Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entrainement : camp de survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:26:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia stopa sa marche, et observat les deux créatures


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:41:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

T'y vas un peu fort quand même^^'

Clad de son côté n'avait encore rencontré aucun obstacle...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora non plus.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:04:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bientôt , d'immense pics sortirent du sol et foncèrent en trombe vers Clad , tandis qu'une horde de sans-coeurs lui faisait face !

Pour Sora , pas grand chose pour le moment ( je suis désolé , Lucia a pris le pire chemin ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:09:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Avec grande peine, Clad arriva juste à temps à se hisser sur un arbre non loin de là en utilisant ses fameuses chaines artiques, ce qui fit que les pics se plantèrent dans les sans coeurs.

-Clad : "Chaos n'avait peut-être pas tort finalement^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hélas il n'y a pas d'arbre dans ce labyrinthe ^^" , bientôt les branches de l'arbre se mirent à bouger et à ettreindre Clad , des flammes entouraient la scène !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:48:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Non, pas du feu, au secours! Attends voir...Forteresse de glace"

Clad épuisa une grande partie de son énergie mais réussit à batir un gigatesque et épais mur de glace tout autour de lui.

-Clad : "Maintenant, sortir de l'étreinte de l'arbre ^^'..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:49:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bientôt des pics traversèrent la forteresse de glace maintenant parsemé de ceux-ci ! Ce ne fut cependant pas suffisant pour la faire effondrer mais trois sans-coeurs volants fonçaient dangeureusemnt vers Clad !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:53:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(T'as gagné^^')

-Clad : "Au secours!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:04:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Je suis désolé , j'ai toujousr tendance à exagérer , si tu voyais le topic " Guerre dans le Noir " par exemple , mais je peux pas t'aider ^^" ... par contre je peux t'envoyer un Moomba ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:45:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(Vu que t'es l'organisateur, il voudrait mieux que quelqu'un d'autre vienne m'aider^^')


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:55:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia couru vers Clad, et emprisonat momentanément les sans coeurs dans des bulles d'eaux, et aida Clad aussi vit qu'elle le pouvait


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:56:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Merci, je crois que j'ai un peu forcé, je suis complètement vanné..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:00:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( re-dsl ^^" )
Les cerbères qui poursuivaient Lucia revenèrent vers tandis que la forterresse de glace était infesté par je ne sais qul virus ! Celle-ci prit alors une forme pour engloutir nos mais ! Le sol fut traversé d'aiguilles et plus loin , une barrière pompant l'énergie vital s'étendit sur plusieur mètres !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:08:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "C'est pas un camp de survie, c'est un camp de l'apocalypse! Je me plaindrais à la direction! Mais là j'ai plus de force, je déclare forfait, si je force trop , les séquelles seront trop graves"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:47:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était à terre, épuisée

Message édité le 06-08-2005 à 20:58:19 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:56:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je suis désolé mais je peux seulement vous envoyer des moombas pour vous secourir ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:59:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mi à genoux, et sera les points


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh .. je vous envoie des moombas alors ? ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:07:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sera les dents (non merci chaos pour les moombas^^)
elle se relevat, l'air déterminer


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:27:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , en attendant , des lianes sortirent du sol ( ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:38:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(Bon, va pour les moobas, ce que tu veux, mais je veux sortir de cet enfer! C'est pas un endroit pour s'entraîner, mais plutôt pour se suicider!^^' ...)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 09:39:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia esquivat les liannes avec agilité, mais elle n'en vi pas une s'enrouler autour de ses chevilles.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:04:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( redsl , si Lucia est d'accord j'envoie mes meilleures Moombas ^^" )
Les cerbères devinrent rouges de fureurs ! L'un se mit à cracher du feu sur nos amis , tandis que l'autre fonçait pour croquer Lucia ! Les lianes enveloppèrent CLad alors que les aiguilles au sol grandirent d'un mettre , transperçant les jambes de Lucia !
La barrière pompant l'énergie se rapprochait dangeureusement et la forteresse de glace ayant été infesté par un virus tombait sur Lucia et Clad ! Pour finir , les trois sans-coeurs volant furent écrasés par un titan de glace qui menaçait nos amis !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:13:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia hurla de douleur, et se débattait dans tout les sens, et fini par provoquer une pluie acide involontairement. Elle eu juste le temps de faire un bouclier pour Clad et elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entrainement : camp de survieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum