Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Chemin de la Voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:16:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora continua donc a avancer, attendant cette seconde épreuve. Soudainement, apparut face à lui une silhouette qu'il ne pouvait discerner correctement. Il avanca et put remarquer que cette silhouette était en fait celle de Vangelius. Tora fut tres surpris mais se disait que c'etait impossible qu'il soit la. Le faux Vangelius, sans parler, fonce vers Tora en l'attaquant avec Silent force. Tora fit rapidement apparaitre son arme et para. La puissance n'etait pas celle dont Vangelius avait fait preuve dans le pays imaginaire, d'autant plus que les doutes de Tora sur l'identité de ce Vangelius. Il se combatterent alors, en enchainant parade, esquives et attaques. Ce Vangelius n'etait pas tre puissant et au bout de quelques minutes de combat, Tora, qui s'etait convaincu que ce n'etait pas Vangelius, car celui qu'il connaissait etait beaucoup plus puissant, réussi a le planter a l'abdomen et il disparu en fumée. Tora, exténua, s'assit quelques instants. La voix s'éleva encore.

??? : Tu as réussi la seconde épreuve. Tu as su comprendre rapidement que ce n'etait qu'une illusion et qu'il fallai te défendre.
Tora : Je peux savoir maintenant qui vous etes?
??? : Avance encore et tu me trouveras.

Tora, apres avoir repris son souffle, se releva et avanca encore dans ce noir total. Et apparut alors, une lueur apparut. Il s'avanca encore et cette lueur avit pris l'apparence de...Crystal, la premiere personne qu'il avait rencontré.Mais Tora savait que Crystal ne pouvait être la, il se méfia donc.

Tora : C'est encore pour une épreuve?
"Crystal" : Non, je te suis apparue sous cette forme car c'est une personne importante pour toi, meme si tu ne la connais pas beaucoup.
Tora : Qui êtes-vous au juste?
"Crystal" : Je suis la lueur, un fragment de lumiere. Je suis celle qui va choisir si tu peux intégrer la ligue.
Tora : C'etait donc pour ca les épreuves.
Lueur : Exactement, j'ai pu donc voir que tu te fiais beaucoup a ton instinct, tu arrive à outre-passer les apparences.Je pense donc que tu peux faire partie de la ligue et tu aideras beaucoup tes nouveaux coéquipiers.

Tora sourit et remercia beaucoup la lueur. Il fut alors transporté a l'entrée. Il partit alors à la recherche de Lucia et Layme, se disant qu'ils n'etaient pas restés devant leur vaisseau.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:53:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La petite troupe formée de Clad,Elilia,Cha et Mitoko parvint à l'entrée du passage.

Mitoko: Nous y sommes...

Mitoko semblait peu rassurée sur ce qui les attendait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:04:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia telle un automate commença a marché vers la voie.. avant que Cha n'ait eu le temps de la rattrappé elle passa le passage qui se bloque d'une barrière invisible..

La ou tout commence..
La ou la maladie triompha..
Le sacrifice d'un frère pour sauvé sa soeure..
Un coeurs est née...
Une princesse nacquit de se coeurs..



--------------------

Theme d'Elilia
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:13:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon ben maintenant, c'est à elle de jouer...Espérons qu'elle s'en sorte^^..."

Il blottit Mitoko dans ses bras.

"Tu veux passer juste après, où préfères-tu que nous passions Cha ou moi avant?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:23:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda Elilia disparaitre dans le long couloir obscur,l'air unquiet.Elle se tourna alors timidement vers Clad.

Mitoko: Non je... je vais y aller... tu me suivras?...

Elle tenta un sourire et fit un pas en direction de la Voie en tenant la main de Clad.
Elle savait qu'elle devait y aller seule mais elle ne voulait pas le quitter... il la rassurait...
Elle retourna alors sur ses pas pour l'embrasser avant de se s'engouffrer courageusement dans le dédalle ténébreux sans un regard en arrière.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:01:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, bien sur...Bon courage, ma petite lune^^..." répondit-il en la regardant se diriger plus profondemment dans l'obscurité du chemin.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:13:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est alors qu'un grand *BONG* retenti et Mitoko se retrouva sur les fesses,l'air hagard et la joue rouge.Elle avait l'impression qu'elle venait de heurter de plein fouet une énorme masse aussi dur que du fer et pourtant,absolument rien ne se dressait devant elle...

Mitoko: Mais...

Elle resta ainsi ébétée,se demandant ce qui avait bien pu se passer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:19:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mitoko, ça va?"

Il se précipita pour l'aider à se relever.

"Il semblerait qu'il faille attendre le retour d'Ellilia avant de décider quoi que ce soit...Tu n'as rien?", répéta t-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:38:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

S'appuyant sur lui elle se releva en se frottant la joue,toujours rouge.

Mitoko: Je... oui tout va bien mais... j'ai heurté quelque chose...

Ses joues s'empourprèrent,après la scène d'adieux grandiloquents qu'elle venait de faire,s'etre retrouvée ainsi,sur les fesses... s'en était extrèmement génant...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:53:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"J'en conclus qu'une seule personne peut passer l'épreuve à la fois^^"...Il va falloir nous armer de patience..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:07:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko baissa la tete.

Mitoko: Oui... Mais j'y pense!!!Le cheak(il faut comprendre chèque ^^" ),les récompenses!Il faut donner tout cela à Layme!

Dans leur empressement ils en avaient totalement oublié tout ce qu'ils avaient à faire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:22:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, c'est vrai...Peut-être avons-nous le temps d'en parler avec Layme^^...Cha, tu restes ici , je suppose^^; nous n'en aurons pas pour longtemps...Tu veux y aller Mitoko? "

Quite à attendre, autant s'affairer à autre chose...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:57:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ah et bien... si monsieur Cha n'y voit pas d'inconvénients je veux bien oui...

La jeune femme se tourna vers le cyborg.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:03:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Le cyborg se retourna vers Mitoko et Clad.

"Je ne pense pas que cela posera probléme..."

---------

"Ou suis je ?" murmura Elilia... aussitôt un echo se produisit se repercutant sur des murs invisible.

Une lumière apparut... au millieu de la piece.. Elilia y alla et sentit comme une douce chaleurs en elle.


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:29:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Merci.

Mitoko s'inclina légèrement face à cha et pris la main de Clad dans un grand sourire.

Mitoko: Allons-y.

Mitoko et le jeune homme prirent alors la direction du hall de nacre.

Message édité le 03-04-2006 à 01:55:35 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Les rose sont belle..
une mère est seule...
seule avec l'enfant qui vient de naître


Elilia se retourna pour voirs une jeune femme dans un ton assez translucide..

"C'est vous ?"

La silouette acquiesça.

"Mais pourquoi ces parole.. je ne les comprend pas"

"Il viendra un jours ou tu comprendra que les chant de ton coeurs sont la pour être ecouuté, tu les ecouteras alors... pour le moment observe.. observe tout ce qui t'entoure.."

Elilia ferma les yeux quand elle les rouvrit elle etait devant Cha qui la fixait.

"Tu es apparue comme sa... enfin tu as l'aire de bien allée.."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:26:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Ah?Ca va etre à nous,mais bon,vu que le moral n'y est pas trop ^^"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:51:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Bon j'utilise kyzzario pour cha)

Le cyborg marchait vers le chemin de la voie, il ne savait pas ce qui l'attendait mais cela etait surement plus plaisant que ces ancien employeurs diraient ils pour ne pas dire maître.

Il entra dans la zone qui se ferma d'un murs invisible par la suite.. à l'interieurs... non..
De longs cheveux cendrée, une bouche legerement moqueuse, des yeux azure brullant de malice... cette femme..

"Lenne... ..."

La jeune femme sourit à l'entente de son nom puis des larme de sang commence a coulé tandis que du sangs s'ecoule de ces oreille.

"Lenne, non ne... ne repart pas... Je ne veux plus te quittée et puis Karia à temps besoin de toi, je.. je ne peut plus revenirs en arrière l'ont ma attrappée après et démemorisée l'emplacement de sa cachette.."

Cha tomba à genoux devant la forme fantomatique de ce qui avait été avant sa femme..

"Pourquoi faut il que je te revois maintenant ? pourquoi n'ais je put te protégé... j'etait si impulsif toujours à vouloirs protégé plus faible que moi, mais je n'ai pourtant pas remarqué ta detresse avant et a cause de moi tu as été..."

La forme fantomatique negativa de la tête et lui sourit comme une personne qui pardonne...

La fine keyblade de Cha apparut..

"Cette keyblade je l'ai toujours gardée... je defend avec celle ci, je ne veux plus combattre, plus personne..."

Cha fermit les yeux comme pour s'enlevée l'image de sa defunte femme..
Quand il les reouvrit il etait devant le chemin de la voie..
Au lieu de se relever il resta la a regarder pensif le plafond de la grotte..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 01:21:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait suivi Angel en lui indiquant le chemin à prendre pour arriver ici. Elle était toujours méfiante, mais un peu plus détendue du fait de l'endroit où elle le conduisait. Elle aurait peut-être préféré qu'il en parle avec Clad, solution moins contaignante, quoi que... mais ils n'avaient pas vraiment le temps. De plus, elle commençait à avoir assez des contre-temps qui l'empêchaient d'aller retrouver Kyzzario. Et de se marier avec lui...

Devant le chemin de la Voie, se trouvait Cha, le cyborg. A son comportement, il devait avoir teminé l'épreuve.

"Cha, est-ce que ça va?" lui demanda-t-elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 01:38:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel ne manqua pas de remarquer une certaine altération dans le visage de Crystal. Problèmes personnels? Après tout, ce n'était pas sa priorité, il n'y pensa donc plus pour se focaliser plutôt sur la raison qui l'avait poussée à l'emmener ici. Qu'est-ce que je dois faire dans cet endroit? C'est ce que semblait dire son regard dirigé vers elle.
Alors qu'Angel ne s'y attendait pas, Météo se fit une fois de plus remarquer.

Météo (pense) : Oh hoo... On dirait que t'es mal barré mon pote ^^.
Angel : Hein? Qu'est-ce qui te fais dire ça? Tu connais cet endroit?!
Pour seule réponse, un sifflotement mental se fit entendre. Décidément, cet esprit n'en faisait qu'à sa tête!


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:15:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le cyborg acquieçat lentement la tête.

"Je ne pensais pas que j'allais voir sa.... Cela ma fait drôle j'ai préféré resté ici a reflechirs et pensé sur l'ancien temps, celui ou j'etait plus humain qu'aujourd hui.."

La keyblade fine de cha etait juste a coté de lui et luisait d'une lueurs a peine dicernable par un oeil non avertit.

"Si vous avez besoin de moi n'hesitez pas cependant..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:09:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous remercie, répondit Crystal d'une voix douce, mais je pense que ça ira."

Elle ne lui posa aucune question sur ce qu'il avait voulu dire en parlant de son passé quand "il était plus humain". Il avait l'air assez pensif et presque malheureux comme ça pour qu'elle en rajoute. Mais... elle ne savait toujours pas à quoi s'attendre avec le chemin de la Voie, et aurait bien aimé avoir quelques échos... tant pis. De toute façon, la Voie s'adaptait à la personne alors ça n'aurait servi à rien...

"Voici Angel, présenta-t-elle le grand jeune homme aux cheveux gris. Il... c'est un élu, et je pensais qu'il pourrait passer le chemin, s'il le désire."

Et même s'il ne le veut pas, il faudra qu'il y passe pensa Crystal, une lueur de culpabilité s'affichant dans ses yeux rouges. Car elle n'était pas fière de ce qu'elle s'apprétait à faire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:10:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il inclina légèrement la tête vers l'individu qu'il ignorait être un cyborg, avant de se tourner à nouveau vers Crystal.

"Passer un chemin? Vous ne m'avez amené ici que dans ce but?
Et de plus, je suis libre de refuser...?"

Je suis sûr que ça cache autre chose.. Que m'a-t-elle reservé...? Je l'imagine bien m'avoir tendu un quelconque piège....
Hm... Météo? Tu ne veux toujours rien me dire je suppose?

Et en effet, le silence fut sa seule réponse; il poussa alors un petit soupir.

"Qu'est-ce que j'ai à gagner en suivant ce chemin, Crystal?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:26:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'espace de quelques secondes, Crystal voulu lui mentir, avant de se résigner. Elle en était bien incapable, quelle que soit la personne en face.

"Le Chemin de la Voie... est un lieu qui détermine si oui ou non, un élu est digne de faire partie de la Ligue. Je ne sais pas réellement ce qu'il s'y passe, mais il juge le coeur des personnes... Si vous avez le coeur d'un élu, et non pas d'un traître, il ne vous arrivera rien. Sinon... vous serez renvoyé très loin d'ici, et oublierez à jamais l'emplacement de ce Qg...
Vous me voyez désolée d'avoir menti mais... je crains que vous n'ayez guère le choix..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:51:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il afficha un sourire bien étrange par rapport à sa situation, et dit d'un ton assuré.

"Oh si ce n'est que ça. Je ne pense pas être vraiment méchant, par rapport à d'autres, donc ça devrait aller. Par contre, si le test est réussi.. est-on obligé de rejoindre la... Ligue?"

Il ne voulait pas non s'engager dans une voie qui déterminerait son avenir pour lui, il détestait qu'on le prive de son indépendance depuis sa captivité.

"Bah, je ne vous en veux pas... C'était plus prudent je suppose... Très bien... Je dois donc y pénétrer et...laisser les évènements se produire?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Chemin de la VoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum