Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrainement avec le Maître Fly

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:24:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Pour vous entrainer avec Fly


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 09:56:40   

Thanks Tidus ! ^^

Jinx, tu veux devenir mon élève ? Je t'apprendais des tonnes de trucs utile et aussi quelques techniques !

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:24:40   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

non merci jai pa besoin daprendre a me mettre le doigt dans le nez ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:54:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Est ce que tu sais si on peut s'entraîner avec plusieurs maitres à la fois Drago ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 10:26:17   

Désolée Chaos-ark mais je n'ai pas été informer sur cette questions. Que ceux qui veulent devenir mon élève me le demande ...
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:34:16   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

Dragonnaze a écrit :

Thanks Tidus ! ^^

Jinx, tu veux devenir mon élève ? Je t'apprendais des tonnes de trucs utile et aussi quelques techniques !


Moi j'aimerai bien m'entrainer avec vous.
cher maitre Fly

jinx sera comme ca: contre vous!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 14:52:14   

- Tiens ? Sakura et Lyude Wizzard ? Ok, vous êtes mes élèves ! Je vais tout d'abord vous apprendre a pouvoir vous cloner ! Démonstration ...
Fly se concentra puis dans une grande lueur 10 autres Fly apparaissèrent ...
- Ce n'est pas grave si vous ne réussisez pas du premier coups ! Controler cette technique est déjà très bien !
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 18:52:38   

- Tu veux toi aussi être mon élève Jinx ? Je pourrais t'apprendre des compétences utile ! ^^
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:47:49   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

- C'est extra professeur!!!!!!!!!!!!VOUS ETES LE MEILLEUR...

Sakura se concentra puis créa une sakura qui était mal au point.

-snifffffff!^^"...


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 20:02:28   

lyude se concentra mais hélas il libera son côté maléfike ... c'est ainsi ke Maitre Fly dut intervenir ... (Maitre à vs de jouer !!^^)
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:09:05   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

moi je veut bien


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:04:35   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

oui mon derek...

Sakura concentra son énergie,elle fit le vide en elle...Et arriva à faire 10 autres clowns...
-COOOOOL!!!!ta vu Derek?j'ai réussi!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 17:36:16   

- Ok ! C'est très bien Sakura ! Tu faits d'énorme progrés ! Derek, tu peut être mon élève ! T'en fais pas je prendrais pas trop mon air supérieur ! ^^

Fly remarqua le côté maléfique de Lyude se manifester !
* Mince ! Il faudrait réussir a l'immobiliser mais sans le blesser ! *
- Calme toi Lyude ! Calmos ...
Fly fonca sur Lyude et tout en courant il fit une centaine de clones ! La moitié des clones alla sur les arbres et fonca sur Lyude de branche en branche !
* Maintenant ! Accélérons un peu ... TURBO ! *
Tous les clones ainsi que Fly bougèrent + vite ! Fly et les clones pointèrent leurs main vers Leyde et envoyèrent un violent flash de lumière en plein sur Lyude qui fut aveugler pendant quelques secondes !
* Maintenant qu'il ne voit rien ! Il faut faire vite ! Turbo X ! *
Les clones ainsi que Fly allèrent hyper vite et encerclèrent rapidement Lyude qui sortait à peine de l'aveuglement du flash de lumière. Les clones qui étaient sur les arbres sautèrent vers Lyude et lévita dans les airs ! Lyude était encercler sans aucun endroit pour fuir ! Même les voies aérienne était impossible a franchir avec tous ces clones !
- Lyude, redevient normal et on ne te fera aucun mal ...
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:14:32   

et alors dark lyude obéissa et déicda de rerentrer ds Normal Lyude ...
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:37:40   

Les cents clones disparaissèrent et Fly s'avança vers Lyude Wizzard et lui dit :
- Content que tu sois de nouveau parmit les nôtres ! L'entrainement va pouvoir continuer ! L'épreuve du clonage est terminé ! On va essayer maintenant de pouvoir bien viser sur des cibles mobile tout en étant en action ! Démonstration !
Fly tira quelques Shurikens dans les airs ! Fly fit apparaitre sa Keyblade "Flamme de l'espoir" et tout en courant, Fly envoya des Brasiers X sur les Shuriken qui revenait vers lui (comme les boomerang) !
Fly fit un grand saut dans les airs pour éviter un des Shuriken et il envoya un Brasier X dessus tout de suite après ! Fly esquiva les Shuriken et riposta ensuite ! Tous les shuriken fut touché ! Et tout cela en a peine quelques secondes !
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:05:44   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

(Jinx je m'en fiche de toi!)
Bravo professeur!vous etes le meilleur!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:42:02   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

tu te tait ou je te tue ok

bon pour le test Derek se consentra (en pensent a Sakura:ahh Sakura chan"

et Derek fit le clonage de l'ombre 1000 clones apparut
Derek:wow je pence que sakura fait un bon stimulent

jinx:pee c dla daube rembourser

Derek:essaye de faire mieux

jinx essaya de le faire et fit apparetre un autre jinx qui ressembler a une oeuvre de picasso la tronche deformer

Derek:ahhhh le bide!!!***sa change po beaucoup de dhabitude
Edit De Tidus : Tu continues et c'est direction : les Teletubies


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:23:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon maintenant jinx et Derek ça suffit ou je sévis!!!!!!!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:31:55   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Daccord bon on arrete de se battre pour rien oki jinx faut mieux etre alier questtendis


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:08:00   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

aaaaaaah!*regarde le clown pourrie de JInx*AHHHH


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 08:52:37   

( Derek, combien de fois devrais-je te dire que l'on n'a pas le droit de faire parler quelqu'un d'autre ! Jinx est très fort ! Il ne faut pas le sous estimer ! Modérez vous un peu ! )
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:50:35   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

c'etait pour loler

jinx faut quon arrette on devient alier


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 13:46:53   

- Alors ! Si vous avez des questions car vous n'avez pas compris l'exercices ou comment faire ! N'hésitez pas !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

" euuh je peu aussi être ton élève ? je ne suis pas très douée ..."

(lol la pôve tache ^^ )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 19:21:53   

- Vi ! Ne t'en fais pas, tu ne maitrise pas encore tes pouvoirs ! Mais quand tu arrivera a les maitrisait, la suite de l'entrainement sera beaucoup + simple ! Essaye de faire des clones Shinvy ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrainement avec le Maître FlyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum