Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Chemin de la Voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:24:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((double post désolé...))

Vangie : ...je reviendrais plus tard.Il faut retrouver yunis.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:23:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((triple post yeahhh))

Après la scène au dortoir,vangelius revint à la porte et se remit à l'étudier.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:11:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia relacha Yunis, et arriva l'air de rien, trés bien dans son rôle de la fille qui visite les lieux.

"oh?! je ne suis pas seule à ce que je vois^^ "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:13:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie répondit tout en gardant les yeux sur la porte et ces inscriptions.

Vangelius : Tout à fait.Que me vaut ce déplaisir ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:19:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pense*
charmant...
je vais l'encaster dans le mur celui là je le sent...


Lucia s'efforca de garder un sourire polit.

"je découvre les lieux, simplement"

Elle promena ses yeux sur les lieux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:22:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : *ça commence bien...*

Vangie : Layme n'est pas avec toi pour une fois ? ((hs : attention il est desormais comme ça constamment ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:26:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commença sérieusement à s'énerver, bien qu'elle ne montrait rien. Elle garda toujours son sourire.

"Layme n'est pas toujours avec moi... et il a grand besoin de se reposer"

*pense*
et toi p'tit gars si tu continus tu vas définitivement reposer..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((il va continuer ))

Vangie : Il se repose ? Je comprends mieux.Alors que me vaux réellement ta visite ? Tu ne te proméne pas réellement n'est-ce pas ? Il est stupide d'explorer un endroit que l'on a quitté il n'y a pas très longtemps non ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:34:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'approcha un peu de Vangelius, un sourire malsain à peine caché sur le visage.

"je n'ai pas eu le temps d'observer correctement l'endroit... cela te pose un problème?"

Ses yeux gris, remplie d'une grande froideur, se plantèrent dans les yeux de son interlocuteur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(dire quandfaite ce ne sont même pas les iens ces yex euh ok je ort -> )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:39:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius continua à soutenir le regard de la jeune femme de ses sans pupilles...
Vangelius : ça dépend du problème que tu peux causer.D'ailleurs ces derniers temps leur fréquence augmente...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:42:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu soudain un sourire.
Il ne manquait pas de toupet celui là.

"c'est vrai... Layme voudrait que nous passions tous là dedans... mais, il faut un témoin... tu veux y aller? , je pourrais prouver que tu y es bien passé..."

Son sourire devint complice.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:44:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario arriva sans crier garde depassant Lucia et poussant avec force Vangelius dans le passage de la voie.

Kyzzario : pffiu, pas mal pour un gars qui controle pas bien son aura, n'est ce pas ?

Kyzzario ensuie tapa pour verifiez que le bouclier fonctionne.
et reprit ces force, il n'avait pas particulierement l'habitude de courir comme un dératé.

Message édité le 04-12-2005 à 18:45:25 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:45:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia grimaça à l'arrivée de Kyzzario.

"tout en subtilité décidément..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:46:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((désolé j'avais pas vu les mess...))

Message édité le 04-12-2005 à 18:51:01 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(euh vangie es dans la voie tes coincé dans l voie )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:48:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( le sadique ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:01:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : !!! Je vois,je vois.Si l'on insiste pour ça...finalement la ligue et le treizième ordre sont pareils...On m'avait plus ou moins prévenu.Mais je tiens à ce que vous voyez votre faute en face.Crux tenebrae !
Une croix rouge se dessina au sol près des élus.Celle-ci transmettait ce que voyais vangelius.
Vangie : Le jeu est terminé...mais vous regrettrez de ne pas m'avoir tuer maintenant.Adieu...
Il se tourna vers Yunis.
Vangie : Je ne t'en veux pas tu as fait ce que tu devais faire.Pour toi ce n'est qu'un au revoir.
Il se retourna et s'enfonca dans les ténèbres en éclatant du meme rire sadique qui le caractériser.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:22:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mouais ce que je me souviendrais c'est que tes un taré comme tout les autre.. "

Le bras de kyzzario traversa le bouclier et attrappa Vangelius par les cheveux.

"et tu ne sais même pas e que j'ai vecut, ptit debile tu ne pourrasplus jamais revenirs ici.. "

Il relacha vangelius..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:27:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((t'as un bras long paskil était déjà partis...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: et si tu continuais au lieu de commenter? ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:45:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((oui,oui je notais juste ça c'est tout.))

Au fur et à mesure que Vangelius avancait une vision se déroulait devant ses yeux.Un champ de bataille titanesque se tenait devant lui ((hs : du genre boueux avec des arbres morts et des cadavres un peu partout.))

Vangie : Ohhhh comme c'est charmant.Faudrait penser à changer la déco kruhkruh...
??? : La mort te fait rire ?
Vangie : Rire est un bien faible mot...Mais à qui ais-je l'honneur de m'adresser ?
??? : Tu le sauras bien assez tot.Cet endroit représente ton ame.
Vangie : C'est mal imité je trouves ça bien trop lumineux.
??? : Tu crois ça ? N'y a t'il donc pas une seule lueur dans ton coeur ?
Vangie : Tu sembles plus renseigné que moi sur le sujet.
??? : En effet mon role est de te juger.Si tu parviens sain et sauf au bout du chemin on en reparlera.

La plaine se couvrit aussitot de heartless...

Vangie : Intéressant.Que le spectacle commence !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:48:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Kyzzario.

"tu as bien abrégé ma discution avec lui... ca devenait juste marrant"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:57:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( témoin de la scène ??? ... c'est à dire ? on ne peut pas toujours savoir ce que la personne a vu ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:06:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((si justement c'est à ça que sers la croix des ténèbres...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Chemin de la VoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum