Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrainement avec le Maître Fly

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

"j'vais essayer ! "
shinvy fit un pas et toucha l'eau, dès que son autre pieds quitta la terre .... elle ( avotre avis ? lloll) tomba dans l'eau tiède.
" pyeurk peurk "
elle crachota
" je rééseye jamais sa ! "


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:01:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Soso courra vers elle pour l'aider à se relever.
-Ca va?C'est pas grave,en nous entrainant un peu,ça ira mieux!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:02:47   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

_ merci sora . Tu y étais presque toi ! rééssaye !!


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:24:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-D'accord!

Sora refit face à l'eau et essaya de ce concentrer un maximum,et,il marcha sur l'eau!!!Mais,en arrivant à la berge,il retombit...

-Zut,j'étais quasi certain que j'allais y arriver!Sûrement que j'étais trop sûr de moi que ça n'a pas marché!Allez,à toi Shinvy!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:22:55   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

[darksquall s'avance,il aimerait avoir un maitre]
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:27:43   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

[la plaçe est vide, il en profite pour s'entrainer avec sa gunblade,il decouvre a peine ce monde]
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:32:20   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

[a cause de ce fichu Ansem, il n'est plus dans son monde, mais ou est sa Linoa?]
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 16:16:23   

( Fais gaffe au triple post ! Evite d'en faire à l'avenir ! ^^ )
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:11:40   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Il sent une aura, saurait ce Linoa?
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:17:56   

-SAlut!
Naminne s'approcha. (Depuis quand tu es maître Fly????oO)
-L'entraînement est ouvert à tous?

Message édité le 03-06-2005 à 13:30:30 par Naminne
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( pourquoi tu dis maitre tamiat ?)
shinvy resaya de marcher sur l'eau et arriva a la moitié la ou il ya le plus d'eau et.... plouf ^^
- pfeuuuuuurk ! je recommence plus sa m'énerve !! bonjours darksquall


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:32:12   

(parce que je me suis gourée de nom..... J'vai me faire engueulée moi.... MErci Shinvy j'ai pu rectifier au moins....)
Naminne essaya avec ses ailes et y arriva jusqu'à la moitié aussi. Elle attrapa le bras de Shinvy et s'envola....
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:16:04   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

salut tout le monde est ce que quelq'ub veut bien mentrrainner
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 13:41:26   

- c'est un entrainement collectif en fait si j'ai bien compris mais vas y essaye donc de marcher sur l'eau comme on le fait.
Naminne approcha Clad de l'eau.
- T'inquiète tu vas y arriver. De toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:22:39   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy remercia naminne de l'avoir sortie de l'eau.
(hj: tu parle de kel clad naminne ? vraiment pommée moi lol )


--------------------
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:05:40   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ok mais a l'aide de quelle force le chakra???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:45:24   

(OK.... DSL j'ai confondu Darksora avec Clad......)
regarde plus haut Fly a du l'expliquer........
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:43:52   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ok alors comment on fait


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:54:20   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

euh aucune idée. Fly on a besoin de ton entrainement lol !!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:23:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

celui-là si vous voulez je peux lui secouer les puces ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:22:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Cruel dilemne! Mais qui donc va nous entraîner? ^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:36:18   

Au loin dans la gigantesque prairie, marché Fly. Il était couvert de cicatrices, il avait aussi une sacoche et ses vêtements étaient usé. Il portait son Kuribiki Houcho sur son dos. Il vit ses élèves et les salua.
- Désolée et merci pour votre patience. Il faut parfois savoir prendre du recul sur son passé et réfléchir à son avenir. C'est pour cela que j'ai quitté ces terres pour trouver un lieu de calme. Mais cela n'est que passé, maintenant je suis de nouveau là ...
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:31:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat arriva et le fit tomber

"C'etait chouette le temps passé au Sanctuaire petit juge ?"


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 21:43:43   

- Trop bien ! Elle est trop simpa Linoa ! Et aussi ben ... GLOUPS ! Non, en fait ben je suis partir en pélérinage lointain dans un sanctuaire pour médité (A DONF !!! :D) pendant de longues heures ...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:47:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ouais, c'est bizarre, je t'ai croisé, dans ce sanctuaire^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrainement avec le Maître FlyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum