Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrainement avec le Maître Fly

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:56:23   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- tricheuse je peux pas te suivre dans l'eau ^^ très bien ...

shi se transphorma en phénix et s'envolla. Elle survola le dessus du bassin.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:18:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia l'observa, et bondie hors de l'eau. alors qu'elle pensé que shinvy se trouvé au dessu d'elle, elle se rendi compte qu'elle avait manqué sa cible...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi enleva sa transphormation et tomba sur neko et elle firent toute les deux un plat dans l'eau. Shi se précipita vers le bord et léscala tant bien ke mal


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:23:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tout d'un coup, lucia éclatat de rire, ce qui eu pour effet de faire de grosses vagues qui se dirigèrent vers shinvy, qui heureusement pour elle, était déja sortie de l'eau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 00:46:11   

Fly était assis en train d'obserber la scène dans un des arbres aux aléantours.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:17:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-euh, shinvy, je sens comme un regard posé sur nous...
lucia cherchat d'où venait cette impréssion sans trouver
-j'ais du rêvé
elle reportat alors sont attention sur shi, avec un sourire malin:
-à l'aaatttttaaaaque!!!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ce doit ètre fly !
shi sourit en voyant son amis lui foncer dessus.

* pensé* on va essayer !! *
des ailes immenses aparurent derrière le dos de shinvy.
- oiuha j'y crois pas j'ai réussi a ne pas me transphormer complétement en phénix !!

elle fila un peu plus haut envoya des petite sphère de feu doux a son amie.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:12:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat la sphère arriver, et créa un écran d'eau sur lequel la boule de feu vint s'ecraser.
puis elle commenca à s'entouré d'eau, ce qui commencer à la faire ressemblait à un grand serpant transparent, et lucia était de ce qui aurait pu être la tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:36:23   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( sa doit faire étrange ! lol )
Shinvy souri (encore lol ) elle fit des feinte dans le ciel et ses mains brillèrent. elle commença a s'entourer de feu elle aussi. Si bien que on aurait dit un serpent de feu, comme lucia un serpent d'eau.
- deux élément se déchaine ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:19:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mi à éclater de rire (sous l'eau, elle est douée la petite^^''''), ce qui lui fit perdre une partie de sa concentration, et son serpent perdit un peu de sa stature. Pour compensser ce petit désagrément, elle lui fit pousser des sortes de tentaculles, qu'elle envoya vers shinvy.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:00:43   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva en retard et remarqua le maitre.
-Bonjoue maitre Fly,désolé d'être en retard!Ce sont les filles qui se font un combat,c'est ça?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:42:23   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Darksquall arrive et demande au Maitre
-Bonjour,puis-je participer a l'entrainement?Je suis nouveau dans ce monde
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:12:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le Maître est actuellement en congé^^'


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:56:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia éclatat encor plus de rire sous l'eau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:22:56   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(oups donc)

Shinvy cracha ( beurk ^^ ) un long jet de feu sur l'eau qui commença a chauffer et a s'évaporer.
- c'est peine perdu Lucia ^^ le feu c'est l'élément le plus fort ^^

( même si je préfère la glace ^^ )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrainement avec le Maître FlyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum