Kingdom Hearts World
Administrateurs :

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon j'y vais, bonsoir les gens ^^ (dire que j'ai pas cours demain et faut que je reste ici )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:59:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bisous Painouuuuu

il s'en fout, c'est lui qui appel et il a le tel illimité

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah ben dans ce cas ( Bye bye Painouuuuuuuuu !!! , moi aussi j'y vais A plus ^^ !!! )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:14:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol salut a tout ceux qui partent^^

palpitantes ses petites retrouvailles sur Sadougan, n'est ce pas neko?

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Se frotte les yeux*
Hum?
Ohayo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:40:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* gros calin à Mimi *

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjourrr

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cloudi a écrit :

lol salut a tout ceux qui partent^^

palpitantes ses petites retrouvailles sur Sadougan, n'est ce pas neko?

N'empche je trouve sa un peu trop facile on aute t on les capture

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:51:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

on les capture , on les cuisines et on attaque la ligue , on a gagné (lol je pense que c'était à cause de la surprise ils vont se ratrapper une fois là-bas ^^ )

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:52:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ouaiis de toute façon y toujours Okiuzel ui grde l ligue et pui y a aussi la part de lumière je ne pnse pas qu'elle ne fasse rien ^^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:57:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh je viens de faire le raprochement entre ton invoc et ton pseudo sur Bleach Soul Society O_o ( au fait , on lui trouve un diminutif ^^ BSS ? )

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:01:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ah bon 0_o poutant y en a pas.

BSNG

Bleach Society Next Gen ^^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:08:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohh zut quel idiot j'ai mal lu >_< ( ok BSNG )

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:10:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Caline son maitre*
Comment allez-vous?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:17:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bien maintenant que tu es là

* Moomba's transformation pour un caractère tout moelleux *

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:35:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Wouaaah!!!!
Trop kawai!!!!!!!!!!!!!!
*Soulève son maitre dans ses bras et enfouie son visage dans sa fourrure*
j'adore!
C'est tout doux!!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:40:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* tout content de lui *

Ma Mimi comment- vas tu , il fait beau chez toi ? ^^ ( au fait t'es très matinale O_o )

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lol!
Il est 8h chez moi
Mais c'est vrai que je dois me lever à 5h30 tous les matins pour aider mon père qui profite d'avoir une femme à la maison pour une semaine...

Il fait très beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Et chez vous maitre???

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:02:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi il fait encore nuit et je dois aller me coucher ^^
Bonne nuit Mimiii !!! Bonne nuit tout le monde !!!!!

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:03:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ici il fait nuit il est 22h 15 environ

et je vais pas tardé a me coucher

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:12:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah???
Bah bonne nuit maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui fait un gros calin avant de le lacher*
Revez de moombas!!!!!

Oh?
Vous aussi monsieur Mike?
Bonne nuit!
Revez de dragons!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:46:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Moi qui croyais connaître KH à fond, je viens de tomber sur une scène que j'avais jamais eu avant!!

Je viens juste d'avoir le trio vert, et j'allais donc dans la joaillerie afin d'ouvrir la forge des mogs...et là je vois un truc qui se cache derrière le comptoir: c'était Pinocchio! oO Alors que je ne suis même pas encore allé dans Monstro!

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:49:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, je crois me rappeller de ca...
je crois je dit bien^^'

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:52:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je l'avais jamais vu moi, pourtant ça fait bien 4 fois que je fais le jeu à fond

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:56:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

je l'ai fait que deux fois moi... mon frère me l'a enlevé

bon, je vais dodoter, sinon je vais me faire facher
bisouuuus vous deux, à demain, faite de beaux rêves

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:57:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Grooos bisous ma Neko!!!!

*la caline fort*

--------------------
Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum