situation, Layme en profita pour causer le plus de pertes possible à l'ennemi.
Ses adversaires reprirent pourtant bientôt du poil de la bête, et une passe d'arme endiablée s'en suivit, mais engaillardi par ce coup d'éclat, Layme était devenu un opposant bien moins facile à appréhender.

En fin de compte, bien que transpercé par les épées des heartless en de nombreux endroits, il s'avéra que Layme fut le dernier encore debout. La barrière d'ombre entourant le cristal s'éfondra, et l'ex-sniper abbatit sa keyblade dessus sans pitié pour le fracasser.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:38:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

LE crystal explosa alors en un éclat de lumière stupéfiant !Tous les titans en furent soufflés sans que l'onde de choc ne fassent le moindre dégats à Layme .

Cependant , bientôt le ciel s'assombrit , une gigantesque ombre vint envenimmer la plaine ! Un immense sans-coeur jamais vu auparavant planait au dessus de la plaine ; sa taille couvrait toute la plaine et des cables électriques émanant de son immense abdomen fondirent vers la victime du jeu ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 05:17:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme laissa s'échapper une exclamation d'effroi en voyant son nouvel adversaire, et en laissa même tomber sa keyblade sur le sol; à côté de cette...cette chose, les titans avaient l'air de ridicules nains de jardin.
Cependant, il n'était pas le temps de mollir, étant donné que le gigantesque heartless passait déjà à l'attaque. Layme secoua la tête, et ramassa prestement sa keyblade. Il courut ensuite en direction du seul couver qui restait dans toute la plaine: la carcasse du monstre-plante géant.

Les étranges cables que le heartless avait projeté en direction de Layme arrivèrent à son niveau, s'enfonçant dans le sol à proximité. L'ex-sniper joua des pieds et des mains pour éviter ces fils létaux, et en posant les mains sur le sol pour se rejeter, il sentit que le sol était particulièrement chaud; il jeta rapidement un coup d'oeil, pour remarquer qu'autour de l'endroit où l'un des cable s'était fiché dans le sol, le sable se transformait peu à peu en verre.
Layme écarquilla les yeux, puis sitôt qu'il fut rétabli sur ses pieds, sauta en l'air.

*pense* Impossible! Ces cables sont éléctrifiés?! Dans ce cas, si je me fait toucher par l'un d'eux, je dois surtout pas toucher le sol, ou me faire toucher par un deuxième cable...

Il sauta une nouvelle fois en avant, mais senti cette fois-ci une pression sur son ventre: un cable venait de s'entourer autour de sa taille, et se serrait de plus en plus en s'enroulant maintenant autour de son cou. Layme porta les mains à sa gorge pour essayer de se libérer et de reprendre souffle.

*pense* Je dois...repousser les autres câbles...et couper celui-ci!
...Mes bottes! Elles sont...en métal isolant!


Il donna un coup de pied à l'un des cables qui s'approchait de lui pour le repousser, et avec sa keyblade, donna de rude de coups pour tenter de trancher celui qui l'étouffait petit à petit.
Mais soudain, un contact au dos se fit sentir, et aussitôt une puissante décharge électrique parcourut le corps de Layme. Il poussa un cri déchirant, tandis que le courant s'infiltrait dans la moindre de ses cellules. Puis le câble qui le tenait fermement le souleva et le balança en hauteur. S'en suivit un sinistre jeu de balle, les cables se saisissant de Layme puis le renvoyant, agissant tels des fouets pour le lancer de l'un à l'autre.

Finalement, l'un des cables lui porta un puissant coup au ventre, qui envoya Layme très loin. Ce dernier atterit en plein sur le carcasse de la plante, et sentit la pointe d'une épine lui percer le dos. L'ex-sniper se cambra sous l'effet de ses muscles raidis, et cracha une gerbe de sang. A nouveau, les cables électrifiés revenaient à la charge pour achever leur sombre office.

"Tu.....rêves! hoqueta le porteur de la keyblade en relevant misérablement la tête."

Il s'arracha de l'épine de la plante et manqua de tomber tant il était faible. Mais peut être parce qu'il sentait le flux rassurant de sa keyblade dans le creux de sa main, il trouva la force de se redresser, de se hisser sur le dessus de la plante et de plonger dans le trou que l'explosion de tout à l'heure avait provoqué dans la masse végétale.
Il s'enfonça du plus vite qu'il pouvait parmis les fibres carbonisées du monstre, jusqu'à atteindre les restes encore "frais" du végétal.

"Voilà...un centre nerveux..."

Malgrès le dégout que provaquait un tel acte, il enfonça son bras le plus profondément possible dans la chair verte, et attendit.
Il n'eût à patienter très longtemps, car quelques secondes plus tard à peine, il vit que les cables électriques l'avaient suivit. L'un d'eux se rua vers lui...Et Layme l'attrappa de pleine main.
Aussitôt, le courant électrique traversa son corps. Mais le signal électrique ainsi généré passa dans son bras jusqu'au centre nerveux de la plante que Layme tenait dans sa main, et aussitôt des stimuli furent envoyé à plusieurs des racines, qui se mirent à s'agiter en tout sens, arrachant des cables, s'accrochant à eux, et tirant de toutes leurs forces.

Tirés ainsi vers le bas, le heartless titanesque perdit peu à peu de l'altitude, puis l'équilibre, ce qui entraina sa chute vers le sol...


Layme ne devait plus tard se souvenir que très vaguement de ce qui se passa dans les quelques secondes qui suivirent: un vent formidable, une secousse effroyable, une chance insolente...Toujours est-il que Layme finit par émerger des entrailles de la plante, pour constater que le heartless se trouvait désormais au sol, à quelques mètres à peine de lui, se relevant de toute sa hauteur.

Avec ce qui lui restait d'énergie et de témérité, Layme se redressa également, perché sur la plante, et brandit sa keyblade d'un geste de défi.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:35:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hélas , les choses étaient loin d'être simple à ce niveau de survie . Dans un immense bruit vrombissant , le véritable ennemi apparut ! Le dispositif de camouflage d'une créature terrifiante cessa pour laisser apparaître une créture énorme au dessus de la plaine !

Elle aussi volait et fut d'une ressemblance stupéfiante à l'auter créature ... cependant , elle était cette fois totalement noir , et les choses allait bientôt faire toute la différence de l'autre combat !

Bientôt , l'immense carcasse de l'ancien comença à s'agitait violemment ! Dans une stupeur effroyable , tout son corps se tranforma en en une sorte de liquide extrèmement visqueux qui se propagea partout !
Juste avant cette propagation , l'immense créture du ciel lacha en masse un gaz qui détèriora définitivement tous les restes de la plante sans aucuns effets secondaires sur le liquide visqueux , celui-ci se dissipa d'ailleurs à une vitesse étonantes une fois son effet complètement terminé !
Au dessus du liquide visqueux se formèrent d'innombrables créatures de la même consistance ! Elles pouvaient de nouveaux fondre dans cette mixture et réapparaîtren'importe tout et étant donné la masse de l'ancienne créature , ces monstres étaient vraiment nombreux et éparîllés sur toute la plaine déjà immense .

En raison de sa consistance , tout coups dans cette mixture se révélait être une forte prise dans cette enfer ! Et si l'un des monstres se mêler à un autre ils fusionnaient tout simplement , pouvant se défaire l'un de l'autre n'importe quand , même si ce liquide était si collant ,entre eux ils étaient parfaitement movible tel de l'eau , pouvant prendre n'importe quel forme , tandis que le liquide recouvrait bientôt toute la plaine !

De plus , la gigantesque créature flottante , protégé par un puissant bouclier , envoya de puissants rayons qui ne touchaient que les créatures faits de tissus organiques , c'est-à-dire dans ce cas seulement Layme . Dans un autre cas ils s'évaporaient tout simplement en de grand nuages toxiques qui encore une fois ne l'étaient que pour Layme !

Le liquide visqueux de sur croît , absorbait toute énergie , qu'elle soit vitale ou même causés par un feu ou une explosion , et en cas de surcharge , ce qui serait étonnant vu la quantité de liquide et sa capacité d'absorbtion , le liquide renvoyait tout somplement cette surcharge et la réabsorbait sans cesse !

Pendant ce temps , les gazs servant à tués les restes de la plante avaient eût un autre effet ! Ils contenaient en effet de minuscules oeufs réagissant à la chaleur et une fois sous terre , ces eux grandirent en d'immenses dark side ! D'énormes trous apparurent alors un peu partout , dont le fond était rempli de lave et d'où s'élevèrent des darksides craquelés de lave , cette même lave qui leur donnait de l'énergie !

Hors de question d'attirer le liquide dans cette lave , celui-ci était si movible qu'il se retirerait sans problème et même si par miracle cela réusissait , il fusionerait avec le darkside en absorbant l'énergie de la chaleur dégagé par la lave ! De plus , des nuées de laves pouvaient surgirent par de minuscules pores de la terre en explosant à n'importe où , n'importe quand !

Avec les gazs toxiques dégagés par , les rayons qui étaient lachés partout d'une vingtaine par secondes , la chaleur grandissait , les darksides attendant tranquillement sur place !

Encore une mauvaise nouvelle de plus , la créature volante envoyant une dizaines d'immenses faux circulaires focalisés sur la seule source d'énergie vitale : LAyme ! Ces faux se s'approcheraient certainement pas des darksides et même absorbés pas le liquide , elles seraient relachés prèsde Layme . De plus si elles tranchaient le liquide , cela ne servirait à rien car celui-ci se reformeraient juste après , c'est d'ailleurs peut-être la seule chose qui pouvait entaillaaer le liquide ! La lumière n'auraient aucuns effets , de nouveau absorbé par le liquide et la créature géantes n'était pas rassasiés , elle envoya des pores qui perméterrent de former des plantes carnivores de la même textures que le liquide dans celui-ci même !

Il n'y avait d'ailleurs bientôt plus d'oxigènes celui-ci bientôt complètement brûlés , puique la créature géante avait bloqué toutes arrivés de molécules d'airs par des flux d'énergies !

On pouvait se demander comment la terre tenait encore dans ce cercle apocalyptique , en réalité , elle était très fragile à ce moment , mais les gazs utilisés pour la plante contenaient également un virus qui réinitia la terre , et en effets secondaires si Layme touchait le sol , il serait directement happés par une puissante force et engloutit , mais il n'en serait rien du liquide , ni des darksides n'étant pas vivant !
L'effet de l'eau n de la glace ou de la foudre ne seraiten rien bénéfique , les gazs transforment tous nouveaux composés en énergies !

Enfin , les esprits des anciennes créatures dévastés sur cette plaine au passage de Layme revinrent ,ramenés par la grande créature , insensibles à tout sauf au bouclier de la grande créature et tentant d'arracher l'âme de la créature vivante , Layme ! D'ailleurs ils ne pouvaient rien faire d'autres !

...........................

( désolé , j'y suis allé un peu fort ... )

Message édité le 13-08-2005 à 17:40:56 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:35:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux pour se concentrer. Depuis qu'il était arrivé sur cette plaine, il savait que jamais il n'aurait pû arriver jusqu'au bout.

Alors pourquoi avait-il continué cette épreuve? Parce qu'il avait l'espoir? Parce qu'il voulait prouver quelque chose, qu'importe le prix?
Non. Parce que sa vie n'avait à ses yeux aucune valeur. La gaspiller, même pour un simple test, ne le dérangeais pas. Mourir ici et maintenant, plutôt qu'ailleurs et plus tard...quelle importance?
Il était inutile de toute manière.
Alors autant mourir n offrant un beau spectacle, il irait aussi loin qu'il le pourrait.

Layme échauffauda de nouveau un plan. Il ne servait à rien de s'attaquer à la véritable armée qui se trouvait sur la plaine, c'est à la créature volante géante qu'il fallait s'attaquer. Mais il fallait trouver un moyen de l'atteindre, et s'il ne pouvait pas l'ammener à son niveau, alors ça allait être à lui de la rejoindre.
La surface noire et visqueuse qui recouvrait la plaine, malgrès son origine et ses propriétés, n'en restait pas moins un liquide, soumis à la mécanique des fluides. Un liquide doté d'une grande visquosité qui plus est, donc parfaitement ce dont il avait besoin.
Maintenant...c'était aux spectres des démons du vent qu'il faudrait s'attaquer, et les obliger à utiliser leurs tornades...oui, et pour ça...il lui faudrait utiliser cette manoeuvre...

Son plan en tête, Layme leva lentement la main, et appuya sur l'écouteur accroché à son oreille. Un musique extremement rapide et puissante se mit en route.
L'utilisation d'une telle musique avait plusieurs effets sur Layme; en ce laissant pénétrer par le rythme, il augmentait sa quantité d'adrénaline et sa fréquence de mouvement (il se met en mode berserk quoi ). Mais surtout...
Il ouvrit lentement les yeux, découvrant un iris entièrement bleu: ses pupilles s'étaient retractées à un tel point qu'on ne les voyait plus.
Grace à la musique, il innhibait son sens de l'ouïe, lui permettant d'utiliser d'une manière bien plus poussée son sens principal: la vue.

Puis il s'élança, sans aucune hésitation, vers le spectre du démon des vents le plus proche de lui. Une faux fonça vers lui, et sans même cligner des yeux, Layme la dévia d'un coup de keyblade positonné exactement au point de gravité de la lame de la faux. De la même manière, il repoussa une des créatures issue du liquide noir en la touchant exactement en son centre nevralgique, avant même qu'elle n'ait pu l'attaquer. Layme arriva ainsi près du démon des vents, et feint de le rater avec sa keyblade; le démon contre-attaqua aussitôt d'un coup de griffe, et l'ex-sniper stoppa net l'assaut avec sa keyblade. Le démon réitéra l'attaque avec son autre main, et Layme la para également sans difficulté.

Grâce à sa vision accrue, il pouvait déterminer très précisement où porter chacun de ses coups, et il le faisait en sorte que le démon comprenne que les attaques physiques étaient d'aucune utilité face à son adversaire, et qu'il se voit alors dans l'obligation d'utiliser sa tornade.
Après quelques échanges, le démon le comprit enfin, se recula, et invoqua une tornade.

Mais les vents surpuissants qui se levèrent alors ne furent pas sans effets sur le liquide noir et visqueux au sol...une partie de celui-ci fut emporté, se soulevant en un monticule de plus en plus haut. Exactement ce dont avait besoin Layme pour atteindre son véritable ennemi.

Il gravait le monticule quatre à quatre avant ques les effets du vent ne s'estompent, et arrivé au sommet, il considéra l'immense corps du heartless volant (en déviant au passage une autre faux, qui par reflexion, alla écarta un rayon destiné à Layme). Il avait déjà repéré que le bouclier d'énergie qui entourait le monstre présentait une unique faille, à l'endroit où il s'échappait de son torse pour s'étendre tout autour de lui, se présentant sous forme de syphon. Et il avait bien entendu fait en sorte que le monticule ne se forme juste en dessous de cette faille...

Layme releva sa keyblade pour viser ce point précis avec la pointe de sa lame, puis se concentra quelques instants.

"Spark Aquilon!"

Il poussa sur ses jambes, et sous l'effet de la décharge d'énergie, s'éleva rapidement dans les airs. La lame de sa keyblade se mit à luire, prête à décharger l'onde de choc lorsque Layme détenderait son bras...
A cet instant, la musique s'arrêta.

Une douloureuse reprise de contact avec la réalité s'entamma alors. La chaleur du sang s'écoulant de ses multiples plaies. Le crissement des os fendus. L'horrible son des muscles et des tendons se déchirant. La vie qui quitte pu à peu chacun de vos membres.
L'énergie accumulée dans la keyblade s'évanouit brusquement, puis sentant ses forces l'abandonner, Layme lâcha son arme des mains. Sa vue se troubla, et finalement ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes.

L'élan de sa dernière attaque s'annula, et le corps inerte de Layme tomba vers le sol.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:48:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( si tu tombes , non suelemnt tu sera pris dans le liquide visqueuex mais en plus les plantes visqueuses te dévoreront ,à moins que tu sois happé par le sol , intoxiqué , brûlés par un rayon ou en prise à un darkside de lave , mais comme tu n'as pas encore atteint le sol je te laisse encore du temps , tu as peut-être une idée ^^ , mais sinon je t'enverrai des moombas mais j'espère qu'ils pourront faire quelquechose ^^"" . Toutefois ce serait dommage d'arrêter à un tel point du jeu .... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:10:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Layme a déjà dépassé ses limites, de beaucoup trop. Il ne peut plus se battre. Et il va déjà avoir de graves sequelles des combats qu'il a mené ici...
Ca n'aurait aucun interêt de gagner un tel combat, vu le faible niveau de mon personnage.))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:49:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, toujours devant la porte du camps de survie, commencait à se faire du souci:
-j'éspere qu'il va bien...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:24:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Layme , dsl si tu m'as envoyé un mp pour la réponse , je l'ai pas eu ^^" ...
je t'envoie du renfort ou bien tu as une idée pour te sortir de là ? ; en tout cas félicitations d'être allé si loin , je me souviendraisà quel point tu es arrivé loin en utilisant tes méninges plutôt qu'uniquement la force ^^ ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:29:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((bah j'ai répondu dans le message du dessus: il a pas moyen de s'en sortir seul, il est dans les pommes! ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ok ^^" ...euh , est-ce que mes moombas pourraient faire face à ça ... peut-être les moombas légendaires mais mes moombas à moi c'est pas sûr ...soit j'essaye et j'invite des techniques farfelus pour qu'il réussisse ou bien
... c'est bon je sais que faire )

Soudain , à un moment qui semblait bien être la seconde de vérité , trois moombas à la mine décidé à survivre fondirent en un éclair sur Layme , venant de trois portes dimensionelles ouvertes sur le fait ! Ils créerent rapidement une bulle protectrice flottante dans laquelle ils résidaient avec Layme .

Ils auraient peut-être eut une chance d'arrêter tout ça mais le risque était trop grand ! Ils réussirent à se téléporter eux et Layme juste avec que la bulle ne soit percé par les rayons de la grande créature .

Ils réapparurent juste devant la porte , Layme effondré sur le sol ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:23:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme gisait sur le sol, devant la porte de la zone d'entraînement, blessé en de nombreux endroits, les yeux clos.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:00:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Zut , je n'ai aucuns sorts de soins , il faut vite que je trouve quelques chose ... "
Chaos partit rapidement à la recherche de soins , en attendant les moombas commençaient divers bandage après quelques magies en renforts ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:47:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se précipitat vers Layme, ses yeux trahissant son inquiétude:
-Layme! Layme répond moi, tu vas bien?!
Elle sérat les poings:
-imbécile! tu croyais t'en sortir seul!
Lucia commencait à avoir les larmes aux yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entrainement : camp de survieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum