|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 20:00:12
| Tidus a écrit :
dans le guide : Quand il s'élève dans les airs, ruez-vous sur lui et déchainez-vous... si vous le pouvez faire Trinité. |
==> Et moi qui l'avait trouvé tout seul XD En tout cas il m'aura fait trimé le bougre ^^ J'ose même pas imaginer lme mode expert XD....Y a pas une techinque contre son attaque des météores dans le bouquin? Je la déteste cette capacitée XD Tenez, j'ai trouvé un léger comique sur le net... Ici,le comic! ...Okay, là je mérite de sortir XD *prends la porte*
Message édité le 10-11-2006 à 22:16:07 par Zolong
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 11:29:37
| Je connaissais déjà VG Cats XD Bonzour KHW ^^ Tiens, monsieur Tidus est utile pour une fois... il m'a fait penser qu'on pourrait parfaitement faire l'attaque Trinité dans le RP! Qui est d'accord? XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 11:58:08
| *lève la main* Moi moi moi!!! (effectivement, pour une fois que Naunau sert à quelque chose )
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 11-11-2006 à 11:58:53
| Paine a écrit :
Je connaissais déjà VG cats |
Raaaaah,Mince! XD En tout cas c'est sympa ^^
Paine a écrit :
Tiens, monsieur Tidus est utile pour une fois... il m'a fait penser qu'on pourrait parfaitement faire l'attaque Trinité dans le RP! Qui est d'accord? XD |
C'est vrai que c'est une technique assez puissante, mais m'est avis qu'il faudra un niveau assez avancé pour la maitriser (pas comme moi pour le moment XD)
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:40:50
| Il faudrait un certain niveau et être 3... ne vais y réfléchir ^^ (Pour changer de niveau, un conseil : suit Darksquall, il n'est vraiment pas loin d'y arriver )
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:46:03
| Paine a écrit :
Il faudrait un certain niveau et être 3... ne vais y réfléchir ^^ (Pour changer de niveau, un conseil : suit Darksquall, il n'est vraiment pas loin d'y arriver ) |
Okay, compris *a enfin utilisé le sort brasier ^^*
|
| Posté le 11-11-2006 à 13:01:54
| T'as de la chance, normalement on ne doit pas aider, vos devez trouver tous seuls les conditions de passage mais faut avouer que celle-là n'est pas évidente ^^'
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 16:16:37
| Faut qu'je commence à maitriser ma première rune,non? ^^ *Essaie de trouver le début du trajet de Bloorane*
Message édité le 11-11-2006 à 16:18:37 par Zolong
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:18:52
| C'est un bon début (Le début de Bloorane? Je te conseille de t'équiper pour une plongée dans les abîmes insondables des archives XD il a commencé il y a pas mal de temps mais avait arrêté ^^' )
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:21:17
| Paine a écrit :
C'est un bon début (Le début de Bloorane? Je te conseille de t'équiper pour une plongée dans les abîmes insondables des archives XD il a commencé il y a pas mal de temps mais avait arrêté ^^' ) |
Okay, c'est parti pour explorer les fond sous-marins du forum *Prépare le sous-marin*
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:38:00
| Bon courage, tu vas en avoir besoin ^^'''''''' XD
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 19:35:53
| Tendez tendez , je prend le temps de lire tout ça et je reviens ( toute façon vous vous en sortez très bien sans moi , ça m'arrange j'ai re-un coup de pompe -__- ' )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:34:15
| Bonjour KHW
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:35:43
| Salut Paine ^^ Comment ça va? ^^
|
| STidus_v2 | | Nouvel Elu |  | | 264 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 11:48:25
| Bonjour ici^^ *repars dans une recherche d'un avat*
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:51:26
| Un coup de main ma fille? *cherche un blondinet kawaii* Zolong ==> Bof bof ^^' et toi?
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:53:33
| Nan c'est bon j'ai trouvé Quoique...*va piocher dans les images de Vranken dans son ordi* XD
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:56:44
| Paine a écrit :
Zolong ==> Bof bof ^^' et toi? |
Ca va,ca va. Je confond toujours "citer" et "éditer", tout va bieeeen...XD
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 11:58:22
| Kikoo Paine et Zolong , Kikoo Stidi_v2
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:59:16
| Hello master moomba ^^ Tu es blond Zolong? Ma fille ==> Méééééé il est pas blond ton ava XD
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 11:59:31
| Salut Chaos^^ Ca va?^^
|
| Posté le 12-11-2006 à 12:06:53
| Paine a écrit :
Hello master moomba ^^ Tu es blond Zolong? Ma fille ==> Méééééé il est pas blond ton ava XD |
==> Yep, je suis blond, comment t'as deviné? XD (bon, ça pas le moment de se tromper de sexe (mode blague oiseuse:OFF)) Salut N°2, salut Chaos ^^
|
| Posté le 12-11-2006 à 12:09:27
| Blond?....photo? Nan je déconne hein^^ Bah puisque c'est comme ca je vais mettre un avat avec un blond dessus,nah XD
Message édité le 12-11-2006 à 12:10:09 par STidus_v2
|
| Posté le 12-11-2006 à 12:11:57
| STidus_v2 a écrit :
Blond?....photo? Nan je déconne hein^^ |
Tu veux une photo N°2? (désolé de t'apellez comme ça mais c'est pour te différencier de Tidus XD) J'en ai une dans mon ordi, mais elle assez vieille, je vais vous la passer...
|
| Posté le 12-11-2006 à 12:13:54
| Ouais je prend XD (Lol numéro 2,ca me rappele le "surnom" d'un ami,comme on a deux amis qui s'appelent Remi,on a Remi numéro 1(pour Remi de la 4eme1)et Remy numéro 2(pour Remi de la 4eme2 XD))
|
|