Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:47:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

écoute ma petite chérie loin de moi l'idée de te vexer mais c'est que j'ai rarement l'habitude de dire bonjour ou bonsoir dans les topics blabla. j'arrive souvent comme ça en poursuivant un sujet déjà entamé. Veuillez mes paroles houleuses, chère demoiselle

Mike==>hé! tu vas pas nous faire une crise hein? tu fais partie de la famille, on te laissera pas partir. On t'aime bien comme tu es alors arrete de pleurnicher et reste avec nous, baka va! ^^

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:49:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:54:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Quaqua... m'en fiche, tu me fait même pas de calins

Mike, tu vas beaucoup me manquer si tu part

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:57:24   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*prend Neko dans ses bras et lui fait un roooooooooooooo calin*

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:00:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ce serait triste.Perdre un:
-ami
-équipier
-floodeur (il en faut)
-compagnon
-blagueur de talent
-écrivain
-dragon
-baka
-baka-ranger
C'est horrible.

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:00:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

apparemant je vait pas beaucoup manqué donc j'ai décidé que j'allais

resté juste pour vous embêter

mais juste pour vous embêté

et puis aussi parce que je croit que je survivrai pas sans vous

mais parce que personne ne me dit jamais rien

jamais un conpliment une blague , une félicitation

quant je dit quelque chose tout le monde s'en foue

j'ai besoin de soutien morale

Message édité le 18-11-2005 à 20:03:16 par Mike

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Y RESTE !!!!!!!

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:03:55   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

juste pour vous embêté

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:04:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*fait un rooooooooooooooooooo calin à miki *

--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:06:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

T'es Pédé oO"

(Eric ==> La Tour Montparnasse Infernale)

--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:07:57   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"chui pas que pède"
-j'ai dit cu-pi-de"

--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:10:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

-Bouffon !
-On bouffe !? oO

Miki ==> demande l'autre pédé....

Message édité le 18-11-2005 à 20:11:28 par Tidus

--------------------
Let's Rock!
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:13:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tu reveux un baka-lin miki ?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:17:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non , pourquoi t'es dans l'équipe des moombas à ton avis

* allez on lui fait plein de calins les moombas ^^*

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:18:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c quoi un baka lin vangi ?

--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:19:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Baka-lin c'est un calin de baka(s).

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:21:14   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pourquoi pas mmais quant je parlait de soutein morale je pensait paroles rassurante plutot

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:24:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo"
mais c'est quoi ce bordel?!
je m'absente 5 minutes et voilà le résultat!!!

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Heu...tu es un compagnon et un ami fidéle (et un bon baka-ranger).

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais un calin de neko est toujours le bienvenu

G droit a un calin neko ?

--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:28:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa sent l'arnaque !

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:30:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un gros calin à Mike*
bien sur que tu as le droit à un calin

*fait un gros calin à Naunau*
coucou mon Naunau

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:31:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et moi ?
(j'suis jaloux grrrrrrrr)

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:33:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kikou Ninou

*Calin*

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:34:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ecoute Miki , sur ce point je drois les saouler beaucoup que toi ^^ !!
Et de toute façon du moment que tu fais parti de la famille !!!! ... et puis pour les blagues franchement quand tu regardes autour de toi
* regard qui se pose sur la bande de fou * ( )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum