Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:40:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'élu enorgueuilli n'avait donc pas eut tort . Ce petit mausolée semblait être le seul point faible apparant de la terrible créature . Néanmoins , Tamiat pouvait considérer que la bête ne le laisserait pas approcher celui-ci si facilement . La confrontation restait impassible . Mais il suffirait peut-être à Tamiat un tout petit moment d'étourdissement de la part de la bête , ou une diversion assez consistante pour arriver à ses fins .

Pour l'heure , l'énorme bête , étonnemment mouvante battant la pluie sous ses pieds , s'avançait de toute sa masse . L'élu rappela ses deux keyblades à l'ordre . Il allait tenter à ses risuqes et périls d'arrêter la bête par la force brute . Il cambra ses deux keyblades de sorte à pouvoir bloquer les énormes griffes du monstre et que celles-ci ne l'atteignent pas . Puis il cambra son corps tout entier et attendit l'impact , faisant tout son possible pour se remettre rapidement de la dernière attaque de Belial

--------------------------------------------

VII ne se remettait toujours pas de l'énorme précédent écho .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:28:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong s'était enfin remis du cri de Belial, bein qu'hélàs, il avait toujours ce sifflement strident qui le poursuivait. Mince...Apparement, Tamiat avait voulu détruire le mausolée, mais ce monstre, l'en avait empéché...Pourquoi? Est-ce-que cet endroit avait-il une importance pour le démon en question? Pouquoi cet édifice méritait sa protection,parmis les autres batisses du genre du cimetière? Cétait sur, il y avait un truc, et le seul moyen de le trouver, c'étant d'entrer dans le mausolée. S'il arrivait à entrer dans cette petite cabane de pierre, Bélial ne pourrait sans doute plus rien lui faire, de crainte de détruire son "précieux".

"Okay...C'est risqué..."

Le loup se mit debout,et même pas une seconde après, le loup piqua un sprint vers l'entrée du mausolée. C'était ça, où tout le monde crevait.
Allez,juste quelques mètres...


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:09:39   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza arriva enfin, éssouflé, après s'être perdu plusieurs fois en chemin .Il regarda l'étendue du champs de bataille; le corps d'Eleonore gisant sur le sol, le visage tout ridé . Et la créature, cette bête responsable du massacre . Une gamine se tenait près de la bête, le regard vide, le teint pâle .
*Si c'est eux les responsables de tout ça, c'est mon tour de les défigurés ...*
ça réaction était stupide mais il n'y pensait pas, pourtant après tout ces échecs . Il se jeta donc sur l'étrange créature et la gamine sortie du même moule, son propre visage déformé par la haine ...
Il avait fait ça sans remarquer zolong, inconscient qu'il allait peut-être l'aider .
Reza ne savait pas encore ce qu'il allait faire, toujours était il que des images d'hémoglobines fusaient dans sa tête ...
Mais Bélial n'avait pas de sang ...
Et ça il n'y avait pas pensé ...


Edité le 11-09-2007 à 20:31:03 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 16:46:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Faisant fi de tous les élus autour de lui, Belial ne tendait que vers un seul but : le temple. Il fallait qu'il parvienne à les empêcher d'accéder au temple, et pour ce faire, il avait choisi d'opposer sa masse à ces insectes insignifiants. Belial secoua son énorme tête, projetant l'importun Reza au loin, comme s'il n'avait été qu'un simple fêtu de paille.
Prenant appui sur ses immenses et musculeuses pattes, la bête effectua un bond gigantesque, survolant sans efforts la plaine, et atterrissant juste devant l'entrée de la bâtisse, coupant par là tout moyen aux élus de le stopper, puisqu'ils semblaient enfin avoir compris sa faiblesse.

En position de force, la créature poussa un hurlement, et attendit qu'un de ses adversaires se sente assez téméraire pour essayer de forcer l'entrée.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 14:00:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tout juste remis sur pieds , ce fut au tour de VII de se relever . Lui n'avait pas compris particulièrement que la faiblesse de la bête était un petit mausolée du cimetierre . Il comprit en voyant Zolong s'y précipitait . La bête guettait devant son antre deux secondes plus tard . VII prit alors le parti de la discrétion , et se mit à avancer lentement en tentant de camoufler sa présence par les tombes .


-----------------------------------------------------------------------

Le cardinal était toujours là . Il ne brillait pas par son intelligence , puisque son hypothèse s'était avérée juste , il décida non pas d'entrer dans le mausolé , mais de la détruire , sans penser aux conséquences . D'un pas rapide il courut en direction de la bête et fit un bond prodigieux . A quelque mètres seulement de sa cible , il empoigna Tigre Eternel , qui se mit à la fois à bruler d'un côté puis à geler de l'autre . Il la fit alors tournoyer au devant de lui , de sorte que l'élu soit parfaitement caché par son champ d'action .
Par un couche de glace suivi d'une couche de feu , il espérait créer un mirage assez persuasif pour que la créature l'attaque .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:05:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Gné ... qu'ez ze y se paze"
*Oh non, je viens encore de me faire laminer ... pourquoi faut-il toujours que finisse mes combats dans le coma ...*
*Cette fois ci, je veux pas que ça se finisse comme ça ... cette bêbête à l'air de tenir à la batîsse mais elle garde la seule entrée ... j'ai n'ai qu'à m'en fabriqué une ...*
Se remettant de ses émotions (ou plutôt de sa défaite) il se releva et chargea à la gauche de Bélial, sans trop s'en approcher, sauta, mis un pied sur une pierre tombale et se projeta en arrière, lançant sa keyblade en dikobolos sur le toit, les entrées aériennes étant toujours les plus dures à garder ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 01:27:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La technique de Tamiat, enfait de mirage, diffuse alentours une brume blanchâtre, née de l'évaporation de la glace au contact des flammes infernales, ce qui a pour conséquence de plonger tous les combattants dans une purée de pois compacte, recouvrant rapidement la plaine entière. Quand un cardinal se bat, il n'y va pas de main morte...



Quoi qu'il en soit, il en fallait un peu plus pour obliger Belial à quitter son poste, et même aveugle, il continuait à défendre l'entrée, frappant à l'aveuglette de ses longues et puissantes pattes. Ses mouvements erratiques le mirent en plein sur la trajectoire de la keyblade de Reza, qui rebondit sur son corps musculeux, lui arrachant tout de même un grognement de frustration. Mais le temple reste intact pour le moment...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 04:37:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si le cardinal ne pouvait lui non plus voir à travers l'épais nuage de vapeur blanche , il avait néanmoins pris le soin d'observer attentivement la géographie des lieux avant d'effecter son attaque . Il savait ainsi où se trouvait chaques objets des alentours , si ce n'était les cibles en mouvement qu'il pouvait percevoir par son ouïe outrageusement fine . Là n'était pourtant pas son but , il n'avait eut besoin que de connaitre la géographie des lieux et d'établir un périmètre de sécurité autout de la bête .
Ainsi , pendant que la bêt battait des pattes , et à en juger au bruit elle dut toucher quelque chose , Tamiat avait eut le temps nécessaire pour contourner entièrement le mausolé et , en un bond , il s'était retrouvé sur le toit de celle-ci .

C'est ainsi qu'il décida de mettre en place un 'plan de secours' . Rappelons que le cardinal possédait des techniques propres à chacune de ses keyblades . L'une pouvait émettre un bouclier tout autour d'elle . L'autre pouvait exploser . Il planta donc celle capable d'exploser au sommet du mausolée , de manière à pouvoir la faire exploser quand il voulait , si les choses se passaient mal par exemple . Après tout il ne savait pas s'il fallait détruire le mausolée ou y entrer et faire on ne sait quoi à l'intèrieur pour annihiler la bête .
La suite se passa en un éclair . Il laissa sa keyblade , empoigna l'autre et pour que la bête n'ait aucuns soupçons sur ce qu'il venait faire , il retouna face au monstre . Nul doute que seul un cardinal était capable d'atteindre une telle vitesse .

Désormais , Tamiat pouvait s'amuser' . L'épais nuage blanc se dissipait déjà en raison des coups à l'aveuglette de la bête et de la pluie . Tamiat se jeta sur la bête avec une seule keyblade en main .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:34:53   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza avait vu à quel point Bélial l'avait ridiculisé, d'un simple coup poignet . Maintenant qu'il n'avait plus sa keyblade près de lui, il sentait une sesation de vide s'emparer de lui . Un élu sans keyblade, c'est comme un hot-dog sans ketchup, c'est fade ... Le désespoir l'envahissait, peu à peu, dans ce décor lugubre . Tamiat lui, il avait l'air de pèter la forme, il n'avait pas besoin d'un raté comme Reza ... Il avait besoin de sa keyblade, même si c'était elle qui l'avait embarquer dans cette aventure . Grace à sa keyblade, il avait trouver un sens à sa vie, il se sentait vivant, comme quand il se trouvait avec Eléonore . Lorsqu'une femme mistérieuse lui avait annoncé qu'il était un élu, il avait retrouvé l'espoir de revoir son père, ou du moins son simili, tout comme, lorsqu'il était avec Eléonore, il ne déprimait plus, il retrouvait l'envie de vivre ... Mais Eléonore était Blessée, c'est sa keyblade qui était la plus accessible . Mais Reza n'avait plus la force de se lever . Par désespoir il cria son nom, au plutôt son surnom puisque le premier était trop long ...
" Shadow's "
La keyblade apparu dans sa main, lui redonnant de l'espoir ... Peut-être allait-il se lever ... ou peut-être pas ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:10:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(De retour ^.^ Je vais rattraper le retard.)

Ce monstre était décidemment impassable...Apparemment, ils avaient devinés juste : le mausolée devant être en quelque sorte son trésor, son point faible. Le seul moyen de la vaincre...Sauf que cette charogne avait bouché l'entrée. Impossible de passer. Le brouillard n'ayant servi à rien, il fallait trouver un moyen de le dégager de là. Rapidement.
Mais, attendez...Il n'y avait pas un labo, au manoir?
Zolong se souvint alors de quelques bétises qu'il avait commis avec Helmut, à l'orphelinat...Ce qui avait valu de les faire virer d'ailleurs...Oui. C'était un bon plan.

Zolong fit demi-tour et revint au manoir, dans l'espoir de trouver quelque chose pouvant "occuper" la bête.

[==>Laboratoire du silence.]

___________________________________________________

[Laboratoire du silence==>]

Zolong revint du manoir, toujours sa bouteille en bouche. Et cette monstruositée...Cette bête...Cet infame machin...Juste devant la mausolée. Mais cette fois, ce monstre en alalit rpendre pour son grade. Le loup n'hésita pas : il courrut un direction de celui-ci, et d'un revers de la tête, lui lança la bouteille dessus, avec l'espoir qu'il aurait la bétise de la couper....


Edité le 20-10-2007 à 23:30:41 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:01:57   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza avait vu les aller-retours de Zolong, et le fait que le contenu de la bouteille soit extrêmement inflammable ne lui avait pas échapper ... pour une fois qu'il voyait plus loin que le bout de son nez ... l'idée était bonne mais Bélial était-il assez bête pour se faire avoir ... vu la taille des griffes de la bêbête elle ne se ferait sûrement pas ch*** à l'attraper dans la paume de sa main ... de toute façon, au cas où la bête renvoyait le récipient, il suffirait de briser la bouteille et d'une étincelle pour tout faire exploser ... briser ce fragile contenant serait d'une facilité déconcertante et quant à l'étincelle ... il possédait deux armes métalliques et il suffirait d'un petit contact . "Une étincelle peut mettre le feu à la plaine,, . Avec un plan pareil, Reza mettrait sa main au feu que le mausolé n'en ferait pas long . Dans les deux cas, il devrait faire des étincelles, le seul problème était qu'il devrait être très rapide, puisque la réaction de Bélial déterminerait où il devrait lancer ses armes ... Il se releva avec difficulté, vacilla jusqu'a une pierre tombale sur laquelle il s'appuya ... Il se mit en position et attendit ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:56:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La bataille allait bon train lorsqu'un énième combattant fit son apparition. Enfin, combattant... spectateur pour l'instant, il n'avait pas l'intention d'intervenir tant que la situation ne serait pas proprement catastrophique. Il faut dire que c'était aussi un bon test pour se débarrasser des éléments les moins utiles, une sorte d'écrémage...
Une très vague lueur de regret passa dans les yeux rouges d'Orion. Si sa soeur l'avait entendu dire cela, il se serait pris une belle claque...



Aveuglé par la brume, assaillit de toutes parts, Belial avait tenu bon, et semblait même totalement immortel, tant les efforts de chacun, même de Tamiat, paraissaient vains. A présent que le brouillard était dissipé, il voyait nettement le cardinal venir sur lui, ainsi que la fiole lancée par l'élu dans sa direction. Réfléxion de la bête, ou pure coïncidence? Toujours est-il qu'au lieu de détruire ce projectile, Belial ouvrit la bouche afin de l'avaler tout rond.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:32:56   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- Sale bête
*Quoique logiquement, la bête n'y ayant pas les organes nécessaires, la substance allait resté dans son corps, peut-être même allait-elle entré en osmose avec la matière qui costitue la bêbête ... ce serait marrant de le faire imploser ... mais j'ai plus d'idée ...*

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:05:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Il suffirait de lui faire avaler une bonne dose de flammes pour le faire exploser de l'intérieur, non? suggéra un Orion qui restait tout de même les bras croisés, non loin des élus les moins expérimentés, à savoir Reza et Zolong. Après, pour lui faire ouvrir la bouche, débrouillez-vous, j'aimerai bien voir de quoi vous êtes capables."

D'un petit signe de tête, il salua le Cardinal des Eléments, qui s'apprêtait à se jeter à nouveau dans la bataille.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:35:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Beh, tiens...Lui faire oufrir la bouche..."

Okay : nouveau plan. Le monstre avait avalé la bouteille comme si ne rie n'était, et celà voulait dire que le liquide, hautement inflammable, se trouvait dans son estomac. Plusieurs approches possibles : s'approcher de la bête et prendre le risque de se faire découper en deux, soit chauffer son ventre, ce qui allait prendre du temps, surtotu avec la pluie, ou soit, le provoquer...Le provoquer. Il semblait parfaitement comprendre le language humain...Juste l'énerver, le pousser à bout, pour le faire crier de rage. C'était un coup à s'en prendre plein la poire, mais c'était la mailleure carte qu'il avait en main. Et déjà, pas mal d'idées émergeait de son esprit...La keyblade du loup disparut.

"Eh, le monstre! "

Zologn tentait d'attirer l'attention de Bélial.

"Tu fais chier, tu sais? Je dosi avouer, t'es une véritable dans le pied, une grosse épine même! Jamais vu un truc aussi costaud!"

Zolong regardait d'un air assez coquin le monstre, ayant abandonné toute peur. C'était le tout pour le tout.

"Alors, tu sais quoi? Je t'enmerde. C'est la seule chose que je puisse faire, alors, je t'enmerde! Je t'enmerde, comme j'enmerde ce monde de merde! Non mais c'est vrai quoi! Que de la pluie, pas ung ramme de soleil...Ca m'étonne aps que tu sois devenu aussi ronchon, avec un temps pareil!"

Zolong se dirigea vers la tombe qu'où Belial avait extrait sa marionette.

"Par contre le cimetière...C'est un cas spécial...C'est très beau un cimetière. Il se trouve que j'adore les cimetières. Tu sais pourquoi?"

Il n'eut plus alors qu'à s'arrêter à côté de la tombe, se retourner, regarder Belial d'un air moqueur, puis, lever la patte, et enfin...

"C'est des supers toilettes pour chien :3"

...Faire ses petits besoins sur ce qui est l'une des tombes préférées de Belial.

(Y a pas à dire, je suis allé trèèèès loin XD)


Edité le 15-11-2007 à 18:35:47 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 02:04:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



On peut dire que c'est le culot de Zolong qui mena Belial à faire cette erreur, fou de rage qu'il était en voyant ainsi souillée et profanée la tombe qui importait le plus à ses yeux, alors le monstre, évitant la confrontation avec le cardinal, et par là découvrant entièrement le temple qu'il défendait si farouchement, se précipita vers l'élu qui avait suscité sa colère, griffes en avant, pour l'attrapper entre ses bras musculeux.



"Audacieux... commenta simplement Orion, avec un large sourire aux lèvres. Je dirais même osé..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:54:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong ne broncha pas lorsqu'il vit Belial lui foncer dessus à grande vitesse. Ce n'était pas exactement prévu, mais, remarque, le monstre s'était maintenant éloigné du mausolée. Les autres pouvait maintenant facilement entrer à l'intérieur de celui-ci...Tandis que le monstre lui fonçait dessus.
On ne sut pas vraiment ce qui s'est passé à ce moment-là dans la tête du loup, ni si ce qu'il allait faire était une bravoure exemplaire, ou une pure folie. Toujours était-il qu'il restait là, devant la tombe à attendre Belial qui arrivait, se rapprochant de plus en plus. Celui-ci leva sa main, pourvue de griffes acérées comme des rasoirs, et l'abbatit sur le loup.

Mais elles ne recontrèrent dans le sol, et la pierre froide de la tombe de la filette.

Tout s'était joué en quelques fractions de secondes : Zolong avait sauté au dernier moment, celui au bélial abbatait ses griffes sur lui. Il avait sauté, utilisant toutes les forces qu'il avait dans les pattes arrière. Il avait senti l'une des griffes froler sa queue. Et Keyblade en machoire, il l'avait planté dans les vieilles dents du démon zombie, traversant celles-ci.

"BOUFFE CA! BRASIER !"

Il y eut une lueur...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:36:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza avait vu la scène, mais n'avait pas su faire grand chose ...
*Pourquoi je maitrise pas de magies de feu *
*Ah oui c'est vrai, parce que je n'aime pas le feu*
*Pourquoi je matrise pas la magie tout court *
C'est que zolong s'était bien débrouillé ...
*Chuis nuuuul *
*Mais attend voir ... liquide inflammable + boule de feu = Boum ... Mais je veux pas finir griller moi ...*
-Euh Zolong, ton plan est super et tout mais ... tu as penser à l'explosion dans tout ça ?
*Bon ... Soit je me sauve en courant et je sauve ma peau ... Soit je suis pour la première fois altruiste et je le sauve en m'exposant à de graves brûlures ... Mais qu'est-ce que je me pose des questions moi ... Zolong vient de nous sauver en éclatant Bélial (( en fin j'éspère )) et moi j'hésite à lui rendre la pareille ...*
Reza couru et plongea sur zolong, le poussant derrière une tombe ...


Edité le 24-11-2007 à 18:49:53 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 00:10:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le réflexe de Reza fut salvateur, car en effet, le brasier accompli son office, et embrasa le liquide en pénétrant dans la gueule de la bête. La lueur se transforma bientôt en une gigantesque boule de feu, qui finit par éclater, laissant un Belial tomber pratiquement en cendres au pied des tombes, carbonisant les alentours.
Malheureusement, le démon calciné ne semblait pas vouloir le rester, et à peine était-il tombé que ses chairs noires reprenaient lentement leur couleur originelle. Loin d'être vaincu, Belial l'immortel se régénérait, pour reprendre le combat et continuer à défendre ce lieu sacré.

C'est le moment que choisi le cardinal des éléments pour enfin pénétrer dans le temple, à présent ouvert, et regarder à l'intérieur ce qui permettait au monstre de se mouvoir, et d'ainsi perturber la quiétude de l'Ordre. Ce qui attira le regard de Tamiat fut une statue en argent, représentant Belial, qui trônait sur un autel de pierre.

"On peut dire que tu nous auras donné du mal pour pas grand chose" commenta-t-il en prenant la statuette entre les mains d'un air dédaigneux.

