|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 10:50:44
| Loool! Tout guerrier a droit à un repos duement mérité (Et ça y est...elle re-délire...) Néé....
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 10:53:25
| Moi guerrier ? Le seule truc qui me fait dépenser de l'énergie en ce moment c'est ma console...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 04-12-2005 à 10:58:49
| Loool! Tu veux mon programme du week end? Sortie vendredi soir,nettoyage à fond de la maison samedi matin,boulot samedi aprem à la boutique,re-vernissage du deck dimanche matin et enfin visite d'ULM(de petits avions)le dimanche aprem. Je suis contente qu'on soit dimanche soir! Repos!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:07:40
| Ouhlà tu bouges beaucoup...moi je peux pas tenir sans mes 15 heures de sommeil quotidiennnes .Non mais là je me fait un marathon jeux vidéos sur quasiment tout les resident evil et j'ais un peu les nerfs à vifs. (-Un zombie !!! -Où ça ? -Là !!! -Ouaaaaaaaaargh !!!)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:11:47
| Eh oui elle perds pas son temps Mimi ( le gars qui assome sa soeur derrière lui en pensant que c'était un zombie )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:26:52
| Euh...bah...j'ai des journées qui peuvent etre très calmes aussi Mon maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Court vers lui*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:28:16
| *l'attrape par le bras* Moi d'abord Bonjour ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:30:18
| Nééé??? *Tourne sur elle-meme et se retrouve face à son onesan* Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Tend le cou vers elle*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:34:03
| *frotte son nez contre celui de Mimi* Je t'avais dit que je serais là
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:36:10
| Viiiiiii!!!!!!!!!!!!! Mais je suis contente de voir mon onesan après ce week-end chargé
N'ai faim... TT__TT |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:46:22
| bonjour O_O j'ai failli être vraiment privé d'ordi! faut que j'arrête de faire des conneries moi, ca devient dangeureux là...
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:48:10
| Salut neko ^^ Conneries? Qu'est-ce que t'as fait? O_o Mimi ==> et moi de voir ma tite soeur après cette courte nuit
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:50:51
| coucou Painou mais j'ai rien fait... j'ai renversé "accidentellement" du poil à gratter dans le lit de mon frère, et j'ai "oublié" de lui dire... ce qui à déclanché une guerre dans la maison ma mère à faillie me priver d'ordi, et mon frère à faillie être privé de sortie. mais on a négocier
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:51:02
| Neko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou* Nééé??? Qu'est-ce que tu as fait??? (Tiens,il y a de l'écho ici...) Courte nuit??? Nééé!!!! Gomen onesan!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:55:59
| Mimiiiiiiiii *fait un gros calin à sa Mimi*
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:56:32
| C'est pas toi qui a allumé le réveil pour qu'il sonne à 5 h30 Mimi -_- c'est mon frère... mais ç aprend pas les mêmes proportions que chez neko ^^" Enfin, du moment que tu te calme neko parce que je sais pas ce qu'on ferait si tu n'étais plus là (je dois pas être en forme pour être gentille à cette heure )
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:59:07
| vous auriez la paix si j'étais pas là, j'entend tous le monde soupirer (mais en même temps, c'est plus fort que moi, faut que je fasse des bétises, le goût du risque sans doute )
--------------------
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| |
| Posté le 04-12-2005 à 12:01:13
| Loooool! Le mien me lance des oreillers pour que je le laisse dormir... Mais je m'en fiche Vais faire ma méchante ce soir Bah oui Neko ne veux pas que tu parteuh.............!!!!!!!!!!!! Snif!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:04:21
| Salut Layme ^^ Mon frère s'est arrogé le droit de regarder un film sur l'ordi cet aprem en ces termes : "Cet aprem c'est moi tu dégage" Et après ma mère rouspète en disant que je lui gueule dessus -_-
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:04:51
| Laymyyyyyyyyyyy *lui saute dessu et lui fait pleins de bisous* ca va? j'ai promi d'arrêter mes bétises pendant deux semaines... je vais jamais y arriver...
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:09:26
| Mais si Neko! Tu vas y arriver! Il le faut! *Y croit dur comme fer* Oh? Laymy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou et frotte son nez contre le sien*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 12:09:37
| b'jour^^
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:14:17
| *Des bras de Layme agite la main* Kikou Cloudi!!!!!!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 12:15:49
| salut mito^^ sa va?
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
|