Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Chemin de la Voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:17:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ben vih mais je veux il faut trouver un moyen pour tous le monde alors ^^ , et puis on attend la suite , continue ! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:40:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((oki))

Vangie taillait les heartless en rondelles mais prenait énormément de dégats par la meme occasion.Seulement ses forces ne le quittait pas à cause de ses blessures.Il arrivait à avancer tant bien que mal au milieu des sans-coeurs.


Vangie : Ils sont coriaces...La voie des airs semble plus indiquée.

Il déploya ses ailes et s'envola.Les heartless n'eurent pas de réactions et ne le suivirent pas comme si quelque chose les en empéchait...
Le reste du chemin ne fut guére plus difficile.Le paysage disparut petit à petit pour laisser place à un grand vide lumineux au bout duquel se tenait une porte.

Vangie : Pas bien difficile.Je m'attendais à plus complexe.

Il s'approcha de la porte et se rendit vite compte qu'elle était immatérielle...

Vangie : C'est bien ma veine...voilà que je tombe sur une porte qui sert à rien.
??? : Tu en es sur ?
Vangie : J'en serais meme certain si tu n'avais pas intervenu.Qu'est-ce que tu me veux ?
??? : Ta lumière est la clé...n'aie pas peur de la lumière mais contemple-la.

Aussitot l'ombre de Vangelius grandit démesurement et pris la forme d'un darkside de lumière ((un lightside on va dire)).

Vangie : Et allez c'est encore pour ma face...J'ésperes que celui-là est amusant.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:50:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( il est modeste pour un apprenti ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((il est très arrogant je sais mais qui sais...après tout c'est un combat tiré de son esprit si il croit qu'il est le plus fort ça marchera ptetre . Au fait ça fait bien ou pas lightside ? Moi j'aimes pas trop.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:04:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( l'idée n'est pas mauvaise ^^ mais allez continue )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:04:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((moi j'aime pas trop mais ce n'est pas mon texte , bon, tu nous pond la suite? ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda la marque puis Lucia.

"Plus sa veut du pouvoirs plu c'est arrogant.. je suis désolez de t'avoirs enlevez ce plaisirs, la prochaine foi je te le laiserais d'accord ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:11:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un léger sourire à Kyzzario.

"c'est juste que je trouvais qu'il ferait une jolie décoration une fois encastré dans le mur..."

Elle n’avait pas pardonné à Kyzzario, mais elle avait décidé de ne pas laisser les choses plus envenimées qu’elles ne l’étaient.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:18:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Moui et non, l'odeurs attirerait les mouches.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:23:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"effectivement, ca peut dérangé..."

Lucia regarda la salle. Il faudrait qu'elle y passe elle aussi un jour...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:27:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum.. bon je vais decharger les deux chocobo et le moteurs hydrolique du vaisseau et je vais essayez de trouver du issus sur une planete.. A bientot lucia"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:29:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"à bientôt Kyzz"

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé avec son surnom.
Elle sourit à cette idée.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:32:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"AH ! au faite"

Kyzzario se retourna vers Lucia.

"Ton visseau t celuid e layme n'ont pas de pobleme je pourrais essayez e trouver des piece si vous avez des element defectueux"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:43:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh, je ne sais pas, je n'ai pas vérifié... mais c'est gentil, merci Kyzz"

Lucia se tourna de nouveau vers l'entrée de la salle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:45:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((Je vois qu'on suit))

Là le combat était moins aisé.La créature frappait vite et fort.Les deux adversaires d'éléments opposés tiraient chacun parti de leur puissance respectives...

Vangie : !!! Il est baleze...je vais tenter quelque chose de nouveau.

Il partit en arrière puis se positionna hors de portée de la créature.Celle-ci courru vers lui et tenta de frapper vangie.Il esquiva le coup par une glissade et vint se positionnait sous la tete de la créture étonnée.

Vangelius : Maintenant ! CRUX TENEBRAE !!!
Une grosse croix noire surgit de la main de vangie vint se planter dans le faciès du sans-coeur qui s'effondra aussitot.

??? : Je vois que tu as réussis...était-il assez "amusant" ?
Vangie : Hum ça va j'ais vu pire.
??? : Bon que dirasi-tu de passer cette porte ?
Vangie : Je veux bien,histoire qu'on en finisse.

Il mit la main sur la porte qui s'ouvrit sans résistance.Derrière ce trouvait une petite pièce circulaire au milieu de laquelle se trouvait une très belle jeune femme aux ailes de jais...

Vangie : Jolie imitation mais la vraie avait plus de charme désolé.Trève de plaisanterie qui es-tu ?
Lueur : Je suis une partie de la lumière créatrice.Tu m'as surement déjà vu quand tu as comtenplée la vraie lumière qui...
Vangie : se trouve dans le kingdom hearts où j'ais atteris quand je suis mort je sais,je sais.Abrège !
Lueur : Bien,bien du calme.Tu as déjà été jugé tu sais comment ça se passe.
Vangie : Ouais c'est ça rend ton verdict.
Lueur : Bien...
Un flash éblouissant et un coeur apparu devant vangelius.
Vangie : ça fait toujours bizarre de voir son coeur comme ça.
Lueur : Tu le vois comme moi...Un coeur emplie de ténèbres et qui ne ! Une seconde.
En effet le coeur s'agrandit et en son centre une toute petite falmme lumineuse éclairait les ténèbres.
Vangie : Ouais et alors ? Tu crois que ça va changer beaucoup de choses.
Lueur : En effet elle est petite mais si j'y touche un peu et la fais grandir...
Vangie tomba à terre.
Vangie : Uwaaaaaaaaaargh aaaaaaah ! Qu'est-ce que tu fait ?!!
Lueur : Je te donnes une chance de ne pas succomber au ténèbres.
Vangie : ARRETE TOUT DE SUITE !!!
Lueur : Ton ame a été sondée.Tu es indigne de la lumière pour l'instant.Tu vas perdre tout les souvenirs que tu as qui pourrait nuire aux élus de la lumière et tu vas quitter cet endroit.Je te conseilles d'arreter de suivre ton but.
Vangie : JAMAIS !!! Tu ne m'auras pas ! Un jour ou l'autre vous payerez tous autant que vous etes !
Lueur : Jugement rendu.Que la sentence soit executée.

Vangelius se volatilisa dans un flash.La transmission des images aux élus disparut aussitot.

....................

Lueur : Il avait malheureusement raison,un jour nous nous reverrons...

((hs : Voilou Vangie ne fait officiellement plus partie de la ligue et a oublié l'emplacement du qg...mais il n'est pas mort.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:50:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : ça va comme ça le texte ? J'en pas trop dit sur la porte et tout ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:51:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: non ça va ^^ ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:52:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ok c'est d'accord"

Kyzzario s'en alla de nouveau vers les hangars.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:54:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( .. je me demadne où il va attérir )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:58:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : ...j'en sait rien justement.J'ais trop inventé j'ais plus d'idée.Vu qu'il a plus de vaisseau faut qu'il arrive sur un endroit où il peut en voler un .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:01:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(les egouts de la ville de sadougan )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hum...pour une grosse ordure comme lui c'est logique . Mais je pensais plutot Ordhrommon.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:03:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commençant à en avoir asser d'attendre.

"bon, j'ai pas que ça à faire..."

Elle s'éloigna, décident de faire un détour par les dortoirs pour prendre Chibi.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:43:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis qui avait assisté à la scène était un peu découragé.

Yunis : D'abord chaos puis vangie...je vais faire quoi moi maintenant ? Attendre ma prochaine mission ? Pffff je crois que je vais faire ça...

Il se leva,jeta un dernier coup d'oeil à la porte et partit...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva devant la salle d'ou émanait une atmosphere stressante.

*pense* Ou m'a-t-il envoyé.....

Il entra dans la salle et eut l'impression de traverser quelque chose. Il n'en fit pas attention et avanca.

*pense* Quel est cet endroit....Je n'aime pas ca.....

Tout d'un coup apparut devant lui, un immense labyrinthe et une vois s'eleva dans les airs.

??? : Ceci represente ton âme...
Tora : Mon âme??
??? : Oui ton âme...traverse ce labyrinthe et vien me voir..
Tora : Qui êtes-vous??
??? : tu le sauras bien assez tôt....

Tora avnca alors et entra dans le labyrinthe. Malgré cette atmosphere oppressente, il avancait, il voulait sortir au plus vite.Il avancait...gauche, droite,droite,gauche, tout droit....

Il suivait ce que lui disait son instinct, il ne reflechi pas a la direction qu'il prenait.

*pense* Mon âme..et puis quoi encore.....Mais qu'est-ce que c'est que cette salle, et cette voix la....

Apres 15 minutes de marche et de virage, Tora réussit a sortir de ce labyrinthe et la voix se ré-éleva.

??? : Je vois que tu as réussi a traverser ce labyrinthe même si ce n'etait qu'un fragment de ton âme.
Tora : Qui êtes-vous a la fin?
??? : Tu le sauras quand tu auras passé la seconde épreuve.
Tora: Parce que ce n'est pas fini....
??? : Non il te reste la seconde épreuve....

((Dites moi si c'est bien >_< ))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Chemin de la VoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum