Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chasse au trésor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:15:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII et la capitaine Crochet avaient enfin trouvés un terrain d'arrangement ; Maintenant qu'ils étaient moins nombreux , il convenait parfaitement lieux au capitaine de partager le butain . Celui-ci n'en réservait pas moins des surprises à VII , mais pour le moment , ce fut lui qui possédait la carte .

Il fut donc acceuilli à bord du bateau de Mister Crochet , le second qui allait parfaitement bien . L'équipage y était moins conséquent , mais VII fut tranquille . Sans compter quelques regards de travers , le trajet se déroula sans encombres jusqu'à l'île
Cette île était une île typique des vieux feuilletons de cartoons . C'était une île à la végétation verdoyante , luxuriante et très éxotique , hormis en son centre où un volcan crachait ses flammes dans un ciel rougeoyant . Dès qu'ils abordèrent , le capitaine tenta encore l'une de ses nombreuxes et dérisoires tentatives :

" Très cher , je ne pense pas que vous devirez vous déranger , nous pouvons nous en charger maintenant ... " fit-il en joignant les mains .

Il parut légèrement vexé que VII lui dise non , et aussitôt cria d'une voix autoritaire :

" Mouche !! Vite , prends les pelles et dépêche-toi !! "
* A partir de maintenant , je n'ai plus qu'à trouver un moyen de me débarrasser des clandestins ... *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(Attention, les concurrents arrivent! ^^ )

Après quelques minutes de recherche au-dessus des océans, Helmut cria :

"J'ai trouvé, j'ai trouvé! Trop cool!"

"Quoi !? Fait voir!"

Zolong regarda alors du côté d'Helmut. Il y avait effectivement une île-volcan, entourée de récifs. Mais aussi, un bateau lui étant bien familier...

Non c'est pas possible, c'était trop facile! Zolong sortit alors la longue-vue empruntée au capitaine crochet pour vérifier. Ses soupçons étaient enfin confirmés : il s'agissait très bien de l'équipage du capitaine, qui prenait des pelles. VII et Bloorane les accompagnaient.

"Bonne pioche Helmut! Layme! Tu peux pas immobiliser le vaisseau s'il te plait? On les a localisé!"

Le vaisseau s'arrêta alors doucement, restant en suspension dans les airs, tout en restant à une hauteur et distance respectable pour ne pas se faire repérer.

"Okay,parfait.Maintenant, qu'est-ce-qu'on fait?"

Zolong regarda alors Helmut, et Chump. Chump qui avait encore une fois changé de taille, et maintenant était un poil plus grand qu'Helmut. Helmut, quant à lui, affichait son sourire comme il savait en faire.

"Okaaay..."

" Je propose un bombardement massif!"

"Avec quoi?"

"Bah, avec Chump!"

"...T'es vraiment con."

:zolong "Eh, faudrait savoir!"

Zolong reprit alors sa longue-vue et continua à observer les fait et gestes du Cap'tain, de VII, de Bloorane et de l'équipage entier. Aaaah, s'ils savaient ce qui les attendait...

Message édité le 29-11-2006 à 20:22:40 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:07:14   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza etait dans un trou sans fin ,les tenebres . les dernier mots qu il avait dit resonnait encore et toujours dans sa tete

Message édité le 01-12-2006 à 20:07:47 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:11:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Riku , c'est pas le bon topic pour ça , crée en un nouveau c'est très simple , et si t'as peur de pas être lu , y'en a toujours qui lisent aussi les topics des autres et pas que les leurs )

L'équipage de pirates ,VII et Bloorane abordèrent , pelle à la main pour les sous-fifres du capitaine crochet , et avancèrent parmis les plantes exotiques . Il faisait déjà , alors forcé était que certain tenaient des flambeaux , dont VII . Celui-ci n'en savait pas plus désormais sur l'emplacement du soi-disant trésor , la carte n'indiquait que l'île en question .

" Il faut trouver un endroit en forme de croix ! s'évertuait à penser la capitaine
- Je ne pense pas que l'on soit dans ce genre d'histoires stéréotypé .
- Que proposez-vous donc , rétorqua Crochet , vexé que l'on remette en question sa grande autorité . "

Tous finirent par conclure de se séparer et de se retrouver dès qu'ils retrouveraient le trésor . Bien sûr le Capitaine restait persuadé de trouver le trésor en premier , et il serait alors débarassé une fois pour toute de ses fichus élus . VII avait encore besoin du capitaine pour rammener le trésor , mais il n'avait pas vraiment encore de perdre encore plus de temps ; il en avait déjà assez perdu avec ses jeunes impétueux qui voulaient intégrer la Ligue et ne cherchaient que la bagarre .

Tout deux se séparaient lorsque quelques herbes aux alentours remuèrent , puis décrivèrent un chemin foulé relativement rapidement .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:58:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong vit alors du haut que l'équipage commença à se scinder en plusieurs groupes.Il poussa un grognement.

"Mince...Ils se séparent...Ils veulent peut-être égaré les poursuivants..."

"J'crois surtout qu'ils svent pas où ce foutu trésor!"

"Comment ça?"

"Y avait aucune indication sur la carte! Que dalle! Pas une lettre, ou une croix!"

"T'aurais pas pu le dire plutôt!"

Mais bon pour Zolong, cela signifiait une bonne chose : ils en étaient tous au même point. mais il valait mieux quand même récupéré la carte : tout était peut-être à l'intérieur...

"Mince, ça se passe pas comme prévu!"

Zolong se tourna vers Layme.

"Layme, on se dépose , ou on fait des tours de l'île en attendant qu'ils trouvent quelque chose?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:38:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme réfléchit brièvement. Lucia n'était pas avec eux. Donc, soit ils ne l'avaient pas, soit elle était à bord du navire.

"On descend, il faut fouiller leur bateau, lança t'il. Si la carte leur a paru inutile, alors ils l'ont laissé à bord. Et je pense que ce qu'il nous faut, c'est la carte; réfléchissez un peu, fouiller totalement une île, même de cette taille, ça va leur prendre des jours. Il y a donc forcément un indice sur la carte, très subtil, pour indiquer où il se trouve précisément, et que personne n'a relevé. Je m'en chargerais."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"D'acodac! Je pense que vu que tout le monde a délaissé le bateau, il ne devrait pas y avoir de problèmes..."

Après une approche discrète par la mer avec le vaisseau, Layme, Zolong et Helmut, montèrent sur le pont du bateau du capitaine. La porte nétait toujours pas remplacée, quant à Helmut, il était déjà monter pour voir à quoi ressemblait la barre.

"Tu sais quoi Zol'?J'ai toujours révé d'être marin!"

"Oh la ferme..."

Soudain une idée germa dans la tête de Zolong. Une idée qui pourrait très bien empécher Chaos et Bloorane d'aller loin...

"Helmut! Arrache la barre et jette-la à l'eau!"

"Hein?Mais..."

"Pose pas de questions!"

Helmut poussa un léger grognement et arracha d'une main la barre, puis la jetait à l'eau.

Quant à Zolong, il était déjà entré dans la loge du capitaine. Il se mit à mettre son nez un peu partout asseya un chapeau du capitaine, qu'il garda d'ailleurs sur sa tête, et se mit à fouiller enfin le bureau. Rien de vraiment interressant...A part un collier en or Que Zolong prit de suite.

"Wooow...Trop beau!"

Le colier était certi de rubis, dont l'un plus gros que les autres et particulièrement bien taillé. A l'intérieur de celui-ci, on pouvait voir la tête d'une créature : une sorte de loup avec une crinière et d'énormes cornes.

"Sympa!"

Zolong le mit autour de son coup. Ca, ca lui alalit bien, et il comptait pas l'abandonner ici! Et puis, ils seront bien loin...

Zolong srotit alors de sa cabine, vétu du chapeau de rechange du capitaine et du collier qu'il avait trouvé.

"Rien ici!"

"Y en a rien sur le pont!"

"Ca, on le savait Helmut. Bon, faut vérifier la cale maintenant."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:27:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Que se passe t-il ? Cette île ne peut pas être habité ! "

Le capitaine crochet tira quelques coup de feu dans la brousailles et attendit de voir s'il y avait toujours le moindre signe de mouvement . A sa grande surprise , l'herbe continua de bouger quelques secondes plus tard , et lui entra dans un état de colère juste du au fait qu'il ne savait pas ce qui trainait sur cette île :

" Attrapez cette chose !! cria-t-il à ses pirates . "

VII aurait du profiter de cet écart de sa part pour partir en quête du trésor , mais lui aussi souhaitait savoir ce qui se cachait sur cette île . Il partit alors aussi à la poursuite de cette chose , employa un chemin qui s'il allait assez vite devait lui tendre une ambuscade .
On entendit bientôt une voix étrange raisonner : " Macha Guesta !"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong entendit alors les coups de feu en provenance de la jungle.Allons bon, que se passait t-il encore?!

"Tu crois qu'ils sont attaqués?"

"Ch'ais pas...."

Zolong pensait de plus en plus à une chose : la carte. Il se pourrait qu'il l'ait pris avec eux, il y avait très peu de chances qu'on la trouve dans la cale.

"Je pense qu'on devrait les suivre.On trouvera jamais rien ici, m'est avis qu'ils ont pris avec eux ce qui était important et qui doit pas être volé!"

"Mais je sais pas moi....On fait comment?"

"Moi, je sais!Fait apparaitre..."

Il entendit alors un aboiement derrière lui. C'était Chump qui était rétourné à une taille convenable (il atteint quand même la hauteur des jambes de Zolong), et qui le regardait fixement.

"Bien,gentil chien!"

Zolong fit alors flairer son chapeau à Chump, qui après reniflage sauta illico du bateau sur la terre ferme, humant la terre, et avançant à grands bonds vers la jungle.

"Vite, faut le suivre!"

Zolong sauta alors du bateau et courut en direction de Chump.Suivi d'Helmut qui ne voualit pas voir son toutou et son fèrer disparaitre dans la jungle.

Message édité le 02-12-2006 à 23:06:30 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:15:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme les regarda s'éloigner en direction de la jungle, et pour sa part, se décida à visiter la cale, toujours à la recherche de Lucia. Il fouilla ainsi une bonne partie du navire, et au bout d'un quart d'heure, fut bien obligé de se rendre à la conclusion suivante: Lucia n'était pas ici.
Il alla sur le pont du navire, se tenant le front. Où pouvait-elle donc bien se trouver? Il avait dû faire fausse piste...L'Ordre, du moins les membres présents ici, ne devaient être pour rien dans sa disparition.

L'ex-sniper jeta un coup d'oeil vers l'île. Qu'ils se débrouillent entre-eux, si son intervention avait pu semer un peu la zizanie dans l'Ordre, tant mieux...
Il grimpa rapidement dans son vaisseau, et le fit décoller. Il réfléchit un moment sur sa prochaine destination, puis se décida à suivre la piste de l'Organisation, et donc à retrouver le monde nommé Twillight Town...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:58:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Parès une lognue course dans la jungle, Zolong arriva enfin à l'endroit où se trouvait l'équipage. Apparement, Chaos avait la carte en main.

"Eh Zol' qu'est ce que..."

"Chut! Cache-toi!"

Zolong ramena alors Helmut sous un buisson. Il le rgarda alors dans les yeux.

"Okay, maintenant qu'on les a localisé, va falloir leur reprendre la carte..."

"On les attaque et on les marrave!"

"Non, Helmut, mauvais plan."

Zolong regarda alors le groupe. Ceux-ci ne semblaient pas rassurés...

"Eheheh....J'ai peut-être une idée!"

"Hein?"

"Vu qu"ils le connaissent pas, Helmut, à mon signal, tu leur balances Chump, à sa taille maximale. Ensuite je m'arrange pour prendre la carte!"

Après s'être rapproché un tantinet du groupe, Zolong scrutait les pirates, prêt à donner le signal à Helmut et à Chump.

"Attention Helmut....1.....2...."

Chump commençait tout excité. Ca allait être buffet à volontée sur les pirates! D'ailleurs, ça a quelle gout?

"3!"

Chump ne se posa plus de questions et passa à sa taille maximale ( lègèrement plus grand qu'Helmut ) et se jeta sur les pirates,en gobant un tout cru en arrivant,et en le machant bien devant tout les autres,laissant paraitre un peu de sang au coin de sa bouche.Mouais...C'est assez bon, c'est comme du jambon cru, mais un poil trop salé. Puis après avoir terminé sa bouchée,il se jeta sur les autres, prêt à manger sans retenue.

Message édité le 03-12-2006 à 11:00:48 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:05:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( en fait , on est en train de chercher le trésor Dark ^^ )

VII et le capitaine Crochet , drôle d'équipe , étaient un peu en avance sur le reste du groupe , et de ce fait ni n'étaient sous les crocs de Champ , ni en avaient connaissance . Ils s'apprêtaient à se jeter sur leur proie , lorsque celle-ci stoppa sa course , arrêtant de même les deux compères dans un geste de méfiance .
Quelques secondes plus tard , on entendait à nouveau un " Macha Gusta ! " suivi d'une boule de poil bleue qui fit un bond magistral et enjamba VII et Crochet . Elle courut alors en direction de Zolong et de son compagnon .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(Chump, il s'appelle CHUUUUMP! >< )

Zolong restait là à regarder chump se délecter. En attendant le moment propice. Ce fut à ce moemnt qu'il se rendit compte d'une chose : Chaos n'était pas là. La capitaine non plus.

"Tssss..."

Soudainement il entendit une sorte de cri, "Macha Gusta" ou quelque chose du genre. Puis il vit alors une boule de poil bleue passé à coté de lui.

"Qué?! C'est quoi encore ce truc?"

Mais le boule de poils avait déjà disparu dans les fourrés.

" O_o J'aurais tout vu!"

Il entendit alors un énorme rot en provenance de l''autre côté. C'était Chump, qui avait terminé son repas, quelques pirates avaient réussis à s'enfuir, laissant quelques pioles et pelles sur le sol, que Zolong s'entreprit de prendre.

"Ca pourrait servir...."

Mais Chump s'était déjà jeté plus loin, continuant à suivre la trace de VII et de Bloorane, s'approchant rapidement d'eux. Il fut suivi tant bien que mal par Zolong...

"Ce machin a déjà bouffé tout un équipage! Il a encore de la place dans son estomac?!"

Ce fut à ce moment qu'il entendit un énorme rugissement : Chump venait de trouver VII et les autres, et s'étaitent déjà jetés dessus. Zolong ke jeta alors dans des fourrés. De là, il pouvait voir ce qu'il allait se passer. Helmut était juste derrière, assez essouflé de ces sprints incessants.

Message édité le 03-12-2006 à 19:51:51 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:32:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( Et mon perso il s'appelle VII pas Chaos ))

VII se jeta sur le côté , une énorme boule métallique noire munie d'une machoire venait de surgir . D'un pas rapide , il resta à terre et cala sa keyblade dans la geule du clébard avant d'être mordu . Puis , en plaquant une jambe sur le ventre du molosse , il l'envoya valser contre un arbre . Mais avant qu'il ne réitère son attaque , VII saisit l'anneau de la chaîne auquel il était attaché , pour l'envoyer quelques mètres plus loin après l'avoir fais tournoyé autour de lui plusieurs fois .

Mais il souhaitait toujours savoir ce qu'était cette créature bleue , et justement , celle-ci passa précipitemment . Pourtant , VII n'avait pas tout son temps , d'où venait cette espèce de chien étrange ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong vit alors de nouveau le "truc" bleu passé à côté de lui. Il se jeta sur lui pour l'attraper, mais rien n'y faisait. Il se ramassa lamentablement sur le sol, et poussa quelques jurons de mécontentement. Si jamais il attrapait ce machin...

Zolong se posa alors une question...Cette boule de poils bleus...Et si c'était la clé...

Ce fut alors qu'il enendit comme une sorte d'énorme rugissement. Il se retourna.

------

Chump n'avait pas apprécié du tout qu'il lui donne ce coup (les coups contondants sont a peu pès les seuls coups qui lui font mal ^^), et encore moins lui toucher sa queue. Lui, se faire saisir sa chaine, par l'un de ces gugus! Enragé, Chump vira de sa couleur noire habituelle à une couleur rouge. Cette rage lui fit augmenter sa taille, et son poids par la même occasion. Enfin, la chaine se rétrecta, quelques maillons disparaissant. Il n'allait pas se faire prendre la queue une deuxième fois.

Il poussa alors un énorme rugissement de rage (celui qu'a entendu Zolong), et se jeta claquant des dents sur VII.

------

"Il a toujours la carte en main!"

"Faut juste que Chump se débrouille pour le lui faire lacher. Mais vu commment VII l'a énervé, il n'est pas prêt de lacher l'affaire..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bah , faut pas oublier qu'Helmut il est censé être que du niveau nouvel élu , et ça vaut aussi pour sa keyblade )

VII esquiva le premier assaut du cabot et pris appui sur un arbre pour contreattaquer . Le coup erafla tout juste un peu la carapace du colosse mais le poussa violemment en arrière . Pendant ce temps , puisque le combat l'interressait moyennement , il se retourna et rebroussa chemin . Mais après quelque fourées d'arbres ,il tomba sur deux personnages qu'il ne croyait pas revoir de si tôt .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:49:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Super. La situation était cool...Non mais dans quel bousier ils venaient de se mettre?!

Ils avaient maintenant VII en face d'eux. Maintenant qu'ils étaient repérés...

"Eeeeeuh...B'jour...."

*Y a des ces jours, je vous jure...*

Zolong déglutissa un beau coup. Mince, qu'est-ce-qu'ils faisaient maintenant?

"ON SE CASSE HELMUT!"

Les 2 frères se mirent alors à courir. Ils n'allaient pas se faire attraper comme ça, ah, ça, non!


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:09:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais peu de temps après , la petite boule de poil bleu surgit des arbres , elle avait cette fois quatres bras tous munies de rayons lasers qui semblaient tout droit sortis d'un cartoon et effectuant une magistrale acrobatie , l'extra-terrestre se mit à tirer sur les deux élus .

Stich , avait décidé d'attaquer plutôt que de se défendre , et son code génétique machiavélique l'y insitait déjà .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"KYAAAAAH,c'est quoi ce machin?"

Zolong évita de justesse les tirs, et partit dans une direction. Helmut, effrayé aussi par le truc qui leur tirait dessus maintenant, prit une autre direction.

-------

Après une longue course, Zolong s'arréta enfin. Il devait avoir semé VII et le machin bleu aux grandes oreilles avec des flingues. M'enfin, c'était quoi ce truc?

"Ahah...Helmut, faut qu'on trouve ce trésor rapidement et qu'on se casse de ce monde de tarés..."

Zolong regarda alors autour de lui. pas d'Helmut.

"Helmut?"

Zolong regarda encore une fois. Rien, pas une trace de son frère.

"...Et meeeerde!"

-----

Helmut s'arrêta enfin. Evaluation de la situation. Un machin avec des bras et des lasers de leur tirer dessus, et Zolong avait disparu. Super. Et en plus, il avait perdu Chump.

"Eh bah! C'est pas demain qu'on va sortir de ce bled!"

Il entendit soudainement un aboiement. Chump venait de le retrouver, sans doute gràce à son flair.

"Youhou! Chump! T'es là....Où est Zol'?"

Chump fit un signe de tête, indiquant qu'il n'avait pas trouvé sa trace.

"Raaargh!Pas cool! Pas cool du tout!"

Mais...Attendez...Il y avait bien un volcan,non? De son sommet, il pourrait sans doute voir toute l'île!Ca paraissait pas une mauvaise idée après tout.

"Chump, on va au volcan!"

-----

Zolong ,après plusieurs gamelles, avait réussi à monter en haut des arbres. Tout ce qu'il voyait, c'était une étendue verte, surplombée par un volcan.

Le volcan...Et si...

Personne n'oserait se risquer là-haut. Ce serait un bon endroit pour cahcher son trésor, après tout. Et puis, il aurait bonne vue de là. Ca paraissait pas une mauvaise idée.

Zolong se mit alors à sauter d'arbre en arbre pour rejoindre le volcan. Plus qu'à espérer qu'il ne tombe pas sur la créature bleue...


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:16:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII s'était précipité à la rencontre des deux jeunes élus , mais sur son chemin avait rencontré la fameuse créature bleu . Et en l'observant plus précisément , il se dit de plus belle qu'elle ne devait pas venir de ce monde .... Stich lui fit une belle embardée et le plaqua au sol .

Une énorme léchouille parcourut son échine de froid , et par réflexe , il repoussa la créature sur le côté . Celle-ci réattérit sur ces pattes et demeura ainsi quelques secondes . Se redressant sur son dos , VII se dit que cette créature ne devait pas être si démoniaque . Et lorsque celle-ci se rassit sur ses deux pattes et pencha le regard , une pointe d'espièglerie lui rappela ces petites créatures . En arrière blanc de Stich , le volcan entrait en éruption .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:26:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong était déjà en train de gravir la pente qui menait au sommet, lorsque le volcan entra en éruption et déversa quelques vagues de lave dans sa direction.

"QUOAAAAA?"

Et hop! 2ème demi-tour en quadruple vitesse de la journée(décidement XD), et Zolong descendit la pente sans regarder derrière. Après assez ongue course pour se metrre hors de portée, il souffla.

"Raaaah....Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi?! TT_TT (Zolong, ou le poisseux en puissance ^^ )...Hmm?"

Zolong vit alors une grotte dans lune des falaises du volcan. Elle était en hauteur, mais malgrès cela, elle était accessible, quelques laines étaient suspendues à se ses bords.

"...C'est vraiment parceque j'ai QUE ça à foutre!"

---------

Pendant ce temps, Helmut courrait lui aussi pour éviter les quelques flots de lave qui se déversaient.

"Au secooooooooours!"

Helmut soudaine, trébucha sur un caillou bien coincé dans la pente, et commença à enchainer plusieurs roulades pour finir par tomber....Dans un trou!

"NoOoOoOoOon!"

Il finissa par attraper une corniche à l'intérieur,d'une main. Il regarda en bas : un torent de lave coullait dans son lit quelques mètres en-dessous de lui. Enfin, il regarda où il avait posé sa main. Ce n'était pas une corniche, mais une sorte du cuvette. après quelques efforts, il réussissa à voir à quoi ressemblait ce trou. Ce qui était au départ une corniche, puis une cuvette, ressemblait être plutôt à un tunnel sombre ,étroit et angoissant, menant on ne sait où. Malgrès cela, Helmut n'hésita pas à grimper.

"Ca c'est ce qu'on appelle l'aventure , Helmut! Le feu au cul, la peur, l'adrénaline...

Helmut entendit soudainement un bruit d'écoulement derrière lui. C'était la lave de la surface qui se déversait sans la rivière. S'il était resté suspendu quelques secondes de plus....

"...Et peut-être la mort au bout du chemin! Bon, vaut mieux pas trainer ici...."

Et Helmut s'enfonça dans les ténèbres du tunnel se préparant à n'importe quoi.

------

Après une petite escalade des lianes, Zolong arriva enfin à l'entrée de la grotte.

"Super, fait tout noir là-dedans..."

Il poussa alors un petit grognement, et se décida à s'enfoncer dans ce qu'il allait être sans doute un labyrnthe de pierres et de lave.

Après quelques minutes de marche et de gamelle Zolong arriva enfin dans une grotte éclairée. Eclairée par une rivière de lave qui la traversait en son milieu. La sortie était, malheureusement, de l'autre côté de cette rivière.

"Y a de ces jours, je vous jure..."

Message édité le 10-12-2006 à 16:27:20 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:40:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII avait approché lentement la créature bleu , mais il se retint lorsque celle-ci montra les dents . Bien qu'elle semble avoir un soupçon de gentillesse , il ne faisait aucuns doutes qu'il y avait encore un peu de méchanceté en elle . Mais peut-être qu'en l'amadouant , il réussirait à savoir comment il était arrivé ici . De plus , si cela faisait un moment qu'il était arrivé sur l'île , il devait savoir si s'y trouvait un trésor ou non . Persuadé que la créature ne parlait pas , du moins pas sa langue , VII fit un petit détour , déclenchant un dressement d'oreilles chez le canidé bleu .

Il revint peu de temps après avec un bel ananas , qu'il tendit à l'extr-terrestre . Celui-ci se rapprocha à quatres pattes , tendit son museau , renifla et en deux trois mouvements , saisit le fruit pour faire un large bond en arrière . L'étonnement passa alors sur le visage de VII en voyant que l'animal ne craignait pas de manger jusqu'à même les feuilles et la carapace . Mais VII l'aurait peut-être pas du , car l'animal semblait mue désormais par l'envie de manger plus .

( désolé Zolong pour l'irruption , c'était un moyen de ne pas en finir si vite XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:56:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(4inquiètes pas, je vais pas trouver le trésor tout de suite! Il doit se trouve effectivement dans la volcan,mais on va pas le trouver de suite XD)

"Raaah! Cul-de-sac!"

Effecivement, Helmut de tomber dans un cul-de-sac. Mais malgrès cela, il sentait quelque chose...Comme de l'air frais...Helmut frappa alors les murs, comme il l'avait vu si souvent dans les films. Jusqu'à finir à ententre quelque chose de creux.

"PARFAIT!"

Helmut n'hésita et donna un gros coup de poing dans le mur.

------

"Mince, comment je fais pour passer moi?!"

Zolong se gratta la tête. Il y avait bien ce pilier de roche, à côté de lui,mais... Il semblait être trop résistant pour lui. Si seulement il avait Helmut...

Soudain, de l'autre côté de la rivière, un énorme poing traversa le mur, au grand étonnement de Zolong. Puis s'ensuivit la destruction du mur. Il reconnut alors très vite la silouhette qui entra dans la pière.

"Helmut!"

"Zol'! Content de te voir!...Euuuuh...Y a comme un problème..."

"Et moi je sais comment le résoudre! Tu peux pas utiliser les crocs de Chump pour...Enfin..."

Zolong montra alors le pilier à coté de lui. Helmut mit quelques secondes à comprendre.

"Pigé!"

Chump apparut alors dans la main d'Helmut, qui le lança sur le pilier, et tira d'un coup sec. Le piller de pierre tomba, mais se fracassa contre le bord, les pierres étant emportée par les flots chauds du volcan.

"Ah non!"

Zolong sauta alors sur l'un des rochers, puis sur un autre. Il finissa finale ment à atteindre l'autre côté, après quelques gros risques pris...

"Bon...On avance!"

Après quelques autre minutes de marche, ils tombèrent ur une bifurcation. APrès quelques divergences d'avis, ils finirent pas se décider (au pile ou face! XD ), et prirent à gauche... Pour arriver au dehors, sur une plate-forme de roche suspendue au-dessus du vide.

"Je te disais qu'il fallait prendre à droite! A droite, c'est toujours la bonne!"

"La ferme...Tiens?"

Zolong vit alors de là où il était, VII, et la bizarrerie bleue qui les avait attaqué.

"Finalement, on a bien fait de prendre à gauche... "


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:15:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII essayait toujours d'madouer la petite créature bleue , qui plus d'une fois montrait les crocs mais ne s'était pas encore décider à attaquer l'élu , ce qu'il ferait au moindre geste brusque .

L'élu se décida à tenter une approche , il sortit la carte et la tendit à un mètre de la créature . Celle-ci s'approcha , remua la tête de plusieurs côtés , et arracha la carte afin de se mettre à la déchirer en plusieurs centaines de morceaux . Il s'amusait d'ailleurs à reramasser les morceaux sur le sol pour les redéchirer . Il ne fallait peut-être pas s'attendre à autant de la part d'un extra-terrestre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:07:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Les 2 frères explosèrent de rire en voyant Stitch déchirer la carte en lambeaux. Et sous les yeux effarés de VII, en plus! C'était particulièrement énorme pour eux.

"Ahahah...Ce petit-là mériterait un prix pour ce qu'il vient de faire..." dit Zolong, en essuyant une larme de joie.

"Ahah!...Ouais mais on a plus la carte!"

"De toute façon elle devait pas indiquer grand-chose.d'ailleurs,je propose de revenir sur nos pas."

Après être revenu à la bifurcation et avoir rpis à droite,cette fois-ci, Helmut et Zolong arriv§rent dans...Un cul-de-sac.

"Mince...Y a rien ici...Tsss..."

Zolong fit alors demi-tour et s'en alla, mais helmut ne fit pas de même. Au contraire, il demeurait là, en train de regarder bêtement de fond du tunnel.

"Qu'est ce tu fout Helmut?"

"Ch'ais pas, il y a quelque chose qui me turlupine dans ce cul-de-sac..."

"Comment ça?"

"Bah...J'ai l'impression qu'il est différent.C'est tout."

"Différent?"

"C'est une impression,hein."

Zolong regarda alors avec un peu plus de finesse.Effectivement, il sentait quelques chose de louche dans ce bout de tunnel. Mais il ne saurait pas définir quoi.

Il poussa alors un léger grognement. Ils perdaient du temps. Mais vu que VII n'avait plus la carte, ils ne risquaient pas grand-chose à essayer...

Zolong se mit alors à inspecter les parois. Aprèq quelques minutes, il abandonna. Il n'y avait strictement rien.

"On s'en va Helmut.Il n'y a définitivement..."

Zolong trébucha alors sur un caillou, et tomba par terre. il poussa quelques jurons,et regarda ce qu'il l'avait fait trébucher.

C'était un morceau de rocher qui sortait d'un amas de caillou dans le sol.

Le sol !!!

"Mince!Helmut!Creuse là!"

Zolong et helmut se mirent alors à dégager les différents caillous pour arriver enfin à une grosse dalle,que helmut enleva sans problème. Maintenant, ils étaient face à un tunnel masqué par un amas de caillou et une dalle, qui n'étaient sans doute pas là pour rien.

"Oh la vache! Helmut! On y va!"

Ils entrèrent alors dans le petit tunnel; Ils progressèrent alors à l'intérieur...Après quelques secondes de marche, ils arrivèrent enfin au bout ce celui-ci...

(A toi de décider de mon destiin, Chaos! XD)

Message édité le 10-12-2006 à 23:08:52 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chasse au trésorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum