|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:00:54
| Moi je suis triste.... Snif... *Essuie une larme*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:09:51
| Faut pas être triste! Souris pour affronter le lendemain! Calin exclamation!!! (calin powaa XD) ^^ Je dois partir , bye^^
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:10:52
| Bonne nuit clad.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| |
| Posté le 05-12-2005 à 21:19:39
| Clad47 a écrit :
Faut pas être triste! Souris pour affronter le lendemain! Calin exclamation!!! (calin powaa XD) ^^ Je dois partir , bye^^ |
Comment résister à ça? Calin!!! *Lui fait un gros calin* Et bonne nuit!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:27:45
| bonne nuit les gens je part vers mes cahier de cour et le pay des dragon
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:33:11
| Bonne nuit miki.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:40:16
| * gros calin à tous ceux qui partent , m'en fiche que ça fait bizarre *
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:55:23
| bon, je dois y aller, je me lève encore trés tôt demain 4 heures du matin c'est pas juste! bon, bisous tous le monde, future bonne nuit, à demain
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:57:35
| Bonne nuit Nekooooooooooo !!! * Allez un gros calin baveux de moomba pour te faire plaisir *
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:58:24
| A demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:06:07
| Bonne nuit neko ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:06:40
| Bonne nuit imoto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:07:21
| Allez Good Bye , moi aussi je dois partir ^^ ( enfin débarassé de cet bande de dingos ) Je reviendrai vous apprendre comment les moombas ont sauvés l'univers pour la 637 fois demain ^^
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:12:37
| Bande de dingos??? Ah bah merci maitre... Bonne nuit quand meme!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:17:47
| On dit baka Bonne nuit Chaos ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:23:12
| Lol! Ton dernier post me fait penser que Mimi n'a toujours pas été voir cette damnée porte onesan...
*Imgine qu'elle se prenne la porte de plein fouet* (Oh!Ca je le vois bien! )
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:25:14
| Si tu rates l'épreuve rejoins-moi .
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:28:54
| Comme si Mimi ou Cryss pouvaient la rater J'ai absolument aucune idée pour la porte elle est censée être totalement gentille ma Cryss, elle devrait même pas en avoir besoin XD
--------------------
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:31:28
| Ouais mais c'est une expérience intéressante (je suis le premier recalé je suis trop content) surtout pour moi.
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:36:48
| Toi on savait que t'allait être recalé XD Mais moi j'ai un gros problème : elle est censée trouver la part de lumière chez la personne, et Cryss elle a que ça normalement...
--------------------
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:39:51
| Hum...moi disons que comme Mimi est persuadée d'etre une sorte de démon,le passage de la porte est obligatoire pour la rassurer. Mais ça m'étonnerait qu'elle ose y aller seule (Dis plutot qu'elle n'en aura meme pas l'idée...) Nééé... Ca c'est pas gentil conscience....
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:43:30
| J'ais été recaléeuh .
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:48:33
| Disons que la lueur peut, bien évidemment, dire si une personne est apte ou non à rejoindre la Ligue, mais également réveler des indices sur soi-même, et également sur une autre mission posée par cette Lueur: à savoir aider LE porteur de la Clé (donc Sora) à ouvrir la Porte de la Lumière.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 05-12-2005 à 23:00:21
| Et justement elle m'a dit un mot là dessus (relisez le texte si vous avez un doute...).
|
|