|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 11:48:49
| Hello les gens^^
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 11:56:58
| aaaaaaaaaaaaah, grand chef!!!!! *lui saute au cou et lui fait un gros bisou*
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 11:58:15
| Salut à toi, Louve sauvage ^^
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 13:03:03
| louve sauvage ça lui va bien salut les jeunes ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:31:35
| coucou Painou Louve sauvage ca vien d'un petit délir sur msn
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:33:19
| le dernier délire que j'ai fait avec Clad il s'est retrouvé en facheuse posture... (ya rien de tordu voyons!)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Mikokoro | | Nouvel Elu |  | | 137 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 13:36:19
| KIKOU TOUS LE MONDE,et oui mikokoro est de retour (tous le monde a du m'oublier )ça fait 1 mois ou 2 que je suis pas venu ici, raaa je sais plus^^sinon de quel jolie chose vous parler ????^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:39:27
| saaaaaaaaaaaalut ^^ (le premier qui dit qu'il t'as oubliée je lui colle une baffe)
--------------------
|
| Mikokoro | | Nouvel Elu |  | | 137 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 13:46:44
| ouai painou merci pour l'acuille je vais essayer de revenir plus souvent!!!!!!!!
-------------------- |
|
| |
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 17:06:17
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON KHW !!!
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 18:35:04
| g un corres américain qui me dit qu'ils ne sont pas tous gros là bas lui non plus d'ailleur
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 18:52:30
| Il a raison.A new-york j'en ais très peu vu.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 19:12:37
| mais il y en a tout de même beaucoup me disait-il ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 19:45:27
| Moi je te dit y en a peu en ville (mais pas mal à la campagne).Et pourtant j'ais visité ny du bronx à wall street.
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:36:38
| bonsoiiiiiiiir ^^
--------------------
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:38:52
| bonsoir painou ! (au fait j'ais posé un requete dans le topic "deuxième épreuve" pour avoir des avis.ce serait sympa d'aller voir.Merci d'avance.) (n'hésitez pas à critiquer)
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:48:10
| ok, j'y cours, j'y vole!
--------------------
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:50:06
| Plus vite que la lumière plus forte que l'éclair.
|
| Posté le 19-11-2005 à 21:06:59
| je te ferais ici le petit commentaire : si tu compte te servir de ce perso c'est NON par contre si c'est seulement pour l'évolution du perso, à la rigueur, mais fait en sorte que ce ne soi pas une personne physique, ça aurait plus d'impact
--------------------
|
| Posté le 19-11-2005 à 21:09:41
| T'en fait pas je ne l'utiliserez pas pour combattre mais il apparait quelques fois sous une forme d'esprit.Il a un role important à cause des liens entre vangelius,ansem,DiZ et l'organisation...
|
| Posté le 19-11-2005 à 21:16:49
| va falloir clarifier tout ça un jour, si tu me file tes idées parMP pour pas gacher la surprise aux autres je pourrais te dire oui ou non ^^
--------------------
|
| Posté le 19-11-2005 à 21:17:22
| Ok je vais faire ça.
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 23:34:50
| Ohayooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! *A bout de souffle* N'ai réussi...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 19-11-2005 à 23:36:00
| et c'est tant mieux pour nous! bonjour Mimi ^^ (ben oui chez elle il fait joureuh)
--------------------
|
|