Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chasse au trésor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:15:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce monde est parsemé d'îles et de lieux inaccessible si ce n'est en bateau , en tout genre . Dans le cas présent , une petite île semblait bien calme, entourée du chant rythmique des vague , mais caché dans les méandres de la côté , attendait depuis longtemps un bateau pirate qui faisait défaut au paysage .

Sur celui-ci , un pirate qui semblait être la capitaine , un long individu aux cheveux bouclés , à la jambe de bois et un crochet en guise de main , attendait et rouspétait contre cet Ordre qui devait être là depuis déjà un moment .

Non loins de là , sur la petite île , attérit le vaisseau de Bloorane et fut VII à en sortir le premier après Bloorane ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:08:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza sortit le premier se rememorant son reve de la veille et bailla un bon coup
Il entendit comme un sifflement derriere lui, et par réflexe fit un pas de coté bien qu il fût tenté de croire que c était inutile. Mais il vit keyblade s abattre à ses cotés. Pas du tout la même que la sienne, plutot comme ça http://www.deviantart.com/deviation/2039272/. Il regarda le porte clé, c’était une photo. Etonné-il regarda le proprietaire. Ou plutôt la.

Reza- Léo ?
(Léo)- Enfoiré pourquoi tu t’es cassé comme ça, sans prévenir ?

Pas de doute ç’était bien elle …

Reza – ben euh ... « Cherche une cherche une excuse, cherche une excuse » j’ai essayé de t’envoyer des lettres par couloir des ténèbres tu les as pas reçus ?

(Léo) – t’es pas foutu d’envoyer un caillou a 20 par couloir et tu veux me faire gober et t’ espère me faire gober ça

« et merde »

Reza – mais … et toi qu est ce que tu fous là ?
(Léo) –j’ essaie mon nouveau jouet . dit-elle en montrant ça keyblade . Et je te cherche .
Reza – alors toi aussi tu en as une ?
(Léo) – Essaie pas de changer de sujet ! et tu n’as toujours pas répondu a ma première question !
reza – si je ne t’ai pas prévenu c’est parce que sinon tu aurait voulu me suivre …
(Léo) – évidemment . mais pourquoi tu ne voulais pas que je te suives ?
Reza – J’en sais rien.

Il se retourna les autres l’attendait
Reza – je te présente Bloorane ,VII et Zolong et Helmut
Reza - elle c’est Eleonore ,je sortait avec elle avant de partir …

Message édité le 15-11-2006 à 15:59:17 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII fut tout d'abord surpris de cette rencontre , encore une coincidence fortuite décidemment , mais au moins il n'y avait pas l'air d'avoir trop d'histoires ... et les échanges allaient particulièrement vite , pas de manque de sociabilité .

Cependant , contrairement au primate dénaturé , cette demoiselle avait un certain charme .

" Bonjour Eleonore . " dit VII à la demoiselle .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:34:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( qui c est le primate )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:04:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est le frère de Zolong ^^ , allez faut pas gaspiller de message on en profite pour faire du rp )

VII aperçut sans problème la keyblade d'Eleanor , et penser qu'en si peu de temps , 3 élus déjà leur étaient tombés dessus à Bloorane et VII , était bien naïf . Mais sans penser davantage à ce mystère pour le moment , VII reprit avec Eleanor :

" Mademoiselle , je suis désolé de vous le dire , mais nous sommes actuellement en mission ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:22:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

leo - peut toujours essayé d aider


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:31:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII se gratta le cou :

" Ce n'est pas moi qui dirait non , mais je ne vois vraiment pas ce que vous y gagnerez ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:41:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

leo- depuis le temps que je le cherche je vais pas le lacher maintenant

Message édité le 15-11-2006 à 20:42:30 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:03:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

( : Qui m'a traité de primate?! >< )

"Ca ressemble a une querelle d'amoureux ça..."

"Je la trouve sympa la fille...."

"N'espère pas la charmer, avec ton charisme de morue et ton Q.I d'huitre morte!"

" Oh, ça va hein, j'ai bien le droit de réver."

Zolong s'approcha alors d'éléanor, et s'inclina dignement.

"Bonjour, ma chère. Votre nom est Eléanor,c'est ça? Joli prénom, pour une jolie fille. Le mien c'est Zolong. Enchanté."

"EEEEEEH! Comment il ose la draguer l'autre!"

"Je fais ce que je veux Helmut!"

Message édité le 15-11-2006 à 21:04:03 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bon , eh bien nous avons assez perdu de temps alors ; je pense avoir vu un bateau en attérissant , si vous voulez bien on y va de suite ... "

Et sans trainer davantage , il entama la marche , si quelqu'un voulait parler ils pourraient très bien faire les deux à la fois . Mais tout de même , ces réactions de jeunôts étonnaient de plus en plus le jeune élu ; lui-même n'était pas certain de rester dans l'Ordre , et ces jeunes là avaient l'air de tout prendre comme un jeu . Mis à part cela , il fallait reconnaître qu'ils étaient assez sympathique , et , à défaut d'un endroit plus acceuillant , le QG de l'Ordre ne se remettrait que plus vite s'il y avait plus de main d'oeuvre .

Très vite , ils parvinrent à trouver le bateu pirate en longeant l'île , rouge et couleur de bois , un peu simpliste en certains endroits . Dès qu'il fut prévenu par l'un de ses subordonnés , le Capitaine Croché fusilla les élus du regard et se mit à rouspecté à grande vitesse , des paroles que nos jeunes apprentis ne pouvaient entendre à cette distance ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:24:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Après être monté sur le bateau, Zolong et Helmut s'exclafèrent. Le bateau était grand, et le mat semblait être un gratte-ciel.

"La vache! T'imagines ce qu'on pourrait faire avec un vaisseau comme ça? Remarque, ça pourrait se faire avec les copains..."

"Déjà faut-il les retrouver,Helmut,déjà faut-il..."

Helmut tourna alors son regard vers la capitaine. Il fut bouche bée.

"...Heeelmuuuuut...."

"...IL EST HYPER COOL LE MEC!"

Après cette exclamation, tout le monde se mit à regarder les 2 frères, légèrement intimidés par la situation...

"...Helmut,la prochaine fois, tu fermes ta grande gu..."

"Oui,j'ai compris...."

Message édité le 15-11-2006 à 22:25:04 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:15:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( c est éleonore )
reza se tenait pret a mettre un diskobolos dans la tete de zolong mais s arreta au dernier moment quand il vit le pirate
reza - euh ... vous faites taxi ?
le pirate - bienvenue jeune demoiselle ou est ce que je vous emmene
reza - vous savez lire les cartes
le pirate - toi on t as rien demander
leo " meme question
le pirate - evidemment mais seulement les cartes au tresor ...
leo " bien sur bien sur , et vous aurez votre part "

concertation : pensez que vous pourriez le mettre k.o

Message édité le 16-11-2006 à 12:37:55 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(C'est pas le black pearl... ^^ Ci le bateau du captaine crochet! XD )


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:48:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je savais pas qu'Eleonore était au courant pour la carte , et oui 'est la bateau du capitaine crochet , faut lire des fois ... je sais on doit te paraîter chiant mais des fois c'est quelque chose de tellement gros ^^' )

C'était Zolong qui avait la carte , VII lui , n'avait qu'à attendre qu'il la lui remette . Ils ne connaisaient pas les eaux de ce monde , alors autant laisser ce capitaine s'en charger et tout rafler à la fin .
La capitaine crochet , bien que passablement irrité , fut soudainement remis de bonne humeur par la remarque d'Helmut ( franchement c'est rigolo ce nom ) et ne se fit pas attendre pour vanter encore plus ces exploits :

" Ho , eh bien , vous savez , c'est normal ... un homme qui a vécu tant de choses que moi ne peut qu'être ... 'cool ' "

Et ce disant , il passa son crochet dans sa longue chevelure bouclée . Puis , il entendit l'un de ses pirates faire la cour à la demoiselle qui venait d'aborder . Il poussa le dit pirate tout en maugréant et en l'envoyant à la corvée , et découvrant son chapeau :

" Mademoiselle , puis-je avoir l'immense honneur de jeter un oeil sur cette carte ? Mon aimable personne vous en serait très reconnaissant ( il sait pas que la carte est avec Zolong ) "

Bien qu'il n'était pas indifférent au charme de la jeune fille , il n'utilisait pas un tel language pour la séduire , mai uniquement pour avoir le loisir de consulter la carte .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong se mit alors à tousser légèrement, et sortit la carte de son blouson.Il n'avait contestament pas apprécié de s'être fait bousculé.

"C'est moi qui ait la carte..."

Zolong la mit alors dans la main du pirate, qui la consulta rapidement.

"C'est quoi le diagnostic?"

Message édité le 16-11-2006 à 19:52:58 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le pirate , qui ne devait si bien connaître les lieux , sembla fasciné par la carte et lança à ses laquets de lever l'encre sans tarder . Puis il lança aux jeunes élus qui venaient d'aborder :

" Les chambres de mes hommes sont à votre disposition pour ce voyage . "

Un sourire narquois sur le visage , il attendait une bonne réaction .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"La chambre de vos hommes? C'est moi, ou je sens l'arnaque?"

"Helmut..."

"Non mais c'est vrai quoi!On lui ramène sa carte, lui il va avoir la plus grosse part du gateau et nous, on n'aura même pas un logement décent!"

Zolong se mit alors la main sur le front. Et mince...Helmut venait d'entrer en mode "J'suis pas ontent et si ça vous plait,m'en fous". Ca allait partir en patate cette histoire.

"Helmut,s'il te palit, calm down..."

"Que je me calme?Non mais moi, je veux au moins un bon lit, pas un hamac! Ca fait des jours que j'ai dormi sur un banc et sur les pierres à la ville de traverse!"

"Je te signale que t'avais l'argent du gang, pov' cloche!"

"Oui,mais ça, je le gardais pour nous 2!"

Il est vrai qu'Helmut, bien que souvent imbécile, pense plus aux autres qu'à lui-même. Mais il lui arrive parfois d'en faire un peu trop pour lui-même...

"Alors,désolé, moi, je prends la cabine du capitaine!"

"HELMUT!"

Trop tard. La porte venait déjà de claquer et d'être verrouillé a clé.

"HELMUT, TU SORS DE LA TOUT DE SUITE!"

Message édité le 17-11-2006 à 19:07:11 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:09:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza - et ca recommence
il s approcha de la porte sur laquelle zolong tapait comme un taré
reza -helmut ... il reste du gateau

Message édité le 17-11-2006 à 19:22:07 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:13:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Un énorme bruit se fit entendre alors à l'intérieur de la cabine. Quelques secondes plus tard, la porte vola en éclat, laissant passer Helmut au travers.

"L'EST OU LA GATEAU?"

Helmu regarda alors l'air de ceux qui l'entourait.

"Eeeeuh...Me suis peut-être emporté tout-à-l'heure..."

"Bon, qui se propose pour lui mettre une raclée?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:00:42   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

capitaine crochet "bande d imbeciles "
capitaine crochet - on a un tresor a trouver alors en route


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:46:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oui cap'taine..."

Zolong se rappela alos d'un point.Il savait qu'il devait voler le trésor à la barbe et au nez du capitaine crochet, mais il fallait éviter les soupçons.

"C'est bien tout ça, mais, c'est quoi nos parts?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:52:46   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

- comme le capitaine a le bateau 40 %
- pour le reste 10 % chacun


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:57:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII avait assisté à toute la scène , perplexe de savoir si ces guignols allaient vraiment arranger les choses .

Le capitaine crochet était entré dans une fureur , penser qu'on peut impunément pénétrer dans sa cabine sans en payer les conséquences . Tandis que sa moustache s'hérissait et qu'il se retenait , il entendit la question de Zolong . Intèrieurement , ce fut les mots qu'il employa :

" Pauvres imbéciles , vous n'aurez rien , rien !! En plus , c'est moi qui ai la carte maintenant , vous ne l'avez même pas repris alors maintenant du vent ! "

Pour ponctuer ses pensées , que personnes n'entendaient , mais qu'on devinaient facilement à l'allure du capitaine , il cria à ses sbires :

" Jetez-les tous par dessus bord !! Et vous aurez plus d'or à vous partager ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:01:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

les 5 elus prirent leur keyblades ...

Message édité le 18-11-2006 à 21:01:49 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:05:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(Helmut n'a pas de Keyblade XD Pas pour le moment en tout cas ^^)

"Que...QUOOOOI?"

Zolong et Helmut s'exclamèrent en même temps. Pas d'or?! Alors qu'ls avaient tirmés comme des malades, avaient risqués leur vies dans le bouqin, récupéré la carte, et ce zozo voulait tout l'or?!

"Helmut,tu penses la même chose que moi?"

"Ouaip! On va leur apprendre QUI on est!"

"Bien.Maintenant...CHARGEZ!!!!YAAAAARGH!"

"BLAAAAAAAARG!"

Helmut se jetèrent alors sur les pirates, qui furent très intimidés par la masse d'Helmut, et n'énorme cri de guerre. Helmut, gràce à sa force naturelle, concassait les pirates à gros coups de poing. Quant à Zolong, il regretta un peu de s'être jeté dans une bataille de ce genre, il était maintenant entouré de pirates sanguinaires,avec les autres.

"Euh!"

Message édité le 18-11-2006 à 21:06:46 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chasse au trésorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum