Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrainement avec le Maître Fly

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:13:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

merci on peut commencer quand?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 21:05:33   

- Ben, maintenant !!! ^^
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:17:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bien maitre fly


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:34:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

maitre fly vous avez disparu?!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:35:39   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

lololololololol !!!!!!!! il reviendra faut juste que tu attende ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 17:57:39   

- lol ! Désolée, je ne t'ai pas expliqué comment t'entrainer ! A toi de choisir ta catégorie ! Course, saut, précision, force, etc ! Bon, je vais m'échauffer !
Fly commenca à mitrailler un sac de sable avec ses punch ! Puis il fit quelqu'un vingtaine de tours de terrain et envoya des shurikens sur des freesbi qu'il lancait !
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:45:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

zète fort maitre!!!
euh, je croi que je voudrait m'entrainé pour augmenter ma force, et déveloper mon affinité avec l'eau

Message édité le 13-07-2005 à 21:42:44 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 13:27:33   

- D'accord ! Il y a des parcours aquatique si tu le désire ! Je te conseille d'être concentré sur ton objectif mais d'être détendu ! Ne pense qu'a ce que tu fais !
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:57:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

daccord je suis préte


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:04:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

elle entra dans l'eau, et se détendie imédiatement
euh, maitre, il servent à quoi tout ces anneaux?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 14:54:06   

- Tu peux t'entrainer differement avec ces anneaux !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

ouha je peux me baigner aussi ?__? non ? dommage -_-"


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:55:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

mais si shinvy tu peut!
lucia commenca à passer dans les anneaux, accéléra, et ne regardant pas où elle allé, elle se boufa un anneau en pleine face:
aaaaaiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:04:08   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

^^'
shi décendit doucement dans l'eau ( oui elle est déja en bikini ! lol ) et commença a nager de manière douteuse.
- euh oui l'eau n'est pas mon élément !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:32:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

... je vois ca ^^'
lucia se mi au bord de l'eau, se concentra, et fit sortir une bulle d'eau, qui flotta dans les airs


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:43:48   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ouah ! j'aimeré bien controler l'eau aussi !! tu crois qu'on ne peut que métriser qu'un seul élément ? bien sur parce que un don sa se comende pas -_- mais je vais essayer d'acheter des bague H20 pour avoir au moins le sort eau de base ^^ je vais esayer avec la glace et la foudre aussi ! et soin ^^' enfin tout ! ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:48:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu à raison il faut se diversifier!
lucia regarda la bulle d'eau et l'envoya dans les airs


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:51:48   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi plongea un peu dans l'eau, mais n'arrivait pas a rester très longtemps sous l'eau, car elle lui rentré dans les narine et qu'elle s'éttouffait a chaque fois. Au bout de 3 tentative elle abandonna l'idée de nager sous l'eau.
* je n'arriva a nager sous l'eau que sous ma forume de sirène grace a la magie de clad ^^'' *


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:54:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

...moi je n'est pas de forme aquatique...
shi se retourna et vit lucia debout sur l'eau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:11:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ouaaaaaah !! j'aimeré bien savoir faire sa !!!!


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:30:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

te plein pas! moi je peut pas me transformé en phoenix!
et si on s'entrainé toutes les deux en attendant grand maitre fly?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:35:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- oouais bonne idée ! le feu contre l'eau sa pourait faire des dégats alors allons y doucement ^^''


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:37:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia se mit en position d'attque:
eau+
l'attaque d'eau se diriga sur shinvy


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:42:54   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- brasier+ !!
les deux attques se touchèrent et s'anulèrent.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:47:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia eu un grand sourire, et plongea à l'eau. des bulles remontés à la surface...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrainement avec le Maître FlyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum