|
| Gloria | | Nouvel Elu |  | | 208 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 20:08:23
| madona a les cheveux oranges?! Oo tout a fait d'accord avec mitoko! vive green peace
-------------------- Prenom du personnage:Gloria Keyblade:EagleFly |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 20:12:06
| O______O * remet ce à quoi il pensait pour plaider la cause des renards * C'est trop mignon un renard , le premier qui en touche un je le traine en justice è_é !!!!!
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| STidus_v2 | | Nouvel Elu |  | | 264 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 20:14:28
| Oui oui calmos Chaos XD
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
| Posté le 09-12-2006 à 20:47:39
| je soutien chaos!!! faut exterminer les bourges qui achétent des manteaux en renards.comme ça il faudra pas tuer des renards pour faire des manteaux qui coutent super chére et que presque personne n'achette
|
| Posté le 09-12-2006 à 20:48:13
| Allez,je vous soutiens aussi XD
|
| Posté le 09-12-2006 à 20:49:54
| ptdr!! nan mais franchement je suporte pas de voir des animeaux se faire tuer pour une cause ni humanitaire ni rien. personne n'achette plus des manteaux.avec le rechauffement de la planéte dans 2 ou 3 ans on portera tous des t-shirt pendant l'hivers
|
| Posté le 09-12-2006 à 20:51:27
| Hé ouais^^"" Enfin moi j'achete des manteaux,mais jamais en peau d'animaux ni truc du genre^^
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 21:05:50
| Alors vous avez touché aux cousins de Zamy???? O_O Grrrrrrrrrrrrrrrr... *Tension qui commence à monter lentement...*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-12-2006 à 21:07:18
| Gné?A qui tu parles?XD On touche pas aux renards nous^^ (ca me fait penser qu'il me semble que le DVD de "nos voisins les hommes" est sorti,faudra que je me le tel..nan rien XD)
Message édité le 09-12-2006 à 21:07:53 par STidus_v2
|
| Posté le 09-12-2006 à 21:33:26
| Gloria a écrit :
je soutien chaos!!! faut exterminer les bourges qui achétent des manteaux en renards.comme ça il faudra pas tuer des renards pour faire des manteaux qui coutent super chére et que presque personne n'achette |
Ouais et on en fait des manteaux avec è__é
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 21:40:11
| Ouais ouais mais tu te plainds pas quand tu manges du poulet hein
-------------------- Let's Rock! |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 21:40:30
| *arrive avec un paquet* Qui a commandé une Brigitte Bardot?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 09-12-2006 à 21:44:05
| Aaaaah non pas une folle raciste >____< (je parle de brigitte bardot en disant ca hein^^) *jette le paquet à la flotte* RIP
Message édité le 09-12-2006 à 21:44:26 par STidus_v2
|
| Posté le 09-12-2006 à 23:33:37
| Tidus a écrit :
Ouais ouais mais tu te plainds pas quand tu manges du poulet hein |
Tout est relatif
|
| Posté le 09-12-2006 à 23:38:11
| Explique cette relativité >_>
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 23:45:15
| Les poulets ne sont pas de plus en plus rares eux, contrairement à certaines espèces de renards! >__< Alors voir une écharpe en poils de renard... Je trouve ça scandaleux! >__<
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-12-2006 à 00:06:08
| Ben , même si le principe de protéger les animaux devrait s'appliquer à tous les animaux sans distinction de race ni de préférance artistique ( arf séminaire anti-racisme XD ) , on ne peut pas s'empêcher de plus protéger certains animaux ... c'est humain et compréhensible , t'aura plus envie de protéger un éléphant qu'un ver de terre T__T C'est un peu pareil , imagine que t'es admin , et que tu doive t'occuper de façon égale de tous les membres du fofo . D'un côté t'as un un membre super lourd , barbant et qui arrête pas de faire n'importe quoi , mais sans le faire exprès , il veut rien faire de mal et il fait des efforts . Et d'un autre côté tu as un membre que tout le monde aime bien , super sympa et qui joue très bien dans le rp , sans se la péter et en faisant participer tout le monde , et qui aide beaucoup au fofo en plus . Et là les deux t'annoncent qu'ils veulent quitter le fofo , sans raisons suffisantes qui le nécessite , disons juste un coup de tête ; est-ce que tu essaierais de dissuader les deux avec la même motivation , en assistant autant des deux côtés . Pour ma part je ne pense pas vraiment que ce soit le cas , c'est humain , et pourtant selon le principe tu devrais insister autant pour chacuns , autrement dit si tu passe une heure à dissuader l'un , tu dois passer autant de temps ( s'il s'est pas décidé ) à dissuader l'autre >__> '' ( et désolé mais c'est bête une poule >__>, même si je les aime beaucoup )
|
| Posté le 10-12-2006 à 12:11:08
| héhé pas mal le discours chaos! mais manger de la viande (poulet,mouton,vache) ça fait partie de la nature humaine.et puis comme le dit mitoko les poulets etc ne sont pas en train de disparaitre eux! en plus un poulet ça a un cerveau de la taille d'un petit caillou tendis qu'un renard ou une baleine c'est trés intillégent. * baisse les yeux et dit avec une tout petite voix* et je soutien a fond brijitte bardot
|
| Posté le 10-12-2006 à 12:19:43
| Je soutiens pas les folles-dingues racistes >___<
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:54:16
| Ahhhh , je viens de ma rappeler , Birgitte Bardot c'est celle qui est devenu une ardene militante de la condition animalière XD Mais vih , moi je dis que c'est bien si elle défend les animaux >__>"
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 14:08:29
| Soutenir sa cause ne signifie pas forcément soutenir la personne...
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 10-12-2006 à 15:47:03
| Dans ce cas... Moi je soutiendrais d'avantage les phoques
|
| Posté le 10-12-2006 à 15:56:53
| ptdr!! je savait pas que brijitte était raciste et pour les phoques je crois que c'est au canada qu'on les tuent pour en faire des conserves et des chapeau trop moches qui se vendent même pas
|
| Posté le 10-12-2006 à 16:43:14
| Vih , on les tuent avec des barres de fer
|
| Posté le 10-12-2006 à 16:46:54
| en plus j'ai vu un réportage dessu, ils les tuent et aprés ils sont contents! y en a même qui élévent des phoques pour des "parties de chasse".pour s'amuser genre ! tous des monstres! c'est eux qu'il faut tuer avec des barres de ferre
|
|