Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 15:56:12   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime fut vraiment tres impressioné quand le vaissau ouvrit le feu .
- Trop baleze , je savait pas que un animal pouvait faire ça .
Quand il entra dans le vaissau il remarqua une petite lumiere qui clignotait à intervalles régulier. Neime se figea et attendit , quand la lumiere se raluma il donna un coup de poing en plein dessus .
IL se prit une decharge électrique qui lui dressa les cheveux sur la tète .
-Je l ai eu .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:08:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

*Il fait trop pitié*
"Si tu veux venir avec nous, faudra toucher à rien"
*Ou bien l'attaché *
Après quoi Reza entra dans le vaisseau sans plus attendre ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 23:23:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Plus ça allait, et plus Orion se disait que cette collaboration allait de mal en pis, mais ça n'en était que plus drôle. Et l'explosion du mausolée confirmait ce qu'il pensait de cette joyeuse bande hétéroclite : ça allait barder, entre le gros costaud un peu nigaud (désolée XD ), le sauvage à peine sorti de sa jungle, et le ténébreux peu bavard. Où était donc passé le travail d'équipe qui avait mené à la défaite de Bélial? On en était bien loin...

Bon, puisque baby-sitter il était, Orion se devait de cadrer un peu tout ça, le temps qu'ils retombent sur leurs pattes, après quoi il repartirait pour sa quête personnelle. Il grimpa donc à leur suite dans le vaisseau, et, puisque tout le monde semblait reconnaître sa puissance (sauf peut-être le gros costaud, mais il finirait par s'en apercevoir) n'hésita pas à se comporter cette fois-ci en chef. Les voir tourner en rond était amusant certes, mais ça allait vite devenir lassant.

"Neime, je vous prie de ne toucher à rien, un vaisseau n'est pas un jouet, si vous appuyez sur le mauvais bouton, ou si vous tapez sur la mauvaise partie, nous risquons de mourir, et je ne crois pas que vous désiriez finir en cendre aussi vite. D'ailleurs, si vous voulez rester en vie, je vous suggère de me laisser les commandes, avant que tout Aetha ne soit transformé en cratère fumant."

La forme était polie, mais le ton restait mordant et moqueur, dans ce style Orion innimitable.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 23:56:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Sois pas désolée, c'est tellement vrai ce que tu dis XD)



"Mais non, non, faut juste prendre le truc...Y a pas d'quoi s'inquiéter."

Okay, fallait donc appuyer sur quel bouton? Bon, il devait y avoir toutes sortes d'armement sur ce petit bijou, alors, Helmut l'avait vu, pas touche. Par contre, il y avait ce guidon en face de lui, c'était pour diriger le vaisseau, logiquement. Les quelque pédales en-dessous de ses pieds...4 en tout. Heeeeu...Frein, reculons, en avant, et pis la dernière...Oh et puis merde, autant appuer sur l'une d'elles, pour voir.
Et le vaisseau fit une belle embardée en arrière, précipitant ses occupants contre le mur, et Helmut contre la vitre du cockpit. Le tout en détruisant la tombe de la marionette...

-Grmbl...Tu peux conduire...

Helmut redescendit de son perchoir et s'en alla grogner dans un coin. C'était sur, il avait pas le génie de son frère pour piloter...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 19:06:36   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime fut très surpris par le mouvement du vaissau et manqua de se faire mal .

- Est ce que quelqun peut dire à ce stupide animal de faire attention ?
A propos d animaux , il y a des rats dans ce vaissau ? C est que j ai soif moi .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:12:08   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

((Le ténébreux peu bavard : que de qualités ^^))
Reza s'assit à la place du pilote, se demandant sur quelle pédale appuyer . Bon, petite réflexion : celle de gauche, c'est visiblement la marche arrière, donc il reste le frein, qui ne fera rien, la marche avant ça c'est la bonne, et l'embrayage, qui fera un bruit bizarre .
Reza appuya sur la 2ème pédale en partant de la gauche, très délicatement, et le vaisseau avança de quelques centimètres .
"C'est la bonne ^^"
Il appuya sur la suivante, là léger problème, ce n'était ni le frein ni l'embrayage . C'était les lasers rapides . Trois rafales plus tard, la pression de la dernière pédale lui confirma qu'il n'y avait pas d'embrayage .
"Bon, on décolle dans 10 minutes, faites vos préparatifs, moi je vais manger quelque chose"
"Helmutt, je te passerai le volant dés qu'on sera dans l'espace, le décollage va être délicat"
Après quoi le shtit ténébreux peu bavard partit en quête de la cuisine ...

