Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le resto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:46:26   

(quelle Organisation.... c'est quoi????? DSL j'suis inculte.....)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:47:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ben on en sait pas beaucoup de plus nous , c'est ce moomba qui a commencé ."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:19:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"l'Organisation, ce sont eux qui ont corrompu mon frère je crois, mais je ne sais pas qui ils sont..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:43:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si ils ont à voir avec les sans-coeurs , on ne tardera pas à les rencontrer je pense "
Soudain le ciel devint étrange , les nuages étaient comme palis par qqch d'inconnu . L'obscurité se fit et une ombre apparut sur un des toit .
Cette ombre prit forme en un être vétu d'une toge à capuche ( dsl , je me souviens plus du nom de l'habit ) . Son visage restait caché dans l'ombre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:00:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Résumé :
Nous voici à un restaurant de grande qualité géré par Mike et proposant de nombreux succulents plats . Drago , Vgirl et Ulti.Riku furent les premiers clients . Lechef étant absent , Paine décidé de le remplacer et à son retour celui-ci l'engagea volontier .
Rikku Girl et Naminne arrivèrent par la suite , ansi qu'Efreet ( qui dévoila m^me ses talents de pianiste ^^) et Jinx . Les sujets s'enchaînent allant de l'appréciation des garçons de la mini-jupe jusqu'à la relation de Rikku Girl et Mike et leur différence de classe sociale . Plus tard , Drago décida de plonger dans une soirée romantique avec Naminne .
Jinx ayant été viré du resto , nos deux tourteraux purent danser tranquillement . Mike et Ashura fîment à leur tour une danse , tandis que Audra et Fly grimpaient sur le toit pour un moment en tête à tête qui fut une exemple des anciennes romances .
Jinx , lui , ayant été de nouveau mis dehors et pris comme cible par la malchance ,décida d'aller au bar . Naminne et Drago allèrent dans leur chambre vu l'heure qu'il était , alors que Mike et Ashura ( après leur dans ) suivis d'Efreet partirent pour la forteresse oublié .
Le temps passa sans évènements , jusqu'au jour où , à la surprise de toute tous , le restaurant se retrouva saccagé et démoli !!! Paine décida de mener son enquête mais pas de chance : non seulement Lyude , Sakura et les autres ont piétinés les indices en entrant dans le resto , mais ils ont aussi fait explosé le reste du resto à cause d'une fuite de gaz ^^"
Soudain , en tombant du toit , Chaos aperçoit une ombre , en la suivant , il s'aperçoit que c'est en fait une magnifique et majestueuse créature , connu comme une légende et garant de la survie des mondes : un MOOMBA!!!!!!!!!!! Celui-ci intérogé par Ashura , nos amis découvrent qu'un mystèrieux groupe : l'Organisation" leur en voudrait ....



--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:22:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Il y a eu du grabuge par ici! Puis-je vous être d'une quelconque aide?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bien sûr , on a toujous besoin d'aide !!!!!

Le ciel semblait devenir de plus en plus sombre ! Soudain , 5 gigantesques morceaux de roches tombèrent du ciel , écrasant les batiments !!
En s'approchant plus près , les pierres réagirent
" !!!!!!! Des sans-coeurs, je n'en ai jamais vu de semblables , c'est étrange "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:56:25   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je suis de retour

et je suis super furax !!!!?!!!

"LE feu infernale de dragon celeste "

mike dans sa precipitation grilla le reste de son resto, les sans-coeur et brûlat grievement ses amis


DSL mais GT furax pas lol..


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:49:40   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis revenais de mission avec ses partenaire et à son retour il décida de s'occupé de son commerce a l'abandon : son resto.

dévasté par un inconnu, yunis décida de tout rangé afin de redonné une bonne figure a son commerce


et se mis à invoqué des dragons pour l'aider

KUICHOSE INVOCATION


des dragons mineur apparurent

-bonjour ! je vous ai invoqué car G besion de vous pour reconstuire mon resto et je n'ai pas le temps de le faire tout seul !

-vous êtes notre invoqueur mais avec tout le respect que je vous dois: vous êtes plutôt un gros flemmard

-merci je sais mais je sais aussi que vous ne pouvé pas désobeir a l'odre de votre invoqueur donc......

AU BOULOT FEIGNASSE

et les dragon et yunis semire a deblayé les décombres....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:24:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"j'aime pas les les gens qui font de la leche..."
elle décapita un dragon et s'assit à une table...le regard froid et dans le vide.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:52:58   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu ne peut pas t'assoir sur une table : y'en n'a plus


et puis decapite pas mes dragons il deblaye vachement bien

"yunis rappela ses dragons a lui et leur ordona de de se mettre sur une ligne "

-on va soufflé toute ces décombres
1, 2, 3 GO!
les dragons de yunis et yunis soufflére de tout leurs forces sur les decombres se que eu pour effet d'enlevé toute la poussiére du temps,la suie et les petit element aerien

on deblayent les gros truc maintenant !
et les dragon se mire a deplacé ou brûlé les element inutile...


-


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:39:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius arriva,visiblement changé,pour aider yunis:
"Pourquoi toute cette agitation mon cher yunis ??? Pourrais-je t'aider ?"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:43:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura leur tourna le dos pour regarder par la fenêtre.


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:17:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius s'approcha d'ashura.
"Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:17:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((désolé pour le double-post mais je dois y aller))
Vangelius n'obtint pas de réponse.
"Bon puis que c'est ainsi je m'en vais...Yunis on se retrouve au Qg comme d'habitude..."
Puis il partit.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:53:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"grrr lache "


je me retrouve en corez tout seul pour réparer


JE DEMANDE DE L'AIDE!

C plus clair comme ça ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:21:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((j'y peux rien j'avais besoin de faire quelque chose))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

kasé qui était juste a quoter lui dis :
je peut t'édais si tu veux attend j'ai une idée
kasé qui (comme il était assé faible en magie) invoca un dragon raté
kasé-oups
dragon-aaaaa il me manque une aile
kasé-c'est parcque il me faut plus de point de magie
dragon-bon alors c'est quoi le boulaut????
kasé-il faut édais l'homme la-bas
dragon-a ok


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:48:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike vit le dragon s'avancé "

-Kasé ! tu maitrise quel niveau de dragon ?
si tu veut m'aidé, déplace la poutre là bas !

et pis pour les dragon, j'en ai déjà invoqué plein ^^"

"le dragon de kasé disparu "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 07:37:00   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

kasé- d'accord mike et pis de toute façon il nous aurait servit a rien se pauve dragon quel mochté n'empèche...


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:05:30   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-C sur mais si tu veux invoqué de bon dragon va donc faire un apprentissage a l'école de maitre Ryu


"yunis qui en avait marre d'attendre ses potes dit a ses dargons "

-vous continuez a bosser moi je vais en mission

"un brouhaha parcouru le meute de dragon mais ils continuére tout de même a bosser "

-OK ! bah chao alors !


"mike disparut..."


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:22:19   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

kasé-bon mois aussi je m'en vais j'ai des chose a fair salut les dragons
les dragon-ok a plus!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:17:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis de retour dans son resto vit que ses dragons avait bien travaillé (normal c des dragons ^^) ils avait tout déblaiyé, refait la toiture et les murs, il ne restai que peu de chose a faire aprés avoir observé l'etat des lieux, il dit :

_Les dragons, je vous remerçie ! Vous avez fait du super boulot ^^.
le reste je vais le faire moi même ^^ .

"Il fit disparaitre ses dragons "
_Bon, il ne resta plus qu'a peindre les murs, poser le plancher et acheté du mobilier pas grand chose en soit. je vais commencé par le plancher en attendant Vangi et chaos.

"et il se mis au boulot........"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:21:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ahem ma mission est pas treminée ya quaqua et Ellilia qui me font patienter grrrr !)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:32:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(bah prend ton temps moi je repare mon planché ^^)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le restoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum