Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Règlement de compte avec Hadès

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:22:14   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

tu devrai te recoucher


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:16:26   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

je viens a peine de me lever jai pas someille -_____-


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:09:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En revanche Chaos se tordit de douleur en se bouchant les oreilles ( eh oui j'ai des gênes de toutou , lol )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:59:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

AROUF!
Merci cloudidounet!^^


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:39:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "De rien, si je peux rendre service^^. Et maintenant, Kichyose no Jutsu!"

Un ours polaire aussi grand que le Cerbère apparut.

-Clad : "Le combat va être bestial!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

je pari 100 munnies sur l'ours!^^


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:25:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Hadès : "Tenu! Moi je parie 200 munnies sur mon petit toutou!"
-Les autres : "Hadès!?!"
-Hadès : "Ben, oui Hadès! Vous croyiez que le Cerbère allait se présenter au tournoi tout seul? Enfin, je vais prendre un malin plaisir à vous regarder vous faire lapider par mon bon chienchien!"
-Clad : "Ton petit caniche à trois têtes n'a aucune chance face à Kuma, le boss des ours (pas que polaires^^)!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:38:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(tiens Kuma , comme dans Tekken 5 ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:39:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(comme prénom d'ours, j'avais rien d'autre^^')


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:43:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( t'inkiète ^^ .... c'est vrai que je vois pas d'autre nom ^^"
Chaos s'installa et pari aussi sur l'ours , mais cette fois 1250 munnies :
" Allez , toute ma fortunne !!!!!!!! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:27:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

bien t'es pas trés friqué, moi g pleins de ou$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!!!!


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:20:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Kuma, prépare toi!Crocs givrants!"
-Kuma : "Et pourquoi, c'est toi qui déciderai de l'attaque! Il a trois têtes ton clebs, j'ai pas envie de me faire mordre par l'une d'elles pendant que j'en attaque une autre!"
-Clad : "Pas de soucis, j'ai tout prévu!Es-tu prêt?
-Kuma : " C'est quand tu veux!
-Clad et Kuma : "Crocs givrants!"

En parfaite synchronisation, Clad et Kuma levèrent les bras et formèrent une série de sceaux. Clad sauta sur le dos de Kuma. Les crocs de Kuma se mirent à scintiller d'un teint bleuâtre (macher freedent, pour des dents fraiches et fortes lol ).

-Clad et Kuma : "C'est parti!!!"

Kuma fonça sur la tête du milieu et planta ses crocs dans son cou. Tout autour de la morsure, de la glace commençait à se former, paralysant totalement la tête.

-Kuma : (Mais qu'est-ce que fabrique cet idiot? Les deux autres têtes vont m'attaquer!)

Effectivement, les deux autres têtes préparaient une attaque Météores mais...

Clad : " Toiles de chaînes artiques!"

Les têtes, faucalisées sur Kuma n'avaient pas remarquer que Clad avait sauté et préparait une attaque magique avec sa keyblade. Des chaînes en sortirent et formèrent deux toiles qui immobilisèrent les deux autres têtes.

-Clad : "C'est le moment!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:38:40   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

est ben moi je v m'assoir sur le canapé


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:41:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Allons, joins-toi à la fête^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:37:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Je vais m'coucher là et vous allez vous débrouiller tout seuls..."


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:52:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vous êtes vraiment pas vif !!!!!!! moi j'vais l'aider )
Chaos alla aider ( au fait , tu veux que Kuma se débrouille seul ou ???) ......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:18:11   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

en fin de comptez regarder mes mess


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:07:24   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

je peu vous aidé


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:33:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Pas de refus, mais je vais en finir avec ce coup : Technique ultime : Lame artique Damoclès!"

Il fit un bond impressionant, transforma comme à l'acoutumée la keyblade en lame artique, mais cette fois -ci d'une taille gigantesque. Il retomba en piquée sur le Cerbère, qu'il transperça entièrement. Celui-ci s'écroula, mort.

-Clad : "Hop! (il aterrit sur le cadavre du Cerbère) Je crois que je vais prendre une petite pose parce que là j'ai un peu trop forcé...à oui, une dernière chose avant de m'évanouir : match nul pour les paris, tu l'as dans l'os Hadès ^^"

Puis, il s'évanouit.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:35:58   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

vite je lui lançe un glacierX voila il est achevé


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:46:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Le Cerbère est mort, et Hadès est là en spectateur pour l'instant^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:05:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je te laisse faire les dialogues d'Hadès )
" Be , il a un peu trop forcé là ^^" , je vais préparer des ramêns pour son réveil ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:39:20   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

pourqoi le reveillé chaos il es mort dit donald


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:49:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos-ark a écrit :

( je te laisse faire les dialogues d'Hadès )
" Be , il a un peu trop forcé là ^^" , je vais préparer des ramêns pour son réveil ^^ "


Clad sursauta : "Hein, quoi? Des ramens? Des ramens! "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:02:03   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

mmh c'est bon mais ça sert a rien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Règlement de compte avec HadèsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum