|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:25:16
| je pleure pas sinon... (menteuse, mettez lui un film un peut triste et elle chialle comme une madeleine! ) (mais arrête, tu casses le mythe de la fille insenssible qui se promène avec une tronconneuse )
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:31:27
| Lol! Tu sais onesan,moi c'est avec les films d'horreur que j'ai un "problème". A part 6ème sens qui m'a fait un peu sursauter(en plus il ne se classe pas dans le registre horreur ),je n'en ai pas encore trouvé qui m'aient vraiment fait peur Par contre,je pleure pour un rien...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:39:58
| C'est pas triste Coeur de Dragon! oO' (il parait même qu'ils ont fait une suite... ) Au fait, faudra ptet penser un jour à virer le message flash à propos de Gatia
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:40:50
| 6ème sens j'avais compris avant la fin, alors... XD Je regarde pas les films d'horreur, ça m'attire pas
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-12-2005 à 21:41:45
| Layme a écrit :
C'est pas triste Coeur de Dragon! oO' (il parait même qu'ils ont fait une suite... ) |
la suite est nul si, la fin de Coeur de Dragon m'a toujours émue moi et j'ai un problème avec les films d'horreurs... je passe les 3/4 du film les yeux caché... j'ai toujours la trouille
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:42:34
| Oui , je sais pas comment on fait , je vais essayer de voir ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 04-12-2005 à 21:46:40
| Layme=> Vi y a une suite avec le fils de draco Les films d'horreur c'est pour faire plaisir aux copains que je les regarde... Mais à chaque fois ils sont déçus. Me demande bien pourquoi? *Sourire moqueur*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:47:09
| Ouffffff j'ais enfin finis le départ de vangie de la ligue...c'était fatiguant.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:05:24
| Layme a écrit :
Au fait, faudra ptet penser un jour à virer le message flash à propos de Gatia |
Je n'ai pas ce pouvoir. Seul le grand chef peut le faire.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:06:28
| Ahem...TIDIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:12:06
| Quaquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *lui saute au cou et lui fait un gros bisou*
--------------------
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:13:42
| Citation :
Je n'ai pas ce pouvoir. Seul le grand chef peut le faire. |
Aussi vite que le vent
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:14:53
| Salut mon petit Nono ^^ (celui qui dit le petit robot... )
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:16:17
| Oh? Neko? Ou vas-tu? Nééé! *Se retourne* Ah? Quaqua!!! *Va lui faire un calin aussi*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:16:21
| Salut ze girl (je l'explose ^-^ )
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:17:30
| Naunauuuuuuuuuuuu *saute du cou de Quaqua à celui de Naunau* *lui fait un gros bisou*
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:18:09
| Et moi qui voulait faire une entrée discrète...
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:19:03
| Mais quelle star ce tidi .
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:20:28
| d'abord c'est naunau et pas nono donc ça colle plus trop avec le petit robot.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:23:10
| Pfff , tous les moombas sont des stars
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:24:13
| Nééé??? Neko??? *A bien du mal à suivre sa petite soeur*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:39:53
| ultimate riku a écrit :
d'abord c'est naunau et pas nono donc ça colle plus trop avec le petit robot. |
Comme si je l'avait pas fait exprès
--------------------
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:47:11
| Houlà... *Lache Quaqua et s'éclipse discrètement*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:52:43
| ah les filles
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:54:47
| Commentaire misogyne, ça m'étonne pas de toi (J'arrête avant que ça vire à la bataille rangée )
--------------------
|
|