Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

Le resto

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:04:23   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

*tape encore une fois Lyude avec sa massue*
-pifffffff!!!!!!!!!!lollllllllll
*voit Jinx et lui donne l'alcool de Homard de Lyude*

--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 17:23:00   

aïeuh !!!!! ah non pa mon alcool de homar !!!
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:27:09   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

"siiiiiii!!!"

--------------------

Sakura-chan...^-_-^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:34:10   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( de l'alcool de homard ??? )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 17:51:52   

ui de l'alcool de homar (du homar mixé et fermenté avec du citron ...)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:52:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous êtes sourds? j'ai dit qu'on entre pas dans le resto, après comment je fais pour recueillir les indices?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:08:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos revint bientôt :
" Tiens , salut tout le monde ... c'est quoi cette forte odeur ? "
Il était devant le resto .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 19:56:22   

(ben ds un resto en général ça sent bon donc c'est peutêtre ke ton nez est trop près de ta bouche ...^^ enfin ... tu vois ce ke je veux dire ....lol^^)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:21:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(ça casse à tous les étages )

Cryss pénétra à l'intérieur du restaurant en prenant garde de ne rien toucher, mais elle ne risquait pas de trouver grand chose car tout le monde était rentré et avait bousculer les maigres indices.
*Et je fais comment maintenant?*
Elle aussi senti une odeur diffuse, comme enivrante. "Mais c'est... le gaz!!!!!!"

--------------------

Cryss Demonikius
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:48:19   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx ki venait a peine de rentré :
- kes kya ?? heuuuuu sa pue ici jvais men griller une sa mchangera dlodeur ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 16:10:08   

c'est alors ke lyude s'évanouit ... (en effet il ne pouvait supporter lodeur du gaz ...)
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 17:38:01   

- Bon ! Je vais allumer les bougies qui sont à l'intérieur du resto ! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:17:51   

lorske lyude entendit (et ui même endormit lyude peut entendre ... lol ^^) ce ke dragonnaze avait lintention de faire il sursauta et cria tt le monde dehors ça va péter !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:26:39   

Fly allait allumer l'allumette pour allumer les bougies qui vont être allumer ! Et Jinx allait allumer son briquet pour allumer sa clope qui allait être allumer !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos venait d'entrer :
" Il pleut maintenant , heureusement qu'il n 'y a pas de trou dans le toit "
Dès qu'il fut entré un énorme débris bloqua l'entrée !
" Zut , maintentant on est enfermé et dans le noir ... quelqu'un n'aurait pas une allumettes ? "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:56:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(mon dieu il parle pas français Oo )

Cryss lui arracha le briquet des mains de jinx et les allumettes des mains de Fly puis leur colla 2 bonnes claques chacun.
_"Vous êtes complètement débiles c'est pas croyable! DEHORS!"
A bons coups de pieds au c**, elles les balança dehors et se tint devant la porte, les poings sur les hanches.
_"Maintenant le premier qui essaie de rentre je lui botte l'arrière train!"

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:15:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos retourna sur les toits , qui eux aussi n'avaient pas été épargné par ce carnage .

--------------------

Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:12:19   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

Sakura regarda le toit et elle était en colère...
-Chaos...il y a eu une petit baguarre...
-il est ou lyude?
Sakura cherche Lyude puis le frappe.
-peureux!^^

--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:59:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"Euh .... je sais pas , quand je suis arrivé les toits étaient déjà comme -ça ."

--------------------

Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:09:42   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

-^^"!Ou va le monde?
Sakura fait péter un pétard dans le resto.^^

--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:21:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ... dis moi Sakura , tu vas bien?"

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

les bagarre sont autorisé a condition de payé les dégats

ALLER tout le monde taxe !!!!

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:10:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mike je suis désolée de t'apprendre qu'il n'y a plus de resto. Tu as une bonne assuurance?" ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:00:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

exellente !

C la rikku girl factorie

ceux qui paye pas on affaire a moi ET a rikku girl

z'êtes partant ?

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 08:59:52   

Fly arriva avec des planche de bois sous les bras et sa caisse à outil.
- Je peux t'aidé si tu veux pour la réparation !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le restoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum