Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Chemin de la Voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:01:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Moi aussi je dois y passer >__< Cryss veut pas trainer Mimi et Kumo ici un de ces jours? XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:12:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj: Cryss y est pas encore passée elle-même Et elle a d'autres chats à fouetter si tu vois ce que je veux dire XD ))

Angel a écrit :

Il afficha un sourire bien étrange par rapport à sa situation, et dit d'un ton assuré.

"Oh si ce n'est que ça. Je ne pense pas être vraiment méchant, par rapport à d'autres, donc ça devrait aller. Par contre, si le test est réussi.. est-on obligé de rejoindre la... Ligue?"

Il ne voulait pas non s'engager dans une voie qui déterminerait son avenir pour lui, il détestait qu'on le prive de son indépendance depuis sa captivité.

"Bah, je ne vous en veux pas... C'était plus prudent je suppose... Très bien... Je dois donc y pénétrer et...laisser les évènements se produire?"


"Nous n'avons jamais eu le cas où une personne étrangère ne se souciant pas de la Ligue aurait passé cette épreuve, mais je suppose que si vous y aller, cela voudra dire que nous pouvons vous faire confiance. Donc vous serez libre de partir en toute tranquilité, quelque soit le résultat."

La jeune femme baissa la tête, un peu honteuse de ne pas lui laisser vraiment le choix de passe ou non le chemin. A son sens, contraindre ainsi les gens était immoral, mais avait-elle elle-même le choix?

"Il se pourrait que quelques bribes de votre passé vous revienne sur cette voie... C'est arrivé à l'un d'entre nous. Mais je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:47:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Nyaaah les feign*****! Elles refilent le boulot aux nouveaux ! xD)

"Puisque je n'ai pas vraiment le choix... Autant me résigner. Je vous promet de me renseigner plus sur votre organisation...Si je m'en sors."

Il parlait avec l'impression que donnent les dernières volontés d'un condamné à mort. De plus, le fait que Crystal paraisse si désolée n'avait pas eu pour effet de le rassurer. Il espérait toujours comme une intervention miraculeuse de Météo et ses lumières (tiens, ça me fait rire ça xD), mais sans résultats dans l'immédiat. Enfin, son passé ayant été une nouvelle fois mis sur le terrain exacerba sa curiosité, qu'il tâcha pourtant de contrôler.

"Qu'est-ce que vous fait pensez que....je recherche mon passé...? Enfin... Ce n'est pas le moment de parler de ça je suppose... Je suis prêt Crystal."


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:17:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Pas ma faute, j'ai jamais eu le temps XD ))

"Votre réaction tout à l'heure quand je vous ai posé la question... et le fait que j'ai déjà rencontré votre double... Mais je vous l'ai dit, le plus à même de vous renseigner serait Clad, moi je ne sais que peu de choses..."

Crystal soupira. Elle se sentait assez mal vis-à-vis de lui qu'elle trouvait presque... sympathique. L'image du vrai Sephiroth avait fini par s'effacer de devant ses yeux pour lui présenter un jeune homme assez charmant, mais aussi intelligent, ce qu'elle n'avait pu manquer de remarquer. Plus rien en lui ne lui rappelait Sephiroth à cet instant...

"Si vous êtes prêt, allez-y, il suffit juste d'avancer. Seul."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 05:34:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(On trouve toujours le teeemps Comment est-ce que je m'apprête à faire? n_n)

Il laissa alors ses pas le guide vers l'avant, se stoppant juste avant l'entrée et se retournant vers Crystal, pour lui adresser un signe de la main. Au revoir ou adieu? Ce n'était pas très clair... Il arriva dons sur la fameuse "Voie" ; celle-ci ne comportait qu'un chemin pour commencer, en ligne droite et sans obstacles apparents... Pourtant la méfiance d'Angel était déjà presque palpable. A un certain moment, il vit une branche lui barrer le chemin... Il l'enjamba donc avec difficulté et surmonta une toute première épreuve (nan nan bon d'accord j'arrête ^^'). Quelques centaines de pas plus loin s'imposait à lui le choix d'une intersection proposant trois directions différentes. Angel prit celle qui se trouvait en face de lui, sans vraiment se poser de questions. Une voix résonna alors sur les murs, l'entourant complètement.

??? : Angel... Ce n'est pas comme ça que tu t'appelles...Pas vrai...? Tu as choisi toi-même ce nom, n'est-ce pas Project n°7 ?

Le jeune homme se contenta de tourner la tête pour regarder partout, mais sans pour autant prononcer le moindre mot. A ce stade, il pensait que révéler sa position inutilement n'était pas vraiment une solution... Il reprit donc sa marche en accélérant sensiblement son rythme, les mots qu'il avait entendu lui ayant laissé une impression étrange... En continuant sa route, il fut surpris par quelques mots de Météo, prononcés d'une manière tout à fait banale.

Météo : Derrière toi...

Angel, qui ne comprit pas immédiatement, se retourna et vit une immense lame foncer sur lui, qu'il n'esquiva cependant pas assez rapidement pour l'empêcher de venir lui entailler assez profondément l'épaule. La blessure était de gravité moyenne, mais c'était toujours mieux que d'avoir été atteint en pleine tête, ce qui lui aurait sans doute été fatal.

Météo : Ton pied....

Il regarda alors la partie du corps que Météo venait d'énoncer et remarqua que le sol s'était légèrement enfoncé à cet endroit... C'était donc un mécanisme qu'il avait lui-même déclenché.
Ce dernier s'en prit alors à Météo, en partie sous l'emprise de cette douleur.

Angel : Tu n'aurais pas pu me prévenir plus tôt?! Et mieux que ça?
Météo : Je te l'ai dis il me semble... Et toi tu ne m'as pas fais confiance... Je t'avais dis aussi que tu y serais obligé, mon pote ^^.

Il se releva alors en grommelant et vérifia l'état de son épaule ; la blessure n'allait pas l'empêcher de pouvoir continuer, mais il faudrait s'en occuper s'il sortait de là vivant...Plus loin encore, la mystérieuse voix refit son apparition (celui qui traite mon Angel de Jeanne d'Arc je le... >.<).

??? : Cette résistante est surprenante... Pour une expérience ratée telle que toi... Comment se fait-il que tu ai survécu...? Tu n'étais qu'une faible et pitoyable petite chose auparavant...

Ignorant toujours cette voix qui lui procurait des frissons à parler ainsi de lui, Angel fit fi (j'vous jure xD) de celle-ci en poursuivant son épreuve, guettant maintenant le moindre faux pas. Il arriva alors dans une salle rectangulaire assez spacieuse d'où provenait un grondement sourd. Angel ne tarda pas à comprendre qu'il était émit par quelques ombres qui s'approchaient, menaçantes... De plus, la pièce était plongée dans une sorte de pénombre, qui rendait plus que difficile leur identification.

??? : Voyons maintenant qui de ces "créatures" en ressortira vivante... Project n°7, tu a été créé pour reproduire le guerrier parfait, mais tu es loin de l'être...

Sortirent alors du sol une myriade de heartless combinant 6 ombres, 4 chevaliers et 3 soldats volants. Tous se jetant sur Angel.

Météo : Le moment est venu de montrer ce que tu sais faire avec la Keyblade!

Suivant maintenant les conseils de Météo sans poser de questions, et repoussa l'assaut de deux ombres, esquivant les autres en se mouvant vers l'autre côté de la pièce. Il attaqua ensuite trois ombres en les croisant successivement avec MeteorStrike, puis attaqua deux chevaliers à distance raisonnable en se servant de l'allonge supplémentaire dont il pouvait disposer grâce à l'articulation. Mais il n'avait pas les deux soldats volants qui se précipitaient dans son dos, le heurtant violemment et le faisant tomber à terre. L'ombre restante et les deux chevaliers en profitèrent pour se jeter sur lui. Pour seule défense, Angel tenta de parer avec sa Keyblade quand tout à coup, des boules de feu sortir de son extremité pour venir calciner ses agresseurs.

Angel : Mais... Qu'est-ce que c'est que ça...?!
Météo : Roooh, faut tout t'expliquer à toi! C'est ce qui s'appelle de la magie, imbécile!
Angel : Oui mais... Comment diable...?
Météo : C'est pas le moment de poser des questions, il te reste deux ennemis aériens à éliminer! Tu n'as qu'a t'en resservir!

Plus facile à dire qu'a faire... Angel réitéra l'opération et pointa le bout de MétéorStrike en ce concentrant vers l'un des deux heartless survivants. Une boule de feu en sorti bel et bien et alla faire ressentir au heartless les souffrances de l'Enfer. En revanche, lorsqu'il voulu s'occuper du dernier, rien ne se passa. Angel, perplexe, demanda :

Angel : Pourquoi est-ce que ça ne marche plus?!!
Météo : Tu dois être à court de MP c'est tout! Attention!!!

Le soldat volant fonçait droit sur Angel, qui cette fois eut la présence d'esprit d'écouter Météo plus vite et ainsi mieux réagir, pour sauter et asséner un coup aérien au heartless qui fut ainsi vaincu. Angel retomba sur un genou et un pied, légèrement fatigué.

Météo : Allez va, je suis sympa... Tu es bientôt au bout du chemin, dépêches-toi et ne traînes pas...
Angel : Météo... Merci...
Météo : Ouais ouais, je sais, j'ai l'habitude des compliments, t'en fais pas.

Angel esquissa un léger sourire aux paroles de l'esprit, puis se remit en marche vers la sortie de la salle, avec lui aussi la sensation qu'il touchait au but... La lumière se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure qu'il avançait. Cette fois, il gardait MeteorStrike en mains pour parer à toute éventualité...

??? : Bravo Project n°7, tu t'en est bien tiré là-bas...Pourtant... n'attrapes pas la grosse tête... Tu ne pourras jamais nous atteindre parce que tu es... Parce que tu es un pantin...

Cette phrase, comme un déclic, raviva une minuscule partie de la mémoire d'Angel : un laboratoire... Plusieurs expériences... Des corps...alignés soigneusement... Qu'est-ce que ça voulait dire? Serait--il possible que tout ce qu'ai dit la voix soit...? Nan! Tant qu'il n'en était pas sûr, Angel ne voulut pas croire un instant à ce qu'il avait eu comme vision... Au bout de la Voie se trouvait une pièce.... Une immense pièce, entièrement éclairée... Au centre se trouvait une sorte de lumière vive... Il s'en approcha pour vérifier de quoi il s'agissait, mais s'arrêta immédiatement lorsqu'il vit une silhouette familière commencer à en sortir... Angel n'en croyait pas ses yeux... On aurait dit... Un jumeau ! L'homme s'approcha de lui de quelques pas, et le fixa d'un air dédaigneux et hautain.

??? : Pfeuh... Encore une pâle copie....

Sur ces mots l'homme donna un coup si rapide à Angel avec son long katana que celui-ci n'eut même pas le temps de réagir, sauf pour fermer les yeux... Pour s'apercevoir quelques secondes plus tard qu'il s'était retrouvé à l'entrée de la Voie, voyant Crystal et l'autre homme. Comment était-il arrivé là? Tout cela n'était-il qu'un rêve? Non, impossible! Angel constata que sa blessure était encore ouverte et saignait abondament. Cette dernière alliée à l'état de fatigue et d'incompéhension du jeune homme troubla sa vue, jusqu'a lui faire perdre connaissance, étendu sur le sol...

(Alaaaa, est-ce que ce sera assez looong Painou? ^^
Pfeuh, toute la nuit pour pondre ce misérable truc... j'm'en veux! )

Message édité le 03-05-2006 à 05:36:52 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:42:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Oui oui ça me va, m'sieur Indiana Jones XD ))

Crystal se précipita auprès d'Angel, pour constater à son grand solagement qu'il n'avait rien de bien grave. Il était juste évanoui, probablement qu'il avait vécu des choses éprouvantes. (et oui, c'était une simulation mon grand ) La jeune femme frissonna. Elle aussi devrait passer par là, et avec tout ce qu'elle avait vu, elle en avait de moins en moins l'envie...

"Cha, vous pouvez m'aider à le transporter?"

Le cyborg acquiesça et vint soulever le jeune homme avec relativement d'aisance, pour se diriger vers les dortoirs.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:17:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Comment ça Indiana Jones!? Il à même pas de lasso mon Angel! ^^

Edit de Paine : C'est un fouet pauv' nul è__é


M'en fout! C'est pareil ça fait cow-boy xD)
Hey! Et faites attention en le transportant hein! Si je retrouve une bosse ou un hématome sur lui je saurai à qui m'en prendre!
...
*Guérit des nyeux*
Fiouuu, c'est vrai que ça fait contraste xD)

Message édité le 04-05-2006 à 16:56:03 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:23:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad et Mitoko pénétrèrent dans la salle qui menait au chemin de la Voie.
La jeune femme se sentit d'un coup beaucoup moins sure d'elle et commençait meme à se demander si il ne vallait mieux pas qu'elle passe ce test un autre jour...
Les mains jointes contre sa poitrine,elle resta interdite,la gorge nouée.
La suite des événements l'effrayait...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:10:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Devant l'inquiétude que semblait montrer la jeune fille, Clad ne pouvait qu'intervenir :

"Allez, allez, c'est pas le moment de se débiner^^...Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune raison que ça se passe mal...Je suis de tout coeur avec toi, alors fonce^^!", ajouta t-il espérant que ça la rassure un peu.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:32:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad avait raison,il fallait y aller de toutes façons.Elle lui adressa donc un dernier sourire et dans une dernière caresse,lui lacha la main.Le couloir paraissait toujours aussi effrayant,mais elle ne se retourna pas et s'y engouffra en inspirant une bonne bouffée d'air pour se donner du courage.
Lentement,timidement,Mitoko s'avança d'un pas peu assuré à travers le long couloir devant la mener à la Lumière.

Mitoko: Si ce chemin doit mener à la lumière,pourquoi est-il si obscur?...
Solaris: As-tu peur?
Mitoko: So... Solaris???

La keyblade était apparue dans la main de Mitoko.

Mitoko: Non... je n'ai pas peur...
Solaris: Alors ne tremble donc pas tant!

Un rire s'échappa de l'arme qui tentait de rassurer sa maitresse en émanant une douce chaleur.

Mitoko: Lunaris ne vient pas?...
Solaris: Cette affaire ne relève pas de sa juridiction.Elle ne pourrait pas faire grand chose ici.Aller va!Tu n'es pas heureuse que ce soit moi plutot que cette moralisatrice qui accompagne tes pas?
Mitoko: Je n'ai pas dis ça,mais...
Solaris: Ne t'en fais pas,je comprends.Elle a été ta première partenaire,il est normal que sa présence te rassure plus que la mienne.
Mitoko: C'est faux!Je suis très heureuse et honorée de vous savoir à mes cotés!Votre présence m'appaise...
Solaris: T'es vraiment adorable comme fille toi.Ah,si Lu' pouvait te ressembler un peu.Quoi que,je l'aime comme elle est ma Lu'!Si elle était différente,je l'en aimerais peut-etre moins.Tu ne lui répèteras pas un mot de cette conversation n'est-ce pas?
Mitoko: Bien sur!
Solaris: Brave petite.Ah?Nous y sommes.
Mitoko: ???

Les contours d'une immense porte se dessinèrent alors devant elle,terne et grise,comme rongée par les affres du temps.Mitoko l'observe longuement pour arréter sa reflexion dubitative.Qu'attendait-on d'elle?

Solaris: Et à quoi je sers moi?
Mitoko: Pardon???
Solaris: Question: que suis-je?
Mitoko: Une... une keyblade...
Solaris: Et à quoi sert une keyblade?
Mitoko: A se battre?
Solaris: Oui,mais pas seulement.La keyblade est une arme il est vrai,mais c'est aussi une...?
Mitoko: Clé!!!Merci Solaris.
Solaris: Et nous avons une gagnante!Mais de rien,je suis là pour ça.

Les remarques de l'entité rendirent le sourire à la jeune fille qui tendit alors son bras tenant la keyblade vers la porte.Un bruit de verrou qui saute retentit et la porte s'ouvrit.Une vive lumière s'en échappa et Mitoko du se protéger les yeux un instant pour que ceux-ci s'acclimatent au flot étincellant.
Lorsqu'elle pu garder les yeux ouverts sans efforts,une vision amicale s'offrit à elle.
Devant elle se tenait une jeune fille aux longs cheveux bouclés couleur or,avec des yeux ayant emprunté leur éclat au meme métal.La douceur de son teint de pèche lui donnait l'impression de respirer la bonté et une aura dorée l'enveloppait.La jeune fille sans age se regarda un instant dans la lame de Solaris,son corps semblant flotter audessus du sol.Elle se tourna ensuite vers Mitoko.

La Lumière: Alors c'est donc l'idée que tu te fais de moi?J'aime beaucoup.

Elle avait une voix d'une extreme douceur et un immense sourire aux lèvres.

Mitoko: Qui... qui etes-vous?...
La Lumière: Allons,cela ne se voit-il pas?Je suis la représentation que tu te fais de la Lumière.
Mitoko: La Lumière?Mais...
La Lumière: Ce cher Solaris.Voilà longtemps que nous n'avions plus eu de nouvelles de toi.
Solaris: Et que votre splendeur daigne me pardonner.J'ai été victime d'un bien mauvais tour.
La Lumière: Tu es tout excusé voyons.Comment pourrais-je t'en vouloir?
Solaris: Grand merci à vous,votre splendeur.
Mitoko: Mais... mais...
La Lumière: Oui Mitoko?Qu'y a-t-il?
Mitoko: Je croyais qu'il fallait passer une épreuve pour pouvoir rencontrer la Lumière!Et d'ou connaissez-vous mon nom???

La fille baignée d'or sourit à Mitoko.

La Lumière: Nulle besoin de te faire passer une épreuve pour savoir que tu es digne de la Lumière.Et,je connais le nom de tous ceux qui ont été choisis par la Lumière.Je SUIS la Lumière.

La fille laissa échapper un petit rire crystallin.

Mitoko: Alors... cela veut dire que j'ai réussi le test?...
La Lumière: Oui.Toutes mes félicitations.Et ne crains rien,tout devrait bien se passer pour lui aussi.Retourne parmi les tiens Mitoko.Et rapporte leurs la bonne nouvelle,tu es toi aussi,une enfant de la Lumière.

Dans un dernier sourire,la fille aux boucles d'or disparu en emportant tout avec elle.Mitoko se retrouva alors de nouveau sur le chemin de la Voie,à l'entrée de celui-ci.

Solaris: Tu n'as plus besoin de moi.Je me retire.

La keyblade s'évapora et reprit sa place,sous la forme de boucle de crystal,à l'oreille gauche de Mitoko.
Comblée et enfin rassurée sur son appartenance à la Ligue,Mitoko s'élança en direction de son compagnon et fondit littéralement dans ses bras.Là,elle se laissa aller à verser quelques larmes de joie en enfouissant sa tete dans le creux de l'épaule de Clad.

Mitoko: Tu avais raison,j'ai réussi Clad,j'ai réussi...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:15:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Idiote, tu en doutais? Dis moi plutôtcomment ça s'est passé : qu'est-ce que tu as vu là-bas?Quel genre d'épreuve as-tu passée?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Peut-etre un peu... je sais... je m'inquiète toujours pour un rien... Navrée...

Mitoko prit un petit air coupable qui la rendait vraiment adorable.Mais dans le fond,elle se sentait vraiment un peu idiote...
C'est alors qu'elle se souvint de ce que la Lumière lui avait confié à propos de Clad et elle tourna de grands yeux vers celui-ci.

Mitoko: Mon épreuve n'en était pas vraiment une.Et ce qui nous attend au bout si on fait partie de la Lumière est vraiment agréable et vaut toutes les peines.Du moins... c'est l'impression que j'ai eu... Mais et toi?Est-ce que tu ne doutes pas un peu?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:06:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pris de court, Clad ne s'attendait pas du tout à cette question.

"Et bien c'est à dire que...en fait euh....Rien n'est jamais acquis mais euh...Ca devrait bien se passer je crois^^"..."

Il posa sa main sur la tête de sa compagne.

"Ca ne te gêne pas si j'y vais maintenant?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:16:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pouvait le sentir,oui,lui aussi doutait.Un peu rassurée de voir qu'elle n'était donc pas la seule à s'etre inquiètée avant son entrée dans la Voie,elle adressa un large sourire au jeune homme en affichant un air des plus serein.

Mitoko: Pas le moins du monde.

Elle lui vola alors un baiser et ajouta pour le rassurer.

Mitoko: Tout se passera bien,je le sais.Alors c'est à mon tour de te dire d'y aller et de ne pas t'en faire.

Et elle continua de lui sourire.Elle savait qu'avec une attitude pareille,elle aiderait certainement Clad à se sentir plus serein.Et il était d'autant plus facile d'agir ainsi qu'elle avait l'assurance de la véracité de ses dires.Mais elle se doutait qu'elle ne pouvait pas le lui avouer,alors elle s'arrangeait pour le lui faire comprendre autrement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:57:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon et bien, c'est parti alors^^."

Le jeune homme s'engouffra alors dans le couloir. Une fois arrivé hors de vue de Mitoko, il régnait une sorte de semi-obscurité. Clad continuait de marcher tranquilement quand soudain une voix s'éleva :

??? : "Ne fais plus un pas! Si tu ne laisses pas dès maintenenant tes doutes derrière toi, tu n'avanceras plus!"

Clad ne bougea plus un instant.

Clad : "Alors, c'est donc comme cela que ça doit se passer...J'ai depuis longtemps abandonné mes doutes pour pouvoir protéger celle que j'aime et aider mes amis afin de faire régner la paix..."

Il esquissa un mouvement pour avancer mais son pied ne bougea pas. Ce fut comme si une main invisible le retenait.

Clad : "Qu'est-ce que...Qu'est-ce que çasignifie?"
??? : "Es-tu certain de ce que tu avances? J'ai bien l'impression pour ma part que ce que tu dis n'est que paroles en l'air!!!"
Clad : "C'est faux! Ce serait me moquer de mes sentiments que de..."
??? : "Tes sentiments!!! C'est bien à cause de cela que tu es écrasé par le poids de tes doutes!! Jusqu'où pourras-tu les supporter? Je vois dans ton coeur un désir de justice, mais les sentiments ne sont qu'une entrave pour celle-ci!"
Clad : "Ah oui?"

Il n'eut le temps de dire autre chose qu'une pression de plus en plus forte autour de lui semblait l'écraser.

Clad : "C'est impossible...Pourquoi? Sans sentiments, quel sens auraient la vie? N'est-ce donc pas eux qui lui donnent toute son essence, sa beauté, son intérêt? C'est grâce à mes sentiments que je suis arrivé jusqu'ici!"
??? : "Fou! Tu dois faire un choix maintenant : laisser tes doutes et donc tes sentiments pour te battre pour la justice ou bien te battre pour des raisons égoïstes et courir à ta perte!"

Clad s'essclaffa de rire puis répondit : "Vous êtes bien gentil, mais qui que vous soyez, vous êtes le rois des abrutis pour penser ça!Je vais vous montrer que mon combat a du sens et que je peux me battre à la fois pour la justice et la paix ainsi que pour mes amis, mes proches et moi-même!"

Il avait fini par plier un genou face à la voix résonnante qui était parvenu jusqu'à lui mais à présent la semi-obscurité qui l'entourait se changait en une douce lumière qui indiquait le chemin à suivre. La pression qui l'entourait semblait disparaître, il reprenait confiance en lui. Il mit un pied devant l'autre et petit à petit il se remit à marcher normalement. Enfin, il arriva vers la fin du couloir et une lumière plus puissante semblait baigner l'issue. Une lumière si forte qu'il du un instant se cacher les yeux. Quand il rouvrit les yeux et étant sortit du couloir, il vit un grand siège face à lui, comme s'il s'agissait d'un trône.La lumière émanait de derrière le siège, si bien qu'il ne voyait pas si quelqu'un y était assis. Il entendit alors des bruits de pas. Quelqu'un était effectivement là et venait de se lever du trône. Après quelques pas, Clad put distinguer la personne en question. C'était un homme de taille plutôt grande, l'air solennel dans le regard et la prestence, des cheveux longs et agentés lui descendant jusqu'aux coudes. Il revêtait une toge blanche qui lui recouvrait tout le corps.

La Lumière : "Encore une vision plutôt amusante de ma personne^^...Tu as apprécié mon petit jeu^^?"
Clad : "Votre petit jeu? Alors vous êtes..."
La Lumière : "Oui, tu t'en doutes, je suis bel et bien la Lumière et comme je l'avais dit à ta compagne, tu es arrivé jusqu'ici sans problème. Malgré ton lourd passé, ton apartenance à la lumière est évidente. Je voulais seulement te réentendre réaffirmer tes objectifs^^ Va en paix maintenant."
Clad : "Je...Merci de votre confiance. Je lutterais dignement, j'en fais le serment."
La Lumière : "Je n'en doute pas. Dépêche toi, ton amie doit attendre ton retour avec impatience^^..."

Tout se fondit autour e lui, comme dans un toubillon. Il se retrouva quelques secondes après face à Mitoko, à l'entrée du Chemin de la Voie.

Clad : "Une bonne chose de faite. Je ne t'ai pa trop fait attendre j'espère^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:14:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko accueillit Clad toujours souriante.Elle était heureuse de le voir revenir,mais pas soulagée.En effet elle ne s'était vraiment pas inquiétée pour une fois puisqu'elle savait qu'il surmonterait l'épreuve de toutes façons.

Mitoko: Non,bien sur que non.

Mais à présent qu'elle le savait tiré d'affaire et que son épreuve à elle avait également été passée,deux choses lui trottaient dans l'esprit...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:39:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bien maintenant que c'est fait, souhaites-tu faire quelquechose en particulier?Peut-être devrions nous nous soucier du mariage de Cryss et Kyzz, qu'en dis-tu?^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:50:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ah oui!C'est une excellente idée!

Mitoko était heureuse de voir qu'il l'avait devancée en évoquant le mariage.Oui,il fallait s'en soucier,finalement le reste,on verrait après.
Mais Mitoko resta quelque peu perplexe.

Mitoko: Mais j'ignore tout du déroulement d'une telle cérémonie... j'ai d'ailleurs loupé celle de mon frère... enfin,mon deuxième frère...

Mitoko était bien ennuyée,elle désirait tant faire plaisir à Kyzzario et Crystal,mais comment???Et comment etre irréprochable à cette cérémonie pour leur faire honneur???Elle n'en avait pas la moindre idée... ce qui l'attrista.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:57:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mais euh, ma petite lune, tu as déjà assisté à un mariage? Parce que pour ma part, je n'en ai jamais vu un^^"...Alors pour ce qui est des normes pour une telle cérémonie..."avoua t-il un peu gêné. "Peut-être faut-il songer à un cadeau mais là je n'ai pas vraiment d'idées..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:17:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un cadeau?C'était une idée.Oui mais,quel genre de cadeau devait-on offrir à de jeunes mariés?... Finalement,ce n'était peut-etre pas une si bonne idée... Le mieux c'était sans doute de trouver quelqu'un qui pourrait les renseigner.Mais qui???

Mitoko: Et si on demandait à quelqu'un de nous aider plutot?Le problème c'est que je ne vois pas qui...

Elle aurait aimé poser la question à Lucia mais elle n'était plus là...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:30:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Cha ne m'a pas l'air très familier avec la chose, et je ne fais pas suffisamment confiance à ce Angel pour aller lui demander quoi que ce soit...Lucia et Layme sont partis...Il va falloir se débrouiller nous même j'ai l'impression.On peut utiliser un peu d'argent grâce au chèque que l'on t'a remis à Sadougan. Tu l'as toujours sur toi, Mitoko?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:38:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko semblait un peu attristée de voir que personne ne semblait enclin à accorder ne serait-ce qu'un brin de confiance au pauvre Angel.Pourtant,elle le sentait bien elle qu'il n'avait rien de mauvais... Elle se garda cependant de faire une quelconque remarque.

Mitoko: Ah le chèque!!!Je l'ai donné à Crystal... désolée... Mais je... Attends!Dans mes affaires,dans les dortoirs,je crois qu'il me reste ce que mon frère appellait des pièces de monnaie.Il m'a dit qu'on pouvait payer des choses avec.Ca pourrait servir non?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:43:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ben pourquoi pas?Espérons que ce soit suffisant pour leur faire un beau cadeau à nos futurs mariés.Allons voir ça alors^^...Tu as de la chance d'avoir un frère aussi prévoyant."

Ils sortirent alors en direction des dortoirs.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Chemin de la VoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum