Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chasse au trésor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:38:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après avoir fini de déchiqueter sa carte , le petite boule de poil bleu s'en fut précipitemment . N'ayant à présent plus trop le choix , VII se mit à le poursuivre .

Au fond de la caverne , Zolong et Helmut durent s'attendre à tomber soit sur un énorme trésor , soit sur rien . Mais autre chose les attendaient ; dès qu'ils firent quelque pas , la lumière qui s'était jusqu'ici estompé peu à peu filtrait de nouveau par des ouvertures en hauteurs , et ils purent alors voir qu'ils avaient atterié , non pas dans une petite caverne , mais une gigantesque place . Dans les parois avaient étés littéralement creusés des palliers où quelques pièces qui ressemblaient à des chambres . Sur certains murs on pouvait voir certaines inscriptions archaïque , que les deux élus n'avaient aucunes chances de connaître . Et tout au fond de cette immense salle , une petit objet qui brilla d'un éclat quintessant lorsqu'ils le regardèrent . Cependant , à cet distance , il était difficile de deviner de quoi il s'agissait . Ne rester plsu qu'à se rapprocher , si tant était qu'il n'y avait pas de piège .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:12:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"La vache! Zol'! T'as vu comment ce truc brille?! Ca doit avoir de la valeur! C'est sur!"

Zolong ne prit pas de suite attention à l'objet brillant, bien que l'ayant remarqué. Il était fascné par la quiétude de l'endroit, la tranquilitée. Ce lieu lui faisait du bien, sans savoir pourquoi. Mais très vite, il revint à l'objectif primaire : le trésor. L'objet, posé sur une sorte de pillier grec. Il n'arrivait pas vraiment à voir ce que c'était de là où il était.

"Allez, on va le récupérer!"

"Eh,Helmut, il ne faudrait pas plutôt..."

"M'en fout!"

Helmut se mit alors à curir en direction du piédestal, et sans hésitation, enleva l'objet d'une main ferme.

"Tu vois? C'était pas compliqué!"

Il entendit alors un bruit sec derrière lui : leur seule porte de sortie de se refermer subitement,à cause d'une trappe en pierre s'étant activée sans doute à cause du mécanisme sur le piédestal.
Zolong passa alors sa main sur son visage. Qu'a-t-il fait pour écoper d'un ainé aussi bête?

"Je savais que ça sentait le coup fourré..."

( Allez hop, maintenant, la suite du piège,Chaos!Tel que je me connais,je risquais d'expédier ça rapidement... Le gardien,le gardien,le gardien! XD )

Message édité le 13-12-2006 à 16:43:55 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:53:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( désolé , j'ai pas le courage de faire un truc avec VII et Stich , mais bon , on va pas laisser Zolong s'ennuiyer pour autant ^^'' )

Après la fermeture des portes , plusieurs dalles du sol se mirent à s'élever à divers niveaux . Ceci n'avait pas l'air d'une embuscade tant que qu'un masse informe n'avait pas surgit des sculptures murales . Un être de pierre taillé , plus ressemblant à un gros oiseau qu'autre chose , venait de surgir devant les deux élus . Ceux-ci étaient peut-être déçus , mais il ne fallait pas sous-estimer la bête qui se mit à les charger sans sommations .
D'un autre côté , rien ne les contraignait vraiment à l'affronter , ceci devait être un enchantement qui cesserait peut-être une fois le trésor saisi , ou peut-être que la porte , elle , se rouvrirait au moins .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:37:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Allons,bon...Ca a l'air plutôt simple..." dit Zolong, en voyant l'énorme oiseau de pierre. "Je doute en plus que ce truc réussise à voler."

Mais il fut vite surpris par la charge rapide de ce gardien de pierre, qui forcèrent les 2 frères à esquiver. L'oiseau arréta assez lentement sa charge et commença lentement à faire demi-tour...

"C'est qui est lent l'animal en plus...Helmut?"

"T'inquiètes c'est comme si c'était fait!"

Chump,taille maximale,apparut alors , et ce fut à son tour de lancer une charge sur l'oiseau. Il le cogna de plein fouet. Le monstre de pierre tomba en morceau sous poids de la charge de Chump.

"Zéro pour un gardien!...En attendant, la porte s'est pas relevée..."

Message édité le 14-12-2006 à 17:39:45 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:12:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais Zolong n'était pas au bout de ses surprises , car un autre de ses oiseaux apparus au coin du mur . Mais cette fois , la matière de la pierre se fendit en deux , de façon parfaitement cylindrique , et s'écartela . Sortit alors un autre oiseau , de même forme mais juste un peu plus petit qui se rua sur Chump . L'autre fit un bond sur celui-ci et s'en servit comme passerelle pour sauter au cou d'Helmut . Mais ce Zolong n'avait pas l'air très futé non plus , pourquoi n'allait-il pas tout simplement chercher l'objet tant protégé sans y préter attention ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:41:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(Oui d'accord je suis pas futé, mais je m'occupe toujours des formalitées après XD)

Chump batta son oiseau d'un seul coup, en coupant sa tête sans réfléchir. S'ensuivit quelques cris plaintifs dus à un mal de dents.

Helmut,lui, n'avait aps fait attention à l'autre oiseau qui était apparu, il semblait même être persuadé que c'était déjà terminé! Il semblait plus avoir l'air impresioné les lieux...

"HELMUT! POUSSE-TOI DE LA!"

Zolong donna alors un grand coup d'épaule à Helmut, et para l'attaque du gardien avec sa Keyblade. Enfin,tenta conviendrait mieux, car il fut envoyé quelques mêtres en arrière.

"...Si j'avais pas paré à motié son attaque..."

Mais Helmut n'avait pas apprécié du tout que son frère se soit fait attaqué par un piaf lent, et qui vole pas. Sans hésiter, il avait déjà pris l'une des pattes de l'oiseau et l'avais expédié s'écraser contre le mur dans un fracas assoudissant.

"La prochaine fois, fais attention à ce qui t'entoure!"

"Mais euh,je l'ai pas fait exprèèèès!"

Ce fut a ce moment que Zolong se rendit compte de quelque chose. Il avait un "truc" sur son bras. C'était l'objet brillant qu'Helmut avait pris sur le piédestal,sans doute Zolong l'avait emporté en bousculant helmut. (si,si, il l'avait pris! ^^ D'une seule main même Ca devient comme sur l'île des moombas là XD). Il le regarda, pour voir à quoi ressemblait ce pourquoi ils se battaient.

(J'dis que c'est un gantelet ^^ Mais pour pas faire trop d'abus, Chaos, je te laisse faire la descriptionde l'objet...Quoi, je suis flemmard? XD )

Message édité le 14-12-2006 à 20:21:15 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:33:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah mais c'est le narrateur qui disait ça , ça ne reflète pas obligatoirement ma propre opinion XD )

Un gantelet recouvrait le poignet de Zolong . Celui brillait d'un éclat doré , mais pourtant , il ne semblait pas si exceptionel , peut-être n'était-il qu'une clé vers autre chose .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:03:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Un gantelet?"

Ils avaient tout ça pour un simple gantelet...Zolong poussa un grognement.

"Mouais...Bon..."

"ZOLONG!"

"Quoi???"

Zolong tourna la tête. Un nouveau oiseau venait de surgir, mais il se fit très vite détruire par Chump.

"Réveille-toi mince!"

"Désolé!"

Zolong se releva et regarda plus attentivement le gantelet. Rien de vraiment visible, ou interressant. Il sembla alors entendre un grand bruit derrière lui. Un autre oiseau venait encore d'apparaitre, et fonçait droit sur Zolong, qui,instinctivement, et n'ayant pas le temps d'appeler sa Keyblade, donna un coup de poing sur la tête du monstre. Celle-ci vola en éclat.

"Hein?"

Zolong regarda alors son gantelet. Normalement, il n'aurait même pas été capable de casser la pierre...Mais ce gant...

"Coooool!Helmut! On va pouvoir sortir d'ici!"

"Mais...les oiseaux..."

"Pose pas de questions!"

Zolong courra alors vers la pierre bouchant le tunnel et donna toutes ses forces. La pierre se fragilisa, un autre coup de poing la termina, délivrant le passage.

"ON Se CASSE!"

Helmut et Zolong passèrent alors à l'intérieur du tunnel, sans regarder en arrière. Mais le danger était écarté. Les gardiens de pierre étaient trop gros pour passer à l'intérieur du tunnel.

Après une course effrenée, Zolong et Helmut arrivèrent enfin au dehors, là où ils avaient espionnés VII, qui n'avait d'ailleurs pas bougé de place.

"T'as vu ça Helmut? Ce gantelet m'a..M'a..."

"J'ai vu! C'était trop cool!Tu peus refaire?"

"...C'est bien parceque c'est toi hein!"

Zolong regarda alors un rocher sur le côté,et donna un grand coup de poing dedans. La pierre ne se fissura même pas. par contre, Zolong crut que ses os l'étaient.

"WOUAIE!"

"Tiens, on dirait que ça marche pas à tous les coups! Mouarf arf arf!"

"Je te hais Helmut, par moment! Je te..."

"....Eh! Attends!Je crois que..."

Zolong se précipita alors sur le gantelet d'Helmut à le regarder d'un oeil assez attentionné.

"Quesse tu fout?"

"Regarde les reflets!"

"Quoi les reflets?"

Zolong regarda alors son gantelet. Les reflets revélèrent quelque chose gravé dans le gant. La carte de l'île. Sauf que cette fois-ci, il y avait une croix sur l'un des côtés.

"Oh le...."

"WOUHOU! On a la carte!"

Helmut bondissa alors de joie sur la plate-forme, mais son poids en retombant se fit sentir. On entendit un énorme craquement.

"Woups..."

"Helmut..."

La plate-forme tomba, entrainant Zolong et Helmut dans sa chute.

"...JE TE HAAAAAAAIS!!!"

La plate-forme allez s'écraser en contre-bas de la falaise en faisant à boucan d'enfer. Quant aux 2 frères, la chute a été ralentie par les branches et différentes laines, mais la fin du parcours fut quand même rude...

Message édité le 14-12-2006 à 21:04:05 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:54:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII venait d'entendre un grand craquement sonore , il laissa la boule de poil bleue à ses occupations , celle-ci le suivit d'ailleurs ,et se dirigea vers le lieu en question .
Là , ses pupilles s'étrécirent quand il eut la surprise de retrouver Zolong et Helmut affalés parmis quelques branches ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong se releva assez difficilement, la main sur le dos. Helmut, lui , semblait avoir mieux tenu le choc. Zolong se retint de lui foutre une baffe.

"Toi...Tu perds rien pour attendre..."

Soudain il vit VII et Bloorane devant lui, accompagné de l'alien bleu. Okay, évaluation rapide de la situation. Ils avaient ceux qui les avaient trahis devant eux, et Zolong était le seul,à aprt Helmut, à savoir où se trouve le trésor. En même temps, Chaos et VII possédaientt le seul vaisseau gummi du coin, le seul moyen de sortir de ce monde. A moins que, sur un immense coup de bol, ils trouvent un autre moyen de s'en sortir, et d'emporter au passage le trésor.

2 solutions se présentait à eux : soit ils fuyaient, prenant le trésor et restant coincé ici, ou soit il coopère avec VII s'en sortant sans trop de chichis. Et peut-être les 2 frères pourront récupérer le trésor plus tard, pour leur compte.

La 2ème solution parut meilleure, et à vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils étaient coincés entre la falise et VII.

"Eeeeuh...Salut VII..." dit Zolong, en se grattant la tête.En même temps, il faisait signe à Helmut de ne SURTOUT PAS sortir Chump, sinon, ils sont grillés.

Soudain Zolong vit la boule bleue à coté de lui.

"Tu pourrais faire attention à ton animal de compagnie, ce mahcin a failli nous tuer!" Dt Zolong, ne comprenant pas vraiment que Stitch était tou, sauf l'animal de VII.

Message édité le 17-12-2006 à 20:49:31 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ce n'est pas mon animal , fit-il en tendant sa keyblade . Nous sommes quittes de coup tordues , la prochaine fois il y aura des représailles . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Humph..."

Zolong croisa les bras. Mieux vallait ne pas chercher la bagarre. Il aimait bien VII au début, mais maintenant qu'il connaissait sa vraie nautre, il l'aimait beaucoup moins.

"Ouais , on est quitte,côté coup fourrés...Par contre..."

Zolong afficha un grand sourire, qui sembla un poil moqueur.

"Je sais où se trouve le trésor!"

Zolong avait réussi à se repérer de sa plate-forme. Bon, il n'était pas très doué en orientation...Mais ils feraient avec. Zolong montra alors une direction,se remémorant la carte et la croix

"Par là!"

Après une assez longue marche à travers la jungle, ils arrivèrent sur une falaise au bord de mer. Décidement, pensa Zolong, Cette île avait pas mal de falaises! Mais très vite, on remarqua le sentier qui partait sur le côté de cette dit-falaise. Au bout une autre grotte, encore moins rassurante que celle se trouvant dan le volcan. Zolon croyait entendre des cris à l'intérieur...Il pensa alors que c'était le vent s'engouffrant à l'intérieur, mais il 'en était pas si sur...

"On...On doit vraiment entrer là-dedans?"

"Ch'ais pas Helmut...."

Zolong déglutissa alors un gros coup, laissant deviner la peur qui lui nouaient les tripes. Cette grotte était vraiment pas rassurante du tout!


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:56:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore les regardait de loin . Elle etait partie un peu plus loi et personne n y avait vraiment preté attention ... a croire que personne ne faisait attention à elle ... mais elle se dirigea quand meme vers eux ... quand il s'agit d tresor


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Par précaution , mieux vaut que vous y entriez les premiers , je ne suis toujours pas certain qu'un coup fourré ne se trouve pas là-dessous ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:01:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Quoi,nous?"

Zolong regarda Helmut et vice versa. Eux, entrer là-dedans? En 1er? Avec les possibles pièges à l'intéieur

"Oh super...Viens Helmut, on y va."

Zolong et Helmut entrèrent dans la grotte. VII et Bloorane s'apprétèrent eux aussi, lorsqu'ils entendirent soudain les cris de terreur des 2 frères, suivis quelques ques secondes plus tard d'une nuée de chauve-souris appeurées par leur arrivée. Quant à Zolong et Helmut, ils étaient désormais couverts de la tête au pied de fientes d'animal nocturne. Et mieux valait pas entendre leurs jurons...

"...De ***** de chauve-souris! Maintenant je suis bon pour un bain!"

d'ailleurs Zolong y pensa. Un bon bain à la fin de cette histoire, ça lui ferait du bien. Il commençait à en avoir jusque-là des chauve-souris, de la lave, et de ce foutu trésor.

"Allez les gars, venez, y a pas de soucis..."

Après une bonne marche dans les grottes, à travers les flaques d'eau et les stalagmites (et quelques autres collonies de chauve-souris) , l'équipe arriva enfin en face d'une assez lourde porte en pierre, avec un sorte de trou à l'intérieur. Autre chose à signaler, le trou en question avait la même forme que la gantelet de Zolong...

"Bah, y a qu'à essayer."

Lorsque Zolong enfonça son poing dans l'orifice, le porte bougea légèrement pour laisse apparaitre une fente entre les deux parties, mais pas assez pour passer.

"Bon, Hemut, bouge-moi ça,veux-tu?"

"C'est comme si c'était fait!"

Helmut ouvrit alors la porte d'un coup sec. Un déclic se fit alors sentir, et le tunnel commença à trembler.

" Et pis quoi encore? Un autre piège?"

Les soupçons de Zolong se confirmèrent , lorsque le plafond s'écroula derrière eux, faisant en sorte que la seule sortie connue d'eux soit bouchée.

"Oh...Non...On est piégé ici!?"

Zolong frappa alors de rage l'un des cailloux du barrage de pierre.

"M****! Comment on fait maintenant?"

"Eh Zolong, on entre pas?"

"...Bon, okay, Helmut, on entre. Peut-être que la solution se présentera d'elle-même..."

Ils entrèrent alors dans la salle, qui se révéla très vite être la salle du trésor. Plsuieurs tas d'or,tantôt petit,tantôt gros, étaient éparpillés par ci par-là, tout autour de la pièce, tandis qu'au milieu de la pièce, tronait un énorme coffre de bois noir , avec des peintures rouges. le plus étonnant, était que les peintures ne se soient pas dégradées
alors que le coffre devait reposer depuis un bon moment.

"Woaaaah! Cool!"

Zolong et Helmut regardèrent un peu partout autour d'eux. Plusieurs orifices dans le plafond émettaient des raies de lumière éclairant l'or, rendant la pièce brilalnte comme tout. Zolong porta enfin son attention sur le coffre. Il était scellé avec une sorte de cadenas, qui symbolisait un chien, ou un loup, Zolong avait du mal à dire. Il s'approcha plus lentement pour le regarder en détail. Pas de serrure, ni de roulettes. Zolong le prit alors pour voir si il y avait un interrupteur quelconque. Rien.

"Et pis quoi encore?Je vais le défoncer ce coffre!"

Zolong tenta alors de retirer ses mains du cadenas...Mais il n'y arriva pas. Ses mains semblait collées. Quant au cadenas, il s'était mis à briller.

"Qu'est-ce-que..."

Au fur et à mesure, l'éclat rouge du cadenas augmentait, et les gravures rouges du coffre s'étaient mises à diminuer, convergeant toutes vers le cadenas.

"ZOL!"

"Sortez moi de làààà!"

Trop tard, la peinture rouge avait complètement disparu, et le cadenas explosa, propulsant Zolong en arrière. Zolong sentit une légère douleur dans tout son corps...Puis,plus rien. Il rouvrit les yeux, et ne vit aucune couleur. Il voyait tout en noir et blanc.

"Quoi encore?...Qu'est ce que vous avez tous à me regarder de cet air?"

Et ils avaient tous bien raison. Zolong, n'avait pas été seulement propulsé en arrière : Il avait été transformé en loup. En un gros loup (1m10 de hauteur environ sur les 4 pattes, ça vous donne une idée) noir aux yeux bleus avec une queue touffue.

"Quoi? Qu'est ce qui va pas?"

Soudainement, il entendit un sifflement aigu. Le coffre s'ouvrit alors brutalement, laissant échappée une fumée violacée, qui partit d'un plusieurs directions. Quelques secondes plus tard, une énrome armue dorée (4-5m) se le va sur pied, tenant une énorme épée en or dans l'une de ses mains.

Message édité le 23-12-2006 à 20:02:11 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:08:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII fut contraint à dégainer sa keyblade , et à s'en servir . Il leur suffirait de vaincre cette créature afin de pouvoir récupérer tout ce trésor et chercher un moyen afinde sortir d'ici .
Malheureusement , l'or était un métal particulièrement solide , il ne serait pas si aisé de le pourfendre .

L'élu para sa keyblade et se mit à courir dans la direction de la statue d'or mouvante . Un large coup d'épée qui alla se fracasser contre le sol le contraint à arrêter sa course pour esquiver . Par la suite , il fit un petit saut sur cette large épée et s'en servit en tant que pont pour rejoindre le buste de l'imposant gardien .
Il posa un pied sur son épaulette et frappa un large coup dans le casque qui n'eut pas beaucoup d'effet . L'épée revenait vers lui avec allure . Avant de recevoir un coup , l'élu pressa sur sa jambe avant de faire un bond en arrière , quitte à retomber tout bas .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:37:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Attends, je vais te me la faire c'te statue..."

Zolong se mit alors à courir vers la statue dorée...Puis, problème de synchronisation sans doute, se ramassa la mentablement sur le sol.

"Quoi encore?"

Zolong regarda alors ses pieds, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait de...Pattes. Zolong n'avait toujours pas r"alis qu'il avait transformé en loup, mais là, c'était sur qu'il alalit réagir... il poussa un hurlement de terreur.

"WAAAAAAH!C'est quoi ce bordel?"

Zolong regarda alors un peu tout son corps. Il était poilu de partout, il avait une grosse queue touffue, 4 pattes griffues, dont l'une arborait un gantelet adapté en la circonstance...Il était devenu un loup.

"C'est pas possible! C'est un cauchemar! AU SECOOOOOOOURS!!!"

------------------------

Pendant ce temps, Helmut, voyant bien que Zolong n'était pas disposé à combattre, était bien déterminé à se débarasser du géant orifère qui leur faisait face..

"Okay! Pas le choix! CHUMP!"

Chump, au maximum de sa taille apparut alors. il poussa un aboiement rageux, en voyant VII, mais helmut le ravisa en lui donnant un coup et en le prenant par la chaine.

"C'est le machin doré notre objectif! On lui pète sa poire! MAINTENAnT!"

Zolong fit alors tournoyer chump autour de lui, et l'envoya directement sur l'armure. Celle-ci brandit son poing, et donna un grand coup dans Chump, le renvoyant droit sur Helmut, qui eut juste le temps d'esquiver. Chump passa au rouge vif, et poussa un aboiement de rage.

"ON SE l'FAIT!"

Helmut reprit Chump et fonça droit sur le géant, envoyant Chump une nouvelle fois. L'armure tenta de faire la même chose, mais helmut n'est pas assez bête pour répéter ses erreurs. Cette fois-ci, il reprit chump par la chaine au dernier moment, et d'un revers, le rabattit sur le torse d'un monstre d'or, qui fit quelques pas en arrière sous le coup. Un creux dans l'armure était visible (le contraire d'une bosse, y a pas un trou!), mais c'était pas assez pour mettre le géant au tapis.

------------

Pendant ce temps, Zolong avait repris ses esprits, et s'était fait à son nouveau corps de loup. il regardait les autres combattre, bien qu'en meêm temps, il essayait d'aligner quelques pas. au bout de quelques minutes, il réussit à se synchroniser afin de marcher normalement (à 4 pattes).

"Tsss...Je vais pas rester là, à les voir combattre! J'arri..."

Zolong tenta alors de courir une nouvelle fois, mais après quelques mètres parcouru, se ramassa une nouvelle fois.

"...J'adore ce truc..."

Zolong se mit alors à réfléchir...Il va faloir pas essayer à la nature, mais plutôt calquer ses mouvements sur quelque chose...Dans son ancienne ville, il avait vu pas mal de chiens errants, en train de courrir, marcher, s'asseoir, se coucher...

"Y a du boulot..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:27:31   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

eleo-ore ve-ait juste -e les rejoi--re ... qua-- elle vit la statue -orée elle se jeta -irecteme-t -essus et -a-s u- comporteme-t parfaiteme-t i--ig-e ,elle visa l e-tre jambe . la statue -e semblait pas affectée et l ejecta u- coup e pie- . elle retomba eva-ouie u- peu plus loi-
( -esolé pour les "d" et les "n" )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:01:04   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane quand a lui, attendait patiamment dans le Holy Ship . il serait pret a rapidement decoller et puis de toute facon, il tenait trop a son vaisseau pour le laiser comme ca, abandonné.

-'tain, ils prennent leur temps eux...Juste pour un trésor...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:56:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Pendant ce temps, le coup que Helmut avait assené au monstre d'or n'avait pas eu que de bonnes conséquences : le monstre s'était immobilisé, et un point rouge-sans doute son oeil- était apparu dans la fente du casque, et regardait fixement Helmut. Il se mit alors à briller...

"Cible localisée. Paré à faire feu."

"Et..."

Un rayon émergea alors de l'oeil. Helmut eut juste le temps de sauter pour éviter le rayon,qui,touchant le sol, explosa, propulsant Helmut au travers du plafond, faisant un énorme trou dans celui-ci.

"HELMUT!"

Zolong lui, venait de voir son propre frère par un colosse d'or. Et il n'allait pas le laisser passer!

"Je vais te faire la peau!"

Zolong réussissa enfin à courrir correctement, et arrivé au niveau du géant , fit une bond magistral pour atterir sur une épaulière d'or, située à au moins 4 mètres du sol.

"Wow! C'est moi qu'ai fait ça?!"

Zolong tourna alors sa tête, et fut surpris de tomber nez à nez avec un rubis rouge. Un énorme rubis rouge brillant, ressemblant un oeil qui le fixait.

"Rayon chargé."

"Yargh!"

Zolong descendit en vitesse de l'épaule. Mais, le géant était,heureusement trè bête : le rayon toucha l'épaule, l'explosant.

"Youhou!Un bras en..."

Le bras et des débris d'or, tombèrent effectivement, mais la main resta en l'air, tournant sur elle-même.

"...Moins..."

"Abandon de l'utilisation du laser.Attaque rapprochée préférable..."

"C'est une machine ce truc ou quoi?"

Ces pensées furent vite oubliées et remplacées par "Courrir", lorsqu'il se rendit compte que le poing, libre, fonçait sur lui. S'ensuivit une course poursuite avec les cris de terreur de Zol' en prime...

-------------------------

Pendant ce temps, Helmut venait enfin d'arréter son vol improvisé, pour atterir à côté du Holy Ship . Il était pas inconscient, mais il avait pas apprécié la chute.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:07:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

eleo-ore a pei-e reveillée vit zolo-g passer e- coura-t, elle se releva, ta-t bie- que mal, et lui asse--a u- coup vertical (vers le bas) et attrapa le poi-g ta-t qu il etait a terre ...
- attrapez les autres membres !


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 04:41:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( t'es sur qu'un simple coup suffirait , c'est un géant assez costaud Oo )

VII avait de nouveau attéri au sol , juste après quoi le loup qu'était devenu Zolong avait bondi sur la statue et y avait resauté aussi vite qu'il y était venu . Puis la statue tomba à terre , et aussitôt l'élu se précipita en avant afin d'insérer sa keyblade dans l'oeil apparu de la statue . Il y laissa sa keyblade comme futur levié et prépara une seconde attaque .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:20:44   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( la force -u -esespoir ... )
le poing se -ebattait -e plus en plus ... apres un moment, il parvint a re-ecoller . Eleonore, restant accrochée, se mit en equilibre -essus; et arrivée, tant bien que mal, par-essus la statue, elle lui assena a nouveau un nouveau coup mais celle ci n en sembla pas tres affectée ... puis -ans un eclair -e luci-ité elle dit :
- elle est vi-e cette armure ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:47:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Lorsque Zolong vit la Keyblade laissée dans l'oeil du géant, qui donnait maintenant des coups à l'aveuglette et se débattait comme un demeuré, il ne comprit pas tout de suite ce que VII voulait faire...Mais après réflection, il devina très vite : VII allait sans doute arracher la tête du reste du corps.

"Okay! Paré à réceptionner!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:23:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

eleonore venait seulement de comprendre ( peut etre blonde dans une vie anterieur ... ) leur plan ...

- ca marchera pas ...

elle alla s'installer plus loin , pour les regarder tenter quelque chose qui lui semblait impossible ...
( au fait avec tout ce qui c est passé pendant que j etait pas la je comprend plus grand chose ( pourtant j ai tout relu 3 fois ) est ce que VII a quelque chose a voir avec saix )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chasse au trésorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum