Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Chemin de la Voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:40:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Juste au moment où les paroles de Layme achevaient de la calmer retentit un cri, une voix que Crystal ne connaissait que trop bien...

"Kyzzario!"

La jeune femme se précipita vers l'entrée du boyau mais fut stoppée net par une étrange énergie qui émanait de la keyblade de Kyzzario qui était restée sur le seuil : la Ragnarok de tordait dans tous les sens, semblant fondre comme neige au soleil dans un éclat lumineux, lui interdiasnt le passage.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?"

Sa voix était stridente, proche de l'hystérie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:43:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ecartes-toi de l'entrée du passage! Le 'bouclier' ne laisse passer qu'une seule personne à la fois visiblement...
Kyzzario doit sans doute faire face à une épreuve particulière...Mais je peux te jurer qu'il te reviendra."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:46:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les veine rressortait du corps de kyzzario, sa peau c'etait petit a petit teintée d'un noir de jaix..

Pourquoi ne le tue pas

"Les tuez ne les feront pas revenirs"

Alors que fais tu ?

Dans un immense fracas... Kyzzario éclata litterallement liberant une immense quantié d'energie noire... L'energie commença à se propagez dans les couloirs obscure. Puis se prit avec force le bouclier.. qui ne laissa passez qu'un vent exeptionnels..

A la fin quand tout fut finit, une meche de cheveux bleu etait arrivé par terre..

Je crois que nous pouvons parler maintenant...

(Il est naturel que Kyzzario n'est pas mort mais a part lui et la lumière qui le sait ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:54:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Jurer... C'est un bien grand mot... Tu as intérêt à ce qu'il revienne Layme..."

La jeune femme ne se reconnaissait pas dans ces paroles et dans cette menace à peine voilée. Mais le fait est qu'elle ne voulait pas le perdre...

Un énorme bruit retenti cette fois, suivi d'un vent qui soufflait effroyablement fort. La jeune fille qui sentait que son coeur allait exploser d'angoisse n'y tint plus : elle tomba lourdement au sol, inconsciente.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:59:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Merde, mais c'est quoi ce bordel? lâcha Layme."

Puis voyant que Crystal était tombé au sol, il reprit de plus belle:

"Mais...merde!
Que personne n'approche de ce couloir! J'emmène Crystal à l'infirmerie, et je m'occupe de ça."

Il se pencha, et prit Crystal dans ses bras, avant de se diriger rapidement vers la zone de soin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:05:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pourquoi ne l'as tu pas tué"

Kyzzario regarda.. Il n'etait pas mort pourtant toute cette energie..

"Ceci n'etait qu'une simulation mais tu as bien faillit y rester..."

Kyzzario regarda la lumière et la jeune fille qui s'y degageait.

"J ne l'ai pas tué car, qui me dit que ceci etait de sa faute ? ne pouvait il pas être possédé ou autre chose ? et puis m^me si je l'avais tué cela ne les auraient pas ramenez"

"Ton esprit est etrange a certain endroit.. Mai tu possede assez de lumière pour palier a ce problème..."

Une lumière apparut montrant un couloirs que Kyzzario suivit..

Quand il arriva il vut Layme courir avec quelqu'un dans les bras..

"Ou vas tu ? Et ou est cRyss" lui cria t'il.. mais il remarqua bien assez vite que la personne u'il tenas c'etait elle...

Il courrut derrière Layme..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:43:50   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl etait restait insensible a toute cette agitation,elle venait de comprendre pourquoi elle ne pouvait pas entrer.
-il serait peut etre temps que je dise la verité...
elle decida de reesayer quand meme de traverser la bariere, mais elle fut une nouvelle fois rejeté, et cette foiis si, un cri dechirant et horrible resona dans tout le couloir si bien que l'on entendait de partout du QG.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 10:31:49   

"Et bien... Quelle ambiance..."
Suivi de Mitoko et Clad, Setsuna venait d'entrer dans cet étrange hall.
"Une épreuve de fiabilité pour les nouveaux arrivants c'est cela ?"
Les cris de Kyzzario et d'une autre personne non identifiée résonnèrent alors de concert dans toute la structure :
"ça a l'air franchement joyeux en plus..."
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:44:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Euh...tu nous entraines directement dans le couloir?lol!Et Chaos?Et le pauvre Clad qui a besoin de soins?...)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:54:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bordel mais je leur avait dit de ne pas s'en approcher!!"

Layme arriva de derrière Setsuna et Co, et passa à côté d'eux en courant vers le passage.

"Meryl!...Laissez tomber, j'irais voir tout à l'heure ce qui ne va pas avec cet endroit, en attendant, c'est plus la peine d'essayer de s'en approcher..."

Il se redressa ensuite.

"Bon, Crystal et Kyzzario vont bien, si vous voulez vous en assurer, allez à l'infirmerie...J'aimerais que nous nous réunissions tous dans le Hall de Givre, afin de faire le point sur la situation; j'en profiterais pour expliquer à...heu...monsieur quel est le rôle de la Ligue."


((hj: au fait, Setsu peut sans doute reconnaître l'insigne que Layme porte sur son uniforme, étant donné qu'une autre connaissance de Setsu le porte... ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:17:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait suivi Setsuna et Clad en pensant qu'ils savaient ou ils allaient et voilà qu'ils croisaient Layme visiblement passablement irrité.Mitoko savait,pour l'avoir déjà vu dans un tel état,qu'il ne valait mieux pas discuter et au contraire,qu'ils avaient tout interet à suivre le conseil de leur dirigeant.Elle fit alors demi-tour tout en s'assurant que Clad suivait.Crystal et Kyzzario étaient à l'infirmerie?Parfait,il fallait qu'ils s'y rendent promptement de toutes façons.Car son inquiétude grandissait à chaque fois qu'elle posait son regard sur le bras du jeune homme.

Mitoko: Nous devrions-nous rendre à l'infirmerie rapidement...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:31:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je pense que ce serait la meilleure des choses", répondit Clad qui ne comprenait pas trop où ils avaient atteri. Ils avaient marché au hasard jusqu'à arriver dans cette salle étrange. Mais vu l'humeur de Layme, ce n'était pas vraiment l'endroit pour se faire soigner.

"Le tout est de savoir où se trouve exactement l'infirmerie dans ce dédale^^...", ajouta t-il simplement.

((hj : la prochaine fois, ne brûlons pas les étapes et passons par le hangar en premier, ça la fout un peu mal là ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:39:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Je trouve aussi mais Setsu n'a pas eu le temps d'éditer,Layme nous est tombé dessus... )

Mitoko le regarda perplexe.L'orientation n'avait jamais été son fort...Mais elle avait de l'intuition et quelque chose semblait guider ses pas.Elle prit alors la tete du convoit sans trop s'en rendre compte.

Mitoko: Je crois que c'est par là.

Elle se retourna et désigna un couloir à Clad et Setsuna.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:19:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était résté silencieuse, comme étrangère à tout ce vacarme.
Ses yeux se promenaient sur les personnes présentes.
Elle quita les lieux, silencieuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 17:45:35   

((Oups... J'avais carrément oublié l'épaule déboîtée de Clad et la perte de connaissance de Chaos ^^" ))
((( t'avais pas vu le topic hangar non plus)))
((Ah non tu vas pas venir me faciliter le transit sur ce forum-là aussi))
(((nananèreeeeeuuuuuuuh)))

Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, Setsuna remarqua un détail sur l'uniforme de Layme qui attira son intention. Une sorte de colonne luminescente surmonté d'une voûte...
La question lui brûlait tellement les lèvres qu'il demanda instinctivement :
"Tu ne connaîtrais pas un type du nom de Khaotil par hasard ?"
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:49:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sursauta à ce nom.

"K...Khaotil? Comment connaissez-vous ce nom?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 18:07:44   

Confirmation : Layme connaissait Khaotil, en témoignait sin sursaut de surprise :
"ça va te paraître étrange, mais il est venu me parler plusieurs fois dans mes rêves avant que je n'arrive dans votre univers. Il est d'aillerus venu me parler plusieurs fois avant que je ne tombe sur toi et tes amis... Sinon pour ce qu'il m'a dit... Il m'a surtout aidé à éviter à mon monde d'origine un funeste destin..."
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:36:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'était étrange...cela ne ressemblait pas vraiment à sa manière d'agir, parler dans les rêves...enfin après tout, qui pouvait se targuer de savoir ce qui se passait réellement dans la tête de Khaotil?

"Je l'ai connu il y a quelques années...j'ai perdu beaucoup par sa faute. Mais que puis-je dire? C'est un héros après tout..."

Penser à Khaotil lui était désagréable, aussi Layme préféra t'il changer de sujet.

"Qu'importe, les héros ne sont jamais là quand on a besoin d'eux; alors à nous d'agir, je vous attend tous à la salle de réunion."

Sur-ce, il s'en alla, réalisant que Lucia était partie, mais il ignorait où.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:41:09   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl decida de suivre Layme,et de lui dire la verité
-Il le faut...il le faut...
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:56:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Voyant Layme et setsuna discuter,Mitoko fit une halte pour les attendre,meme si elle aurait préféré se rendre immédiatement à l'infirmerie...Une fois,que ceux-ci eurent fini,elle reprit la direction de ce qu'elle présentait etre le chemin menant à la salle de soins.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:33:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ...que d'agitation.
Yunis : On part ?
Vangelius : Vas-y si tu veux moi je reste.
Yunis : Bien fais comme tu l'entend.

Yunis partit.

Vangelius : Une porte de jugement ici ? Voilà qui me rapelle des souvenirs...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:37:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( va d'abord a la réunion ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:43:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((j'ais vu mais mes interets différent un peu...surtout avec cette porte.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:56:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(ouais mais rappellons que l voix ela lumière ne peut en ien etre alterer )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tant fait pas...c'est juste que faut pas croire que la porte est unique en son genre)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Chemin de la VoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum