Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Entrainement avec le Maître Fly

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 21:44:19   

- Ce n'est qu'une apprentie Keybladeuse et elle sait déjà faire des sorts très puissant ! Quand j'avais son niveau j'étais beaucoup + faible qu'elle !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:58:54   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

mais il a pas forcemment tort ..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 22:11:41   

- Mais non .. Tu es très puissante pour ton niveau ! Bon, essaye maintenant de souffler du feu en étant un phénix !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:18:58   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

"d'accord, mais je suis nerveuse ..."
*se métamorphose en phénix et essaye désésperement de cracher le feu, sans résultat positif *


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:52:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi pareil

G eu du mal a me contrôler sous forme de dragon au début

je devenais dragon sauvage

imaginer la cata


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 19:15:00   

- Lol ! Alors je pense que Mike et Sinvy, vous vous entendrez très bien ! Sinon SHinvy pas la peine d'être nerveuse, si tu veux te reposé d'hésite pas ! ^^
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:56:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Drago,t'as combien d'élèves?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 16:34:29   

Ben j'ai Shinvy, Derek, Sakura et Lyude !
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:46:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,donc,tu n'en acceptes plus selon le réglement...
(Car,c'était limité à 3 avant_^^)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:25:53   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

lol pauvre soso !!
bon je réésseile ...
*se transphorme en phénix, et imagine un long jet de feu sortant de la bouche d'elle en phénix , un long jet de feu sortit du "bec" du phénix*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 17:32:39   

(Soso, je t'accepte quand même ! ^^)

- Ouah ! Félicitation ! Rarement vu un souffle de flamme aussi bien réussi ! Tu fais d'énorme progrés !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

" merci mais je peux maréter la pour aujourdui ? je suis fatiguée ... "


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:01:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(Ah,merci Fly!^^)
Moi aussi,je suis prêt à commencer!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:58:28   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( loool mike bon vais dan lékipe de soso als ^^ ya dragana non ? )
*sen va se reposer *


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:20:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(De quoi?L'équipe des entrainements avec Fly ou les partenaires?^^)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 09:42:22   

- Tu peux allé te reposé Shinvy !
Dark
Nouvel Elu
Dark
4 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:54:01   Voir le profil de Dark (Offline)   Envoyer un message privé à Dark   

moi je voudrai m'entrainer mai je cpa comment sa marche
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:55:15   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bah tu demande a fly ^^ ou si tu veu pas tentrainer avec fly ( dragonaze ) bah tu demandes ou autre ( eh fly tu commence a avoir une réputation de maitre confirmé ^^ lol )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 16:25:33   

(lol ! Merci Shinvy !)
En fait c'est simple ! Tu choisi un Maître avec qui tu pourra t'entrainé ! Et pour choisir ton maître et ben tu va dans le topic avec le nom de la personne avec qui tu veux t'entrainé et du demande au maître si il t'accepte en tant qu'élève ! Ensuite ben il va te donné des exercices à faire pour que tu t'entraine, etc ...
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:11:08   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

genre la t'es entrainement avec le maitre fly ( jalai dire yoda mdr )


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

jlai dit avant ^mais ta pas du me comprendre ( encore lol )


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:12:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bon,on continue les entrainements?^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 18:01:17   

Vi ! Alors vous allez essayer de marché sur l'eau ! ^^
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

* reviens en trombe*
" je suis plus fatiguée !"
fly invoqua une marre d'eau
" vas y soso toi en premier ."


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:56:28   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Euh,d'accord!
Soso ce concentra un MAXIMUM,mais,fini par tomber à l'eau...
-Bha,zut,j'ai encore besoin d'entrainements,et,c'est bien pour ça que je suis ici!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Entrainement avec le Maître FlyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum