Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:21:44   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

il y a enfin des péripéties dans le scénar. A noter que je n'ai pas fait mourir les compagnons de Leluna par simple hasard.

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:30:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

D'autres vont arriver je suppose ?

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:56:24   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

non, c'est autre chose héhé

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:58:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Aha.Bon si t'a besoin de l'aide d'un frimeur-looseur à un moment,tu m'appelles .

--------------------

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:02:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

suspens

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:16:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bonsoir
je voudrais m'éxcuser de ne pas avoir pu vous prévenir de mon absence, mais c'était vraiment pas prévu

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ma Nekoooooooo!!!

*lui saute dessus*

Tu m'a manqué!!! T_T

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:24:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

menteur -_-
*lui fait un calin quand même, elle en a plus que besoin*
ca va?

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:28:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Quoi? Comment ça menteur, tu crois peut être que c'est pas vrai, que je me demandais pas où t'étais?

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:44:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

éxcuse moi, je voulais pas te véxer
*lui fait un gros calin*

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:47:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Excuse-moi...

*serre fort sa Neko*

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

que d'émotion....

je suis sur que si moi je m'absentai plusieurs semaine je ne vous manquerais pas tant que ça

hélas

mais peut-être que je me trompe

qui sait

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi qui rallais parce que je me trouvais grosse... ben là, je peux plus le dire!
53 kg toute mouillé
c'est mon cheval qui va être content

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:11:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

53 kg et elle se trouvait grosse
Halala ces mannequins, jamais contentes!

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:18:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

des mannequins?
où ca?
*cheche partout du regard*

--------------------

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:18:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oula, maintenant, je vais me trouver gros, merci Neko

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vous ne me repondez pas parce que votre reponse va ma rendre triste C ça

alors je reformule ma question : si je partai est-ce que je vous manquerais ou vous vous diriez bon débarra il étais chi*** avec se dragon a la c** et ses blagues pou****

repondez s'il vous plait

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben avant j'en fesais quand même 59kg... Oo
comment maigrire en 5 jours...

Quaqua-> on dit bonjour avant tout quand on veut parler à une demoiselle, nan mais!
alors comme je suis gentille:
BONJOUR QUAQUA

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:28:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Miki:à moi tu me manquerais cher compagnon de vannes pourries.Snifff.
(bonjour neko)

--------------------

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:30:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

mais non, Mike, nous sommes des élus pas des Sans-coeurs (ouh le jeu de mot )

d'abord, c'est BONSOIR, très chère Neko et pas besoin de jouer la baronne, si j'ai pas envie de dire bonjour, j'le dis pas et oui, chui ingrat

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:32:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C ça vous dite sa pour me faire plaisirs je suis sur

et puis neko a même pas répondu

je suis triste

--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:34:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mon pooooooooooooovre chou...tu veux un baka-lin (jeu de mots )

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

méchant vangi !!

enfin tout cela pour vous dire que C peut être la derniére fois que vous me voyez sur le fofos car je vais partir .

voilà je vous l'annonce brutalement mais C comme ça

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:42:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Quaqua...
c'est pas une question de jouer la baronne, mais c'est que ca m'aurait fait plaisir un coucou, mais c'est trop te demander je vois
donc, je m'éxcuse de mon éxigeance de "barrone" qui ne voulait seulement qu'un bonjour, bonsoir, coucou, salut la chieuse, peu importe bref, je m'en fout du coup

Mike
si si, tu m'as manqué à moi, vu que je suis pas venue cette semaine

bonsoir aux autres

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je croit que vous avez pas bien comprit :

je part pour ne pas revenir

chao le miki

fini le yunis

vangi va être le seul floodeur

c cloudi qui va être content

voilà bah apparement je vais pas trop manqué

BYE !

--------------------
Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum