|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:59:01
| Hello chaos.Est-ce que quelqu'un connait un bon site de téléchargement d'anime (non-licenciés bien sur) ?
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:20:20
| en direct donwload ou autre?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:23:24
| en direct download please.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| |
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:32:41
| Bon voilà, Layme est parti de Gatia également....à part si Tidus a encore des trucs à poster, c'est terminé! ^^
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:34:02
| On laisse ouvert pour Naunau, il a 4 posts à faire ^^"
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:38:45
| Mais où sont partis tous les autres?
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:43:04
| ouiii, Layme il est sorti!!! *VLAN!* (stop à ta connerie débile) ( )
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:45:52
| Ils ont pas encore atterri -_- bougez-vous un peu les enfants Ya Mike (Yunis) qui continue son histoire perso, Vangi pareil, et Cryss qui s'est faite enlever (héhé ) Leluna et Elilia sont à leur Qg Kai attend la construction du QG de l'Ordre et les autres ben ils sont en route pour Sadougan
--------------------
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:53:30
| Au fait j'ais bientot finie ma mission solo.Pour rejoindre les autres y faut que j'ailles à sadougan je suppose ?
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:56:38
| Si t'as ton émetteur pour savoir où ils sont oui et comment tu compte y aller? t'as pas le niveau pour ouvrir une Gate
--------------------
|
| Posté le 20-11-2005 à 18:00:50
| Moi non mais j'hésite à dire que azael peut en générer une (il est puissant mais il va crever comme un nul.) ou astaroth ou diz intervient.La je fais un brouillon sur word .
|
| Posté le 20-11-2005 à 18:02:49
| ou alors t'appelle pour qu'on vienne te chercher, parce que des tonnes de persos secondaires hypers puissants venus d'on ne sait où c'est trop Vangi (t'es qu'un gros bourrin XD)
--------------------
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 18:18:28
| il était temps je vais continuer mon tête-à-tête avec l'autre dingue ce soir maw
--------------------
|
| Posté le 20-11-2005 à 18:20:34
| (bourrin pour la vie et fier de l'etre) Ok je vais lancer un appel mais il faut ABSOLUMENT que quelqu'un (si possible assez puissant) vienne me chercher.
|
| Posté le 20-11-2005 à 18:28:54
| Paine a écrit :
il était temps |
ca plane pour moi!!!! *VLAN!* (je ne ferais même pas de commentaires... ) (ben tu vien d'en faire un pourtant! ) ( ) ( tralalèreuuuh )
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 19:09:09
| je t'ai dit que j'allait venir te cherché vangi tu peut compté sur moi
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:38:29
| Ok super mike à la rescousse.
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:17:52
| Paine a écrit :
Booooooooonjour ^^ va harceler un admin XD (c'est une plaisanterie) |
c'est une solution, mais je me connecte plus trop sur msn, en ce moment...
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:19:04
| c'est vrai qu'ils pourraient se bouger un peu... en attendant, fait un tour autre part
--------------------
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:42:21
| Ohayooooooo!!!!!!!!!!!!!! Mon papou avait besoin que je lui tape des factures alors il est venu me chercher et me voilà!!!
*Regarde dehors* Revoilà qu'il pleut...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:44:00
| Kikou Mimi! ^^ calin?
--------------------
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:50:08
| Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Court vers elle* Calin indien!!!! *Frotte son nez contre le sien* Nah va? Au fait!Je veux toujours savoir!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:51:48
| elle lâche rien je vais voir si je te le dis ou pas...
--------------------
|
|