Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chasse au trésor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 05:00:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( il n'y a qu'un seul VII , celui-ci qui est dans cette mission depuis le début , c'est juste que parfois je controle certains Pnj , comme la dame au pallier de sérénité )

Après une brève observation de la scène , VII se précipita au sol afin récupérer une longue chaîne dorée parmis la multitude de biens merveilleux . A l'aveuglette , la statue géante frappait le sol de ces énormes poings . C'est lors de l'une de ces tentatives , que VII put se servir de ceux-ci comme d'un pont qui le mena à la tête estropiée . Trainant sa longue chaîne , il sauta , tendit les jambes et attérit de tout son poids sur sa keyblade qui faisant office de levier décrivit une large fente dans le crane de l'armure . La keyblade fondit alors vers le sol en tournoyant , tandis que VII passait deux versants de la chaîne autour du cou de l'armure , et aussitôt reprenait son envol afin de récupérer son arme dans les airs .
Il posa les pieds au sol , y planta sa keyblade et l'entoura de l'autre versant de la chaïne . Pour terminer , il offrait donc un chemin tout travé à Zolong et à Eleonore .

( désolé Zolong , j'ai pas trop compris ce que tu avais compris XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:00:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Finallement...C'était pas ce que je pensais,mais..."

Zolong se précipita sur la chaine atterissant dessus...

"NYAHA!"

...Et il se retourna : il n'était oas encore prête à monter sur une chaine sour cette forme-là. Il lacha tout, atterissa en catastrophe sur le sol, evitant le poing du monstre au passage, fit un bond magistral et atterissa pile sur la tête du monstre. Zolong, malheureusement, n'était pas très stable, et tomba comme une grosse pomme bien mure. Néanmoins, il réussissa à asséner au coup avec la griffe de son gantelet, réussisant à élargir la fente.

"Eléonor! A tooooooi!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:22:14   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

" demandez si gentiment ... " repondit elle en souriant .

ele O nore se precipita sur la statue et, ne faisant pas la meme erreur que zolong, pris une seule fois appuis sur la chaine et sauta, tout en assenant un coup vertical a la satue . Sa keyblade termina de fendre le casque, mais resta plantée dans le corps de la statue . La statue tomba lourdement par terre ... et elonore avec ... quelque seconde plus tard, elle etait a nouveau debout, une plaie ouverte sur le bras droit ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:39:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Gulp! C'est une sacrée entaille que tu as là!"

Puis Zolong se regarda : il n'était toujours pas reevenu à a la normale.

"Tssss;moi aussi, je suis mal pour sa suite..."

"Eh oh!"

Zolong crut entendre alors la voix d'Helmut. Puis s'ensuivirent de gros bruits, venant des éboullis. Zolong se précipita.

"Helmut, t'es là?"

"Ouais! Attends,on est en train de dégager les éboulis, Chump et moi! Bloorane attends avc le vaisseau, devant la sortie de la grotte! "

"O.K!"

Helmit commença alors à faire les pierres qu'il pouvait tentant de les dégager. Puis il se tourna vers VII.

"Aide-moi, au lieu de rester planté là! >< "


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:09:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

le corps de la statue disparassait peut a peut , et les coeurs qu elle detenait captifs s envolaient vers kingdom hearts ... un sans coeur arriva , et tout se passa en un eclair le sans coeur sauta attrapa l un des coeurs . A ce moment precis une keyblade lui apparu dans la main ( c est le comble pour un sans coeur ) et il dsparu dans un couloir des tenebre ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:33:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong avait vu la scène en roulant l'une des pierres, et parraissait effaré.

"Nééééé,un sans-coeur...Avec une Keyblade? C'est pas possible ça O_O "


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:40:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((En effet... tu pourrais nous expliquer où tu veux en venir stp riku? ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:26:08   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

(( c est tres simple, en fait c etait reza qui a recuperé son ame et son coeur et comme la keyblade choisi en de la force du coeur ... maintenant il ne lui manque plus que son coeur ...))


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:52:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Si je me souviens bien, quand Sora récupère son coeur dans KH, son corps réapparaît sur place... ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:56:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( moi je me demande surtout comment le coeur de Reza est arrivé jusque là , à la base il a perdu son coeur contre des dusks ^^' , Sora lui a pu récupérer son coeur qui était resté avec Kairi , ç'aurait été mieux si tu le récupérer avec Eleonore ; et justement tu aurais du récupérer ton corps comme le dis Paine ^^ ))

VII se dirigea tout d'abord vers le petit monticule de trésorerie , il en examina quelques pièces et eut assez bien regardé pour aller aidé le loup à sa tache . Keyblade en guise de pioche , la sortie se dessinait peu à peu , mais lui aussi avait été troublé par ce mystèrieux sans-coeur .

Lorsque la sortie fut bien ouverte , après une bonne demie-heure d'ardeur , il fallait trouver un moyen d'embarquer ce large trésor sans perdre trop de temps . Il alla bientôt à la fouille du moindre élément et sortit bientôt une tapisserie plutôt grande de filin dorée , qu'il posa au sol . Il commença alors à y charger diverses pierres précieuses et objets dorés en tout genre et attacha la tapissserie en baluchon , du mieux qu'il put . Cette tache lui avait pris assez d'énergie pour qu'il se dirige vers le jeune loup et se mette à lui frotter l'échine en l'ébourrifant :

" Allez , c'est à ton tour de pousser tout ça ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:24:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Okay! J'y vais!"

Zolong prit alors le baluchon par les dents et commença à la tirer dans le vaisseau. Après être enté, il défitt le noeud et revient en trainant la tapisserie.

Après plusieurs aller-retours, tout le trésor fut enfin chargé à bord du Holy Ship. Zolong avait aussi insisté pour prendre le coffre, disant : "Ne sait-on jamais!". La grotte était enfin vide.

"Bah,on y va!"

Zolong entra alors dans le vaisseau, contemplant un peu toutes les richesse qu'il venait de prendre. Le coffre de l'Ordre allait être servi!


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:45:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , fit l'élu une fois que tous étaient installés . "

Il ne restait plus qu'à lever le camp , le Holy Ship referma ses portes et les moteurs s'engagèrent vers le ciel , en direction du Qg de l'Ordre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:30:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

(( sora n a pas recuperé son corps vu que roxas existe ... il a retrouvé son corps tel qu il etait dans le souvenir de kairi ... ))

Eleonore quant a elle avait pris quelques petits tresors en passant discretement car elle ne comptait pas devoir partager avec le reste de l ordre ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:59:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Mais si Reza récupère son corps, dans ce cas il n'aura pas de simili))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:13:12   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

(( ben c est triste mais c ets comme ca ... )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chasse au trésorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum