Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
((La suite là))
Zolong


"Vers l'infini, et l'au-delààààà!"

Le vaisseau s'envola alors dans le ciel, pour traverser les espaces étoilés...
---riku---
A proprement parler, comme vous dites, Vexen n'est pas mon père, puisque celui-ci s'apelle Even . Mais, comme tout les autres membres de l'organisation, il fût humain et, quand à Vexen, il fût mon père; et de ce fait, je ne peux lui en vouloir par rapport à ce qu'il a fait .
De plus, je n'ai pas besoin de le voir tout de suite, la pririté est pour l'instant de retrouver Zolong, d'ailleur il est temps de partir, ON DéCOLLE"
Reza appuya sur la 2éme pédale, tira le *volant* vers lui et le vaisseau parti, non pas sans quelques embardées dans des tombes mais partit quand même .
"Helmutt, on est dans l'espace, j'ai mis le pilote automatique, appuie sur la 2ème pédale de gauche et suit la ligne jaune du radar"
"Maintenant on est tranquille, on peut aller dans le salon"
Eleonore : "Pourquoi pas dans la chambre ?"
Reza : "Parce que c'est pas ma chambre et en plus, j'ai reperén un fauteuil avec une jolie vue sur le frigot"
Eléonore : "Pourquoi je me doutais que tu allais dire ça"
Riku : J'rigole j'ai reperé un fauteuil face à une fenêtre et près radiateur"
Eléonore : "Pourquoi je me doutais que tu allais dire ça aussi"
Reza : "Peut-être parce que je me répète, j'imagine que tu te doutais aussi que j'allais dire que le fauteuil face au frigo était mieux"
Eleonore : "Tu lis dans mes pensées ?"


Edité le 23-01-2008 à 19:55:18 par ---riku---


Paine
(N'ayant pas joué à KH: CoM, je ne connais pas les membres de l'Organisation disparus avant KH2, mais ils ne sont pas sensés être morts?)



Voilà une nouvelle qui laissait un peu perplexe l'élu aux yeux rouges. Il faut dire qu'il ne s'était pas vraiment attendu à une réponse de cet ordre, mais en même temps, c'était furieusement amusant de penser aux implications d'une telle affirmation. Si c'était vrai...

"Vexen, votre père? Allons bon, comment serait-ce possible? Vexen n'est pas... humain à proprement parler, il ne peut être votre père...
Et puis de toute façon, continua-t-il, nos relations se sont un peu trop.. tendues dernièrement, ce qui fait que tout lieu que je pourrais vous indiquer risque d'être obsolète."
---riku---
*Pff, faut encore raconter cette histoire ... Elle est ennuyante pour quiconque l'entend et en plus pour celui qui la raconte aussi ... Je vais devoir résumer ... pfff il va falloir réflechir, moi qui pensait prendre des vacances en partant, je me retrouve à taper du monstre et à réfléchir ...*
"Beeeeen en fait, Mon père -Vexen- fait partie de cette organisation et comme ça fait un moment que je l'ai pas vu, je me suis dit que je pourrais aller lui dire bonjour sur son lieu de travail, enfin travail ... je me comprends ..."
Paine


Orion n'avait cessé d'observer Neime, pour qu'il ne fasse pas de bêtise qui aurait pu devenir grave et causer la perte du vaisseau, simplement par ignorance. Bon, maintenant qu'il dormait, Orion pouvait souffler un peu. L'impression qu'il n'était qu'un baby sitter ne s'estompait pas pour autant.

"Mon cher... Reza, c'est bien là votre nom? répondit-il au pilote, je connais effectivement l'Organisation XIII, j'étais pour ainsi dire le contact de l'Ordre en son sien. Cependant, j'aimerai savoir pourquoi vous désirez la rencontrer avant de répondre à votre question sur leur localisation."
hydronosys
Neime n en revenait pas , ces gens avait vraiment de drole d idée .
Compter le temps ; c était une idée mais pourquoi se fatiguer avec des unités plus courte que le jour ? Lui il contait le temps en jour et pour les durées plus longue en lunes ou par rapport aux etres vivants .
Une seul chose lui parraissait sure , ces personnes étaient toute tres gentilles avec lui mais il perdait leur temps et leur énergie de façon stupide . Les vetements , par exemple , en sont bien la preuve , c est sensé protéger du froid mais là il fait bon et ils les portent quand meme . En plus il semble clair qu ils font attention à des détailles sans importance concernant leurs vetements .
Il se résolut à les prendre comme ils sont sans trop essayer de les comprendre .

Maintenant il fallait qu il s acroche a quelque chose qui ne clignote pas et qui ne fait pas de bruit , son siege correspondant à la description il ne bougeat pas et observat le ballet mille fois répété des lumières sur tablux de bord et l effet hypnotique ne tarda pas à se faire sentir et il s endormit .
---riku---
"Vous avez de savoir plein de choses don il y a une question que j'aimerais vous poser : Vous connaissez l'organisation XIII et, si oui, l'endroit où ses membres se trouvent ???"


Edité le 12-01-2008 à 18:48:06 par ---riku---


Paine
((Vu qu'Orion parlait à Helmut qui pilotait, il était déjà dans le cockpit et avait proposé de piloter lui-même ^^' Tant pis))



Là, ça devenait un peu n'importe quoi, il n'y avait vraiment aucune entente entre ces personnes, depuis que le loup était parti en poursuivant le voleur. Etaient-ils bien ceux qui avaient combattu Belial? Non, ce n'était pas possible, aucun esprit d'équipe n'animait ces personnes... Ah, c'était bien de la part de l'Ordre de recruter à tour de bras, mais il fallait un minimum d'idée s communes, et un but pour former un groupe. C'était en ça que la Ligue fonctionnait mieux que l'Ordre, qui acceptait dans ses rangs tous ceux qui voulaient y entrer, que ce soit par conviction, ou simplement par appât du gain... ça n'entraînerait jamais la cohésion.

Puisque Reza avait pris les commandes à sa place - avec lui aussi quelques ratés, mais persévérance et réussite - Orion pouvait surveiller Neime, qu'il ne fasse pas de bêtises. Il fut le seul qui pensa à lui répondre d'ailleurs, comme il le faisait toujours.

"Les minutes sont une façon de compter le temps, une minute est un temps très court, et donc vous feriez mieux de vous accrocher à quelque chose. De préférence, quelque chose qui ne clignote pas et ne fait pas de bruit."

Bon, d'accord il répondait, mais il n'allait pas commencer à expliquer de fond en comble le concept, d'autant plus qu'il se doutait que Neime ne savait pas vraiment compter...
Ceci fait, puisqu'on le sollicitait, Orion s'approcha calmement du fauteuil de pilotage, adressant au passage un signe de tête et un sourire narquois à la demoiselle accompagnant le ténébreux.

"Vous me demandez?"
---riku---
Reza : "Comment j'ai pu vivre si longtemps sans toi, des fois, je me demande si j'ai bien fait de partir"
Eléonore : "Ton intention était bonne, tu voulais retrouver ton père, non ?"
"Comment tu fais ?"
"Comment je fais quoi ?"
"Pour savoir ce que je pense"
"J'imagine que c'est simplement parceque je t'aime"
"Pfffffffffffffffff ... Je voudrais rester ici mais je dois demander quelque chose à Msieur Orion"
"Reste encore un peu avec moi"
"On aura tout le temps qu'on voudra quand j'aurai passer le volant à Helmutt"
Reza reprit l'interphone, et dit :
"Msieur Orion est demander dans le cockpit, Msieur Orion est demander dans le cockpit"
 
Retour au forum
 
créer forum