Ce qui eut aussitôt pour effet de stopper la régénération de Belial, qui dans un dernier cri caverneux retomba au sol, totalement inerte cette fois. Mais l'écho de son cri perdura dans les airs pendant quelques minutes encore...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:34:15   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime arriva enfin haletant apres cette longue course depuis le manoir .
Il remarqua asser rapidement que ce qu il avait pris de loin pour des plantes n étaient en fait faitent de pierre et donc ne présentaient aucun intéret .
Il remarqua ensuite à ses pid un morceau de viande griller qu il s empressa de gouter .


- Ches chur cha a un drole de gout mais chest bon .

Il se fit vite la réflexion que vus la quantité de morceau de ce genre dans les environs que la bete à qui appartenait ce truc devait etre vraiment tres grosse .

Cette reflexion de haut niveau terminée , il remarqua la présence d étrange individuts .

-Heuuu bonjour , c est à qui ce truc ? dit il en désignant le morceau de viande qu il avait commencé à manger .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:32:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"...Hein?" dit Zolong en regardant Neime en traind de manger les reste de Belial grillé. "Heeeeu...On vient juste de le....Faire sauter..."

Le loup s'approcha du corps cuit à point et tata un peu de sa Keyblade. Ce truc venait enfin de crever. Et voilà que quelqu'un qu'il ne connaissait pas s'était mis à le bouffer. Remarque, ça avait peut-être bon gout après tout...Et en plus, il avait faim.Zolong en arracha un morceau de sa machoire et macha nonchalament avant d'avaler le tout.

"Et, mais c'est qu'il a un assez bon gout en plus..." dit-il en arrachant un autre morceau. "Qui veut de la fiande bien cuite?"

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 23:34:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'est la mine légèrement dégoûtée qu'Orion regardait la bête gisante se faire dévorer par ces élus de bas niveau. Bas niveau, peut-être, mais compensant leur faiblesses par l'ingéniosité, des recrues comme on en rêverait. Aussi le frère de Crystal ne pouvait-il qu'apprécier leur intervention, celle de Zolong qui avait si bien détourné l'attention de Belial pour permettre à Tamiat de rentrer dans le temple, et Reza qui avait protégé son camarade.

"Très joli travail, les félicita-t-il. Il est très rare de voir des nouveaux s'aquitter aussi bien d'une tâche telle que d'affronter un démon qui tient tête à un cardinal. Ca ne s'est jamais vu en fait, puisqu'ils tiennent rarement plus de 5 minutes. Je dois vos dire que vous êtes assez impressionnants messieurs. Et aussi... bon appétit.."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:28:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza gisait par terre *Cha brule*
Merci msieur ... dit-il a Orion

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 19:13:07   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime regarda Orion et se rendit compte qu il l avais deja vus quelque part .
- Tien vous ete la vous ? Vous organiser souvent des chasses en groupe ? c est quand la
prochaine ?
Neime etait vraiment impressioner par le nombre de personnes qui étaient presente ici .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 01:49:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion laissa échapper un petit rire un brin moqueur en entendant les paroles de Neime, qui lui paraissaient toujours aussi incongrue.

"Oh non, aujourd'hui était un jour spécial, et je ne pense pas qu'on revoit de si tôt une telle bataille sur ce monde. Et je crois bien que c'est dans votre intérêt, parce que c'était unpeu juste quand même..."

Puis Orion tourna ses yeux couleur rubis vers l'homme qui se trouvait toujours à terre.

"Il faudrait peut-être s'occuper de votre camarade, non?" fit le demi-ange en désignant un Reza gisant, le vêtements carbonisés témoignant du sacrifice qu'il avait fait pour sauver Zolong.

Bon, Orion n'était pas là pour jouer les nounous, mais puisqu'ils faisaient parti du même camp... autant les aider, jusqu'à ce qu'il en ait fini sur Aetha. Malheureusement, il n'était pas un guérisseur comme sa jumelle, aussi sa contribution ne fut-elle qu'un fine poussière glacée qui vint recouvrir les brûlures de Reza, afin d'en atténuer la douleur avant de le transporter ailleurs.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum