Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:08:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je suis juste leur interprète dans ce monde , mais ce n'est en aucuns cas une secte ! D'ailleurs , une bandes d'impies a déjà fondé la LAM ... Ligue Anti Moomba ... oh que ces mots m'écorchent la bouche ! "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:10:01   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

"Ah la LAM,que ces mots enchantent ma bouche "

--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

*tapotte sur l'épaule de Chaos*
"Ce n'est pas si grave que ça.Et puis regardez le bon côté vous aurez de quoi faire de manifestation et des procés contre cette ligue.Peut être même qu'un jour vous gagnerez"

--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:11:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Savez-vous, Chaos, que d'après certaines légendes, Ifirt est le roi des moombas? ^^ "

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:14:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*rassuré par Gloria *

" Merci très cher , je n'en doute d'ailleurs pas une seconde , la justice l'emporte toujours ! Pour vous Zolong , sachez que je n'ai jamais entendu parler de cette légende et cela m'étonnerait fort qu'elle soit vraie ; mais pour votre gouverne je leur demanderais quand même . "

( ne dois partir , bonne nuit tout le monde , continuez sans moi ^^' )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:17:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(Bonne nuit Chaos ^^ Moi aussi je vais dormir! Byyyyye!!! ^^)

--------------------
Thème de Zolong
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:17:30   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

"Méééééé vive la LAMeuh >___<"

(bonne nuit chaos^^)

--------------------
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:18:46   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

(bonne nuit chaos et zolong)
"Et nos invités viennes de nous quiter, mais cette soirée continue.Je laisse la place a mon collégue STidus_v2, car je dois malheureusement vous quiter, j'ai un tournage de séire les fréres keyblade saison 2, qui sortira le mois prochain sur KHW"

(bonne nuit everybody!bay)

Message édité le 02-12-2006 à 23:19:33 par Gloria

--------------------
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:24:57   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

"Hey ben je dois vous laisser aussi...nan pas parce que j'ai la 4 et qu'il est bientot minuit,bande de tordus Mais obligation papatale oblige xD"

(bonne nuit all^^)

--------------------
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:20:01   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Hola KHW!

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:24:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Gloria, bonzour KHW ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:29:27   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

coucou paine
je crois que j'aurait pas la force de faire l'emission du matin de khw radio faudra trouver d'autre animateurs
XD

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:30:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée, je suis trop chère pour cette modeste émission

--------------------

Cryss Demonikius
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:32:14   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

ptdr!!!
bha faudra que tu vienne a notre emission du soir pour parler de ton prix
XD

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:37:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hé, c'est quoi cette allusion douteuse? Je mange pas de ce pain là! è__é

--------------------

Cryss Demonikius
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

c'est mon cervo qui est HS
désolé pas controlé ce que je dis par des antivirus
XD

a oui oublié de lancer la pub:
"Ce qui veulent agreer la LAM (ligue anti moombas) incrivez vous ici!"

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:47:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*verse un seau d'eau glacée sur la tête de Gloria*

J'en fais déjà partie mwa

--------------------

Cryss Demonikius
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:03:39   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bonjour KHW^^

--------------------
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Layme, Chaos, Zolong, j'ai besoin d'aide T___T

J'ai été un peu largueé au niveau histoire, vous pouvez m'aider si il vous plait

((ca me rapelle quelque chose ca...))

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:44:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Okay, on t'explique ^^

En fait, après avoir trouvé la carte, Zolong a retrouvé son frère Helmut,un gros costaud,qui a rejoint l'équipe.

Puis ensuite, on est allé à port Royal, où on a rencontré le cataine crochet qui était aps disposé à nous donner le trésor, et a voulu nous prendre la carte...

Après s'être enfuit du bateau avec la carte, tout le monde est allé qui était attaqué par...Les créatures blanches du livre! Zolong,Rez et Hemut se lance, tandis que toi et Chaos, vous partez de 'île sans nous et avec la carte, et concluez un arrangement avec le capitaine.

Ce sera au port que Helmut découvrira sa keyblade douée de vie, Chump(voir les keyblades ^^), et s'enfuira. Layme va ensite aider Zolong et Helmut à retrouver Chaos, dans l'espoir de trouver Lucia,enlevée.

Avec le vaisseau et la mémoire d'Helmut, ils arrivèrent à l'ile où se cache le trésor. Bien sur, l'équipage de crochet était déjà là et ccherchait déjà mle trésor avec toi et Chaos!

Là actuellement, on est dans la jungle, et je tente de récupérer la carte! ^^

Voilà ^^ Le topic actuel est chasse au trésor,à port royal! ^^

Message édité le 03-12-2006 à 12:48:45 par Zolong

--------------------
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:47:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Darksquall a écrit :

((ca me rapelle quelque chose ca...))

Retour des topics position et résumé? XD

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:50:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Arf ce fichu truc >_<

--------------------

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes!!!
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:31:35   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Yop Lovie^^ Ca va?^^

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Loviiiiiiiiiiiie

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum