Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chasse au trésor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( désolé mais tu ne peux pas faire faire des mouvements aux autres joueurs , ici ça passe comme c'est grand grand mais faut faire attention ... essaie d'être un petit peu plus imaginatf dans tes posts T__T )

Tous les pirates présents se jetèrent , arborant des visages grimacés resemblant davantage à des macaks ,et tous animés par l'idée d'un trésor dont le capitaine ne leur en avait pas parlé , brandirent leur épée vers les 5 ( oui on est , Helmut n'est pas un élu ) élus . Deux se jettèrent du mat en direction de Reza , tandis que les autres les encerclaient .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:23:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"La situation se corse...*Ting* idée!"

Zolong planta alors sa Keyblade dans le bois, la garde vers certains pirates qui les enouraient. Ils se regardèrent, un peu crédule, puis chargèrent.

"Grossière erreur....BRASIER!"

Une boule de feu sortit alors de la Keyblade, mais le bout de la lame étant dans le bois, la boule de feu explosa à intérieur, ce qui eut pour effet de propulser la Keyblade en direction des pirates, qui fut effet d'envoyer un pirate vers les autres à une vitesse vertigineuse, les envoyant valser par la suite.

"Vive la Keyrocket! Yeah!"

Les autres pirates, en rogne que Zolong avait attaqué leur camarade, chargèrent alors.

"Oh,merde..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Même des élus inexpérimentés pouvaient avoir leur chance contre des pirates aussi barbares dans la façon de se battre . C'était cependant moins sûr dès lors que les heartless firent leur apparition . Ceux-ci étaient affublés d'un bandana rouge en guise de couvre-chef , et leur habits aussi bien que leur sabres rappelaient tout aussi bien des pirates , version heartless .


Pendant ce temps , VII avait poursuivi le capitaine , retiré dans sa loge sans porte . Ses pirates n'étaient qu'une perte de temps , le combat est parfois nécessaire , mais parfois inutile , quand il n'apporte pas grand chose ou ne fait que retarder les évènemments . C'est alors que l'élu se rendit qu'une échelle avait été rattaché passé par une fenêtre dépourvue de vitres . En bas se tenait le Capitaine Crochet , déjà prêt à partir et ramant au bord d'une barque . Il s'enfuiyait , et VII en voulaient un peu à ces jeunes élus qui , il le pensait , n'auraient pas susciter une telle réaction s'il n'avait fait les marioles .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:01:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ah bah tiens, des sans-coeurs...Manquaient plus qu'eux!"

Zolong se jeta alors sur l'un d'eux, mais étant assez inexpérimenté, et surtout 7 contre 1, ils se fit prendre plusieux coups qu'il en distribuait.

"Merde..."

Zolong était épuisé. Il n'arrivait plus à envoyer un seul Brasier.

"Tsss...J'aurais du réfléchir."

Les Heartless bondirent alors sur Zolong, mais ne raterrirent jamais : ils furent balayés par une poutre énorme, que maniait Helmut.

"Merde Zolong!On fait quoi? Ils sont costauds!"

"Grumble."

Zolong pensa alors. Mince, la carte! C'était la capitaine qui l'avait!

"Occupe-toi des heartless! Je via strouver ce capitaine et lui dire deux mots!"

"Compris!"

"Zolong arriva alors au niveau de Chaos, et vit le capitaine en train de s'échapper a bord d'une barque. Avec SA carte.

"TOI! T'ES MORT!"

Zolong enleva alors son blouson en cuir, et plongea dans la mur. C'était froid. Mais Zolong comptait bien prendre sa revanche. Il commença alors à nager du crawl, tentant de rattraper le capitaine.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:21:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bien que la bataille favait lieu , et VII ( pas Chaos ) n'y échappait pas , il dut esquisser plusieurs mouvements , il essayait tout de même de suivre le trajet de Zolong . Non pas qu'il souhaitait qu'il survive , mais il était impatient d'en voir le dénouement . Après tout , il arrive que quelque chose de bien découle d'un acte irréfléchi .

Malheureusement , il se trouvait que la mer était propice , non pas aux crocodiles , mais aux requins . Et le bateau , durant leur discours précédent très constructif , avait largement avancé sa piste sur l'eau .
Un requin fit ainsi flotter son aileron à la surface de l'eau . Le capitaine Crochet , se remémorant de mauvais souvenir , cria à l'aide et se mit à ramer de plus belle . En ce qui concernait Zolong ,le requin fondait dans sa direction .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:20:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza recula ,de facon a attiré tous les pirates vers lui puis sauta et utulisa sa technique diskobolosil touchadeux pirates et racommença .cette fois les pirates s y attendaient et esquivèrent mais la keyblade coupa le pied du mat lequel céda et ecrasa quelques pirates aux passages

leo quant a elle enchainait les combos pirates apres pirates mais ils etaient trop et dans une tentative deseperée elle planta sa keyblade dans le plancher lequel se fissura ,elle reprit sa keyblade et fit un bond en arriere le plancher s ecroula et les pirates tomberent dans la cale .


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:07:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong sentit alors du mouvement derrière lui. Il tourna alors sa tête,et vit...Un requin!

"OH MERDE!"

Une montée d'adrénaline fit neger Zolong de plus belle, mais ce ne fut pas suffisant. Le requin le rattrapait, et soudain bondit sur lui. Zolong disparut dans les eaux , avec le requin.

Ce fut suelement quelques secondes plus tard qu'ils réapparurent. Zolong avait sa Keyblade entre les dents de ce foutu requin, l'empéchant de se faire bouffre tout cru. Il ne comptait pas se laisser faire du tout.

"Sale..."

Ils replongèrent alors sous l'eau. Zolong savait que même étant bon nageur, il était désavantagé. Il sentit un frisson dans le dos. Non, il n'allait pas crever comme ça! Il venait tout juste de commencer!

*Chier...Y a qu'une chose à faire...*

Zolong lacha alors la Keyblade, la laissant entre les dents du requin. Il attrapa alors l'aileron.

*Là, je suis en sécurité...*

Zolong sentit alors ses poumons se contracter. Mince, il manquait d'air. Soudain lui vint une idée, saugrenue certes, mais c'était son seul espoir de survie...

*Au moins, ça t'apprendra à pas foncer tête baissée!*

Zolong se mit alors à tirer au maximum sur l'aileron du requin, qui fut forcé de remonter à la surface. Zolong respira alors un grand bol d'air,avant de replonger avec le requin, qui commençait à s'agiter pour se débarasser de Zolong.

Malgrès cela, Zolong tenait. Il vit alors la barque de sous l'eau, qui sortait et rentrait dans l'eau tellement les coups de rame du capitaine étaient puissants.

*Eh mon vieux, si tu crois t'en tirer comme ça, tu te goures!*

Zolong fit alors réapparaitre sa Keyblade et donna un grand coup sur le requin, qui fou de rage, fonça comme un demeuré. Zolong, se cramponna sur le monstre avec ses jambes et attrapa l'aileron, tirant de nouveau. Il réapparut alors hors de la surface, mais cette fois-ci, essaya de rester le plus possible en maintenant le requin avec lui. Il pourquivait ainsi le capitaine crochet.

Mais malgré la vitesse du requin enragé, le capitaine restait à distance, se propulsant en utilisant ses rames.

"Merde, y a qu'une solution.."

Zolong tirant d'une main l'aileron, reprenna sa Keyblade, et la lança de toutes ses forces vers l'une des rames.

*Prière que ça marche...*


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII s'en retourna , et alla sur le pont , à la recherche d'une barque encore disponible . Il en trouva un , assez grand pour contenir le reste du monde .
Il ne servait plus à grand chose de combattre ces pirates si la carte n'y était pas à la clé . Il avaient besoin d'un bateau pour rammener ce grand trésor , et si possible assez d'homme pour manoeuvrer un grand bateau , autrement un pirate ne s'embarasserait pas d'un si grand équipage . Alors si un bateau attendait la capitaine crochet , il suffisait de récupérer la carte et de trouver un moyen de détourner ce bateau . VII interpella les autres à grandes voix , afin de les faire embarquer dans la petite barque et de laisser la bateau pirate . Celui-ci n'avait plus de mat et aurait du mal à les suivre .

----------------

Le coup de Zolong sortit de l'océan , et rafla une seule rame . Très surpris , le capitaine Crochet reprit de plus belle , donnant lieu à une étrange trajectoire avec une seule rame.


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:56:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Pendant ce temps, Helmut combattait, avec le morceau de mat qu'il avait arraché au bateau. Le reste s'était écroulé, mais c'était pas grave du tout, du moment qu'il pouvait combattre. Ce fut au moment qu'il entendit Chaos l'interpeller qu'il s'arréta de frapper.

"Quoi?"

Il sauta alors sur la barque avec les autres, mais remarqua bien vite l'absence de Zolong.

"...Où est Zol'?"

Un long silence s'ensuivit. Helmut remarqua alors l'agitation à large, enfin, ce qu'il remarqua surtout, c'était Zolong sur un requin. Il ne comprit as tout de suite la situation.

"Je vois que mn frangin s'amuse, comme d'hab ^^ "

Ce ne fut qu'après qu'Helmut réalisa l'ampleur e la situation. Zolong + Requin = Danger.

"...MERDE ZOLONG!"

Helmu se rua alors vers les rames, bousculant un peu tout le monde sur la barque. mais ça importait peu pour lui. Il voulait que son frangin vive et reste avec lui.

"ZOLOOOOONG!"

La rage d'Helmut cominée à sa force le fit propulser le petit bateau, chaque coup de rame l'envoyant une bonne dizaine de mètres plus loin.

----------------

Pendant ce temps, Zolong avait replongé avec le requin. Il vit très vite que son coup avait réussi, voyant la barque prendre un grand virage et commncer à tourner en rond.

*Yes! Il n'ira pas loin avec une seule rame.*

Mais un dernier sursaut le fit lacher le requin, qui revint sur lui a toute vitesse.Zolong se mit en garde prêt à en découdre.

*Bien,mon gros...*

Au dernier moment, Zolong fit un mouvement, le décalant de la trajectoire du requin. Il lui donna alors un gros coup en plein nez. Le requin en eut marre d'avoir affaire à une proie aussi dure à avaler, et préféra s'en aller.

*Yeah, casse-toi!*

Zolong remonta à l'air lire, respira une grande bouffée d'air. Et il assista à un spectacle assez spécial : le capiatine crochet, croyant le requin toujours là, continuait à ramer comme un malade, et tournait en rond autour de Zolong.

"Affligeant..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:04:05   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza etait debout sur la barque essayant de viser crochet . "anticipe le mouvement ,anticipe le mouvement" il lanca sa keyblade laquelle assoma crochet


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:56:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( fait quand même attention Reza , il était vachement loin le capitaine et t'es que apprenti ^^' )

La barque avança à grande vitesse à la force des bras d'Helmut . Les autres pirates tentaient de suivre la petite barque sans succés . Et une fois qu'elle arriva au niveau de la barque , et que VII eut lui-même récupérer la carte , il s'agissait de trouver l'autre bateau du Capitaine . Justement , celui-ci s'approchait peu à peu , largement reconnaissable dans la nuit qui venait de tomber .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong monta alors a nord de la barque, et s'allongea sur le bois. Il était épuisé.

"Raaaaah...."

"ZOLONG!Ca va?"

"Oui,ça va...Vous avez la carte?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:24:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( un coup de keyblade a l arriere de la tete ca pardonne pas )

reza - la carte ben ... je crois que VII l a repri ...

eleonore - c est bien beau tout ca mais il faudrait peut etre s occuper d eux . dit elle en montrant les pirates enragés arrivés avec le gros bateau ...

reza - ok , VII tu te crois capable de faire un trou dans la coque ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:12:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

voyant la tete des autres aparement ce serait pas tres posible ...

reza - bon ok on va se fighter a l ancienne ...

le bateau des pirates s approchaient dangereusement ,il vit une corde qui pendait sur le coté .

reza - bon ben j y vais en premier

il attendit que le bateau soit assez pres pour sauter et attraper la corde

reza - ben qu est ce que vous attendez ramenez vous !


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je parlais de la précision de ton coup )

VII ne répondit pas de suite , il rangea précieusement la carte puis répondit aux autres :

" Je ne pense pas que nous devrions nous risquer à affronter toute une horde de pirates . Le bateau que nous avons quitté ne peut plus avancer sans mat , mais hélas celui qui attendait le Capitaine est encore rempli de Pirate . Il nous faudrait convaincre Crochet de coopérer ou le prendre en otage . "

Reza montait déjà à la corde , mais VII espérait qu'il l'avait entendu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:51:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza - qu est ce tu dis . cria t il
les pirates l avait entendu et commencait deja a coupé la corde
reza - preparer vous a ramer le plus vite possible ...
et il sauta sur la barque
reza - maintenant . cria t il


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:46:09   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

en atterissant sa blessure s etait reouverte
reza - et merde vous allez devoir ramez sans moi


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:52:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Pas grave! On a Helmut!"

"Ouais!"

Et a gros coups de rame, Helmut vogua vers le large, abandonnant l'énorme navire, ou rouspetant un petit peu.

"Allez, hop, plus vite! Il me semble voir de la fumée là-bas! (la fumée c'est le port qui est en train de se faire attaquer ^^) "

"Pff,pfff, j'aimerais bien t'y voir moi! J'suis costaud, mais j'suis pas increvable!"

Zolong entendit alors des grommelements derrière lui. Il vit alors le capitaine crochet en train de se réveiller, l'air dans le paté. Bien sur, il était ligoté.

"Tiens,tiens, on se réveille...Tu sais que tu nous a causé des soucis toi!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:43:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( j ai comme l impression que reza va etre transformé en heartless ... )
reza etait touours entrain de tenté d arreter l hemorragie ( la j exagere ) quant il vit le capitaine se relever il prit sa clé

leo - ne l assome pas a nouveau ,il peut nous aider ...
crochet - et pourquoi je vous aiderait ???
reza - parce que les requin ont faim et nous suivent a la trace a cause du sang que je perd ...
leo - et donc vous allez nous aider a lire cette carte .

ils approchaient du port ,ils allaient enfin savoir ce qui se passait ...

Message édité le 24-11-2006 à 21:31:48 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

L'île était enfin à l'horizon. Le port semblait vraiment dans un sale état,vu de loin.

"Ouais! Ca sent la bas..."

"Attends Helmut. J'aimerais savoir de quoi il en retourne d'abord.Et pour ça..."

Zolong se tourna alors vers crochet, et se mit à le fouiller. Aprèsn quelques cris de potestation, Zolong trouva enfin la longue vu dans l'une des poches intérieur du gilet du pirate.

"On pourra peut-être voir ce qui se passe avec ça..."

Zolong mit alors la longue vue sur son oeil, et fit la mise au point. Il vit alors se balader un peu partout des créatures blanches. les mêmes que celles de la forêt des rêves bleus.

"Didju! On va chercher le trésor plus tard! Cap sur la ville!"

Les autres le regardèrent,intrigués.

"Je vous signale qu'il y a les saloperies du bouquin qui sont là-bas! Il faut voir ce qui se passe!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:38:31   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

voyant qu il n avait pas le choix reza accepta d y aller il prit lui aussi la longue vue ,en effet il y avait des creatures blanches mais aussi des sans coeurs ,ils semblaient se battrent

reza - euh zolong ,ce coup la je le sens pas trop ...

quand ils arriverent la bas il virent que ses soupçon etait fondé ils etaient au milieu du champ de bataille ...

il sortit le premier de la barque et alla s abriter ceci n empecha pas un heartless de sauter sur lui ,il le fit diparaitre d un seul geste mais une douleur l elancant dans les cotes lui rappela qu il devait evité ce genre de mouvement brusque . eleonore le rejoignit peut de temps apres et s abrita a ses cotés

leo - ramanez vous qu est ce que vous attendez ???

Message édité le 24-11-2006 à 23:06:17 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:59:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"J'arrive!"

"Mooué aussi! Yaaargh!"

Zolong sauta alors sa la abrge suivi de Zolong.

(O.K, on va devoir changer de topic XD)


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:03:32   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( sur lequel ??? )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(On attends chaos d'abord! ^^)


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:58:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( désolé , j'étais pas trop là mais vous vous êtes débrouillés , d'abord , on avait besoin du bateau poru transporter tout le trésor mais c'est psa grave , tous les posts comptent dans un rôleplay , ensuite , attention à Reza pour le double post et félicitations , au moins tes posts ne font plus deux ou trois mots XD .. et où vous avez trouvé une corde vous pour ligoter Crochett ? XD Allez , passage dans le topic éclair blanc )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chasse au trésorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum