|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 22:59:02
| Je suis un dragon de terre? o_O décidemment ces signes astrologiques? Mais ça m'explique pas pourquoi je suis remercié (c'est peut-être ma fatigue? )
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 23:08:17
| Euh... (Bon explique...) Euh oui conscience... Bon,j'explique. Neko te remercie parce qu'elle n'est plus le seul dragon de terre,et moi je te remercie parce que je ne suis plus le seul taureau. Woilà!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 23:19:34
| Vice les Taureau et les dragons de terre en somme
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 23:19:51
| vous êtes dragon de terre aussi !!!! moi aussi !! OUAIS !!!!!!!!! mais je suis sagittaire aussi née en 88 salut
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 23:28:43
| C'est Neko qui va etre contente,lol! Hier on a épluché les dates d'annifs de MS et on a cherché les signes de chacun (Ouais...Z'etes vraiment pitoyables...) Néééé!!! C'est pas gentil!!! Snif... *Larme à l'oeil* Au fait,pourquoi on dit que les taureaux sont irrascibles et tétus? J'suis tétue moi?...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 23:30:57
| pas spécialement mais tu a forcement des ascebdant qui te corresponde et si tout les sagittaire avait le même caractére imagine la galére ^^"
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 23:40:21
| Vous avez tous les trois le même age alors pour être Dragon ^^ ( à moins que vous ayez 12 de différence ^^" ) Tiens , d'ailleurs il parait que les chinois n'aime pas beaucoup le signe de la chèvre , certaines femmes acouchent prématuremment our éviter à leurs enfants d'être Chèvre ...
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 23:47:13
| bonsoir
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 10-11-2005 à 23:50:04
| Bonsoir Païnounou ( tu aimes bien Païnounou ??? dis le franchement ^^" )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 10-11-2005 à 23:56:52
| Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Saute partout* (Mimi...) Gomen!... *Se calme* Chaos=>Vi c'est vrai que les chinois n'aiment pas ce signe,lol! Moi je suis le seul et unique tigre de feu du forum,lol! *Se sent bien seule*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:00:03
| Et moi je dois être le seul cheval de fer ... on a qu'à être seuls à deux ( lol je ds n'importe quoi ^^" )
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:00:20
| O_o euh... tu le sors d'où ça?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:10:03
| lol! Onesan toi tu es... *SBAF* (Tais toi) Aieuh...mais pourquoi?... (Parce qu'elle n'a peut-etre pas envie de le savoir...) Ah?...gomen nasai... *Sort ses papiers* Chaos,Chaos...Ah!Tu n'es pas le seul cheval de métal! Zodi en est un! Tu n'es plus seul
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:17:40
| Moi on m'avait déjà dit de quel signe j'étais ^^ ... mais grâce à vous e ne suis plus seul ( quel coincidence ,deux fans de moombas )
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:18:06
| moi chuis cochon je sais...
--------------------
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:21:27
| Ma mère est chien , d'ailleurs elle adore toujours manger les os quand on mange du poulet ^^"
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:32:25
| MDR!!! Paine=>Cochon d'eau pour etre exacte onesan Moi n'ai toujours pas trouvé de tigre de feu...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:40:51
| mon père est tigre cochon d'eau, tu m'étonne j'habite sur une île (complètement nul...)
--------------------
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 00:42:07
| Ma père est rat comme moi, on a 24 ans de différence...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:46:44
| Oh? Le papa de grande soeur est tigre? Mais pas de feu,lol! Tiens,je viens de faire le calcul,mon ascendant c'est serpent... lol!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:49:52
| J'ai une cousine qui est serpent de fer ... je l'aime bien ... mais je crois pas connaître mon ascendant par contre ^^"
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:50:13
| et moi tu peux trouver le mien Mimi? ^^ je suis née à 11h50 (l'heure de la bouffe XD ) sinon je suis Lion ascendant Balance
--------------------
|
| Posté le 11-11-2005 à 00:59:08
| Calcul fait! Tu es ascendant cheval onesan!!! Chaos=>Donne-moi ton heure de naissance et je te calcule ça tout de suite Moi je suis taureau ascendant lion
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-11-2005 à 01:00:13
| JE suis Verseau acendant Vierge ... je crois ^^" ( mais il parait qu'en comptant l'Ophiucus chacuns doit avancer son signe d'un rang , j'ai pas envie d'être cancer moi -__-' )
|
| Posté le 11-11-2005 à 01:03:22
| si tu avance Verseau d'un rang, tu tombe sur Poissons non?
--------------------
|
|