|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 17:37:09
| (j'imagines la scène quand tu aura retapé le resto: "holà elle arrive cette bouffe mon petit yunis ?")lol
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 17:45:31
| mais non lol je vais engagé du personnel et puis en cas de départ en mission du personnel je met des dragon mineures au fait Paine maintenat que le resto est retapé tu va pouvoirs reprendre ton poste tu veux bien ?
Message édité le 05-11-2005 à 17:48:00 par Mike
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 18:04:41
| (suspense.......)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:13:37
| ((désolé Mike mais mon perso ne peux plus ^^" )) Sans crier gare, un émetteur se mit à cracher des parasites, puis une voix se distingua par à-coups dans ce brouhaha. Est-ce...me reçoit?... sommes attaq... heartless... nombreux... planète Gatia... au sec... venez... pitié...
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:48:01
| ((pas grave)) Yunis entendie l'emmeteur et sans hésité un instant fila vers le QG -Je vais pouvoir testé l'efficacité de cette bague
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
shadow | Nouvel Elu | 1 message posté |
| Posté le 04-12-2006 à 18:52:53
| "un ver de jus de fruit svp |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 18:58:25
| (vas d'abord te présenter dans le topic des présentations, et lis les règles s'il te plait )
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
|