Eléonore arriva aprés s'être réhydratée, son visage à nouveau normal, à quelques détails près .
"C'est pas gentil d'avoir voulu partir sans moi"
Et elle entra dans le vaisseau

Reza mit cuire deux pizzas et s'assit dans le fauteuil où il trouva les clopes et le briquet de Bloorane . Aussi pas-vite-gêné que d'habitude, il en alluma une et en mis deux dans ses poches . 'Lui manquait plus que les bières . Mais il fallait aller jusqu'au frigo , heureusement les pizzas ayant finie de cuire lui donnèrent le courage de se lever dans un effort douloureux . Une bouteille de bière entre les dents et une assiette et deux pizzas dans sa main non-blessée, il alla s'installer dans le siège du pilote .

Eleonore arriva dans le cokpit, surprenant Reza réunissant ses 4 sources de bonheur : des clopes, de la bière, des pizzas et elle .
"Woaw quelle bonne intention tu en as cuit une pour moi"
"Non j'avais juste très faim, si tu en veux va t'en chercher dans la cuisine "
"Méchant "
"J'rigole, sers toi"
"Merci t'es trop mignon quand tu veux"
"Pourquoi tu dit : quand tu veux ?"

Reza vit l'interphone devant lui, le prit et dit
"On décolle dans 3 minutes, je répète, trois minutes "


Edité le 11-01-2008 à 21:58:44 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:47:27   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime sentait que le terme "décoller " signifiait quelque chose de pas tres agreable , un peu comme se faire piétiner par une troupeau de bestioles mal intentionnées .

Dans sa tete il essaya de faire le point , il se trouvait dans une bestiole qui remuait et avait l air de se déplacer tres vite , il ne devait toucher à rien sous peine de se faire électrocuté et par dessu le marché il n y avait rien de commestible dans les alentours mise à part de ces gens qui avait l air goutu mais un peu dangereux à attaquer . il n avait donc que un truc à faire , se metre dans un coin et surtout ne toucher à rien .


- C est quoi des "mines hutes" ? demanda t il avant de se rouler en boule sur un siege.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:47:23   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza : "Comment j'ai pu vivre si longtemps sans toi, des fois, je me demande si j'ai bien fait de partir"
Eléonore : "Ton intention était bonne, tu voulais retrouver ton père, non ?"
"Comment tu fais ?"
"Comment je fais quoi ?"
"Pour savoir ce que je pense"
"J'imagine que c'est simplement parceque je t'aime"
"Pfffffffffffffffff ... Je voudrais rester ici mais je dois demander quelque chose à Msieur Orion"
"Reste encore un peu avec moi"
"On aura tout le temps qu'on voudra quand j'aurai passer le volant à Helmutt"
Reza reprit l'interphone, et dit :
"Msieur Orion est demander dans le cockpit, Msieur Orion est demander dans le cockpit"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:33:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Vu qu'Orion parlait à Helmut qui pilotait, il était déjà dans le cockpit et avait proposé de piloter lui-même ^^' Tant pis))



Là, ça devenait un peu n'importe quoi, il n'y avait vraiment aucune entente entre ces personnes, depuis que le loup était parti en poursuivant le voleur. Etaient-ils bien ceux qui avaient combattu Belial? Non, ce n'était pas possible, aucun esprit d'équipe n'animait ces personnes... Ah, c'était bien de la part de l'Ordre de recruter à tour de bras, mais il fallait un minimum d'idée s communes, et un but pour former un groupe. C'était en ça que la Ligue fonctionnait mieux que l'Ordre, qui acceptait dans ses rangs tous ceux qui voulaient y entrer, que ce soit par conviction, ou simplement par appât du gain... ça n'entraînerait jamais la cohésion.

Puisque Reza avait pris les commandes à sa place - avec lui aussi quelques ratés, mais persévérance et réussite - Orion pouvait surveiller Neime, qu'il ne fasse pas de bêtises. Il fut le seul qui pensa à lui répondre d'ailleurs, comme il le faisait toujours.

"Les minutes sont une façon de compter le temps, une minute est un temps très court, et donc vous feriez mieux de vous accrocher à quelque chose. De préférence, quelque chose qui ne clignote pas et ne fait pas de bruit."

Bon, d'accord il répondait, mais il n'allait pas commencer à expliquer de fond en comble le concept, d'autant plus qu'il se doutait que Neime ne savait pas vraiment compter...
Ceci fait, puisqu'on le sollicitait, Orion s'approcha calmement du fauteuil de pilotage, adressant au passage un signe de tête et un sourire narquois à la demoiselle accompagnant le ténébreux.

"Vous me demandez?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:45:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Vous avez de savoir plein de choses don il y a une question que j'aimerais vous poser : Vous connaissez l'organisation XIII et, si oui, l'endroit où ses membres se trouvent ???"


Edité le 12-01-2008 à 18:48:06 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 18:54:10   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime n en revenait pas , ces gens avait vraiment de drole d idée .
Compter le temps ; c était une idée mais pourquoi se fatiguer avec des unités plus courte que le jour ? Lui il contait le temps en jour et pour les durées plus longue en lunes ou par rapport aux etres vivants .
Une seul chose lui parraissait sure , ces personnes étaient toute tres gentilles avec lui mais il perdait leur temps et leur énergie de façon stupide . Les vetements , par exemple , en sont bien la preuve , c est sensé protéger du froid mais là il fait bon et ils les portent quand meme . En plus il semble clair qu ils font attention à des détailles sans importance concernant leurs vetements .
Il se résolut à les prendre comme ils sont sans trop essayer de les comprendre .

Maintenant il fallait qu il s acroche a quelque chose qui ne clignote pas et qui ne fait pas de bruit , son siege correspondant à la description il ne bougeat pas et observat le ballet mille fois répété des lumières sur tablux de bord et l effet hypnotique ne tarda pas à se faire sentir et il s endormit .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:30:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion n'avait cessé d'observer Neime, pour qu'il ne fasse pas de bêtise qui aurait pu devenir grave et causer la perte du vaisseau, simplement par ignorance. Bon, maintenant qu'il dormait, Orion pouvait souffler un peu. L'impression qu'il n'était qu'un baby sitter ne s'estompait pas pour autant.

"Mon cher... Reza, c'est bien là votre nom? répondit-il au pilote, je connais effectivement l'Organisation XIII, j'étais pour ainsi dire le contact de l'Ordre en son sien. Cependant, j'aimerai savoir pourquoi vous désirez la rencontrer avant de répondre à votre question sur leur localisation."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:07:50   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

*Pff, faut encore raconter cette histoire ... Elle est ennuyante pour quiconque l'entend et en plus pour celui qui la raconte aussi ... Je vais devoir résumer ... pfff il va falloir réflechir, moi qui pensait prendre des vacances en partant, je me retrouve à taper du monstre et à réfléchir ...*
"Beeeeen en fait, Mon père -Vexen- fait partie de cette organisation et comme ça fait un moment que je l'ai pas vu, je me suis dit que je pourrais aller lui dire bonjour sur son lieu de travail, enfin travail ... je me comprends ..."

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:22:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(N'ayant pas joué à KH: CoM, je ne connais pas les membres de l'Organisation disparus avant KH2, mais ils ne sont pas sensés être morts?)



Voilà une nouvelle qui laissait un peu perplexe l'élu aux yeux rouges. Il faut dire qu'il ne s'était pas vraiment attendu à une réponse de cet ordre, mais en même temps, c'était furieusement amusant de penser aux implications d'une telle affirmation. Si c'était vrai...

"Vexen, votre père? Allons bon, comment serait-ce possible? Vexen n'est pas... humain à proprement parler, il ne peut être votre père...
Et puis de toute façon, continua-t-il, nos relations se sont un peu trop.. tendues dernièrement, ce qui fait que tout lieu que je pourrais vous indiquer risque d'être obsolète."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:54:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

A proprement parler, comme vous dites, Vexen n'est pas mon père, puisque celui-ci s'apelle Even . Mais, comme tout les autres membres de l'organisation, il fût humain et, quand à Vexen, il fût mon père; et de ce fait, je ne peux lui en vouloir par rapport à ce qu'il a fait .
De plus, je n'ai pas besoin de le voir tout de suite, la pririté est pour l'instant de retrouver Zolong, d'ailleur il est temps de partir, ON DéCOLLE"
Reza appuya sur la 2éme pédale, tira le *volant* vers lui et le vaisseau parti, non pas sans quelques embardées dans des tombes mais partit quand même .
"Helmutt, on est dans l'espace, j'ai mis le pilote automatique, appuie sur la 2ème pédale de gauche et suit la ligne jaune du radar"
"Maintenant on est tranquille, on peut aller dans le salon"
Eleonore : "Pourquoi pas dans la chambre ?"
Reza : "Parce que c'est pas ma chambre et en plus, j'ai reperén un fauteuil avec une jolie vue sur le frigot"
Eléonore : "Pourquoi je me doutais que tu allais dire ça"
Riku : J'rigole j'ai reperé un fauteuil face à une fenêtre et près radiateur"
Eléonore : "Pourquoi je me doutais que tu allais dire ça aussi"
Reza : "Peut-être parce que je me répète, j'imagine que tu te doutais aussi que j'allais dire que le fauteuil face au frigo était mieux"
Eleonore : "Tu lis dans mes pensées ?"


Edité le 23-01-2008 à 19:55:18 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:01:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Vers l'infini, et l'au-delààààà!"

Le vaisseau s'envola alors dans le ciel, pour traverser les espaces étoilés...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:42:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((La suite là))

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum