|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 23:49:46
| Rêve de moomba Neko ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 23:50:09
| Pauvre layme aussi sollicité alors qu'il est overbooké .
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 03-12-2005 à 23:52:37
| C'est vrai , il est très actif Laymii faut qu'il se repose un peu de temps en temps ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 23:56:09
| Je me sens souvent plus inspiré ici que sur mon propre forum -_- Je vais revenir, j'ai juste eu une semaine relativement chargée, et j'avais donc plus le coeur à venir ici où j'ai juste à poster, que là-bas où il faut que je gère tout, les créations de topics, les changements de grades, suivre et répondre à la plupart des posts des joueurs, subir les chouinements constants de certaines personnes...-_-'
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 23:59:03
| Je me doute que c'est pas facile ^^" mais bon si tu nommais quelques modos t'aurais déjà une moins grosse charge ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 00:02:09
| Les chouinement -> nomalement un des plu corice et partis, ta une semaine de repit ( t ne croi pas que je ne subit rien sur msn ^^" ) Mi bon, bo courage layme é_é
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:03:14
| Si je nomme des modo, Lord va me faire chier 10 fois plus qu'il ne le fait maintenant. Et il hors de question que je lui donne le moindre poste sur mon forum. Et puis il faudrait que les modos aient une bonne connaissance de l'univers et de l'histoire...donc, faut que je finisse les résumés
|
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:06:53
| ben pour le moment dans les modo qui y connaissent un peu je ne voi pas mille personne y en unequi commence par p et l'autre par t ( ils ont commencé enfine ssayé de lire le debut ) Je leurs ferait faire des cours de rattrappage. j'ai la même opinion sur sa layme. tu sas il ma bien gonfler pour le passage de niveau.
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:10:12
| Eh bien de mon côté je n'arrange pas les choses , mes posts sont toujours assez long ... je veux bien en faire des résumés si vous voulez ^^
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:11:06
| Mais non, pas la peine Chaos, au contraire c'est cool les posts super longs ^^
|
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:12:16
| Je veux pas jetter la pierre à Lord mais son indécision chronique m'énerve aussi -_- Il s'en rend pas compte c'est pas possible
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:16:13
| Chaos -> surtout change pas c'est super les poste longs^^ Paine > Il avait deja fais sa sur Ms 1er du nom
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:16:42
| Et s'il n'y avait que ça Mais bon, c'est pas vraiment le lieu pour parler de ça, et en plus c'est pas très sympa ^^' Je vais ENFIN avoir Arkh!! XD
|
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:18:30
| j'allais le dire^^" AH BON ? tu va avoirs arkh ? il en reste quelque chose
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:20:49
| Faut que je continue ma lecture de MS moi ^^" (je dois en être page 160 sur au moins 670 O_o) Je parlerais à Aya une autre fois (j'aime pas faire parler les persos de autres >_<
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:20:56
| J'attend impatiemment depuis un moment MAis si tu préfère aussi attendre Lucia avant toute chose je survivrai ^^ ( vous aimez les posts super long O_o ... vous êtes un peu bizarre ^^" .. enfin c'est vrai que dans un sens dans un post il se passe pas grand chose s'il est pas long )
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:32:10
| Désolé de vous interrompre mais ce serait intéressant de faire un topic sur les préférences musicales dans le blabla non ?
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:32:44
| Bien sûr ^^ à toi l'honneur Vangi
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:38:04
| Très bonne idée ^^ .. au fait où vous voyez 670 pages , je les avez trouvé mais je les ais perdues ^^" ( enfin le combat du terrain 7 est fini , vous allait devoir combattre un peu )
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:38:13
| Ca y est, j'ai Arkh Chaos On faisait des posts vraiment super longs sur le premier MS...je m'en souviens de certains, la vache, c'était balèze
|
|
| Posté le 04-12-2005 à 00:42:11
| Je comprend mieux , je vois facilement un truc dantesque dans le genre
|
| |
| Posté le 04-12-2005 à 01:16:56
| On peut bouffer les chocobos ?
|
| Posté le 04-12-2005 à 01:18:49
| Nàoooooon Je les ai ramenez pour crystal é_é et puis imagine un oeuf de chocobo a la coque é_é
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 01:19:29
| ça devient intéressant...
|
|