Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le resto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:37:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(j'imagines la scène quand tu aura retapé le resto:
"holà elle arrive cette bouffe mon petit yunis ?")lol


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:45:31   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais non lol


je vais engagé du personnel et puis en cas de départ en mission du personnel je met des dragon mineures


au fait Paine maintenat que le resto est retapé tu va pouvoirs reprendre ton poste


tu veux bien ?

Message édité le 05-11-2005 à 17:48:00 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:04:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(suspense.......)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((désolé Mike mais mon perso ne peux plus ^^" ))

Sans crier gare, un émetteur se mit à cracher des parasites, puis une voix se distingua par à-coups dans ce brouhaha.

Est-ce...me reçoit?... sommes attaq... heartless... nombreux... planète Gatia... au sec... venez... pitié...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:48:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((pas grave))

Yunis entendie l'emmeteur et sans hésité un instant fila vers le QG

-Je vais pouvoir testé l'efficacité de cette bague


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
shadow
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 04-12-2006 à 18:52:53   Voir le profil de shadow (Offline)   Envoyer un message privé à shadow   

"un ver de jus de fruit svp
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:58:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(vas d'abord te présenter dans le topic des présentations, et lis les règles s'il te plait )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le restoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum