Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:01:29   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime regarda Reza , il n avais jamais vu de blessures aussi étranges .

- C est dingue mais sa ressemble fort au petits bouts de viandes qui trainent , faudrait gouter pour en etre sur ?
Mais en tout cas sa l aire de faire mal , comment il c est fait ça ?
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:07:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Heu...Disons qu'on a fait péter la bébéte et...Que...Il m'a sauvé la vie."

Okay.Là. Reza était gravement blesé à cause de lui, et son grand frère également. Cette bataille allait laissé des traces...Beaucoup de traces.Zolong s'approcha de Reza burlé à vif, et dit à Orion.

"Je m'en occupe."

Le loup se glissa alors sous Reza et le souleva sur son dos. Qu'est-ce-qu'il était lourd à porter...Ah,ça, pour être lourd, il était lourd. Mais, il n'y a rien à faire d'autre que le transporter à l'infirmerie, mais si cela lui cassait le dos. Aaaarh, à peine 5 mètres parcouru et il s'écroulait par terre sous le poids de son compagnon.

"Aaaargh, dejà, j'avais un démon vengeur sur le dos, et maintenant, j'ai quelque chose d'encore pire : un presque maccabé!" fit Zolong en tentant de faire un peu d'humour.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:27:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"C'est bon je suis pas encore mort, c'est que des petites brulures ... j'ai juste besoin d'un morceau de bois ou quelque chose du genre pour remplacer ma jambe gauche"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 16:08:09   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime pris sa lance et la lui tendi .

- Je sais pas ce qu est la gauche mais j espere que ça ira .

Il se demandais quand meme quel genre de bete pouvait etre asser terrible pour les laisser dans un état pareil . Cela devait etre vraiment tres gros et puissant .
Neime se demandais ce qu ils allaient faire maintenant .
-On vas où maintenant ?
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:10:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"La jambe gauche...?Me dit pas que ta jambe y est passée...Oh, bon dieu, c'est moi qu'aurait du être pris dans le souflle, pas toi!"

Zolong réussissa à se dégarger, secouant un peu ses poils mouillés...La pluie semblait avoir cessée, et le brume envirronante du cimatière du cimetière se dissipait peu à peu. Restait ses nuages menaçants au-dessus de leur tête, et un vent puissant et froid qui lui léchait l'échine...

"Quelqu'un pour m'aider à le transporter, je..."

Le loup sembla alors avoir repréré quelques mouvements un peu plus loin dans le cimetière. Un autre vaisseau gummi était là dans le cimetière, profitant sans doute dur bruit de la bataille pour atterir juste à côté du Vif d'argent, le vaisseau de Bloorane. Zolong crut une silouhette en sortir, avec d'énormes sacs sur les épaules....
NOM DE DIEU! LE TRESOR!

Zolong lacha un énrome hurlement de rage, qui ressemblait à un "Au voleur", et se précipita vers l'intrus. Juste avant d'être la cible d'une Kalachnikov bien chargée. Les balles fusèrent un peu partout, se plantnat dans les tombes du cimetière. Le loup eut juste le temps de se cacher, puis entendit un bruit de réacteur : le vaisseau ennemi allait s'en aller, et tout le trésor avec! Zolong ne réfléchit plus et bondit hors de son trou, se précipitant sur celui-ci. La porte, laissée ouverte, était en train de se fermer...

"Non! NON!"

En un dernier bond, Zolong réussissa à passer la porte de justesse, juste avant que le vaisseau s'envole et dispraisse.


Edité le 06-12-2007 à 20:42:25 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 15:46:11   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Nooooon"
"Pourquoi les trésors ... et pourquoi Zolong est parti avec ..."
Il se retourna vers le nouveau venu, pas le primate, l'autre ...
"Où ils sont VII, Bloorane, Eleonore et Helmut, il faut qu'on y aille, il faut récuperer les trésors et (accessoirement) aider Zolong ..."

Eleonore se réveilla, sensiblement engourdie et extrêmement assoiffée ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:28:05   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

-Mais aIeuh !! sa fait malheu.. ! pourquoi est ce que on menvoye des droles de trucs dessus ?
en disant cela Neime arracha une balle qui lui était rentré dans le bras .

il n avait pas tout suivi , la sympathique bete qui ressemblait a un loup était rentré dans un genre de monstre en criant . Puis l autre individu c était mis a parler beaucoup trop vite pour qu il puisse comprendre .

- Et puis d bord c est qui ou quoi les machin dont tu parles là , ça se mange ?
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 09:31:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza se retourna vers le nouvel élu
"Les trésors ... avec ça, tu as de quoi manger pour le restant de tes jours sans te fatiguer"
*J'espere que ça va le motiver ...*
Eleonore se releva, et fit quelque pas vers les élus ...
Reza se retourna et la vit . Il lui restait encore quelques rides et elle arborait un air sinistre
"Wah la tête que tu te paye"
"C'est pas marrant, y a pas de l'eau quelque part ?"
"Ben ... Zolong a prit un bain tout à l'heure ... tu devrais trouver"
Eleonore reparti, en quête d'un bon bain ...
Reza se retourna vers "l'élu qui les avait regarder se battre alors qu'il avait l'air vachement fort"
Euh ... Msieur, vous avezpas répondu à ma question ..."

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:52:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Hum? Oh pardon, j'étais un peu ailleurs..."

Il faut dire que c'est un peu normal, Orion n'avait pas assisté à tout ce qu'il s'était passé, et ne comprenait pas trop cette histoire de trésor. Alors voir le loup sauter dans le vaisseau, et les noms évoqués par Reza l'avaient amené à observer les environs, à la recherche de ces individus, et de la prochaine menace, s'il y avait lieu. Après tout, Belial vaincu, ce n'était peut-être pas fini pour autant...
Mais non, il n'y avait pas grand chose aux alentours, à part peut-être un Tamiat en train d'épousseter sa cape. Observant la statuette qui leur avait donné tant de mal, le cardinal la jeta dédaigneusement en l'air, avant de pointer une de ses keyblades dessus. Dans un éclair aveuglant, la masse de pierre se volatilisa, ne laissant pas même des cendres. Comme en écho à l'éclair déclenché par le cardinal, la pluie qui avait cessé un instant sur la planète Aetha recommença de plus belle, aussi fine et glaçante d'auparavant.
Enfin, à part cette atmosphère pesante qu'Orion n'appréciait guère - c'est bien pour cela qu'il n'aimait pas Aetha - il n'y avait rien à signaler. Et donc, l'élu aux yeux rouges pu répondre à Reza, non sans avoir salué la demoiselle d'une révérrence outrancière assortie de son éternel sourire moqueur.

"Je ne connais pas vos camarades, à part peut-être Bloorane, il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part... peut-être devriez-vous m'expliquer un peu plus en détail ce que vous comptez faire, parce que dans votre état, vous ne risquez pas d'aller bien loin... Sans doute vous serais-je utile."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 08:29:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Ben que faire, je ne sais pas trop ... Il faudrait deja savoir où ils sont parti ... Z'avez l'air vachement fort, vous ne sauriez pas comment les reperez ?"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 16:02:53   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Pour etre motiver il l était mais apres quelques seconde de reflexion.
-C est genial ton truc mais il y a un probleme , je pense pas que dans quelques sacs il y ait asser pour toute une vie .
par contre pour retrouver quelqun on peut toujours essayer a l odeur si il sont pas trop loin mais je ne pense pas qu il quelqun par ici .

Neime annonça d un aire un peut deçut .
- De toute façon pour l enfant-loup c est un peu tard il c est fait bouffer par la bestiole-volante-qui-fait-du bruit . J aurrait bien aimée chasser avec lui il avait l aire doué.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 00:54:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"J'ai l'air fort, mais je ne suis pas omnipotent pour autant, répliqua Orion avec son sourire moqueur. Ce jeune loup, qui ne s'est pas fait bouffer sur tout cher Neime, mais je vous expliquerais peut-être plus tard le pourquoi du comment, a été un peu trop vif et par là imprudent, et je n'ai pas le moyen de le localiser, à moins qu'il n'ait sur lui un dispositif le permettant. L'odeur, ce n'est même pas la peine d'y penser non plus. A moins que le cardinal Tamiat ne soit au courant de quelque chose..."

Le cardinal en question s'approchait lentement du petit groupe, insensible à la pluie qui avait repris son concerto incessant sur cette planète, ses yeux uniquement braqués sur Orion, seul digne de son intérêt à cet instant.

- "Orion, pourquoi n'es-tu pas intervenu, toi qui aurais pu te faufiler dans le temple sans aucun problème?



- Je ne tenais pas à vous voler la vedette, cher Tamiat, répondit-il en se fendant d'une révérence. Vous sembliez si bien vous amuser, que je me suis dit qu'il aurait été inconvenant de vous déranger. Et je voulais observer les nouvelles recrues également. Elles promettent.
- Ce n'est pas faux. Bon, maintenant que c'est terminé, mon père m'attend, je suppose que tu peux prendre en main l'Ordre sur Aetha.
- Oui, aucun problème. Mais avant que vous ne partiez, sauriez-vous où s'est rendu le vaisseau qui vient de quitter ce monde? Il ne faisait pas partie de l'Ordre...
- Je l'avais repéré, et j'allai m'en occuper lorsque Belial est apparu... C'est un modèle de vaisseau fréquemment utilisé par les pirates et contrebandiers, vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver son port d'attache. Bien, puisque te voilà renseigné, te laisse le reste à tes bons soins."

Alors qu'Orion s'inclinait une nouvelle fois, Tamiat avait fait apparaître un passage intermondes, porte noire et luisante, derrière lui, dans laquelle il s'engouffra sans même un regard aux autres élus. Un cardinal est trop imbu de sa puissance pour s'abaisser au niveau le plus bas des élus de l'Ordre.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:21:20   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime regarda la scene et essait de comprendre tout ce qui était dit . Malheureusement les phrases étaient trop complexes pour lui .

Lorsque le portaille apparut Neime était completement perdu mais il arriva quand meme a se rendre compte que ce truc necessitait pas mal de puissance .

- whao ! je savait pas que les portes savait se deplacer.
dites moi , comment est ce que l on fait pour ratrapper cette bestiole ? C est que c est rapide ce truc . L ideal se serait d attraper une de ces bete puis de lui taper dessus jusque a que il face ce que nous voulons .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:25:45   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"..."
"C'est un couloir des ténebres, on ne parle même plus de vitesse dans ces cas là, c'est instantané"
"Et la bête qui a mangé le loup qui s'apelle zolong, par ailleurs, se nomme un vaisseau et pour aller d'un monde à un autre il est indispensable d'être dans son estomac"
"De plus les vaisseaux se font controler par les humains éxperimentés ..."

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:04:32   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime était ravi que quelqun lui explique enfin ce que sont tous ces trucs bizards qu ils croisaient .

-Heuuu est ce que l un d'entre nous est experimenté ? Est ce que on a un vaisseau dabord ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 23:40:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Tamiat parti, Orion était à présent le plus expérimenté des élus de ces lieux, et par conséquent le "chef" de l'Ordre en place sur Aetha, mais cela ne l'arrangeait pas vraiment. Tout ce qu'il voulait fiare, c'était liquider cette affaire au plus vite, pour pouvoir enfin se tourner vers sa quête personnelle, à savoir la recherche du dénommé Anthem, qui pourrait ensuite le guider vers une certaine jeune personne aux cheveux de flamme...

"Je n'ai pas de vaisseau, mais il doit y en avoir à disposition, dans le QG. Mais peut-être devrions-nous attendre vos camarades avant de partir, non? Et je crois avoir une petite idée de la direction à prendre..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 00:29:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Frérôôôôôôôt!"

Helmut regardait ça et là, n'apercevant plus son frère. Il prit la première personne qui lui passa sous la man, en l'occurence Orion.

"Il est où Zolong? >.< "

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 10:12:14   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime était de plus en plus déconcerté par le nombre de gens qui était là mais il essayait de ne pas le montrer.

- En fait c est justement ce que l on se demmande .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 00:44:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Même si Orion était étonné de voir ce colosse agir de la sorte, il ne montra aucunement sa surprise, et entreprit de lisser son manteau gris d'un revers de la main.

"Effectivement, nous ne savons pas où il se trouve, pour la bonne et simple raison qu'il a sauté dans un vaisseau en partance pour on ne sait où. Le pilote de ce viasseau était un voleur, qui aurait dérobé le butin que vous avez semble-t-il trouvé. Auriez-vous une idée d'où pourrait venir ce voleur?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 10:28:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza répondit, il y réflechissait depuis quelques minutes .
"Il y a plusieurs endroits possibles, les endroits où on accueille les étrangers à bras ouvert, tel Traverse, les endroits encore en grandes parties inhabités tel la Forteresse Oubliée, puis encore Agrahba où le vol est un sport national, et il y a plein d'endroits que je ne connais pas ..."
"Mais avant tout, y a-t-il un endroit où l'on recense tous les vaisseaux ? J'ai pu distinguer les trois lettres PUR... sur la coque du vaisseau à son décollage ... Et comme il ne doit pas il y en avoir des masses ..."

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 17:46:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"PUR..."

Helmut sembla réfléchir queqlues secondes, avant de demander :

"Dites, z'avez pas un truc genre plaques d'immatriquilamachin comme sur les caisses? Le truc, c'est que si t'as le numéro de la plaque, t'as le mec qui l'as, où il est et la bagnole avec! Parceque comme ça, même si on a une partie de truc, on pourrait retrouver le gars!"


Edité le 28-12-2007 à 17:47:08 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 14:36:42   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime écoutait sans rien comprendre .
-Sa veut dire quoi "lettre "? c est quoi un "numero"?
je suis perdu moi , je veut que l on m explique !!!!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 10:20:07   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Des symboles normalment compréhensibles par tout le monde"
Reza se retourna, s'adressant à Helmutt
"Tu es sûr qu'il faut une plaque d'immatriculation ? Je n'en ai pas et je n'ai pas eu de problèmes ...''

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 03:47:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion s'amusait bien avec ces élus, qui étaient tous si différents les uns des autres, Neime n'ayant visiblement aucune expérience du monde moderne, les deux autres plus évolués, mais tout aussi perdus à cet instant que l'homme sauvage. C'en était drôle, car Orion savait déjà, grâce aux informations récoltées, comment retrouver le vaisseau.

"Y aurait-il un autre vaisseau pour nous transporter tous, ou dois-je ouvrir un passage? Car il y a effectivement le spatioport, ou nous pourrions consulter les registre, afin de définir le nom du vaisseau, et découvrir son port d'attache. Si c'était bien le nom du vaisseau, étant donné que c'était sans doute en pirate, il est fort probable qu'on ne le trouve pas."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:42:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Bah, pas sur, si le mec s'est déjà fait attrapé, il est sans doute surveillé...Ca me rapelle mon pote Finnigan, ça, a la fin, les poulets ils le lachaient plus..."

Helmut indiqua le vaisseau de Bloorane qui était resté là, la porte grande ouverte.

"On a qu'à prendre ce vaisseau-là! De toute façon, l'autre est devenu trop petit!"

En quelques foulées, Helmut était déjà à l'intérieur, et à la place du conducteur. Mais grand problème : il y avait beaucoup trop de boutons pour lui. Il se mit à appuyer au hasard. Heureusement, le vaisseau était éteint...Jusqu'à ceque Helmut trouve le bouton de démarrage. Et els ordres restés en suspens activèrent les 2 lasers du devant, transformant le mausolée en cendres.

"Heu...Oups."

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum