Sujet :

Cimetière

nekochan
   Posté le 17-01-2007 à 09:20:28   

Un peu en recul de la grande cité se trouve un lieu où le silence est roi. Au font du cimetière se trouve un petit temple qui servait aussi autrefois d'habitation aux grandes prêtresses de ce monde. Mais depuis peu, la tranquillité des morts semblent troublée, les tombes se fissurent, et de longues plaintes s'en échappent. De plus, le terrifiant statut à l'intérieur du temple semble avoir disparut de son socle. Il semblerait que la nuit, quelque chose rôde dans le cimetière, quelque chose qui ne supporte pas que les morts soient dérangés...
nekochan
   Posté le 18-01-2007 à 09:04:47   


Dans le cimetière sombre, couvert par le bruit incessant de la pluie, une créature massive se déplace. Seul le tintement de ses griffes métallique se fait entendre. Deux points rouges luisaient dans la pénombre.
Il était en colère. Oui, ceux qui étaient arrivé il y a peu troublaient le repos des morts. C'était intolérable. Il devait veiller et protéger cet endroit. C’était son devoir.
Chacun de ses pas produisait une sorte de craquement, alors que lentement, il quittait son lieu de repos pour aller chasser les intrus.
Darksquall
   Posté le 05-02-2007 à 16:31:30   

Le vaisseau de Bloorane se posa sur le cimetière, ne manquant pas d'ecraser une tombe au passage. L'elu ouvra la porte de son vaisseau pour en sortir.De la, il voyait encore le petit diablotin qui s'amusait avec les autres. Bloorane fouilla dans sa poche pour en sortir une cigarette qu'il alluma.

-Bon, elle arrive la [bip] de [bip] a sa mère?

Sur ces paroles grossieres, il se mit a detruire une autre pierre tombale d'un coup de pied rageur
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 00:06:37   

Les 2 frères arrivèrent enfin sur les lieux. Zolonf fut assez consterné par l'attitude de Bloorane à casser les pierres tombales. Il veut leur mort, et en plus, il avait aucun respect pour ce qu'ils allaient devenir!

"Helmut, lache-moi."

"Nan, sinon tu vas te casser, sans sommation."

Zolong remarqua très vite un énormé piédestal au milieu du cimetierre. Celui-ci était à moitié détruit, et dénormes marques de pattes étaient visible autour.

"...Okay, c'est bien ici que tout a commencé. Maintenant...LACHE-MOI!"

Il se débatttit alors comme un fou pour se libérer de l'étreinte des bras d'Helmut, et y parvint après quelques morsures.

"...Bon, maintenant qu'on est tous dans la *****" déclara-t-il d'un ton assez enragé ", il serait peut-être temps de trouver le moyen de calmer l'aut' machin! Et,si ça se trouve,c'est ici que se trouve la clé."
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 08:27:50   


Un long grognement se fit entendre.
Belial se tenait sur son piédestal, ses longues griffes plantées dans le roc, les ailes déployées. Le gardien alla bondir juste en face d'une tombe à la taille imposante, sur laquelle était marqué un texte incompréhensible pour les intrus. En regardant de plus près, on pouvait même y distinguer une petite silhouette gravée.
Belial lâcha un nuage de buée tout en grognant.
Darksquall
   Posté le 06-02-2007 à 12:28:04   

-Elle est meugnone la petite bete, viens voir papa...

Ayant observé qu'au corps a corps, la "petite bete" se debouillait pas mal, restait a voir si a distance, elle tenait la route. Bloorane fit apparaitre et tean Belial en joue comme si sa keyblade etait un fusil

Legion d'Hades

Une multitude de particule tenebruse s'ammaserent autour de la keyblade de Bloorane avant de partir a grande vitesse vers le demon.
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 12:34:50   


Le gardien leva paresseusement sa patte munie de griffes, métalliques, et se mit à l'agiter à grande vitesse devant lui, créant des lames de vent auquel s'était mélangé de l'eau. L'attaque venteuse fonça droit sur l'intrus, détruisant au passage sa petite attaque.
Darksquall
   Posté le 06-02-2007 à 12:40:06   

-Héhé

Bloorane s'impressiona lui meme, car ce qu'il semblait etre sa velocité d'antan commenca a renaitre de ces cendres. Raison pour laquelle une simple roulade lui permit d'esquiver l'attaque, mais par consequent, de se heurter violement a une pierre tombale, celle ou Belial faisait face justement
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 12:55:16   


Belial poussa une sorte de feulement. L'intrus avait osé toucher à cette tombe sur laquelle il veillait jalousement depuis des années.

"nie otpustit ni tiebie ni mnie*"

Le gardien avait articulé cette phrase d'une voix grinçante, qui semblait avoir un écho. Une phrase que les intrus ne pourraient pas comprendre, il le savait. Néanmoins, il les avait tout de même mit en garde.
Ses ailes se déployèrent, et le démon décolla de quelques mètres. Lentement, sa bouche se mit à briller d'une lueur bleutée.

Rayon solide

Un fin rayon s'échappa de sa gueule, et toucha Bloorane à l'épaule gauche, la transperçant de part en part.


*Petite traduction de la phrase: aucun d'entre eux ne sera libre
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 16:33:48   

" O_O merde! Bloorane! Helmut!"

"Ouaip?"

"Sors Chump et occupe-toi de...De ce truc! Je vais aider Bloorane!..."

"Okay, clafoutis de démons ce soir!"

Helmut se jeta alors droit sur le monstre, l'anneau collé à Chump dans une main, la pogné de la keyblade dans l'autre. Pendant ce temps Zolong contournait les lieux du combat pour arriver à côté de Bloorane.

"Tsss...Il t'a salement amoché,Bloo... "
Darksquall
   Posté le 06-02-2007 à 18:58:02   

-C'est pas parce que je suis blessé et que je pisse le sang que tu dois m'appeler comme ca Zozo...

Pour un type habitué a faire souffrir les gens, se retrouver de l'autre coté etait etrange, mais surtout:

-Ca fait maaaaal...

Roulant sur le coté opposé a sa blessure, il apercut la tombe de plus pres

-Aaarf, j'ai deja vu cette tronche d'Aethienne quelque part...
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 19:02:20   

"Une tronche? Qu'est ce que tu..."

Zolong regarda aussi de plus près. ca ressemblait effectivement à une silouhette, mais sa vision légèrement floue l'empéchait de distinguer tout de suite les détails.

"...T'es sur d'avoir déjà vu ce truc?"
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 19:08:23   

Sur la tombe, la petite silhouette gravée représenté une petite fille dont les traits n'étaient pas inconnue à Bloorane.


Belial se posa sur le sol dans un bruit de fracas, et se remit de nouveau à grogner.
Darksquall
   Posté le 06-02-2007 à 19:27:04   

La vision de Bloorane etait un peu floue. Mais lorsqu'il reconnu la silouhette gravée sur cette tombe, c'etait un choc. Sa voix devenait etrange, comme les tremblements qui agitait son corps

-Lu...Lucia......LUCIAAAAAA

Bloorane n'etait plus le meme, son oeil tourna dans son orbite, les tremblements devinrent des convulsions, avant qu'il se mette a fraper la silouhette gravée

-Lucia,Lucia,Lucia,Lucia,Lucia,Luciaaaaa...

L'ancien Bloorane etait revenu. Et la folie qui dormait encore chez lui s'etait reveillé...
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 19:45:34   


Belial fit un bond, et poussa Bloorane de la tombe, l'envoyant bouler plus loin. Sa précieuse tombe.
Lentement, il fit crisser ses griffes métalliques sur la pierre. Les traces laissées se mirent à briller d'un bleu pâle, et une étrange fumée s'échappa peu à peu. La forme vaporeuse prit peu à peu l'apparence d'une jeune enfant aux cheveux roux, vêtue d'une robe dans les teintes bleu gris. L'enfant resta vaporeuse et translucide, mais il était largement possible de la reconnaître. Belial alla saisir cette petite forme, et planta délicatement ses griffes dedans, avant de les ressortir. Au bout de chacun de ses longs doigts s'étirait un mince fil blanc transparent qui était connecté à différentes parties du corps de la petite fille.
Le gardien poussa un long cri sourd. Quel délice de pouvoir utiliser de tels dons...
L'enfant ouvrit alors ses grands yeux, des yeux gris comme l'acier.

Nemo

Les intrus qui lui faisait face furent alors happé par une immense bulle d'eau, une bulle dont il était bien compliqué de sortir...
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 20:53:27   

"Eeeeh!"

Super. La situation se compliquait encore plus : ils venaient de se faire emprisonner dans une bulle d'eau géante. Et ils étaient à la merci de ce monstre. En plus Bloorane était en train de délirer complètement. Mais c'était qui cette fille qui avait tant perturbé Bloorane?

En y revenant à cette fille, elle était...Bizarre. Très bizarre. En plus, ces fils blancs...Une seule hypothèse surgissa dans l'esprit de Zolong. Ce foutu démon s'était construit une marionette avec il ne savait quoi.

"On n'aura donc jamais la PAIX?!"

Il tenta alors de crever la paroi avec sa Keyblade, mais tout ce qu'il fit, c'est la déformer. Chump chargea, mais il ne fit luia aussi que déformer la paroi.

"Tss...Bon sang, y a des jours que je hais..."

Soudain, une idée germa dans l'esprit de Zolong. Une bulle, c'est rien que de l'eau, non? Or l'eau, ça s'évapore!

Mais il y avait 2 problèmes : primo, il allait faloir faire durer une flamme assez longtemps près de la paroi. Ca, avec un peu de chances il pouvait le faire. Le second problème, c'était l'oxygène. Mais en même temps, c'était soit étouffer plus vite , soit mourir à petit feu, ou soit finir tailladé.

Zolong prit alors sa Keyblade et la pointa près de la paroi.

"Brasier!"

Une flamme apparut, et Zolong tenta de la faire garder au bout de la Keyblade le plus longtemps possible. Déjà, un peu de vapeur commençait à apparaitre...Il suffisait de quelques secondes...
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 21:18:04   


Belial sembla secoué de se qui était probablement un ricanement. Et la petite fille, reliée à lui par ces étranges fils, sembla parcouru du même rire, comme si les deux êtres se trouvaient connectés.

Brume toxique

Un nuage épais s'éleva, jusqu'à aller se mélanger à la bulle d'eau en suspension.

Message édité le 06-02-2007 à 21:19:29 par nekochan
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 21:56:56   

Zolong poussa une grosse quinte de toux. Ce brouillard...C'était...Suffoquant. Ses poumons le brulait, et ça devait être la même chose pour les autres.

Mais il ne devait pas arrêter sa besogne. Non, il devait enir cette flamme jusqu'à ce que la bulle éclate. Jusqu'à...

Il se sentit défaillir. Mince, cette brume...C'était...

La bulle éclata enfin, et Zolong sortit du brouillard en quadruple vitesse, mais très vite, il se sentit faible sur ses jambes. A côté de lui, Helmut avait puisé ses dernières forces, et s'étaient écroulés à terre. Un grand gaillard comme lui. Zolong savait lui aussi qu'il allait sans doute tomber lui aussi. Il cracha un peu de sang.

Il se sentit alors défaillir, mais resta sur ses pattes. Non, il ne devait pas lacher. Pas maintenant.

Mais très vite, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Chump était encore là, lui aussi, et ne semblait pas avoir grandement souffert du brouillard.

"Toujours fidèle au poste..."
Darksquall
   Posté le 07-02-2007 à 07:19:01   

-Hihihi, meme enfant, tu es toujours aussi...faible.

Bloorane conaissait toutes les techniques de Lucia, et malgré sa faible puissance, il avait apprit plus ou moins a y echapper. En l'occurence, il avait reussi a s'echapper. Se relevant avec difficulté, il se remit dans la positiopn de tir qu'il avait adopté tout a l'heure

-Zolong, casse toi et va chercher du renfort a la base, c'est mon affaire

Legion d'Hades

C'etait de l'energie moins concentré en obscurité qui s'expulsa en direction de Lucia, et non pas en direction de Belial.
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 07:48:35   



" pauvre fou... "

La voix s'était échappée de la bouche de la petite fille, mais il semblait que c'était bel et bien le gardien qui avait parlé à travers elle.
La Legion d'Hades passa à travers le corps de l'enfant comme on passe à travers du brouillard.
Belial se remit à ricaner, faisant faire de même à la petite fille. Qu'il était agréable de puiser dans tant ressource, et de pouvoir utiliser cet esprit.

" faible "

Le démon bougea une griffe, ce qui eu pour réaction de faire lever le bras de l'enfant.

" Nemo "

La voix était sortie avec un écho supplémentaire. Un bulle, absolument immense, se forma sur tout le cimetière, emprisonnant ceux qui s'y trouvaient. Une bulle impossible à défaire comme les intrus l'avaient fait avec la version miniature.

" commençons... intrus "
Darksquall
   Posté le 07-02-2007 à 13:03:25   

-Gloup...On dirait la Lucia qui a tué mes parents...*

Bloorane detestait trois choses: Layme, Kyzzario et l'eau. Il se serait deja tué si les deux premiers choses etait ici, mais pour l'instant, c'etait surtout l'eau qui allait le tuer.

Concentre toi, qu'est ce que tu peut faire pour crever cette bulle...

Encore une fois, deux plans s'offrirnt a lui, il comenca par le plus risqué. Il se mit à nager vers la fameuse tombe qui avait causé tant de probleme et commenca a l'attaquer a la keyblade, ses geste malheuresements ralenti par son epaule bléssé et la pression de l'eau
Chaos-ark
   Posté le 07-02-2007 à 19:31:36   

( on va faire comme si VII avait suivi le petit troupeau ^^' )


VII fut de nouveau frappé par un courant frois qui s'insinuait dans sa gorge . L'eau l'aplatit sur lui-même . Son premier réflexe fut de tendre un bras , et comme s'il voulut accrocher un lien invisible , il le rammena près de lui . Quelque coup successif suffirent pour qu'il finisse par atteindre la limite de la bulle et sente un courant d'air frois effleuré le bout de ces doigts . Il fut alors frappé d'une réaction instinctive qui fut assez forte pour lui permettrede passer en dehors de la bulle et de s'effondrer sur le sol , se tenant la gorge et sifflant l'air autour de lui . L'infiltration de l'eau dans ses poumons avait été brutal , tous son corps en avait semblé être meurtri et chaque gouttes de pluie provoquait ainsi un léger tremblement de sa part .

Mais il se ressaissit bien vite , il se releva et tout en sifflotant réfléchit à un moyen de toucher cette bête , ou tout du moins l'appaiser car il semblait qu'elle ne craignait pas la douleur physique . S'attaquer à ce cimetierre en résulterait une terrible furie de la part de la créature , mais pour le moment , il devait bien penser à ses compagnons .

Il saisit sa keyblade dans sa paume et se dirigea vers les vestiges du temple seulement quelques mètres en arrière . De sa keyblade , il effleura la pierre meurtri par l'érosion , jusqu'à ce que quelques mots commencent à prendre forme . La créature pouvait parler , mais VII aurait bien du mal après avoir bu la tasse :

PARD-N SOUHAIT-NS REP-NTIR

La suite de la phrase consistait à conclure un marché entre les deux habitants , mais la bête savait-elle lire ?
Zolong
   Posté le 08-02-2007 à 10:08:34   

*Bloub...*

Maintenant, ils étaient dans une psicine géante, avec cette brume qui lui avait déjà abimé les poumons. Le loup commença alors à suffoquer. Il n'avait pas réussi à évacuer l'air toxique dans ses poumons, et n'avais pas réussi à respirer de l'air.

Il allait crever ici...

Le loup sentit alors des mouvements pas loin de lui : c'était Chump, qui avançait droit sur lui. Que faisait-il encore? Ce ne fut que lorsque 'il ouvrit la bouche que Zolong comprit.

*Il veut me bouffer?!*

Il n'eut pas le temps de réagir : il fut gobé tout court par le chien-Keyblade géant, se retrouvant dans son estomac. Mais ce geste, qui semblait d'abord néfaste, se révéla d'une aide considérable : l'estomac était assez grand, et malgrès l'odeur de putréfaction que dégageait les cadavres des pirates, on pouvait resprirer de l'air. De plus Hemut était lui aussi en suretée.

"...Comment ce monstre peut...avoir un estomac aussi large?!"
nekochan
   Posté le 08-02-2007 à 12:27:58   


Belial semblait follement s'amuser. Il agita ses doigts, et la petite fille exécuta ses ordres. Elle avança dans l'élément liquide avec une déconcertante aisance, ses cheveux roux dansants autour d'elle. Puis, d'un seul coup, ses yeux se mirent à briller, comme éclairé de l'intérieur.
Les intrus purent alors sentir l'eau se resserrer autour d'eux. En regardant mieux, c'était des dizaine de mains aqueuses qui les étranglés, les écartelés. Plusieurs mains d'eau entrèrent à l'intérieur de Chump pour aller étrangler les réfugiés.
Chaos-ark
   Posté le 08-02-2007 à 14:29:23   

Cette fichue créature n'avait même pas fait attention à lui , tant et si bien qu'il lui semblait facile de s'échapper pour sa part . S'ils étaient nombreux à l'Ordre, VII n'aurait pas hésité une seconde .
L'entente ne marchait pas , la créature devait avoir trop peu l'occasion de s'amuser pour ne pas céder à quelques caprices . Et quel poisse , VII devait réapprendre plusieurs de ces techniques depuis sa séparation . Quel grosse poisse , il ne restait plus qu'à attaqué . Heureusement , VII , lui , était à l'air libre , sous la pluie .

" Bye , bye . "

L'élu foula le sol boueux en direction du manoir , le vaisseau que Helmut venait de réparer devait bien avoir quelque armes plus adéquates à la situation .
Zolong
   Posté le 08-02-2007 à 14:42:18   

Zolong avait enfin évacué tout l'air toxxique dans ses poumons, il se snetait beaucoup moinsx et plus prompt à réagir. Mais il n'était pas possibble de sortir : l'eau à l'extérieur l'en empéchait, et Chump n'alalit sans doute pas vouloir les laisser sortir.

Soudain des gros bruits d'eau se firent entendre du côté de l'entrée de l'estomac, qui s'atait refermée à l'aide une valve. néanmoins, de l'eau passait, et cette eau faisait penser à...Des mains.

" O_O C'est quoi ces trucs?!"

Mais on entendit alors un énorme raclement de gorge, suivi d'un claquements de dents : Chump venait d'expulser le trop plein d'eau, et de fermer la bouche pour éviter d'autres infiltrations. Néanmoins, on entendait un petit bruit d'eau.

"Tss...On y vois rien maintenant qu'il a ferme la bouche..."

Zolong murmura et une flamme apparut alors au bout de sa Keyblade. ca va, il commenaçit à maitriser cette stabilitée, mais il fallait mieux vite rteindre ça au moment il se serait débarrassé de l' "intrus".

L'intrus en question était un énorme bras en eau, qui se déplaçait sur le sol, sroit sur le loup, qui eut le réflexe de le couper. Le contact avec la flamme fit évaporer une partie du bras, mais pas assez pour que Zolong soit hors de danger. Il faillit se faire attraper par le col, se doutant bien de ce que voulait faire cette main aqueuse. Il termina alors de la transformer en vapeur.

"...Quand je pense aux autres qui sont dehors..."

Zolong perdit son équilibre : Chump venait de bouger.

Oui, effectivement, il bougeait : Chump chargeait plutôt droit sur Bellial et sa marionette, prêt à cogner.

(Je tiens à préciser que Chump n'est pas invincible XD Mais tant qu'il est pas K.O, il sera dur d'accéder à son estomac...)
Chaos-ark
   Posté le 10-02-2007 à 11:09:49   

( il veut vraiment pas mourrir le Zolong XD )

Des bruits de moteurs , bien que presqu'imperceptible , se firent soudainement assez entendre pour couvrir la pleinte de la pluie contre la boue . Un vaisseau où ne devait rentrait qu'un ou deux passagers pas plus , voletait désormais aux alentours du cimetierre . VII qui se trouvait à l'intèrieur tatait plusieurs boutons , et après avoir compris le fonctionnement s'y tena . Le petit vaisseau lacha deux missiles . Le premier alla se fracasser contre le sol , pénétrant la bulle jusqu'au sol , en espérant que la détonation expluserait l'eau dans tous les coin . L'autre coupa direct le voile de la pluie , tel une lame de fond tout droit vers Belial .

( c'est à Neko de voir si la bulle explose ou non )
Darksquall
   Posté le 12-02-2007 à 16:15:56   

Bloorane lui, avait utilisé le peu de mana qui lui restait pour invoquer une legion d'Hades, de facon a le proteger de l'eau. Il etait a moitié mort, et si la bulle n'eclatait pas vite, l'autre moitié n'allait pas tarder...
nekochan
   Posté le 08-03-2007 à 11:45:11   


La bulle éclata dans une nuée de petites sphères aqueuses, qui se mirent à tournoyer autour des humains, prenant de plus en plus de vitesse, avant de foncer dessus les intrus.
Pendant ce temps, Belial avait rappelé la petite fille, et la tenait serrée contre lui, dans un sourire carnassier.
Darksquall
   Posté le 08-03-2007 à 14:20:34   

Bloorane chuta, et s'ecrasa par terre sans grande classe. Il regurgita toute l'eau qui etait dans ses poumons, eau qui etait accompagné de filets de sangs

-Ah...aaaah...Lucia...

Plus de force, plus d'energie, les yeux de Bloorane ne tarderent pas a se figer. Plus de lumiere...
Zolong
   Posté le 09-03-2007 à 17:41:28   

Les bulles d'eau atterirent droit sur Chump, et le firent décoller, Il chuta lourdemenet sur le sol, semblant légèremenbt sonné par le coup, mais pas assez pour le mettre hors combat. Néanmoins, une grosse marque rouge violacée était apparue sur son flanc, une blessure sans doute du à l'énorme "gifle" qui s'était prise.

Chump en eut assez et recracha ses occupants. Puis, dans un dernier élan, chargea son adversaire sous els yeux de ses maitres.
---riku---
   Posté le 24-03-2007 à 16:53:27   

Eleonore arriva sur le champ de bataille, et vit blooraine à terre, un filet de sang s'écheppant doucement de sa bouche, chump chargeant sur celui qui était responsable de tout ça et zolong et helmut, qui ne semblaient pas non plus très en forme ... et le monstre, cette fois ci accompagné d'une petite fille . Eleonore effrayé par son regard étrangement vide . Elle courut vers helmut et zolong, ne se souciant pas de bélial .
- Que s'est-il passé ?
(( et me revla ))

Message édité le 24-03-2007 à 16:54:43 par ---riku---
nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 10:55:16   


Le gardien avança d'un pas lourd vers les intrus. Il ne connaissait pas la peur. A quoi bon, puisse qu'il ne pouvait pas mourir?
Il planta ses griffes de chaire dans le sol. Ces dernières ressortirent juste devant Chump, et s'allongèrent, pour finalement avoir l'effets d'une tapette à mouche sur l'arme, l'écrasant sur le sol.
---riku---
   Posté le 28-03-2007 à 15:12:09   

Eléonore se retourna, et vit Chump écrasé(e) sur le sol . tous ceci, les blessés, c'était à cause de cette horreur de la nature . Elle s'adressa alors au monstre, un air sadique sur le visage .
-tu ne peux peut-être pas mourir, mais je te jure que je vais tellement t'amocher ta sale petite gu**** de m**** que, quand j'en aurai fini avec toi, même ta mère te reconnaîtra plus . Et c'est la même chose pour la gamine qui est avec toi.
Et elle chargea vers la créature terntant de lui asséner un coup horizontal (sur la joue droite) ...

Message édité le 28-03-2007 à 15:12:35 par ---riku---
nekochan
   Posté le 28-03-2007 à 18:39:53   

((il y a une certaine règle pour les pnj, alors sois gentil, et utilise ton perso principal avant tout, merci ))


Belial avait simplement bougé un de ses longs doigts, et la petite fille rousse c'était interposé entre lui et l'agresseur. L'enfant tenait d'ailleurs la main d'Eléonore dans la sienne, serrant assez fort pour lui briser les os. L'autre main de la petite fille se posa sur la joue de la jeune femme. Cette dernière pu alors sentir une grande soif, avant de voir sa peau se rider à grande vitesse. L'enfant rousse absorbait tranquillement l'eau du corps d'Eléonore, ne lui laissant aucune chance de s'échapper.

" partez... les morts de la grande cité son trop dangereux pour vous... humains "
---riku---
   Posté le 28-03-2007 à 20:19:55   

((deso, il est un petit peu k.o pour l'instant mais bon, je vais m'arranger ))
- Alors, dit-moi ce que tu veux . Il y a deja eu trop de dégats ...

Message édité le 28-03-2007 à 20:20:14 par ---riku---
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 20:50:02   

Zolong, lui, avait pas attendu pour partir : il était déjà parti en direction du manoir, en trainant son frère sur le sol.

Quant à Chump, il avait était tout simplement mis hors combat : sa masse énorme se transforma en poudre dorée, flottant au gré du vent, jusu'à disparaitre.

(Quoi, je suis lache? XDDD )
Chaos-ark
   Posté le 06-04-2007 à 12:32:35   

Le vaissaeu que venait d'empreinter VII se posa à quelques mètres de la scène de grand carnage . Il y descendit en hâte , s'arrangea pour se trouver à une distance raisonnable de la petite fille rousse , sans ôter la possibilité de pouvoir s'échapper rapidement en cas d'attaque frontale .

Il hésita , puis se mit à crier d'un manière forte et intelligible :

" Nous ne pouvons pas nous replier de cet endroit si facilement . Nous n'avons pas vraiment d'endroit où aller ... Peut-être pourrions-nous trouver un compromis ? ... vous ne semblez pas craindre les attaques physiques , mais peut-être aspirez-vous à la liberté ? "
Chaos-ark
   Posté le 11-04-2007 à 19:19:13   

( chers lecteurs , je me retrouve contreint d'empreinter le perso de Tamiat afin de pouvoir faire avancer l'histoire , puisse-t-il ne pas le prendre mal , et puisse t-il ne même pas s'en rendre compte ... non ce serait vache je le préviendrai quand même ^^ )


VII attendait toujours une réponse de la jeune fille dont le chevelure trempée n'enlevait rien à l'atmosphère sordide qui l'entourait , paradoxalement au visage enfantin qui pouvait provoquer tant de destruction . L'élu se risqua alors à faire un pas en avant , dans une tentative humaine veine et infructueuse qui aurait pu le perdre , si un éclat n'avait entravé ce pas . Une lame capable d'ouvrir les serrures se planta sur sa trajectoire . Il s'arrêta brusquement , et n'y comprenant pas grand chose , puisque tous les élus ici étaient obsolètes , il resta un moment silencieux . Un élu plutôt robuste , ayant apparemment perdu son armure d'il y a peu de temps , vint se poster à ses côtés , mais ne sembla pas même daigner un seul regard à VII . Celui-ci comprit cependant qu'il était devenu inutile de chercher à parler davantage , et qu'un combat proche et imminent s'annonçait .

Il se retira alors à son tour , courant au préalable si on ne prenait pas le temps de s'assurer qu'il était hors de danger avant de commencer . Il ne savait plus quoi faire , mais autant ne pas être bléssé pour rien . Quant il fut quelques mètres en arrière , une nouvelle keyblade apparut dans sa main droite , et il saisit l'autre de son autre membre vacant . Il s'élança alors en la direction de la jeune fille , persuadé qu'elle était la réelle cible à abbattre . Presqu'arrivé au contact , il jeta l'une de ses keyblades qui alla se planter juste devant Belial .

Combustion impact

La keyblade jetée au bas du gardien s'illumina puis dégagea une rafale de flammes qui entrainèrent détonations et détonations tout autour de son champ d'action , comme pour écarter le puissant gardien , tandis que lui , Tamiat s'apprêtait à trancher le jeune fillette en deux parts égales .
nekochan
   Posté le 12-04-2007 à 08:48:39   


Le gardien souffla bruyamment. Qui osait encore l'attaquer de la sorte?!
Son regard se tourna vers son bras, qui était en partie en lambeau. Puis il se rendit compte qu'un intrus voulait s'en prendre à son précieux pouvoir. D'un mouvement de doigts, il rappela le petite corps contre lui en grincent méchamment. Puis, le démon sembla redresser les babines, dévoilant ses dents tout en les écartant lentement.
Une petite lueur rouge sembla naître au fond de sa gueule dans un bruit de crépitement. Soudain, Belial balança sa tête en arrière, et la ramena vivement vers l'avant, laissant fuser un long et épais rayon incandescent vers Tamiat.
Chaos-ark
   Posté le 14-04-2007 à 15:46:06   

Tamiat avait bien souffert lors des dernières attaques du monstre . Celui-ci disposait d'une puissance de feu qui ne semblait pas s'amenuiser à mesure du temps . Il décida de parer la keyblade qui lui restait contre sa poitrine et récita :

" Bouclier X ( même un élu comme lui doit avait des techniques qui proviennent du tout début ) "

De sa keyblade se tissa une carapace d'énergie qui grandit à une vitesse démesurée jusqu'à l'englober à temps avant qu'il ne subisse l'attaque du monstre . Ce dernier devait bien mesurer deux mètres de rayon .

L'attaque du monstre toucha le bouclier de plein fouet . Dans le sens de l'impact , le bouclier fut alors trainé sur plusieurs mètres , laissant une trainée de terre bafoué sur le passage , jusqu'à le bloquer contre la batisse improvisée de l'Ordre . Avant que celui-ci ne cède , Tamiat trouva l'occasion de traverser le bouclier par l'un des côtés non touchés par l'impact , et le fit juste avant que le bouclier n'explose en éclat . Pratiquement indemne , il repartit donc à l'attaque keyblade en main .
----------------------------------------------------------------------


Dèjà bien au delà , VII dans sa retraite avait tiré à l'abri Bloorane et Zolong qui se trouvaient sur sa route . Ces derniers le ralentir mais il parvint à les poser contre une tombe robuste assez éloignée du combat , derrière laquelle il se cacha lui-même . Eleonore et l'autre grand dadet , il ne les avait pas vu . De toute façon il les trouvait un peu bêtes alors l'Ordre ne perdra rien dans le peu de quotient intellectuel qu'ils devaient présenter à eux deux . Pour le moment , l'élu prit le parti de rester à l'abri , jetant de temps à autre un coup d'oeil sur le combat . Si ce dernier élu ne tâtait pas le monstre , ce ne serait pas lui qui irait essayer .

Message édité le 15-04-2007 à 17:14:41 par Chaos-ark
Zolong
   Posté le 22-04-2007 à 10:37:17   

(Eh,je suis pas K.O, c'est Helmut qui l'est XD )

Quant à Zolong, lui, restait à distance de l'autre côté de cimetière, jetant de temps à autre un coup do'eil derrière la tombe, pour voir ce qu'il se passait.

"Ce truc est un monstre...Mais si on l'annihile complètement..."

Le loup se mit alors à réfléchir...En cas de problème, il allait faloir un plan de rechange...
Chaos-ark
   Posté le 22-04-2007 à 19:19:07   

( je vais essayer d'intéresser Neko au combat >.< , c'est pas une paresseuse mais elle est habitué au bon Rp alors je dois être à la hauteur è_é )

L'élu Tamiat prit bien garde à tenir sa distance au monstre profané . Il n'en réduisit pas moisn sa course . L'une de ses keyblades , celle ayant déclenché la Combustion Impact se trouvait toujours planté au sol . D'un mouvement salvateur , Tamiat lança son autre keyblade en un impétueux diskobolos qui vint frappé la deuxième keyblade . Le reste se passa en quelques secondes . La première keyblade buta la seconde , la déracina et l'emporta dans sa trajectoire . Tamiat crit alors :
Bouclier X , Combustion Impact
La première s'enveloppa d'un bouclier qui alla buter contre la créature des tombeaux , avec comme effet probable de l'avoir simplement chatouillé . Mais aussitôt une explosion de flamme se déclencha tout autour de la seconde , donnant lieu à une sphère en proie à des tourbillons de reflet dorés en son sein . Le tout ne faisait rien à Belial , mais la pression était tel à l'intèrieur du bouclier , qu'avant que le monstre put renvoyer le bouclier , celui cèderait ,libérant la combustion impact avec beaucoup plus de force que s'il avait été directement libéré . Tamiat attendait cet instant avec impatience .

-------------------------------------------------------------------------

De l'autre côté du cimetierre , VII commençait à s'interroger , sur ce qui liait ce monstre au cimetierre . Y avait-il un lien physique ou autre caché quelque part par là . Si c'était le cas , peut-être qu'en le détruisant ce monstre leur foutrait la paix . Autrement , il se pourrait qu'ils soient foutus . VII saisit son arme , et le planta dans la tombe qui se trouvait sous ses pieds , empoignant de sa lame le cadavre qui s'y terrait , afin de voir la réaction de Bélial . Il jeta un oeil autour de lui , afin de voir s'il aperçevait Zolong .
nekochan
   Posté le 23-04-2007 à 15:33:14   

((Ne dis pas de bétise voyons Chaos ^^' ))


Le gardien sembla être furieux. Mais le plus étrange, ce fut les larmes que la petite fille rousse laissa glisser le long de ses joues, ce qui déclancha peut de temps après une fine pluie. Belial resta un certain temps sans bouger, comme si il ne le pouvait pas.
Il fini par tendre lentement son bras à la main métalique, et le fit crisser sur le sol, en signe de riposte. Le son qui s'en dégagea était sur-aigue, et au sourire de Belial, il était bien facile de deviner que le côté désagréable de ce son n'était pas le seul effet. Ce que les personnes présentes purent rapidement constater, car l'attaque provoqua chez eux une sorte d'étourdissement au niveau du crâne, dans l'oreille interne plus précisément.
Zolong
   Posté le 23-04-2007 à 22:04:33   

"KAAAAAAAAÏÏÏÏÏ!!!!"

Le loup venait de pousser un énorme gémissement qui se fit entendre dans tous le cimetière. Ses oreilles entendaient malheureusement pour lui très bien, capable de détecter certains sons que l'homme n'arriverait pas à entendre. Le problème, ce fut que le crissement de la griffe déjà attaquait bien les oreilles de l'homme, cela détruisit complètement les oreilles de Zolong, qui tomba carrément à la renverse sous le coup.

"Ar...Argh...Bor..."

Zolong constata vite une chose : il n'entendait quasiement plus rien, ses mots lui ont semblés être un murmure. Le crissement devait lui avoir complètement vrillé les tympans. Il tenta de se relever, fit quelques pas à découvert avant de retomber à terre, complètement déséquilibré.

"Merde..."
Chaos-ark
   Posté le 24-04-2007 à 16:23:12   

( mais je peux quand même faire de mon mieux ^^ )
La violente attaque sonore avait atteint VII sans problème . Il se tenait les oreilles en sang dans ses mains , recroquevillé au sol et contraint de constater que sous une telle impulsion sonore le cerveau ne parvenait plus à ordonner la moindre esquisse de geste .

Tamiat semblait bien plus résistant puisqu'une goutte de sang ne s'écoulait de ses oreilles . Il ne s'en trouva pas moins qu'il porta d'un coup les mains à ses oreilles . Le crissement était tel que même lui posa un genoux à terre , luttant contre le son lui-même . Pratiquement paralisé lui aussi , il s'imaginait que Belial en profiterait pour l'attaquer , la dernière chose qu'il parvint à faire fut d'appeler l'une de ses keyblades dans sa main puis il se tint à genoux , luttant pour relever la tête .
nekochan
   Posté le 25-04-2007 à 10:28:49   


Mais le gardien ne bougea pas. Il se contenta de grogner en déployant ses ailes.
Pendant une fraction de seconde, ses yeux se posèrent sur le petit temple au font du cimetière. Là bas se trouvait... la clé.
Belial poussa lentement un étrange sifflement qui semblait sonner comme des paroles.
Chaos-ark
   Posté le 25-04-2007 à 20:43:05   

Les grincements si surhumains cessèrent , mais VII se tenait toujours au sol , l'attaque l'avait laissé graugi , et même si le son avait cessé , ceux-ci avaient tant emplies son cerveau qu'ils semblaient encore y raisonner . Il ne put donc rien discerner dans le comportement du protecteur de tombes .

Tamiat , en revanche , avait pu perçevoir ce court mais étrange changement d'attitude chez l'animal , et bien qu'il ne comprit rien au cri qui suivit , celui-ci semblait pour le moins tout aussi étrange . Il n'avait pas trop le temps de réfléchir , lui put se remettre , mais assez difficilement , de la précédente attaque . Il murmura un ' Soin' , qui l'aida à tituber un peu moins en se relevant . Mais il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir . Il fit donc rapide .

La keyblade qu'il avait appelé dans sa main était celle qui provoquait Combustion Impact, il la lança en diskobolos en direction du petit temple . Voilà sa pensée : si la bête s'interposait , c'est qu'il y avait quelque chose , il chercherait alors à atteindre ce temple par tous les moyens . Autrement , s'il aperçevait le moindre rictus sur le visage de la bête , et qu'il n'avait pas eut le temps , ou la volonté , d'arrêter la keyblade , son niveau lui permettait de contrôler ses attaques , et donc de détruire le temple avec un 'combustion impact' sans utiliser trop d'énergie .
La keyblade se dirigeait dangeureusement vers le petit temple , comment allait réagir le monstre ?
Darksquall
   Posté le 15-05-2007 à 17:40:05   

Bloorane, toujours K.O physiquement appela sa keyblade inconcsiament, car la keyblade revient toujours dans les mains de son élu. Et au moment ou elle aterrissa dans la main du membre de l'Ordre, il se redressa d'un seul coup, comme sorti d'un cauchemard

-Elles...m'ont...parlées...

Bléssé a l'epaule, et completement epuisé, le corps de Bloorane activait automatiquemt ce systeme de survie, propre aux humains, en se trainant et en rampant miserablement vers son vaisseau qui s'etait tenu loin des affrontements...et qui avait plutot bien toléré l'averse mortelle de Belial.
nekochan
   Posté le 22-05-2007 à 12:00:28   


Belial poussa un terrible grognement, et envoya le corps de la petite fille percuter la keyblade.
Si le temple était détruit, la clé de sa liberté le serait aussi.
Imédiatement après, il fonça sur son adversaire, griffes en avant.
Chaos-ark
   Posté le 24-05-2007 à 18:40:59   

L'élu enorgueuilli n'avait donc pas eut tort . Ce petit mausolée semblait être le seul point faible apparant de la terrible créature . Néanmoins , Tamiat pouvait considérer que la bête ne le laisserait pas approcher celui-ci si facilement . La confrontation restait impassible . Mais il suffirait peut-être à Tamiat un tout petit moment d'étourdissement de la part de la bête , ou une diversion assez consistante pour arriver à ses fins .

Pour l'heure , l'énorme bête , étonnemment mouvante battant la pluie sous ses pieds , s'avançait de toute sa masse . L'élu rappela ses deux keyblades à l'ordre . Il allait tenter à ses risuqes et périls d'arrêter la bête par la force brute . Il cambra ses deux keyblades de sorte à pouvoir bloquer les énormes griffes du monstre et que celles-ci ne l'atteignent pas . Puis il cambra son corps tout entier et attendit l'impact , faisant tout son possible pour se remettre rapidement de la dernière attaque de Belial

--------------------------------------------

VII ne se remettait toujours pas de l'énorme précédent écho .
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 22:28:06   

Zolong s'était enfin remis du cri de Belial, bein qu'hélàs, il avait toujours ce sifflement strident qui le poursuivait. Mince...Apparement, Tamiat avait voulu détruire le mausolée, mais ce monstre, l'en avait empéché...Pourquoi? Est-ce-que cet endroit avait-il une importance pour le démon en question? Pouquoi cet édifice méritait sa protection,parmis les autres batisses du genre du cimetière? Cétait sur, il y avait un truc, et le seul moyen de le trouver, c'étant d'entrer dans le mausolée. S'il arrivait à entrer dans cette petite cabane de pierre, Bélial ne pourrait sans doute plus rien lui faire, de crainte de détruire son "précieux".

"Okay...C'est risqué..."

Le loup se mit debout,et même pas une seconde après, le loup piqua un sprint vers l'entrée du mausolée. C'était ça, où tout le monde crevait.
Allez,juste quelques mètres...
---riku---
   Posté le 28-06-2007 à 22:09:39   

Reza arriva enfin, éssouflé, après s'être perdu plusieurs fois en chemin .Il regarda l'étendue du champs de bataille; le corps d'Eleonore gisant sur le sol, le visage tout ridé . Et la créature, cette bête responsable du massacre . Une gamine se tenait près de la bête, le regard vide, le teint pâle .
*Si c'est eux les responsables de tout ça, c'est mon tour de les défigurés ...*
ça réaction était stupide mais il n'y pensait pas, pourtant après tout ces échecs . Il se jeta donc sur l'étrange créature et la gamine sortie du même moule, son propre visage déformé par la haine ...
Il avait fait ça sans remarquer zolong, inconscient qu'il allait peut-être l'aider .
Reza ne savait pas encore ce qu'il allait faire, toujours était il que des images d'hémoglobines fusaient dans sa tête ...
Mais Bélial n'avait pas de sang ...
Et ça il n'y avait pas pensé ...


Edité le 11-09-2007 à 20:31:03 par ---riku---


Paine
   Posté le 09-10-2007 à 16:46:44   



Faisant fi de tous les élus autour de lui, Belial ne tendait que vers un seul but : le temple. Il fallait qu'il parvienne à les empêcher d'accéder au temple, et pour ce faire, il avait choisi d'opposer sa masse à ces insectes insignifiants. Belial secoua son énorme tête, projetant l'importun Reza au loin, comme s'il n'avait été qu'un simple fêtu de paille.
Prenant appui sur ses immenses et musculeuses pattes, la bête effectua un bond gigantesque, survolant sans efforts la plaine, et atterrissant juste devant l'entrée de la bâtisse, coupant par là tout moyen aux élus de le stopper, puisqu'ils semblaient enfin avoir compris sa faiblesse.

En position de force, la créature poussa un hurlement, et attendit qu'un de ses adversaires se sente assez téméraire pour essayer de forcer l'entrée.
Chaos-ark
   Posté le 12-10-2007 à 14:00:08   

Tout juste remis sur pieds , ce fut au tour de VII de se relever . Lui n'avait pas compris particulièrement que la faiblesse de la bête était un petit mausolée du cimetierre . Il comprit en voyant Zolong s'y précipitait . La bête guettait devant son antre deux secondes plus tard . VII prit alors le parti de la discrétion , et se mit à avancer lentement en tentant de camoufler sa présence par les tombes .


-----------------------------------------------------------------------

Le cardinal était toujours là . Il ne brillait pas par son intelligence , puisque son hypothèse s'était avérée juste , il décida non pas d'entrer dans le mausolé , mais de la détruire , sans penser aux conséquences . D'un pas rapide il courut en direction de la bête et fit un bond prodigieux . A quelque mètres seulement de sa cible , il empoigna Tigre Eternel , qui se mit à la fois à bruler d'un côté puis à geler de l'autre . Il la fit alors tournoyer au devant de lui , de sorte que l'élu soit parfaitement caché par son champ d'action .
Par un couche de glace suivi d'une couche de feu , il espérait créer un mirage assez persuasif pour que la créature l'attaque .
---riku---
   Posté le 12-10-2007 à 23:05:48   

"Gné ... qu'ez ze y se paze"
*Oh non, je viens encore de me faire laminer ... pourquoi faut-il toujours que finisse mes combats dans le coma ...*
*Cette fois ci, je veux pas que ça se finisse comme ça ... cette bêbête à l'air de tenir à la batîsse mais elle garde la seule entrée ... j'ai n'ai qu'à m'en fabriqué une ...*
Se remettant de ses émotions (ou plutôt de sa défaite) il se releva et chargea à la gauche de Bélial, sans trop s'en approcher, sauta, mis un pied sur une pierre tombale et se projeta en arrière, lançant sa keyblade en dikobolos sur le toit, les entrées aériennes étant toujours les plus dures à garder ...
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 01:27:46   

La technique de Tamiat, enfait de mirage, diffuse alentours une brume blanchâtre, née de l'évaporation de la glace au contact des flammes infernales, ce qui a pour conséquence de plonger tous les combattants dans une purée de pois compacte, recouvrant rapidement la plaine entière. Quand un cardinal se bat, il n'y va pas de main morte...



Quoi qu'il en soit, il en fallait un peu plus pour obliger Belial à quitter son poste, et même aveugle, il continuait à défendre l'entrée, frappant à l'aveuglette de ses longues et puissantes pattes. Ses mouvements erratiques le mirent en plein sur la trajectoire de la keyblade de Reza, qui rebondit sur son corps musculeux, lui arrachant tout de même un grognement de frustration. Mais le temple reste intact pour le moment...
Chaos-ark
   Posté le 16-10-2007 à 04:37:43   

Si le cardinal ne pouvait lui non plus voir à travers l'épais nuage de vapeur blanche , il avait néanmoins pris le soin d'observer attentivement la géographie des lieux avant d'effecter son attaque . Il savait ainsi où se trouvait chaques objets des alentours , si ce n'était les cibles en mouvement qu'il pouvait percevoir par son ouïe outrageusement fine . Là n'était pourtant pas son but , il n'avait eut besoin que de connaitre la géographie des lieux et d'établir un périmètre de sécurité autout de la bête .
Ainsi , pendant que la bêt battait des pattes , et à en juger au bruit elle dut toucher quelque chose , Tamiat avait eut le temps nécessaire pour contourner entièrement le mausolé et , en un bond , il s'était retrouvé sur le toit de celle-ci .

C'est ainsi qu'il décida de mettre en place un 'plan de secours' . Rappelons que le cardinal possédait des techniques propres à chacune de ses keyblades . L'une pouvait émettre un bouclier tout autour d'elle . L'autre pouvait exploser . Il planta donc celle capable d'exploser au sommet du mausolée , de manière à pouvoir la faire exploser quand il voulait , si les choses se passaient mal par exemple . Après tout il ne savait pas s'il fallait détruire le mausolée ou y entrer et faire on ne sait quoi à l'intèrieur pour annihiler la bête .
La suite se passa en un éclair . Il laissa sa keyblade , empoigna l'autre et pour que la bête n'ait aucuns soupçons sur ce qu'il venait faire , il retouna face au monstre . Nul doute que seul un cardinal était capable d'atteindre une telle vitesse .

Désormais , Tamiat pouvait s'amuser' . L'épais nuage blanc se dissipait déjà en raison des coups à l'aveuglette de la bête et de la pluie . Tamiat se jeta sur la bête avec une seule keyblade en main .
---riku---
   Posté le 19-10-2007 à 18:34:53   

Reza avait vu à quel point Bélial l'avait ridiculisé, d'un simple coup poignet . Maintenant qu'il n'avait plus sa keyblade près de lui, il sentait une sesation de vide s'emparer de lui . Un élu sans keyblade, c'est comme un hot-dog sans ketchup, c'est fade ... Le désespoir l'envahissait, peu à peu, dans ce décor lugubre . Tamiat lui, il avait l'air de pèter la forme, il n'avait pas besoin d'un raté comme Reza ... Il avait besoin de sa keyblade, même si c'était elle qui l'avait embarquer dans cette aventure . Grace à sa keyblade, il avait trouver un sens à sa vie, il se sentait vivant, comme quand il se trouvait avec Eléonore . Lorsqu'une femme mistérieuse lui avait annoncé qu'il était un élu, il avait retrouvé l'espoir de revoir son père, ou du moins son simili, tout comme, lorsqu'il était avec Eléonore, il ne déprimait plus, il retrouvait l'envie de vivre ... Mais Eléonore était Blessée, c'est sa keyblade qui était la plus accessible . Mais Reza n'avait plus la force de se lever . Par désespoir il cria son nom, au plutôt son surnom puisque le premier était trop long ...
" Shadow's "
La keyblade apparu dans sa main, lui redonnant de l'espoir ... Peut-être allait-il se lever ... ou peut-être pas ...
Zolong
   Posté le 20-10-2007 à 23:10:46   

(De retour ^.^ Je vais rattraper le retard.)

Ce monstre était décidemment impassable...Apparemment, ils avaient devinés juste : le mausolée devant être en quelque sorte son trésor, son point faible. Le seul moyen de la vaincre...Sauf que cette charogne avait bouché l'entrée. Impossible de passer. Le brouillard n'ayant servi à rien, il fallait trouver un moyen de le dégager de là. Rapidement.
Mais, attendez...Il n'y avait pas un labo, au manoir?
Zolong se souvint alors de quelques bétises qu'il avait commis avec Helmut, à l'orphelinat...Ce qui avait valu de les faire virer d'ailleurs...Oui. C'était un bon plan.

Zolong fit demi-tour et revint au manoir, dans l'espoir de trouver quelque chose pouvant "occuper" la bête.

[==>Laboratoire du silence.]

___________________________________________________

[Laboratoire du silence==>]

Zolong revint du manoir, toujours sa bouteille en bouche. Et cette monstruositée...Cette bête...Cet infame machin...Juste devant la mausolée. Mais cette fois, ce monstre en alalit rpendre pour son grade. Le loup n'hésita pas : il courrut un direction de celui-ci, et d'un revers de la tête, lui lança la bouteille dessus, avec l'espoir qu'il aurait la bétise de la couper....


Edité le 20-10-2007 à 23:30:41 par Zolong


---riku---
   Posté le 21-10-2007 à 14:01:57   

Reza avait vu les aller-retours de Zolong, et le fait que le contenu de la bouteille soit extrêmement inflammable ne lui avait pas échapper ... pour une fois qu'il voyait plus loin que le bout de son nez ... l'idée était bonne mais Bélial était-il assez bête pour se faire avoir ... vu la taille des griffes de la bêbête elle ne se ferait sûrement pas ch*** à l'attraper dans la paume de sa main ... de toute façon, au cas où la bête renvoyait le récipient, il suffirait de briser la bouteille et d'une étincelle pour tout faire exploser ... briser ce fragile contenant serait d'une facilité déconcertante et quant à l'étincelle ... il possédait deux armes métalliques et il suffirait d'un petit contact . "Une étincelle peut mettre le feu à la plaine,, . Avec un plan pareil, Reza mettrait sa main au feu que le mausolé n'en ferait pas long . Dans les deux cas, il devrait faire des étincelles, le seul problème était qu'il devrait être très rapide, puisque la réaction de Bélial déterminerait où il devrait lancer ses armes ... Il se releva avec difficulté, vacilla jusqu'a une pierre tombale sur laquelle il s'appuya ... Il se mit en position et attendit ...
Paine
   Posté le 08-11-2007 à 23:56:10   



La bataille allait bon train lorsqu'un énième combattant fit son apparition. Enfin, combattant... spectateur pour l'instant, il n'avait pas l'intention d'intervenir tant que la situation ne serait pas proprement catastrophique. Il faut dire que c'était aussi un bon test pour se débarrasser des éléments les moins utiles, une sorte d'écrémage...
Une très vague lueur de regret passa dans les yeux rouges d'Orion. Si sa soeur l'avait entendu dire cela, il se serait pris une belle claque...



Aveuglé par la brume, assaillit de toutes parts, Belial avait tenu bon, et semblait même totalement immortel, tant les efforts de chacun, même de Tamiat, paraissaient vains. A présent que le brouillard était dissipé, il voyait nettement le cardinal venir sur lui, ainsi que la fiole lancée par l'élu dans sa direction. Réfléxion de la bête, ou pure coïncidence? Toujours est-il qu'au lieu de détruire ce projectile, Belial ouvrit la bouche afin de l'avaler tout rond.
---riku---
   Posté le 09-11-2007 à 18:32:56   

- Sale bête
*Quoique logiquement, la bête n'y ayant pas les organes nécessaires, la substance allait resté dans son corps, peut-être même allait-elle entré en osmose avec la matière qui costitue la bêbête ... ce serait marrant de le faire imploser ... mais j'ai plus d'idée ...*
Paine
   Posté le 14-11-2007 à 13:05:30   



"Il suffirait de lui faire avaler une bonne dose de flammes pour le faire exploser de l'intérieur, non? suggéra un Orion qui restait tout de même les bras croisés, non loin des élus les moins expérimentés, à savoir Reza et Zolong. Après, pour lui faire ouvrir la bouche, débrouillez-vous, j'aimerai bien voir de quoi vous êtes capables."

D'un petit signe de tête, il salua le Cardinal des Eléments, qui s'apprêtait à se jeter à nouveau dans la bataille.
Zolong
   Posté le 15-11-2007 à 18:35:23   

"Beh, tiens...Lui faire oufrir la bouche..."

Okay : nouveau plan. Le monstre avait avalé la bouteille comme si ne rie n'était, et celà voulait dire que le liquide, hautement inflammable, se trouvait dans son estomac. Plusieurs approches possibles : s'approcher de la bête et prendre le risque de se faire découper en deux, soit chauffer son ventre, ce qui allait prendre du temps, surtotu avec la pluie, ou soit, le provoquer...Le provoquer. Il semblait parfaitement comprendre le language humain...Juste l'énerver, le pousser à bout, pour le faire crier de rage. C'était un coup à s'en prendre plein la poire, mais c'était la mailleure carte qu'il avait en main. Et déjà, pas mal d'idées émergeait de son esprit...La keyblade du loup disparut.

"Eh, le monstre! "

Zologn tentait d'attirer l'attention de Bélial.

"Tu fais chier, tu sais? Je dosi avouer, t'es une véritable dans le pied, une grosse épine même! Jamais vu un truc aussi costaud!"

Zolong regardait d'un air assez coquin le monstre, ayant abandonné toute peur. C'était le tout pour le tout.

"Alors, tu sais quoi? Je t'enmerde. C'est la seule chose que je puisse faire, alors, je t'enmerde! Je t'enmerde, comme j'enmerde ce monde de merde! Non mais c'est vrai quoi! Que de la pluie, pas ung ramme de soleil...Ca m'étonne aps que tu sois devenu aussi ronchon, avec un temps pareil!"

Zolong se dirigea vers la tombe qu'où Belial avait extrait sa marionette.

"Par contre le cimetière...C'est un cas spécial...C'est très beau un cimetière. Il se trouve que j'adore les cimetières. Tu sais pourquoi?"

Il n'eut plus alors qu'à s'arrêter à côté de la tombe, se retourner, regarder Belial d'un air moqueur, puis, lever la patte, et enfin...

"C'est des supers toilettes pour chien :3"

...Faire ses petits besoins sur ce qui est l'une des tombes préférées de Belial.

(Y a pas à dire, je suis allé trèèèès loin XD)


Edité le 15-11-2007 à 18:35:47 par Zolong


Paine
   Posté le 17-11-2007 à 02:04:46   



On peut dire que c'est le culot de Zolong qui mena Belial à faire cette erreur, fou de rage qu'il était en voyant ainsi souillée et profanée la tombe qui importait le plus à ses yeux, alors le monstre, évitant la confrontation avec le cardinal, et par là découvrant entièrement le temple qu'il défendait si farouchement, se précipita vers l'élu qui avait suscité sa colère, griffes en avant, pour l'attrapper entre ses bras musculeux.



"Audacieux... commenta simplement Orion, avec un large sourire aux lèvres. Je dirais même osé..."
Zolong
   Posté le 17-11-2007 à 20:54:43   

Zolong ne broncha pas lorsqu'il vit Belial lui foncer dessus à grande vitesse. Ce n'était pas exactement prévu, mais, remarque, le monstre s'était maintenant éloigné du mausolée. Les autres pouvait maintenant facilement entrer à l'intérieur de celui-ci...Tandis que le monstre lui fonçait dessus.
On ne sut pas vraiment ce qui s'est passé à ce moment-là dans la tête du loup, ni si ce qu'il allait faire était une bravoure exemplaire, ou une pure folie. Toujours était-il qu'il restait là, devant la tombe à attendre Belial qui arrivait, se rapprochant de plus en plus. Celui-ci leva sa main, pourvue de griffes acérées comme des rasoirs, et l'abbatit sur le loup.

Mais elles ne recontrèrent dans le sol, et la pierre froide de la tombe de la filette.

Tout s'était joué en quelques fractions de secondes : Zolong avait sauté au dernier moment, celui au bélial abbatait ses griffes sur lui. Il avait sauté, utilisant toutes les forces qu'il avait dans les pattes arrière. Il avait senti l'une des griffes froler sa queue. Et Keyblade en machoire, il l'avait planté dans les vieilles dents du démon zombie, traversant celles-ci.

"BOUFFE CA! BRASIER !"

Il y eut une lueur...
---riku---
   Posté le 24-11-2007 à 18:36:59   

Reza avait vu la scène, mais n'avait pas su faire grand chose ...
*Pourquoi je maitrise pas de magies de feu *
*Ah oui c'est vrai, parce que je n'aime pas le feu*
*Pourquoi je matrise pas la magie tout court *
C'est que zolong s'était bien débrouillé ...
*Chuis nuuuul *
*Mais attend voir ... liquide inflammable + boule de feu = Boum ... Mais je veux pas finir griller moi ...*
-Euh Zolong, ton plan est super et tout mais ... tu as penser à l'explosion dans tout ça ?
*Bon ... Soit je me sauve en courant et je sauve ma peau ... Soit je suis pour la première fois altruiste et je le sauve en m'exposant à de graves brûlures ... Mais qu'est-ce que je me pose des questions moi ... Zolong vient de nous sauver en éclatant Bélial (( en fin j'éspère )) et moi j'hésite à lui rendre la pareille ...*
Reza couru et plongea sur zolong, le poussant derrière une tombe ...


Edité le 24-11-2007 à 18:49:53 par ---riku---


Paine
   Posté le 26-11-2007 à 00:10:14   



Le réflexe de Reza fut salvateur, car en effet, le brasier accompli son office, et embrasa le liquide en pénétrant dans la gueule de la bête. La lueur se transforma bientôt en une gigantesque boule de feu, qui finit par éclater, laissant un Belial tomber pratiquement en cendres au pied des tombes, carbonisant les alentours.
Malheureusement, le démon calciné ne semblait pas vouloir le rester, et à peine était-il tombé que ses chairs noires reprenaient lentement leur couleur originelle. Loin d'être vaincu, Belial l'immortel se régénérait, pour reprendre le combat et continuer à défendre ce lieu sacré.

C'est le moment que choisi le cardinal des éléments pour enfin pénétrer dans le temple, à présent ouvert, et regarder à l'intérieur ce qui permettait au monstre de se mouvoir, et d'ainsi perturber la quiétude de l'Ordre. Ce qui attira le regard de Tamiat fut une statue en argent, représentant Belial, qui trônait sur un autel de pierre.

"On peut dire que tu nous auras donné du mal pour pas grand chose" commenta-t-il en prenant la statuette entre les mains d'un air dédaigneux.

Ce qui eut aussitôt pour effet de stopper la régénération de Belial, qui dans un dernier cri caverneux retomba au sol, totalement inerte cette fois. Mais l'écho de son cri perdura dans les airs pendant quelques minutes encore...
hydronosys
   Posté le 27-11-2007 à 19:34:15   

Neime arriva enfin haletant apres cette longue course depuis le manoir .
Il remarqua asser rapidement que ce qu il avait pris de loin pour des plantes n étaient en fait faitent de pierre et donc ne présentaient aucun intéret .
Il remarqua ensuite à ses pid un morceau de viande griller qu il s empressa de gouter .


- Ches chur cha a un drole de gout mais chest bon .

Il se fit vite la réflexion que vus la quantité de morceau de ce genre dans les environs que la bete à qui appartenait ce truc devait etre vraiment tres grosse .

Cette reflexion de haut niveau terminée , il remarqua la présence d étrange individuts .

-Heuuu bonjour , c est à qui ce truc ? dit il en désignant le morceau de viande qu il avait commencé à manger .
Zolong
   Posté le 28-11-2007 à 21:32:07   

"...Hein?" dit Zolong en regardant Neime en traind de manger les reste de Belial grillé. "Heeeeu...On vient juste de le....Faire sauter..."

Le loup s'approcha du corps cuit à point et tata un peu de sa Keyblade. Ce truc venait enfin de crever. Et voilà que quelqu'un qu'il ne connaissait pas s'était mis à le bouffer. Remarque, ça avait peut-être bon gout après tout...Et en plus, il avait faim.Zolong en arracha un morceau de sa machoire et macha nonchalament avant d'avaler le tout.

"Et, mais c'est qu'il a un assez bon gout en plus..." dit-il en arrachant un autre morceau. "Qui veut de la fiande bien cuite?"
Paine
   Posté le 28-11-2007 à 23:34:02   



C'est la mine légèrement dégoûtée qu'Orion regardait la bête gisante se faire dévorer par ces élus de bas niveau. Bas niveau, peut-être, mais compensant leur faiblesses par l'ingéniosité, des recrues comme on en rêverait. Aussi le frère de Crystal ne pouvait-il qu'apprécier leur intervention, celle de Zolong qui avait si bien détourné l'attention de Belial pour permettre à Tamiat de rentrer dans le temple, et Reza qui avait protégé son camarade.

"Très joli travail, les félicita-t-il. Il est très rare de voir des nouveaux s'aquitter aussi bien d'une tâche telle que d'affronter un démon qui tient tête à un cardinal. Ca ne s'est jamais vu en fait, puisqu'ils tiennent rarement plus de 5 minutes. Je dois vos dire que vous êtes assez impressionnants messieurs. Et aussi... bon appétit.."
---riku---
   Posté le 30-11-2007 à 17:28:13   

Reza gisait par terre *Cha brule*
Merci msieur ... dit-il a Orion
hydronosys
   Posté le 30-11-2007 à 19:13:07   

Neime regarda Orion et se rendit compte qu il l avais deja vus quelque part .
- Tien vous ete la vous ? Vous organiser souvent des chasses en groupe ? c est quand la
prochaine ?
Neime etait vraiment impressioner par le nombre de personnes qui étaient presente ici .
Paine
   Posté le 01-12-2007 à 01:49:35   



Orion laissa échapper un petit rire un brin moqueur en entendant les paroles de Neime, qui lui paraissaient toujours aussi incongrue.

"Oh non, aujourd'hui était un jour spécial, et je ne pense pas qu'on revoit de si tôt une telle bataille sur ce monde. Et je crois bien que c'est dans votre intérêt, parce que c'était unpeu juste quand même..."

Puis Orion tourna ses yeux couleur rubis vers l'homme qui se trouvait toujours à terre.

"Il faudrait peut-être s'occuper de votre camarade, non?" fit le demi-ange en désignant un Reza gisant, le vêtements carbonisés témoignant du sacrifice qu'il avait fait pour sauver Zolong.

Bon, Orion n'était pas là pour jouer les nounous, mais puisqu'ils faisaient parti du même camp... autant les aider, jusqu'à ce qu'il en ait fini sur Aetha. Malheureusement, il n'était pas un guérisseur comme sa jumelle, aussi sa contribution ne fut-elle qu'un fine poussière glacée qui vint recouvrir les brûlures de Reza, afin d'en atténuer la douleur avant de le transporter ailleurs.
hydronosys
   Posté le 01-12-2007 à 18:01:29   

Neime regarda Reza , il n avais jamais vu de blessures aussi étranges .

- C est dingue mais sa ressemble fort au petits bouts de viandes qui trainent , faudrait gouter pour en etre sur ?
Mais en tout cas sa l aire de faire mal , comment il c est fait ça ?
Zolong
   Posté le 01-12-2007 à 19:07:20   

"Heu...Disons qu'on a fait péter la bébéte et...Que...Il m'a sauvé la vie."

Okay.Là. Reza était gravement blesé à cause de lui, et son grand frère également. Cette bataille allait laissé des traces...Beaucoup de traces.Zolong s'approcha de Reza burlé à vif, et dit à Orion.

"Je m'en occupe."

Le loup se glissa alors sous Reza et le souleva sur son dos. Qu'est-ce-qu'il était lourd à porter...Ah,ça, pour être lourd, il était lourd. Mais, il n'y a rien à faire d'autre que le transporter à l'infirmerie, mais si cela lui cassait le dos. Aaaarh, à peine 5 mètres parcouru et il s'écroulait par terre sous le poids de son compagnon.

"Aaaargh, dejà, j'avais un démon vengeur sur le dos, et maintenant, j'ai quelque chose d'encore pire : un presque maccabé!" fit Zolong en tentant de faire un peu d'humour.
---riku---
   Posté le 02-12-2007 à 14:27:34   

"C'est bon je suis pas encore mort, c'est que des petites brulures ... j'ai juste besoin d'un morceau de bois ou quelque chose du genre pour remplacer ma jambe gauche"
hydronosys
   Posté le 03-12-2007 à 16:08:09   

Neime pris sa lance et la lui tendi .

- Je sais pas ce qu est la gauche mais j espere que ça ira .

Il se demandais quand meme quel genre de bete pouvait etre asser terrible pour les laisser dans un état pareil . Cela devait etre vraiment tres gros et puissant .
Neime se demandais ce qu ils allaient faire maintenant .
-On vas où maintenant ?
Zolong
   Posté le 06-12-2007 à 19:10:12   

"La jambe gauche...?Me dit pas que ta jambe y est passée...Oh, bon dieu, c'est moi qu'aurait du être pris dans le souflle, pas toi!"

Zolong réussissa à se dégarger, secouant un peu ses poils mouillés...La pluie semblait avoir cessée, et le brume envirronante du cimatière du cimetière se dissipait peu à peu. Restait ses nuages menaçants au-dessus de leur tête, et un vent puissant et froid qui lui léchait l'échine...

"Quelqu'un pour m'aider à le transporter, je..."

Le loup sembla alors avoir repréré quelques mouvements un peu plus loin dans le cimetière. Un autre vaisseau gummi était là dans le cimetière, profitant sans doute dur bruit de la bataille pour atterir juste à côté du Vif d'argent, le vaisseau de Bloorane. Zolong crut une silouhette en sortir, avec d'énormes sacs sur les épaules....
NOM DE DIEU! LE TRESOR!

Zolong lacha un énrome hurlement de rage, qui ressemblait à un "Au voleur", et se précipita vers l'intrus. Juste avant d'être la cible d'une Kalachnikov bien chargée. Les balles fusèrent un peu partout, se plantnat dans les tombes du cimetière. Le loup eut juste le temps de se cacher, puis entendit un bruit de réacteur : le vaisseau ennemi allait s'en aller, et tout le trésor avec! Zolong ne réfléchit plus et bondit hors de son trou, se précipitant sur celui-ci. La porte, laissée ouverte, était en train de se fermer...

"Non! NON!"

En un dernier bond, Zolong réussissa à passer la porte de justesse, juste avant que le vaisseau s'envole et dispraisse.


Edité le 06-12-2007 à 20:42:25 par Zolong


---riku---
   Posté le 07-12-2007 à 15:46:11   

"Nooooon"
"Pourquoi les trésors ... et pourquoi Zolong est parti avec ..."
Il se retourna vers le nouveau venu, pas le primate, l'autre ...
"Où ils sont VII, Bloorane, Eleonore et Helmut, il faut qu'on y aille, il faut récuperer les trésors et (accessoirement) aider Zolong ..."

Eleonore se réveilla, sensiblement engourdie et extrêmement assoiffée ...
hydronosys
   Posté le 07-12-2007 à 22:28:05   

-Mais aIeuh !! sa fait malheu.. ! pourquoi est ce que on menvoye des droles de trucs dessus ?
en disant cela Neime arracha une balle qui lui était rentré dans le bras .

il n avait pas tout suivi , la sympathique bete qui ressemblait a un loup était rentré dans un genre de monstre en criant . Puis l autre individu c était mis a parler beaucoup trop vite pour qu il puisse comprendre .

- Et puis d bord c est qui ou quoi les machin dont tu parles là , ça se mange ?
---riku---
   Posté le 08-12-2007 à 09:31:17   

Reza se retourna vers le nouvel élu
"Les trésors ... avec ça, tu as de quoi manger pour le restant de tes jours sans te fatiguer"
*J'espere que ça va le motiver ...*
Eleonore se releva, et fit quelque pas vers les élus ...
Reza se retourna et la vit . Il lui restait encore quelques rides et elle arborait un air sinistre
"Wah la tête que tu te paye"
"C'est pas marrant, y a pas de l'eau quelque part ?"
"Ben ... Zolong a prit un bain tout à l'heure ... tu devrais trouver"
Eleonore reparti, en quête d'un bon bain ...
Reza se retourna vers "l'élu qui les avait regarder se battre alors qu'il avait l'air vachement fort"
Euh ... Msieur, vous avezpas répondu à ma question ..."
Paine
   Posté le 09-12-2007 à 00:52:35   



"Hum? Oh pardon, j'étais un peu ailleurs..."

Il faut dire que c'est un peu normal, Orion n'avait pas assisté à tout ce qu'il s'était passé, et ne comprenait pas trop cette histoire de trésor. Alors voir le loup sauter dans le vaisseau, et les noms évoqués par Reza l'avaient amené à observer les environs, à la recherche de ces individus, et de la prochaine menace, s'il y avait lieu. Après tout, Belial vaincu, ce n'était peut-être pas fini pour autant...
Mais non, il n'y avait pas grand chose aux alentours, à part peut-être un Tamiat en train d'épousseter sa cape. Observant la statuette qui leur avait donné tant de mal, le cardinal la jeta dédaigneusement en l'air, avant de pointer une de ses keyblades dessus. Dans un éclair aveuglant, la masse de pierre se volatilisa, ne laissant pas même des cendres. Comme en écho à l'éclair déclenché par le cardinal, la pluie qui avait cessé un instant sur la planète Aetha recommença de plus belle, aussi fine et glaçante d'auparavant.
Enfin, à part cette atmosphère pesante qu'Orion n'appréciait guère - c'est bien pour cela qu'il n'aimait pas Aetha - il n'y avait rien à signaler. Et donc, l'élu aux yeux rouges pu répondre à Reza, non sans avoir salué la demoiselle d'une révérrence outrancière assortie de son éternel sourire moqueur.

"Je ne connais pas vos camarades, à part peut-être Bloorane, il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part... peut-être devriez-vous m'expliquer un peu plus en détail ce que vous comptez faire, parce que dans votre état, vous ne risquez pas d'aller bien loin... Sans doute vous serais-je utile."
---riku---
   Posté le 10-12-2007 à 08:29:35   

"Ben que faire, je ne sais pas trop ... Il faudrait deja savoir où ils sont parti ... Z'avez l'air vachement fort, vous ne sauriez pas comment les reperez ?"
hydronosys
   Posté le 10-12-2007 à 16:02:53   

Pour etre motiver il l était mais apres quelques seconde de reflexion.
-C est genial ton truc mais il y a un probleme , je pense pas que dans quelques sacs il y ait asser pour toute une vie .
par contre pour retrouver quelqun on peut toujours essayer a l odeur si il sont pas trop loin mais je ne pense pas qu il quelqun par ici .

Neime annonça d un aire un peut deçut .
- De toute façon pour l enfant-loup c est un peu tard il c est fait bouffer par la bestiole-volante-qui-fait-du bruit . J aurrait bien aimée chasser avec lui il avait l aire doué.
Paine
   Posté le 11-12-2007 à 00:54:12   



"J'ai l'air fort, mais je ne suis pas omnipotent pour autant, répliqua Orion avec son sourire moqueur. Ce jeune loup, qui ne s'est pas fait bouffer sur tout cher Neime, mais je vous expliquerais peut-être plus tard le pourquoi du comment, a été un peu trop vif et par là imprudent, et je n'ai pas le moyen de le localiser, à moins qu'il n'ait sur lui un dispositif le permettant. L'odeur, ce n'est même pas la peine d'y penser non plus. A moins que le cardinal Tamiat ne soit au courant de quelque chose..."

Le cardinal en question s'approchait lentement du petit groupe, insensible à la pluie qui avait repris son concerto incessant sur cette planète, ses yeux uniquement braqués sur Orion, seul digne de son intérêt à cet instant.

- "Orion, pourquoi n'es-tu pas intervenu, toi qui aurais pu te faufiler dans le temple sans aucun problème?



- Je ne tenais pas à vous voler la vedette, cher Tamiat, répondit-il en se fendant d'une révérence. Vous sembliez si bien vous amuser, que je me suis dit qu'il aurait été inconvenant de vous déranger. Et je voulais observer les nouvelles recrues également. Elles promettent.
- Ce n'est pas faux. Bon, maintenant que c'est terminé, mon père m'attend, je suppose que tu peux prendre en main l'Ordre sur Aetha.
- Oui, aucun problème. Mais avant que vous ne partiez, sauriez-vous où s'est rendu le vaisseau qui vient de quitter ce monde? Il ne faisait pas partie de l'Ordre...
- Je l'avais repéré, et j'allai m'en occuper lorsque Belial est apparu... C'est un modèle de vaisseau fréquemment utilisé par les pirates et contrebandiers, vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver son port d'attache. Bien, puisque te voilà renseigné, te laisse le reste à tes bons soins."

Alors qu'Orion s'inclinait une nouvelle fois, Tamiat avait fait apparaître un passage intermondes, porte noire et luisante, derrière lui, dans laquelle il s'engouffra sans même un regard aux autres élus. Un cardinal est trop imbu de sa puissance pour s'abaisser au niveau le plus bas des élus de l'Ordre.
hydronosys
   Posté le 11-12-2007 à 11:21:20   

Neime regarda la scene et essait de comprendre tout ce qui était dit . Malheureusement les phrases étaient trop complexes pour lui .

Lorsque le portaille apparut Neime était completement perdu mais il arriva quand meme a se rendre compte que ce truc necessitait pas mal de puissance .

- whao ! je savait pas que les portes savait se deplacer.
dites moi , comment est ce que l on fait pour ratrapper cette bestiole ? C est que c est rapide ce truc . L ideal se serait d attraper une de ces bete puis de lui taper dessus jusque a que il face ce que nous voulons .
---riku---
   Posté le 11-12-2007 à 12:25:45   

"..."
"C'est un couloir des ténebres, on ne parle même plus de vitesse dans ces cas là, c'est instantané"
"Et la bête qui a mangé le loup qui s'apelle zolong, par ailleurs, se nomme un vaisseau et pour aller d'un monde à un autre il est indispensable d'être dans son estomac"
"De plus les vaisseaux se font controler par les humains éxperimentés ..."
hydronosys
   Posté le 13-12-2007 à 17:04:32   

Neime était ravi que quelqun lui explique enfin ce que sont tous ces trucs bizards qu ils croisaient .

-Heuuu est ce que l un d'entre nous est experimenté ? Est ce que on a un vaisseau dabord ?
Paine
   Posté le 13-12-2007 à 23:40:02   



Tamiat parti, Orion était à présent le plus expérimenté des élus de ces lieux, et par conséquent le "chef" de l'Ordre en place sur Aetha, mais cela ne l'arrangeait pas vraiment. Tout ce qu'il voulait fiare, c'était liquider cette affaire au plus vite, pour pouvoir enfin se tourner vers sa quête personnelle, à savoir la recherche du dénommé Anthem, qui pourrait ensuite le guider vers une certaine jeune personne aux cheveux de flamme...

"Je n'ai pas de vaisseau, mais il doit y en avoir à disposition, dans le QG. Mais peut-être devrions-nous attendre vos camarades avant de partir, non? Et je crois avoir une petite idée de la direction à prendre..."
Zolong
   Posté le 18-12-2007 à 00:29:32   



"Frérôôôôôôôt!"

Helmut regardait ça et là, n'apercevant plus son frère. Il prit la première personne qui lui passa sous la man, en l'occurence Orion.

"Il est où Zolong? >.< "
hydronosys
   Posté le 20-12-2007 à 10:12:14   

Neime était de plus en plus déconcerté par le nombre de gens qui était là mais il essayait de ne pas le montrer.

- En fait c est justement ce que l on se demmande .
Paine
   Posté le 23-12-2007 à 00:44:43   



Même si Orion était étonné de voir ce colosse agir de la sorte, il ne montra aucunement sa surprise, et entreprit de lisser son manteau gris d'un revers de la main.

"Effectivement, nous ne savons pas où il se trouve, pour la bonne et simple raison qu'il a sauté dans un vaisseau en partance pour on ne sait où. Le pilote de ce viasseau était un voleur, qui aurait dérobé le butin que vous avez semble-t-il trouvé. Auriez-vous une idée d'où pourrait venir ce voleur?"
---riku---
   Posté le 28-12-2007 à 10:28:40   

Reza répondit, il y réflechissait depuis quelques minutes .
"Il y a plusieurs endroits possibles, les endroits où on accueille les étrangers à bras ouvert, tel Traverse, les endroits encore en grandes parties inhabités tel la Forteresse Oubliée, puis encore Agrahba où le vol est un sport national, et il y a plein d'endroits que je ne connais pas ..."
"Mais avant tout, y a-t-il un endroit où l'on recense tous les vaisseaux ? J'ai pu distinguer les trois lettres PUR... sur la coque du vaisseau à son décollage ... Et comme il ne doit pas il y en avoir des masses ..."
Zolong
   Posté le 28-12-2007 à 17:46:14   



"PUR..."

Helmut sembla réfléchir queqlues secondes, avant de demander :

"Dites, z'avez pas un truc genre plaques d'immatriquilamachin comme sur les caisses? Le truc, c'est que si t'as le numéro de la plaque, t'as le mec qui l'as, où il est et la bagnole avec! Parceque comme ça, même si on a une partie de truc, on pourrait retrouver le gars!"


Edité le 28-12-2007 à 17:47:08 par Zolong


hydronosys
   Posté le 30-12-2007 à 14:36:42   

Neime écoutait sans rien comprendre .
-Sa veut dire quoi "lettre "? c est quoi un "numero"?
je suis perdu moi , je veut que l on m explique !!!!
---riku---
   Posté le 31-12-2007 à 10:20:07   

"Des symboles normalment compréhensibles par tout le monde"
Reza se retourna, s'adressant à Helmutt
"Tu es sûr qu'il faut une plaque d'immatriculation ? Je n'en ai pas et je n'ai pas eu de problèmes ...''
Paine
   Posté le 06-01-2008 à 03:47:29   



Orion s'amusait bien avec ces élus, qui étaient tous si différents les uns des autres, Neime n'ayant visiblement aucune expérience du monde moderne, les deux autres plus évolués, mais tout aussi perdus à cet instant que l'homme sauvage. C'en était drôle, car Orion savait déjà, grâce aux informations récoltées, comment retrouver le vaisseau.

"Y aurait-il un autre vaisseau pour nous transporter tous, ou dois-je ouvrir un passage? Car il y a effectivement le spatioport, ou nous pourrions consulter les registre, afin de définir le nom du vaisseau, et découvrir son port d'attache. Si c'était bien le nom du vaisseau, étant donné que c'était sans doute en pirate, il est fort probable qu'on ne le trouve pas."
Zolong
   Posté le 06-01-2008 à 13:42:06   



"Bah, pas sur, si le mec s'est déjà fait attrapé, il est sans doute surveillé...Ca me rapelle mon pote Finnigan, ça, a la fin, les poulets ils le lachaient plus..."

Helmut indiqua le vaisseau de Bloorane qui était resté là, la porte grande ouverte.

"On a qu'à prendre ce vaisseau-là! De toute façon, l'autre est devenu trop petit!"

En quelques foulées, Helmut était déjà à l'intérieur, et à la place du conducteur. Mais grand problème : il y avait beaucoup trop de boutons pour lui. Il se mit à appuyer au hasard. Heureusement, le vaisseau était éteint...Jusqu'à ceque Helmut trouve le bouton de démarrage. Et els ordres restés en suspens activèrent les 2 lasers du devant, transformant le mausolée en cendres.

"Heu...Oups."
hydronosys
   Posté le 09-01-2008 à 15:56:12   

Neime fut vraiment tres impressioné quand le vaissau ouvrit le feu .
- Trop baleze , je savait pas que un animal pouvait faire ça .
Quand il entra dans le vaissau il remarqua une petite lumiere qui clignotait à intervalles régulier. Neime se figea et attendit , quand la lumiere se raluma il donna un coup de poing en plein dessus .
IL se prit une decharge électrique qui lui dressa les cheveux sur la tète .
-Je l ai eu .
---riku---
   Posté le 09-01-2008 à 16:08:58   

*Il fait trop pitié*
"Si tu veux venir avec nous, faudra toucher à rien"
*Ou bien l'attaché *
Après quoi Reza entra dans le vaisseau sans plus attendre ...
Paine
   Posté le 09-01-2008 à 23:23:44   



Plus ça allait, et plus Orion se disait que cette collaboration allait de mal en pis, mais ça n'en était que plus drôle. Et l'explosion du mausolée confirmait ce qu'il pensait de cette joyeuse bande hétéroclite : ça allait barder, entre le gros costaud un peu nigaud (désolée XD ), le sauvage à peine sorti de sa jungle, et le ténébreux peu bavard. Où était donc passé le travail d'équipe qui avait mené à la défaite de Bélial? On en était bien loin...

Bon, puisque baby-sitter il était, Orion se devait de cadrer un peu tout ça, le temps qu'ils retombent sur leurs pattes, après quoi il repartirait pour sa quête personnelle. Il grimpa donc à leur suite dans le vaisseau, et, puisque tout le monde semblait reconnaître sa puissance (sauf peut-être le gros costaud, mais il finirait par s'en apercevoir) n'hésita pas à se comporter cette fois-ci en chef. Les voir tourner en rond était amusant certes, mais ça allait vite devenir lassant.

"Neime, je vous prie de ne toucher à rien, un vaisseau n'est pas un jouet, si vous appuyez sur le mauvais bouton, ou si vous tapez sur la mauvaise partie, nous risquons de mourir, et je ne crois pas que vous désiriez finir en cendre aussi vite. D'ailleurs, si vous voulez rester en vie, je vous suggère de me laisser les commandes, avant que tout Aetha ne soit transformé en cratère fumant."

La forme était polie, mais le ton restait mordant et moqueur, dans ce style Orion innimitable.
Zolong
   Posté le 09-01-2008 à 23:56:18   

(Sois pas désolée, c'est tellement vrai ce que tu dis XD)



"Mais non, non, faut juste prendre le truc...Y a pas d'quoi s'inquiéter."

Okay, fallait donc appuyer sur quel bouton? Bon, il devait y avoir toutes sortes d'armement sur ce petit bijou, alors, Helmut l'avait vu, pas touche. Par contre, il y avait ce guidon en face de lui, c'était pour diriger le vaisseau, logiquement. Les quelque pédales en-dessous de ses pieds...4 en tout. Heeeeu...Frein, reculons, en avant, et pis la dernière...Oh et puis merde, autant appuer sur l'une d'elles, pour voir.
Et le vaisseau fit une belle embardée en arrière, précipitant ses occupants contre le mur, et Helmut contre la vitre du cockpit. Le tout en détruisant la tombe de la marionette...

-Grmbl...Tu peux conduire...

Helmut redescendit de son perchoir et s'en alla grogner dans un coin. C'était sur, il avait pas le génie de son frère pour piloter...
hydronosys
   Posté le 10-01-2008 à 19:06:36   

Neime fut très surpris par le mouvement du vaissau et manqua de se faire mal .

- Est ce que quelqun peut dire à ce stupide animal de faire attention ?
A propos d animaux , il y a des rats dans ce vaissau ? C est que j ai soif moi .
---riku---
   Posté le 11-01-2008 à 18:12:08   

((Le ténébreux peu bavard : que de qualités ^^))
Reza s'assit à la place du pilote, se demandant sur quelle pédale appuyer . Bon, petite réflexion : celle de gauche, c'est visiblement la marche arrière, donc il reste le frein, qui ne fera rien, la marche avant ça c'est la bonne, et l'embrayage, qui fera un bruit bizarre .
Reza appuya sur la 2ème pédale en partant de la gauche, très délicatement, et le vaisseau avança de quelques centimètres .
"C'est la bonne ^^"
Il appuya sur la suivante, là léger problème, ce n'était ni le frein ni l'embrayage . C'était les lasers rapides . Trois rafales plus tard, la pression de la dernière pédale lui confirma qu'il n'y avait pas d'embrayage .
"Bon, on décolle dans 10 minutes, faites vos préparatifs, moi je vais manger quelque chose"
"Helmutt, je te passerai le volant dés qu'on sera dans l'espace, le décollage va être délicat"
Après quoi le shtit ténébreux peu bavard partit en quête de la cuisine ...

Eléonore arriva aprés s'être réhydratée, son visage à nouveau normal, à quelques détails près .
"C'est pas gentil d'avoir voulu partir sans moi"
Et elle entra dans le vaisseau

Reza mit cuire deux pizzas et s'assit dans le fauteuil où il trouva les clopes et le briquet de Bloorane . Aussi pas-vite-gêné que d'habitude, il en alluma une et en mis deux dans ses poches . 'Lui manquait plus que les bières . Mais il fallait aller jusqu'au frigo , heureusement les pizzas ayant finie de cuire lui donnèrent le courage de se lever dans un effort douloureux . Une bouteille de bière entre les dents et une assiette et deux pizzas dans sa main non-blessée, il alla s'installer dans le siège du pilote .

Eleonore arriva dans le cokpit, surprenant Reza réunissant ses 4 sources de bonheur : des clopes, de la bière, des pizzas et elle .
"Woaw quelle bonne intention tu en as cuit une pour moi"
"Non j'avais juste très faim, si tu en veux va t'en chercher dans la cuisine "
"Méchant "
"J'rigole, sers toi"
"Merci t'es trop mignon quand tu veux"
"Pourquoi tu dit : quand tu veux ?"

Reza vit l'interphone devant lui, le prit et dit
"On décolle dans 3 minutes, je répète, trois minutes "


Edité le 11-01-2008 à 21:58:44 par ---riku---


hydronosys
   Posté le 12-01-2008 à 13:47:27   

Neime sentait que le terme "décoller " signifiait quelque chose de pas tres agreable , un peu comme se faire piétiner par une troupeau de bestioles mal intentionnées .

Dans sa tete il essaya de faire le point , il se trouvait dans une bestiole qui remuait et avait l air de se déplacer tres vite , il ne devait toucher à rien sous peine de se faire électrocuté et par dessu le marché il n y avait rien de commestible dans les alentours mise à part de ces gens qui avait l air goutu mais un peu dangereux à attaquer . il n avait donc que un truc à faire , se metre dans un coin et surtout ne toucher à rien .


- C est quoi des "mines hutes" ? demanda t il avant de se rouler en boule sur un siege.
---riku---
   Posté le 12-01-2008 à 16:47:23   

Reza : "Comment j'ai pu vivre si longtemps sans toi, des fois, je me demande si j'ai bien fait de partir"
Eléonore : "Ton intention était bonne, tu voulais retrouver ton père, non ?"
"Comment tu fais ?"
"Comment je fais quoi ?"
"Pour savoir ce que je pense"
"J'imagine que c'est simplement parceque je t'aime"
"Pfffffffffffffffff ... Je voudrais rester ici mais je dois demander quelque chose à Msieur Orion"
"Reste encore un peu avec moi"
"On aura tout le temps qu'on voudra quand j'aurai passer le volant à Helmutt"
Reza reprit l'interphone, et dit :
"Msieur Orion est demander dans le cockpit, Msieur Orion est demander dans le cockpit"
Paine
   Posté le 12-01-2008 à 18:33:05   

((Vu qu'Orion parlait à Helmut qui pilotait, il était déjà dans le cockpit et avait proposé de piloter lui-même ^^' Tant pis))



Là, ça devenait un peu n'importe quoi, il n'y avait vraiment aucune entente entre ces personnes, depuis que le loup était parti en poursuivant le voleur. Etaient-ils bien ceux qui avaient combattu Belial? Non, ce n'était pas possible, aucun esprit d'équipe n'animait ces personnes... Ah, c'était bien de la part de l'Ordre de recruter à tour de bras, mais il fallait un minimum d'idée s communes, et un but pour former un groupe. C'était en ça que la Ligue fonctionnait mieux que l'Ordre, qui acceptait dans ses rangs tous ceux qui voulaient y entrer, que ce soit par conviction, ou simplement par appât du gain... ça n'entraînerait jamais la cohésion.

Puisque Reza avait pris les commandes à sa place - avec lui aussi quelques ratés, mais persévérance et réussite - Orion pouvait surveiller Neime, qu'il ne fasse pas de bêtises. Il fut le seul qui pensa à lui répondre d'ailleurs, comme il le faisait toujours.

"Les minutes sont une façon de compter le temps, une minute est un temps très court, et donc vous feriez mieux de vous accrocher à quelque chose. De préférence, quelque chose qui ne clignote pas et ne fait pas de bruit."

Bon, d'accord il répondait, mais il n'allait pas commencer à expliquer de fond en comble le concept, d'autant plus qu'il se doutait que Neime ne savait pas vraiment compter...
Ceci fait, puisqu'on le sollicitait, Orion s'approcha calmement du fauteuil de pilotage, adressant au passage un signe de tête et un sourire narquois à la demoiselle accompagnant le ténébreux.

"Vous me demandez?"
---riku---
   Posté le 12-01-2008 à 18:45:03   

"Vous avez de savoir plein de choses don il y a une question que j'aimerais vous poser : Vous connaissez l'organisation XIII et, si oui, l'endroit où ses membres se trouvent ???"


Edité le 12-01-2008 à 18:48:06 par ---riku---


hydronosys
   Posté le 13-01-2008 à 18:54:10   

Neime n en revenait pas , ces gens avait vraiment de drole d idée .
Compter le temps ; c était une idée mais pourquoi se fatiguer avec des unités plus courte que le jour ? Lui il contait le temps en jour et pour les durées plus longue en lunes ou par rapport aux etres vivants .
Une seul chose lui parraissait sure , ces personnes étaient toute tres gentilles avec lui mais il perdait leur temps et leur énergie de façon stupide . Les vetements , par exemple , en sont bien la preuve , c est sensé protéger du froid mais là il fait bon et ils les portent quand meme . En plus il semble clair qu ils font attention à des détailles sans importance concernant leurs vetements .
Il se résolut à les prendre comme ils sont sans trop essayer de les comprendre .

Maintenant il fallait qu il s acroche a quelque chose qui ne clignote pas et qui ne fait pas de bruit , son siege correspondant à la description il ne bougeat pas et observat le ballet mille fois répété des lumières sur tablux de bord et l effet hypnotique ne tarda pas à se faire sentir et il s endormit .
Paine
   Posté le 15-01-2008 à 12:30:25   



Orion n'avait cessé d'observer Neime, pour qu'il ne fasse pas de bêtise qui aurait pu devenir grave et causer la perte du vaisseau, simplement par ignorance. Bon, maintenant qu'il dormait, Orion pouvait souffler un peu. L'impression qu'il n'était qu'un baby sitter ne s'estompait pas pour autant.

"Mon cher... Reza, c'est bien là votre nom? répondit-il au pilote, je connais effectivement l'Organisation XIII, j'étais pour ainsi dire le contact de l'Ordre en son sien. Cependant, j'aimerai savoir pourquoi vous désirez la rencontrer avant de répondre à votre question sur leur localisation."
---riku---
   Posté le 16-01-2008 à 18:07:50   

*Pff, faut encore raconter cette histoire ... Elle est ennuyante pour quiconque l'entend et en plus pour celui qui la raconte aussi ... Je vais devoir résumer ... pfff il va falloir réflechir, moi qui pensait prendre des vacances en partant, je me retrouve à taper du monstre et à réfléchir ...*
"Beeeeen en fait, Mon père -Vexen- fait partie de cette organisation et comme ça fait un moment que je l'ai pas vu, je me suis dit que je pourrais aller lui dire bonjour sur son lieu de travail, enfin travail ... je me comprends ..."
Paine
   Posté le 19-01-2008 à 19:22:03   

(N'ayant pas joué à KH: CoM, je ne connais pas les membres de l'Organisation disparus avant KH2, mais ils ne sont pas sensés être morts?)



Voilà une nouvelle qui laissait un peu perplexe l'élu aux yeux rouges. Il faut dire qu'il ne s'était pas vraiment attendu à une réponse de cet ordre, mais en même temps, c'était furieusement amusant de penser aux implications d'une telle affirmation. Si c'était vrai...

"Vexen, votre père? Allons bon, comment serait-ce possible? Vexen n'est pas... humain à proprement parler, il ne peut être votre père...
Et puis de toute façon, continua-t-il, nos relations se sont un peu trop.. tendues dernièrement, ce qui fait que tout lieu que je pourrais vous indiquer risque d'être obsolète."
---riku---
   Posté le 23-01-2008 à 19:54:36   

A proprement parler, comme vous dites, Vexen n'est pas mon père, puisque celui-ci s'apelle Even . Mais, comme tout les autres membres de l'organisation, il fût humain et, quand à Vexen, il fût mon père; et de ce fait, je ne peux lui en vouloir par rapport à ce qu'il a fait .
De plus, je n'ai pas besoin de le voir tout de suite, la pririté est pour l'instant de retrouver Zolong, d'ailleur il est temps de partir, ON DéCOLLE"
Reza appuya sur la 2éme pédale, tira le *volant* vers lui et le vaisseau parti, non pas sans quelques embardées dans des tombes mais partit quand même .
"Helmutt, on est dans l'espace, j'ai mis le pilote automatique, appuie sur la 2ème pédale de gauche et suit la ligne jaune du radar"
"Maintenant on est tranquille, on peut aller dans le salon"
Eleonore : "Pourquoi pas dans la chambre ?"
Reza : "Parce que c'est pas ma chambre et en plus, j'ai reperén un fauteuil avec une jolie vue sur le frigot"
Eléonore : "Pourquoi je me doutais que tu allais dire ça"
Riku : J'rigole j'ai reperé un fauteuil face à une fenêtre et près radiateur"
Eléonore : "Pourquoi je me doutais que tu allais dire ça aussi"
Reza : "Peut-être parce que je me répète, j'imagine que tu te doutais aussi que j'allais dire que le fauteuil face au frigo était mieux"
Eleonore : "Tu lis dans mes pensées ?"


Edité le 23-01-2008 à 19:55:18 par ---riku---


Zolong
   Posté le 23-01-2008 à 20:01:24   



"Vers l'infini, et l'au-delààààà!"

Le vaisseau s'envola alors dans le ciel, pour traverser les espaces étoilés...
Paine
   Posté le 24-01-2008 à 22:42:18   

((La suite là))