Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le resto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:39:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"Mike embrassa tendrement Ashura "

mis sa tok en se mis a cuisiner activement

envoyer les commandes


<------ jinx, drago et donald------->


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 18:13:06   

Lol ! Mais ch'uis pas du genre à m'éffondre comme le smyley qui boit ! Lol ! ^^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:09:54   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

non sa jcroit ke sest moi !! ^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:14:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je vous est mis ensemble


vos commande sont arrivé

BON APPETIT !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 15:04:40   

- et moi euh!!! tout le monde m'oublie????
Demanda Audra en rentrant en trombe des dortoirs.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:03:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Toi on fait que penser à toi tu nous fait de l'ombre...^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 10:50:34   

Mais toi aussi très bientôt tu le seras dans l'ombre très chère.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bonjour le quiproco


je te sert quoi NaMine


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:46:21   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

sa marche vachement MDDRRRRRR


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:02:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss arriva de bonne heure pour mettre en place le resto car elle n'avait pas eu le ranger la veille, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir la porte ouverte et le restaurant sacagé!

"***********************************!!!!!!!!!!!!!!!"
(Pour des raisons évidentes mise en place d'une auto-censure )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:10:19   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

arivant de bonne humeur ( parcekil était encore bouré....) Jinx remarka ke la porte du resto était ouverte il decida des sy rendre ( pour encore boire un coup......) mais kelle fut sa surprise kan il vu l'horible sacage ki y sété déroulé et ne put retenir une phrase pleine de réflexion
"......houuu c p.pas pro.propre..."


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:19:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss se retourna vers jinx furax "J'espère que c'est pas ton oeuvre parce que sinon..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:55:27   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

" sinon......t.tu me f.fais un b.bisou ??"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 09:43:32   

Fly arriva et vit Jinx qui sentait l'alcool et Cryss qui était furax ! Puis il vit le batiment sacagé !
- ****** !!! C'est quoi ce massacre ?!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:30:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arrive un quart d'heures plus tard
" Heu ..... vous avez expérimenté un nouveau jeu hier ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:47:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"TOUT LE MONDE DEHORS!" hurla Cryss. "Tant que je ne saurais pas qui a fait ça le resto sera fermé! Je vais mener mon enquête et tout le monde est suspect, désolée."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:59:26   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

"51 je t.taime j.jen boiré des t..toneaux !!!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:20:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss pris un énorme saut d'eau glacée qu'elle renversa sur la tête de jinx "Va cuver ailleurs. Quelqu'un peut m'en débarasser svp?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:56:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je n'ai rien à faire , je vais aussi mener mon enquête de mon côté ( si tu as une idée précise , je ferai en sorte de ne rien dire de concret ) . Si vous cherchez , je serai dans les parages .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:21:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

" a me r.rouler par .t.terrre dans tous les caniveaux !!....^^"


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:13:45   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

*Sakura arriva et vit les autres*
"bonjour tout lmonde...ca va?????????????????"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:09:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était déjà parti ( dsl ) et alla sur les toit .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 18:28:41   

Fly entra dans le bar puis prit un morceau de pain avec du beurre et un verre de jus d'orange et il alla sur le toit pour boire ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:33:09   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

e.et si tu mabandonnes a.alors jmenpoisone a.avec une bon.bonne de Ricard bien j.jaaune !! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 16:19:37   

moi jaime lacool de homard ... (mouahahahahah et encore une fois jarrive et je casse tout )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le restoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum